Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 
Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 11:36

Ha d'accord XD j'avoue que j'avais pensé qu'elle était carrément du genre flic pas mal corrompus (même si elle l'est quand même non, avec la drogue tout ça ? Si Gideon sait ça il va pas du tout aimer car bon, y a donc théoriquement des gangs qui ont des moyens de pression sur toi...) ! Alors Gideon a déjà été confronté à la dépression d'un de ses hommes, Willow si tu veux savoir XD et lui il est pas du genre à trop faire dans la dentelle donc si elle se sous estime régulièrement il va la coller à des cas tout pourris en lui disant clairement "là je veux plus t'entendre te plaindre !" histoire de la secouer un petit peu et qu'elle se mette à vouloir faire plus que le boulot de base, ennuyeux x)... Il lui offrirait quand même un soutient, mais distant, surtout depuis la mort de sa fille, il s'est légèrement endurci de ce côté là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 22:06

Les gangs/organisations criminels ne sont pas vraiment au courant des activités de Karissa, elle a des alliances avec des dealers qui irait autrement derrière les barreaux si elles ne voudraient pas se servir d'eux. Elle est plutôt corrompu, mais pas dans tout les hémisphères ni dans la mafia. Elle ne touche pas à la mafia en terme de corruption. Néanmoins, on ne peut le nié, elle trempe dans des affaires dangereuses et illégales. Elle arrive d'avantage à exercé pression sur les dealers qu'elle côtoie que l'inverse. L'idée qu'ils arrivent à faire pression sur elle un jour est cependant intéressante Smile Mais il y a place au développement dans les deux sens de ce côté pour mon personnage. Elle pourrait se ramasser coincé, comme elle pourrait quitté ce mode de vie, tout est possible. Elle est en dépression sur un down, mais pas plaignarde, elle est plutôt déconnecter, elle ne donne plus la même valeur et même importance à ses actions. Par là je veux dire qu'avant elle était plutôt fière d'arrêté les malfrats et d'amélioré petit par petit cette ville. Aujourd'hui, c'est son job, elle l'aime, mais elle ne retire pas de fierté ou de positif dans l'accomplissement de son travail. Un peu comme une coureuse qui ne retire rien des distances qu'elle parcours ou du temps que cela lui prend, elle n'aime que le fait de courir. Comme son partenaire était presque un amour inavoué, sa dépression n'est pas particulièrement focaliser sur elle même, mais plutôt sur le grand vide que cela représente pour elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 0:14

hello Gideon Smile je ne suis pas certaine de ton niveau de disponibilité pour RP, mais aussitôt que tu es disponible, j'aimerais beaucoup faire celui dont nous avions parlé précédemment Very Happy si tu n'es pas disponible, aucun soucis, je me met en ligne par contre  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 3263540273 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 21:03

Karissa > Ha d'accord, ça me semble bizarre pour des gens qui se retrouvent habituellement au poste de police qu'ils n'aient pas encore reconnu Karissa comme étant une de leur cliente, mais bon x) du coup si elle fait tout par derrière et qu'elle ne se distingue pas, j'ai du mal à voir comment établir un lien plus creusé que le simple lien employé/patron, à moins que tu ai d'autres idées en tête x) !

Sara > Ha ouiiiiiiiii j'avais oublié ! Par contre tu ne m'avais pas répondu par rapport au lien. Car concrètement tu m'avais expliqué que tu aurais eu un élève qui avait eu un problème avec la justice. En l'état, Gideon n'aurait eu aucun intérêt à venir parler à Sara donc je comprend pas trop sur quoi tu veux faire un sujet XD !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 23:29

Ah non, ceux avec qui elle se tient, elle leurs sert justement a évité de se faire mettre derrière les barreaux. N'étant pas de gros poisson, ils sont beaucoup plus facile et simple à gérer/protéger. Gideon pourrait avoir bien aimé le duo Karissa-Gerry avant, mais depuis que Gerry est mort, plus rien n'est pareil et positif comme avant ? Cela pourrait être une bonne base pour commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 23:44

Justement théoriquement ceux qui se retrouvent le plus souvent dans les cellules de la police ce sont les petites frappes qui possèdent les sachets de drogue sur eux, et donc sont immédiatement condamnable en flagrant délit x) mais c'est qu'un détail disons que rien ne lui ai jamais arrivé dans sa carrière (les stup sont généralement vachement plus surveillé que le reste des équipes de police donc ça me semblait bizarre XD) ! Donc oui donc si je comprends bien du négatif comme plus rien n'est positif comme avant ? Genre elle se relâche et elle est plus déprimée et tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptySam 15 Fév - 6:48

Oui, dans le style police modèle qui ne l'est plus du tout Razz

On pourra élaborer en Rp, cela sert juste de schéma de base du lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 6:55

En fait, mon idée pourrait être que l’élève aurait pu être témoin/participant à une activité illégale et n'ayant pas ses parents avec lui (il aurait disons immigrer aux États-unis pour ses études), Sara aurait été celle qui l'aurait ''épauler'' dans cette histoire. Quand la police viendrait le chercher, elle pourrait croisé la situation et venir avec lui pour sa déposition, essayer de lui faire faire le bon choix plutôt que de rester muet. Au travers de ça, Gideon aurait la chance de connaître Sara afin qu'elle arrive a convaincre le jeune homme de coopérer avec la police ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 17:22

Heu mais concrètement Gideon viendrait pas l'arrêter, il enverrait des flics le faire et pendant l’interrogatoire à moins que Sara soit l'avocat du jeune homme, je ne vois pas trop ce qu'elle ferait là. Et une fois que l'affaire est finit je vois mal Gideon voulait absolument revoir une personne comme ça... Sinon il voudrait revoir la moitié de la ville x) je veux dire, j'essaye vraiment de penser à un truc pour les lier, mais rien ne les lie, pas du tout, Sara n'est absolument pas un individu qui intéresserait Gideon et vice et versa outre le fait que Sara est une tueuse, mais comme tu ne veux pas exploiter ça, je ne vois pas comment faire x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 18:11

Bonjour, bonjour  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 281155270 
J'ai vu de la lumière alors je suis entré  pig 
Non mais d'abord : William & ensuite Gideon et puis surtout : Commissaire de police
Aurais-tu encore de la place dans tes emmerdes pour mon petit Barry. Il prend pas autant de place qu'on pourrait le croire  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 855648211  Il aime bien faire tourner les gens en bourrique non mais autrement il est bien connu du poste. (aa)

Vui je viens quémander un lien.  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 3087562708 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 10:40

Barry Lassiter a écrit:
Bonjour, bonjour  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 281155270 
J'ai vu de la lumière alors je suis entré  pig 
Non mais d'abord : William & ensuite Gideon et puis surtout : Commissaire de police
Aurais-tu encore de la place dans tes emmerdes pour mon petit Barry. Il prend pas autant de place qu'on pourrait le croire  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 855648211  Il aime bien faire tourner les gens en bourrique non mais autrement il est bien connu du poste. (aa)

Vui je viens quémander un lien.  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 3087562708 

Ha désolé j'avais un peu zappé avec tout le boulot que j'ai en ce moment x) ! Tu as déjà des idées, des envies pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 21:03

Coucou ! Smile
Comme Eva t'intriguait, j'aimerais bien voir comment nous pourrions avoir un lien toi et moi!
Voilà pour résumer, Eva s'est retrouvé au milieu de d'un règlement de mafieux à san Francisco et n'a pas hésité à décharger le flingue qu'elle avait au moment des faits sur un truand afin d'éviter qu'il ne tue son ami (faisant office de figure paternelle)
Il lui a ordonné de fuir et de ne jamais dévoiler son identité. Pour l'instant, le meurtre a été classé comme règlement de compte sans trop avoir eu d'incidence vis à vis d'Eva (Peter, l'homme qu'elle a tué, ne la trahira pas) toutefois, je compte dans le futur faire en sorte qu'elle soit traquer par les mafieux.
Je me disais qu'Eva et Gidéon aurait pu se rencontrer dans le café ou elle bosse en tant que serveuse. Ils auraient pu discuter de tout et de rie, peut être que Gidéon aurait pu se prendre d'affection pour la bouille d'Eva jusqu'au jour ou Eva se rendra compte qu'elle a le commissaire de police en face d'elle et surtout lorsque dans le futur, le gang rappliquera pour venger leur collègue mort..

Est ce que cela te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptySam 15 Mar - 19:01

J'aimerais bien un lien  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 3087562708 

J'ai une petite idée, mais pour que cela colle faudrait que ton personnage soit dans la police depuis au moins 22 ans ...  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 855648211 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptySam 15 Mar - 19:18

Oups j'ai loupé des messages moi XD désolé les filles !!!

Eva Harper a écrit:
Coucou ! Smile
Comme Eva t'intriguait, j'aimerais bien voir comment nous pourrions avoir un lien toi et moi!
Voilà pour résumer, Eva s'est retrouvé au milieu de d'un règlement de mafieux à san Francisco et n'a pas hésité à décharger le flingue qu'elle avait au moment des faits sur un truand afin d'éviter qu'il ne tue son ami (faisant office de figure paternelle)
Il lui a ordonné de fuir et de ne jamais dévoiler son identité. Pour l'instant, le meurtre a été classé comme règlement de compte sans trop avoir eu d'incidence vis à vis d'Eva (Peter, l'homme qu'elle a tué, ne la trahira pas) toutefois, je compte dans le futur faire en sorte qu'elle soit traquer par les mafieux.
Je me disais qu'Eva et Gidéon aurait pu se rencontrer dans le café ou elle bosse en tant que serveuse. Ils auraient pu discuter de tout et de rie, peut être que Gidéon aurait pu se prendre d'affection pour la bouille d'Eva jusqu'au jour ou Eva se rendra compte qu'elle a le commissaire de police en face d'elle et surtout lorsque dans le futur, le gang rappliquera pour venger leur collègue mort..

Est ce que cela te conviendrait?

Ha oui éventuellement, Gideon ne serait pas forcément un habituer par contre (le chef de la police qui passe ses soirées dans un bar, ça la fout pas super XD !) mais ouai ils auraient pu parlé deux trois fois et j'imagine qu'il passe quelques fois dès qu'il a eu des jours un peu plus durs que d'autres x) ! Du coup le retour du gang est pas encore d'actualité c'est ça ?

Kendra McAllister a écrit:
J'aimerais bien un lien  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 3087562708 

J'ai une petite idée, mais pour que cela colle faudrait que ton personnage soit dans la police depuis au moins 22 ans ...  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 855648211 

Oui il était certainement tout jeune officier du genre à simplement s'occuper des contraventions et de taper des rapports de vols de porte-monnaie x) pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptySam 15 Mar - 19:22

En fait la nuit du décès de la mère de Kendra/Liza, un policier a prit soin de la fillette (j'en parle un peu dans ma fiche), l'un des rares a croire sa version des faits même si cela n'avait aucun poids dans le procès qui suivit, mais il veilla sur elle tout du long, venant la voir, prenant de ses nouvelles... jusqu'à la fin du procès.

Gideon aurait il pu être cet homme là ? Et voir ensuite comment développer un lien actuel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptySam 15 Mar - 20:51

Ha oui je vois !! Par contre, à 22ans, Gideon serait tout juste sortit de l'école de police est il est peu probable que quelqu'un avec aussi peu d'expérience soit envoyé sur un cas de meurtre. Les premiers arrivés sur place seraient des enquêteurs expérimentés donc je pense que tu cherches un policier de minimum 50ans, qui aurait eu presque 30ans (et encore à 30ans, l'officier aurait plutôt était sous les ordres d'un enquêteur principal) donc voilà x) ! A cette époque, Gideon serait certainement plus entrain de donner des contraventions pour excès de vitesse XD !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 7:21

Je pensais plutôt à une rencontre le matin avant d'aller au boulot, un petit café et le journal pour se motiver à aller bosser. Ça me semble plus crédible ou alors aller boire un verre après le travail mais j'aime moins xD. Sinon le gang n'est pas encore d'actualité car ca ne fait que quelque jour qu'elle a quitté sa ville et pour l'instant, ils ne l'ont pas retrouvé. Smile mais effectivement, je t'en ferais part parce qu'alors là, le lien sera bien plus intéressant à jouer Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 9:12

Gideon Witefield a écrit:
Ha oui je vois !! Par contre, à 22ans, Gideon serait tout juste sortit de l'école de police est il est peu probable que quelqu'un avec aussi peu d'expérience soit envoyé sur un cas de meurtre. Les premiers arrivés sur place seraient des enquêteurs expérimentés donc je pense que tu cherches un policier de minimum 50ans, qui aurait eu presque 30ans (et encore à 30ans, l'officier aurait plutôt était sous les ordres d'un enquêteur principal) donc voilà x) ! A cette époque, Gideon serait certainement plus entrain de donner des contraventions pour excès de vitesse XD !

Ok je vois, bon bah dommage xD mais j'aimerais un lien quand même vu qu'elle est assistante légiste çà doit pouvoir se faire quand même non ?  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 11:13

Aaron Stevenson a écrit:
Je pensais plutôt à une rencontre le matin avant d'aller au boulot, un petit café et le journal pour se motiver à aller bosser. Ça me semble plus crédible ou alors aller boire un verre après le travail mais j'aime moins xD. Sinon le gang n'est pas encore d'actualité car ca ne fait que quelque jour qu'elle a quitté sa ville et pour l'instant, ils ne l'ont pas retrouvé. :)mais effectivement, je t'en ferais part parce qu'alors là, le lien sera bien plus intéressant à jouer Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 3484979881

En fait Gideon est pas du tout "habitude" comme ça x) il est dépressif depuis la mort de sa fille et passe souvent des nuits entières au commissariat ou alors il va dormir 2/3 heures à son hôtel avant de repartir travailler à 5 heures du matin. Du coup il ne serait pas du tout un client habituel quoi x) ! Et il ne lit pas le journal, il déteste les journalistes  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 702243357 (ces vampires !) mais après ouai il a pu la croiser une ou deux fois, si il avait eu besoin d'un café en urgence ( Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 3827665424 droguéééé !!) !

Kendra McAllister a écrit:
Ok je vois, bon bah dommage xD mais j'aimerais un lien quand même vu qu'elle est assistante légiste çà doit pouvoir se faire quand même non ?  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 2680782864 

Ha mais carrément même ! Sur des affaires de meurtres, Gideon intervient assez souvent et se déplace régulièrement sur les autopsies pour voir par lui même donc j'imagine qu'ils se sont certainement croisé dans ces cas là en effet !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 11:17

Gideon Witefield a écrit:

Ha mais carrément même ! Sur des affaires de meurtres, Gideon intervient assez souvent et se déplace régulièrement sur les autopsies pour voir par lui même donc j'imagine qu'ils se sont certainement croisé dans ces cas là en effet !

Oui, et éventuellement si le jeune officier Gideon s'était intéressé à l'affaire de Liza (même de loin) à l'époque, est ce qu'il pourrait faire le rapprochement "physique entre la petite Liza de 8 ans et l'actuelle Kendra? (Après libre à toi de voir ce que tu penses de cette affaire par rapport au procès de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 11:39

Gideon a une bonne mémoire des visages mais je doute qu'il se souvienne des visages de tous les gamins qu'il a vu passé au poste pendant 22ans x) ! Ensuite j'ai pas trop lu ta fiche donc je sais pas à quel point le meurtre de la mère de Lisa a été médiatisé et théoriquement personne n'a pu voir le visage de Lisa car c'est interdit par la loi de montrer le visage d'un mineur dans une affaire de la police, donc j'imagine que non du coup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 11:53

Gideon Witefield a écrit:
Gideon a une bonne mémoire des visages mais je doute qu'il se souvienne des visages de tous les gamins qu'il a vu passé au poste pendant 22ans x) ! Ensuite j'ai pas trop lu ta fiche donc je sais pas à quel point le meurtre de la mère de Lisa a été médiatisé et théoriquement personne n'a pu voir le visage de Lisa car c'est interdit par la loi de montrer le visage d'un mineur dans une affaire de la police, donc j'imagine que non du coup !

bon bah tant pis pour moi  What a Face on reste sur du professionnel alors
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:17

Hey ! J'me souviens que tu m'avais dit qu'il y aurait moyen qu'on se trouve un lien qui tue !  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 1837978866 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:43

En effet !! Si Tobias bosse à la police scientifique, alors son patron c'est Gideon théoriquement XD ! Du coup ça dépendra un peu de comment est Tobias et comment il se comporte au boulot. Là j'ai pas le temps de lire ta fiche mais je le ferais prochainement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:01

Aaaah donc t'es mon boss (ou en tout cas mon supérieur hiérarchique  What a Face , oui oui c'est pas pareil)

Hum, au boulot, Tobias est du genre discret et efficace. C'est pas une grande gueule, il va pas chercher les ennuis juste pour s'amuser. Il est bosseur, capable de faire des heures sup (parce qu'il a rien d'autre dans sa vie, triste mais c'est comme ça  Arrow Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 1881463262 ). Après, il est ingénieur, donc il est assez doué en ordinateurs (hacker des données, etc) et il est, of course, doué pour les sciences et tout ce qui a trait aux analyses sanguines, empreintes, etc. Après, je pense à ça, il est possible qu'il bosse aussi en "free lance", dans le sens, si Gideon veut trouver une piste "hors du cadre légal", il pourrait faire appel à Tobias qui pourrait enquêter de son côté en mode incognito  Cool

Voilà mes idées pour le moment, mais il se fait tard Arrow Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 1885568662  
J'vais déjà voir ce que tu en penses avant de développer plus loin  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-