-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 
Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 20:07

Oui je pense que Gideon aurait supporté Isaac dans cette épreuve, tu penses que du coup le jeune homme reviendrait toujours, même deux ans après, pour vérifier si les flics ont trouvé de nouvelles pistes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 8:35

Nous en avions parlé sur chatbox, me voilà ! Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:33

Ha mince je ne me souviens même plus ce qu'on avait dit, tu peux me rafraîchir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:37

T'inquiète la mémoire ne te fais pas défaut, je te rassure, on a simplement parler d'en avoir un, mais nous ne l'avions pas encore définis ^^

Nous pourrions lancer le lien sur une base simple et le développer, du genre, elle pourrait faire partie des témoins sur une scène de crime qui n'est pas la sienne et vu le niveau de violence, Gideon pourrait lui-même être sur place pour aider à l'investigation ou un truc du genre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 1:09

Ha en effet ça a l'air d'être une bonne idée ! Du coup il faudrait qu'on fasse un RP histoire de voir où ça va j'ai l'impression :p !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:56

Coucou. I love you en tant que membre des forces de l'ordre, un petit lien s'impose non ?  cat 
Bon alors j'ai un début d'idée, genre une esquisse vois-tu. What a Face Vu que Cassie est inflitrée, il faut bien quelqu'un qui lui donne des ordres, des missions, non ? (en fait j'en sais rien, je sais pas trop comment ça marche dans la police ahah) mais bref, j'imaginais que Gideon pourrait être son supérieur. Il aimerait bien le tempérament un peu tête brûlé de Cassie, mais il lui arrive de se faire un peu de souci pour elle (je sais pas si c'est son style) parce que parfois elle part un peu dans tous les sens et peu agir avant de réfléchir si elle est vraiment déter. Cassie, elle, respecterait beaucoup son boss, elle trouverait que c'est un peu le flic exemplaire, mais elle est pas d'accord avec lui sur Rosenberg : elle est persuadée que c'est pas lui le tueur, donc elle voudrait peut être lui changer les idées là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:04

Alors ça me surprend un peu que tu décide de faire un flic infiltré sans savoir comment ça se passe XD déjà, elle est infiltrée dans quel genre de truc ? Dans tous les cas, à Minneapolis, si tu es flic, Gideon est ton boss en fait x) ensuite si elle est infiltrée dans le grand banditisme, elle n'aura pas beaucoup de contact avec Gideon ou avec n'importe quel autre policier pour la raison évidente que si elle se fait griller, elle meurt XD du coup, elle aura un ordre de mission avant d'effacer totalement son identité de départ, du genre "réussir à prendre sur le fait une vente" ensuite les flics s'infiltrent généralement sur 10/15ans car il est long et dur de grimper les échelons au niveau du crime et avoir assez de responsabilités pour vraiment avoir un aperçu de ce qui se passe et donc, coincer les types. Vu l'age de ton personnage, il a à peine commencé son infiltration donc ils se seraient vu peut être une fois et après, il serait vachement avisé qu'ils ne se revoient plus avant une dizaine de mois voir plusieurs années... Donc voilà x) ça va pas être pratique... Y a éventuellement ensuite un numéro où elle peut appeler le central en cas de gros problème (genre les criminels ont découvert au sujet de ta véritable identité, donc en dernier recours) mais du coup voilà XD tu comprends bien que le chef de la police de la ville passe généralement pas inaperçu ^^ !

Donc du coup, qu'est ce qu'elle infiltre vraiment Cassie ? Je vais essayer d'aller lire ta fiche pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:08

Bah j'ai vu Reservoir Dogs quoi, mais je me suis pas renseignée plus que ça. Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 855648211 Vilaine que je suis. Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 3406960028 
J'avais en tête qu'elle ait été infiltrée pendant un petit moment (genre 2/3 ans) pour démanteler un réseau de prostitution. Dans l'idée, elle serait plus infiltrée maintenant, donc j'imagine plutôt un petit réseau de prostitution. Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 1510611536 
Mais du coup, elle a pas été infiltrée toute sa vie, elle a travaillé comme agent de police "lambda" avant, donc c'est plutôt à ce moment là qu'elle aurait été amenée à rencontrer Gideon, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:15

Démanteler un réseau de prostitution ? J'ai du mal à voir comment les femmes sont envoyées... A ma connaissance les réseaux de prostitutions sont exclusivement infiltrées par des hommes en tant que gardes et encore, c'est souvent relégué à des agents très expérimentés justement car si on leur pardonne certains crimes pendant l'infiltration, la traite humaine est un sujet délicat dans la constitution qui fait que les réseau sont presque exclusivement démantelés en capturant des prostituées du réseau même... Alors j'aurais besoin de précisions XD !

Et 23ans pour commencer à rentrer dans l'infiltration je trouve ça super jeune surtout sur des réseaux internationaux O_O elle a eu son examen de police à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:19

Je me suis peut-être un peu emballée en disant "réseau", je pensais plus au petit mac du coin qui traîne à Minneapolis quoi, je pensais pas un truc international (je pense pas l'avoir écrit dans ma fiche, si? dans ce cas j'ai fais une connerie lol).
Je sais pas à quel âge elle a eu son examen de police, je n'y avais pas vraiment réfléchit, je n'ai pas calculé les moindres détails. Razz disons qu'elle a jamais été très scolaire, j'imagine donc qu'elle a arrêté les études jeune. Je pense que vers 20/21 ans c'est ce qui correspondrait le mien en terme de chronologie. ^^ (avec un petit coup de pouce de son père si besoin, je crois savoir que lobby est assez fréquent aux USA, il détient une grosse compagnie)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:28

Ha d'accord et du coup elle est rentrée en tant que comptable j'imagine ou alors elle s'est rapprochée du mac d'une manière officieuse ^^ ! En tout cas du coup, si c'est local à Minneapolis c'est Gideon qui a du donner tous les ordres... Je sais pas si tu as écris des directives précises mais du coup on peut éventuellement jouer le RP où Gideon te donne les ordres de missions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:30

Elle a abordé le mac en question. ^^ Et non, je n'avais pas vraiment de directives précises en tête, mais oui si tu veux on peut jouer ce RP ça serait cool (du coup, ce serait un flashback). cat 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:59

Heu donc tu sais même pas ce qu'elle fait quand elle est infiltrée du tout ? ... Mais tu sais quoi exactement sur ce que ton personnage a fait pendant son boulot ? Histoire de commencer quelque part XD Car bon Gideon enverrait jamais quelqu'un de si jeune sur une affaire aussi dangereuse donc il me faut des directives sinon je ne sais pas quoi te faire faire... J'ai pas envie de tout décider pour ton personnage... Par exemple, sa première infiltration, c'est aussi Gideon qui a du la lui donner, donc on va reprendre ce que tu as déjà fait, elle avait fait quoi Cassie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 21:41

Salut ! Je repasse juste parce que j'ai trouver une idée pour notre rp Smile

Tu me diras ce que tu en pense Razz

J'imaginais bien Sara qui prenait un café en écrivant des notes et une histoire de règlement de compte survient tout près du genre ''gang qui ne s'aime pas beaucoup'' ou ''règlement de compte mafieux.'' En tout cas ^^ le point est qu'un ou plusieurs individus ouvriront le feu causant plusieurs blessés et possiblement plusieurs morts. La gravité de la situation va forcément faire venir Gideon sur le terrain et c'est là que Sara et Gideon se rencontrerait. Je sais que l'événement est un peu flou, mais ça on peut le développer ensemble si tu veux ^^

Qu'es-ce que tu en pense ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 22:03

Helllooo !! Alors hum en fait le problème c'est que le sujet que tu proposes c'est digne d'une intrigue donc j'ai pas envie d'orchestrer une attaque armée qui impacterait forcément sur toute la ville et les informations locales pendant des mois et des mois, alors que c'est que pour un RP x) ! Ensuite si il y a une attaque, Gideon il s'occupe que de mettre les gars hors d'état de nuire et après il s'en va XD ! A moins que Sara soit directement concernée par un éventuel crime, je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 4:50

Oui je me doutais que l'idée était trop extrême x) mais c'était juste pour montré l'idée. Disons, je ne sais pas, pourquoi pas un homme qui entre pour braquer le café et prend en otage Sara, elle pourrait lui donner un coup de coude pour dégager la vois et Gideon pourrait intervenir et sauver la situation. leur donnant en plus une bonne raison de discuter ? Cela ferais moins gros, mais la façon et le sentiment que les deux aurons à ce moment précis sera le même quand dans la guerre mondiale suggéré x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 19:39

Ben on va dire que j'ai exactement le même topic en ce moment avec le topic du hasard... Deux prises d'otages quand Gideon est dans les parages ça fait beaucoup je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 21:12

Désolée du retard !
Hmm, ses visites se seraient beaucoup espacées depuis mais je l'imagine bien repasser de temps en temps histoire de voir s'il n'y a pas de nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 12:01

Ok ça marche Isaac ! Si un jour tu veux faire un RP à ce sujet, hésite pas je te trouverais une petite place !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 20:53

Me revoilà !

J'ai réfléchis à un truc, et si l'un des étudiants de Sara aurait été témoin clé dans une affaire ? À partir de ce fait, en venant le chercher et tout, Sara pourrait suivre pour une raison du genre, ses parents sont décédés donc elle le supporte durant cette histoire ? Ou un truc qui sonne dans le genre ? Sara ne serait pas directement connecter à aucune affaire ni à cette histoire de crime que le jeune a vu, mais dans un sens oui. Qu'es-ce que tu en pense ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 16:49

En effet ca pourrait marcher ! Du coup ce serait relativement leger etant donne aue du coup Gideon ne lui aurait pas franchement parle. Elle l'aurait vu de loin (a moins aue Sara ai ete impliquee)

PS : desolee pour les accents, clavier qwerty !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 3:44

    Il nous faut un lien  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 4153354820 
    Sauf si tu as une idée de négatif, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'entendre What a Face J'imagine qu'ils se croisent de temps en temps au travail, dépendant du besoin, et ils se sont évidemment rencontrés comme ça. Je verrai bien Abigail avoir beaucoup d'admiration pour lui, le voir un peu comme un modèle. J'imagine que leurs rapports ne seraient que professionnels au départ, avec un respect chevronné de la part d'Abby Arrow Mais, passant à travers de durs temps elle-même, elle sait reconnaître le malheur chez les autres, et même si elle n'est pas fouineuse, elle aurait pu aller retrouver Gideon à son bureau quelques fois, avec du café, ou un petit sandwich. Comme ça ils pourraient jaser un peu ♥️ Elle ne lui posera jamais de questions indiscrètes, par contre, ce serait juste un geste pour lui montrer son soutien entre collègues et tout ça What a Face C'est juste une idée de départ, après reste à voir ce que tu en penses et si tu veux rajouter quelque chose  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 2680782864 Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 2600082744 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 21:04

Saluut ! En tant qu'inspecteur de police, je me dois bien d'avoir un lien avec le patron Wink

Karissa est du genre, méthode peu orthodoxe, mais qui amène toujours des résultats. Son partenaire ayant été tué il y a quelque mois, cela l'a beaucoup changer. Par conséquent, ils pourraient avoir un lien non apprécier pour son comportement, mais apprécier pour son travail. Gideon pourrait même avoir bien aimé son partenaire et elle avant que tout cela arrive. Ce ne sont que des idées, mais je suis ouverte à toute idée de ta part Very Happy Qu'es-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 18:45

Bonsoiiiir !! Alors ben comme ton personnage est très proche de celui de pas mal de flics du forum je pense qu'on va pas changer au niveau des relations x) si par méthodes peu orthodoxes tu parles de mensonges, ça passe à la limite. Par contre si ça tombe dans les violences, il faut être sûr que Gideon va pas du tout du tout aimer et te mettre plein de bâtons dans les roues, résultats ou pas x) ! Car bon, si on apprend que tu tabasses un suspect (surtout que comme tu travailles seule, aucun collègue peut mentir pour te couvrir...) Gideon il s'en prend aussi plein la gueule x) ! En plus les chevaliers seuls c'est le genre de flic qui peuvent faire foirer des affaires donc Witefield aime pas trop les gens qui se la jouent solo dans la police x) ! Du coup je pense que Gideon serait pas mal agacé par Karissa et lui refilerait des cas pas dangereux et pas trop importants pour éviter qu'elle ne foire x) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 6:42

Euh non xD par peu orthodoxes, je veux dire que Karissa traîne avec des gens hyper louche d'où elle trouve pas mal d'information pour faire avancer ses affaires. Il peut lui arriver d'être violente, mais elle ne va pas tabasser un type puis le ramener au poste xD si elle se bat c'est qu'il y a de l'agressivité qui vient de l'autre côté aussi. Elle patauge dans des affaires louche, mais elle est la seule au courant. Elle ne vient pas mentir des masses pour se couvrir ni arriver avec un suspect et créé une histoire qui colle x) si elle ment, ce qui n'est pas du tout quelque chose de régulier, ce sera sur quelque chose qu'on ne peut vérifier. Ah et aussi, elle travail seule, mais en fait je suis en quête de quelqu'un pour incarner son/sa nouveau/elle partenaire. Elle ne sera donc pas un loup solitaire très longtemps (espérons-le ^^)

Karissa était en faite une bonne policière qui traînait de la patte, qui s'est amélioré et qui fait une dépression face à la mort de son collègue. Elle n'est pas une grosse ''rebel bad cop'' d'Hollywood ^^ c'est plus une bonne flic qui a toucher le fond et qui pose à l'occasion des actes corrompus dans l'ombre en lien avec la drogue. Elle ne touche pas aux extrêmes du genre tuer, kidnapper et tabasser ou un truc de dingue à la Jason Bourne x)

Après avoir regarder le truc en ensemble, je crois que Gideon pourrait être en fait attristé par l'état dans lequel se trouve Karissa. Sachant qu'elle était un bon élément et qu'aujourd'hui elle est tourner vers une facette obscurs d'elle-même. Il pourrait, je sais pas, peut-être croire en elle même si elle, elle ne croit pas en elle même ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-