Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 22:19

un lien, mon capitaine ?
déjà il serait le boss de Monroe et personne n'est au courant qu'il est véreux et corrompu, il garde ce petit secret pour lui. Après je pense qu'il aurait un certain respect pour son capitaine et qu'il ne chercherait pas à outrepasser son autorité sauf s'il croit que ce qu'il fait n'est pas le mieux pour une enquête.


Dernière édition par Monroe Valentine le Lun 19 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 11:23

Superbe personnage bien construit ! Ca ne peut qu'attirer mon attention ety me pousser à venir demander un petit lien si tu veux bien de moi  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 926218972 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 17:24

Désolé du délais de réponse XD j'ai des journées chargées !

Tobias Watson a écrit:
Aaaah donc t'es mon boss (ou en tout cas mon supérieur hiérarchique  What a Face , oui oui c'est pas pareil)

Hum, au boulot, Tobias est du genre discret et efficace. C'est pas une grande gueule, il va pas chercher les ennuis juste pour s'amuser. Il est bosseur, capable de faire des heures sup (parce qu'il a rien d'autre dans sa vie, triste mais c'est comme ça  Arrow Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1881463262 ). Après, il est ingénieur, donc il est assez doué en ordinateurs (hacker des données, etc) et il est, of course, doué pour les sciences et tout ce qui a trait aux analyses sanguines, empreintes, etc. Après, je pense à ça, il est possible qu'il bosse aussi en "free lance", dans le sens, si Gideon veut trouver une piste "hors du cadre légal", il pourrait faire appel à Tobias qui pourrait enquêter de son côté en mode incognito  Cool

Voilà mes idées pour le moment, mais il se fait tard Arrow Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1885568662  
J'vais déjà voir ce que tu en penses avant de développer plus loin  I love you 

En effet je pense que Gideon aimerait bien le gamin si il est travailleur par contre si Gideon sort du cadre légal il ne le fait qu'avec les personnes en qui il a entièrement confiance et il a tendance à un peu se méfier des petits jeunes même si ils sont intègres et loyaux. Donc je pense que démarrer sur ce genre de lien serait pas mal ensuite on pourrait voir si ça peut se développer en quelque chose de plus fort ^^ !

Monroe Valentine a écrit:
un lien, mon capitaine ?
déjà il serait le boss de Monroe et personne n'est au courant qu'il est véreux et corrompu, il garde ce petit secret pour lui. Après je pense qu'il aurait un certain respect pour son capitaine et qu'il ne chercherait pas à outrepasser son autorité sauf s'il croit que ce qu'il fait n'est pas le mieux pour une enquête.

Hello ! Alors d'accord pour le petite secret, par contre qu'est ce que tu entends par "outrepasser" son autorité x) ? Car selon ce qu'il fait il peut soit se faire rétrograder à des enquêtes de merde ou à la circulation soit se faire carrément renvoyer, on manque pas ouvertement d’exécuter un ordre comme ça sans conséquence ^^ !

Kali Parker a écrit:
Superbe personnage bien construit ! Ca ne peut qu'attirer mon attention ety me pousser à venir demander un petit lien si tu veux bien de moi  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 926218972 

Mais bien sûr ! J'imagine que tu as déjà une petite idée alors dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 17:34

j'entendais par là le fait que s'il disait de ne pas aller là, de ne pas faire ça mais que pour Monroe c'était indispensable de le faire, il le ferait malgré ce que son Capitaine a dit pour résoudre son enquête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 17:46

Ha ben alors ils vont pas être copain du coup :p si Gideon peut pas te faire confiance sur une enquête en sachant jamais si tu vas respecter ses ordres et les procédures, ça risque d'être très difficile donc j'imagine qu'il ne l'aimerait pas beaucoup et le surveillerait pas mal au niveau de la paperasse et de ce qu'il fait pendant les enquêtes en vérifiant à chaque fois qu'il a bien fait comme il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:04

ça serait pas tout le temps non plus. Juste à certaine occasion. Et je pensais que ça aurait pu être payant jusque là. Gideon pourrait juste attendre le moment où ça se passera mal pour prendre des mesures plus directes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:06

Ha en effet j'avais pas compris ça XD ben alors OK ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:08

mais oui, Gideon pourrait l'avoir à l'oeil sans savoir s'il va lui obéir (bien qu'il le fasse le plus souvent et qu'il le respecte quand même). C'est juste certaine de ces décisions qu'il remet en cause, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:10

En effet ^^ je vois ! En plus si Monroe fait globalement du bon boulot je pense qu'il ne se méfierait pas autant que ça vu tout le reste qu'il a à gérer au poste !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:18

parfait alors ! Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 4251308190
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 18:37

Gideon Witefield a écrit:


Tobias Watson a écrit:
Aaaah donc t'es mon boss (ou en tout cas mon supérieur hiérarchique  What a Face , oui oui c'est pas pareil)

Hum, au boulot, Tobias est du genre discret et efficace. C'est pas une grande gueule, il va pas chercher les ennuis juste pour s'amuser. Il est bosseur, capable de faire des heures sup (parce qu'il a rien d'autre dans sa vie, triste mais c'est comme ça  Arrow Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1881463262 ). Après, il est ingénieur, donc il est assez doué en ordinateurs (hacker des données, etc) et il est, of course, doué pour les sciences et tout ce qui a trait aux analyses sanguines, empreintes, etc. Après, je pense à ça, il est possible qu'il bosse aussi en "free lance", dans le sens, si Gideon veut trouver une piste "hors du cadre légal", il pourrait faire appel à Tobias qui pourrait enquêter de son côté en mode incognito  Cool

Voilà mes idées pour le moment, mais il se fait tard Arrow Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1885568662  
J'vais déjà voir ce que tu en penses avant de développer plus loin  I love you 

En effet je pense que Gideon aimerait bien le gamin si il est travailleur par contre si Gideon sort du cadre légal il ne le fait qu'avec les personnes en qui il a entièrement confiance et il a tendance à un peu se méfier des petits jeunes même si ils sont intègres et loyaux. Donc je pense que démarrer sur ce genre de lien serait pas mal ensuite on pourrait voir si ça peut se développer en quelque chose de plus fort ^^ !


Désolée du délais également... xD Ca me convient tout à fait ! On part là dessus donc et on verra comment ça évolue en rp du coup !  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 855648211 Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 3827665424 Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 981525202 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 14:20

Puis-je ?  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 15:16

Gideon Witefield a écrit:

Kali Parker a écrit:
Superbe personnage bien construit ! Ca ne peut qu'attirer mon attention ety me pousser à venir demander un petit lien si tu veux bien de moi  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 926218972 
Mais bien sûr ! J'imagine que tu as déjà une petite idée alors dis moi tout !
Oulala désolée du retard de réponse mais me voilà  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1419391533  ! Alors tout d'abord, je tenais à voir si de ton côté, tu avais des recherches de liens bien précis pour l'avancée de ton perso étant donné que tu es là depuis plus longtemps, peut-être as-tu des "postes" que tu aimerais faire remplir par quelqu'un ou des liens disparus auxquels tu tenais et qui pourraient correspondre à Kali ... De mon côté, j'ai quelques idées sur ma fiche mais je ne suis pas certaines qu'elles puissent convenir à Gideon. Du coup, j'en reviens aux basiques à savoir si tu serais plus enclin à du positif ou du négatif ? En fonction, je te reviens avec plus de concret haha  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 3484979881 Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1757720966 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 20:08

Billie Bennet a écrit:
Puis-je ?  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 4251308190 

Oui x) j'imagine que tu es venue en ayant une idée, alors dis moi tout !

Kali Parker a écrit:
Oulala désolée du retard de réponse mais me voilà  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1419391533  ! Alors tout d'abord, je tenais à voir si de ton côté, tu avais des recherches de liens bien précis pour l'avancée de ton perso étant donné que tu es là depuis plus longtemps, peut-être as-tu des "postes" que tu aimerais faire remplir par quelqu'un ou des liens disparus auxquels tu tenais et qui pourraient correspondre à Kali ... De mon côté, j'ai quelques idées sur ma fiche mais je ne suis pas certaines qu'elles puissent convenir à Gideon. Du coup, j'en reviens aux basiques à savoir si tu serais plus enclin à du positif ou du négatif ? En fonction, je te reviens avec plus de concret haha  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 3484979881 Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1757720966 

Alors j'avoue que là maintenant et étant donné le métier de ton personnage non je n'ai rien en stock XD ensuite, positif et négatif, ça dépend un peu de comment est Kali en fait. Gideon n'aura pas forcément des préjugés sur son métier par contre ça ne pourra pas être une amitié folle entre les deux car il a des limites et qu'il n'aime pas trop flirter avec la limite du professionnalisme x) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 1:26

En fait, j'avais une petite idée Very Happy
Billie était la petite-amie d'un mec qui faisait du trafic de drogue et tout. Lors d'une transaction, il est tué et Billie s'enfuit. Elle est fugitive pendant un moment jusqu'à ce qu'un flic la trouve et lui demande de témoigner contre ses hommes en échange de sa liberté quant au fait qu'elle dealait. Je me disais que cet homme aurait pu être Gideon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:54

Comment ça fugitive ? Quelqu'un l'a vu partir et connaissait Billie donc il a donné son nom à la police et du coup la police l'a recherché ? Et les petites tueries entre trafiquants ça arrive tellement souvent que je me demande si le chef de la police s'impliqué dans chaque mort de petit dealer XD du coup je doute que Gideon ai lui même cherché une fugitive dans une affaire aussi peu médiatisé et "importante" pour l'administration. Il aura certainement supervisé de loin mais étant donné toutes les victimes dans ce genre de choses, il aurait pas finit de courir après tout le monde XD !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 23:05

Alors alors je découvre ton personnage mais j'ai bien aimé ta fiche. J'avoue que j'ai du mal à situer la mort de sa fille mais quoiqu'il arrive, Lou travaille souvent sur des affaires criminelles donc bah avec la police. C'est souvent juste retranscrire les communiqués officiels je suppose, mais elle pousserait sans doute parfois un peu plus loin, quand l'affaire lui semble louche, ou qu'elle cherche un angle d'attaque différent. Elle n'a pas vraiment travaillé sur l'affaire Blacknight et s'en est même volontairement détournée mais en dehors de ça, je suppose que Gideon et elle auraient été amenés à se rencontrer déjà Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1510611536 Je pense que Gideon ne se gênerait pas pour lui faire comprendre qu'il n'aime pas les journalistes comme elle et elle reviendrait toujours plus à la charge. C'est pas bien construit pour l'instant, j'avoue et j'en suis désolée Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1419391533
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 19:40

Louisiana Paige a écrit:
Alors alors je découvre ton personnage mais j'ai bien aimé ta fiche. J'avoue que j'ai du mal à situer la mort de sa fille mais quoiqu'il arrive, Lou travaille souvent sur des affaires criminelles donc bah avec la police. C'est souvent juste retranscrire les communiqués officiels je suppose, mais elle pousserait sans doute parfois un peu plus loin, quand l'affaire lui semble louche, ou qu'elle cherche un angle d'attaque différent. Elle n'a pas vraiment travaillé sur l'affaire Blacknight et s'en est même volontairement détournée mais en dehors de ça, je suppose que Gideon et elle auraient été amenés à se rencontrer déjà Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1510611536 Je pense que Gideon ne se gênerait pas pour lui faire comprendre qu'il n'aime pas les journalistes comme elle et elle reviendrait toujours plus à la charge. C'est pas bien construit pour l'instant, j'avoue et j'en suis désolée Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 1419391533

Hellloooo !!!! Alors pour la mort d'Olivia, selon les annexes, juste avant que Rosenberg ne soit arrêté, quelques semaines tout au plus !

Ensuite ouai Gideon déteste les journalistes, surtout ceux qui jouent les vautours avec les familles des victimes x) donc après faudrait voir comment Louisiana se comporte, si elle est du genre chiante à harceler le poste de police, à poignarder les flics dans le dos ou quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 23:11

Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 337664734 parce qu'une fois au moins je dois bien passer en touriste quelque part et que notre trame est déjà trouvée. POLICE AU POUVOIR (ou pas). Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 3263540273

edit: je viens de lire, dans l'annuaire des lien, le lien que tu avais posté concernant une secrétaire du nom d'emma et étant donné qu'alice est elle-même censée être secrétaire au poste de police je me disais que peut-être qu'on pourrait combiner ton idée de lien recherché et le personnage d'alice. qu'est-ce que t'en penses ? Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-