Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 
Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 15:17


Gideon, Witefield.
  On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on la confondu avec le bonheur. ❞

nom(s) ✰ Witefield. prénom(s) ✰ Gideo, Eian. Le premier est un prénom typiquement américain et le deuxième vient de ses origines Ecossaises ; c'était aussi le prénom de son arrière-arrière grand-père. âge ✰ 44ans. date et lieu de naissance ✰ 21 avril 1969, Minneapolis.  profession ou études ✰ Chef du département de la police. statut civil ✰ Marié (futur divorcé). orientation sexuelle ✰ Hétérosexuel. traits de caractère ✰ Déterminé, rancunier, loyal, discret, têtu, fier, solitaire, dépressif, bilieux, téméraire, subversif, séditieux, nerveux. groupe ✰ {we have unfinished buisness} .  avatar ✰ William Fichtner. crédits ✰ perso



Tics et habitudes
Gideon boit du café. ❖ Il appelle sa femme tout les soirs, mais elle ne décroche jamais. ❖ Il déteste les journalistes et les fouilles merde. ❖ Il vit à l'hôtel depuis que sa femme lui a demandé de ne plus dormir dans le lit conjugal. ❖ Il a bannit les journaux du poste de police. Mais il les lit régulièrement à son hôtel. ❖ Très peu de ses amis sont restés auprès de lui après la mort d'Olivia. Son côté dépressif imprévisible en privé devenait insupportable. ❖ Il a une confiance indéfectible envers ses hommes. ❖ Il est convaincu que Rosenberg est coupable mais il a un léger doute qu'il tente de refréner. ❖ Même si il n'a pas envie de le faire savoir, Gideon se sent seul et aimerait bien un peu de compagnie. Mais il a trop de fierté pour le demander directement. ❖ A part son boulot, il est passionné de films muets que sa mère regardait énormément quand il était petit. ❖ Il mange tout et n'importe quoi de manière anarchique mais le stress qu'il ressent lui fait brûler tout les calories supplémentaires qu'il pourrait avoir. ❖ Si il est souvent froid et distant, il n'est pas méchant. ❖ Bon ami et loyal avec ses collègues, il a des périodes dépressives qui peuvent durer plusieurs jours pendant lesquels il est imbuvable. ❖ Il aime regarder l'athlétisme à la télévision. ❖ Son chanteur préféré est David Bowie. ❖ Tout ce qu'il a pu récupérer de chez lui avant de partir vivre à l'hôtel, c'est une photo de famille encadrée. C'est le seul objet personnel qui est dans sa chambre.

Recherches
Amante0|1 ❖ ♀ ❖ Même si Gideon aime toujours sa femme, la distance qu'elle a mit entre eux deux l'a énormément blessé. Il a été seul pour affronter la mort de sa fille et sa dépression a éloigné pas mal de ses amis. Il a rencontré une femme et avec elle, il passe les instants tendres et tranquilles dont il avait besoin.

Bras droit0|1 ❖ ♂ ❖ Cet officier est plus qu'un collègue. Sous les ordres du capitaine depuis au moins cinq ans, il a passé des soirées interminables avec Witefield pour bosser. Ils ont bossé sur énormément d'affaires et ont passé pas mal de temps ensemble en dehors du boulot.

Collaborateurs0|# ❖ ♀/♂ ❖ Qu'ils soient policiers, profilers, procureurs, avocats, inspecteurs privés, ils ont travaillés avec Gideon dans diverses affaires et surtout, sur le cas Blacknight. Le capitaine Witefield est généralement un homme de parole et scrupuleux de la procédure. Par contre, il n'aime pas être prit pour un imbécile et quand il ne sent pas quelqu'un, il le fait savoir. Que ce soit des relations positives ou négatives, il n'a pas vraiment le choix d'ignorer ces personnes.

Amis0|5 ❖ ♀/♂ ❖ Depuis la mort de sa fille, Gideon n'a pas été très sympathique avec ses proches. Erratique, colérique, dépressif, pas mal de ses connaissances l'ont laissé tomber. Mais quelques uns sont resté et cette épreuve les a en quelque sorte, rapprochés.

Emmerdeurs professionnels0|8 ❖ ♀/♂ ❖ Ceux là se retrouvent souvent au poste et s'y sont retrouvés très tôt. Gideon a dû gérer leurs dossiers et ils se revoient souvent en garde à vue ou dans la rue, quand le capitaine fait un tour dans ses anciens quartiers de surveillance. Il a beau les arrêter et les avoir certainement jeté en prison lui même, c'est un peu comme si ils étaient devenus amis. L'habitude de leurs rencontres est une rassurante banalité dans cette ambiance malsaine.

Chevaliers noirs0|5 ❖ ♀/♂ ❖ Ceux là, ils ont beau se retrouver souvent dans son bureau ou en cellule, Gideon ne les aime pas. Ils irradient d'une aura malveillante et ils lui foutent des sueurs froides. Ceux là, le capitaine se fait une joie de les envoyer au tribunal ou directement à la case prison.

Information sur les liens recherchés
A part pour les liens n'ayant pas de limites (0/#), les liens spécifiques requièrent un RP de confirmation terminé pour valider le lien. Ceci pour être sûr que mes liens importants ne soient pas occupés par des membres absents. De plus, il serait agréable que vous veniez avec une petite idée de lien et que vos demandes soient plus développées que de simples « un lien ? ».


Dernière édition par Gideon Witefield le Ven 22 Nov - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 15:18

Proches et familles


LENA WITEFIELD
 43ANS
ÉCRIVAINE
 FICHE DE LIENS
FEMME EN INSTANCE DE DIVORCE
Intensité du lien
■■■■■■■■
Lena et Gideon se sont mariés assez jeunes mais elle ne l'a jamais regretté. Ils partageaient les mêmes passions et passaient énormément de temps ensemble jusqu'à ce que son mari obtienne un poste important pour la police. Dès lors, il n'était presque plus à la maison et sa capacité à écrire a été grandement ralenti étant donné qu'elle devait s'occuper de leur fille. Lena lui en a toujours voulu et au fur et à mesure des années, ils ont arrêté de parler. A la mort d'Olivia, elle l'a considéré responsable et ne supportait plus de le voir alors elle lui a demandé de partir. Pourtant, Gideon l'aime toujours et espère qu'ils pourront surmonter cette épreuve ensemble un jour.
RPs


TAMAS EDISON
 43ANS
PROCUREUR
 FICHE DE LIENS
PRÉSENTATION

MEILLEUR AMI
Intensité du lien
■■■■■■□□
Tamas est le meilleur ami de Gideon. Ils se sont connu très jeunes et même si ils n'ont pas prit le même chemin, ils sont toujours resté en contact. Il a été un véritable frère et il est d'ailleurs le parrain d'Olivia. Mais aujourd'hui, il est surtout un procureur en charge de l'affaire Cain et ses intérêts entrent souvent en conflit avec la détresse de son ami. Gideon de son côté, à prit de la distance par rapport à Tamas. Ce dernier essaye de ne pas perdre le lien avec le capitaine qu'il sait brisé et sur une mauvaise pente.
RPs


Lien en danger:


Dernière édition par Gideon Witefield le Ven 22 Nov - 19:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 15:18

Collègues


JULES MORIARTY
 26ANS
POLICIÈRE
 FICHE DE LIEN

GRANDE GUEULE
Intensité du lien
■■■■■□□□
Officier de police, Gideon ne s'est jamais vraiment intéressé à elle alors qu'elle est la fille d'une victime de Cain. De plus, elle a un esprit aiguisé et une grande gueule un peu comme lui des fois. Mais leur relation n'a pas démarré sur la bonne marche : la gamine a juste discrédité la police auprès d'un journaliste, et le pire d'entre eux. Gideon a du mal à avaler la pilule et il va essayer de lui faire passer l'envie de raconter sa vie devant les caméras.


WILLOW HUXLEY
 30ANS
POLICIÈRE
 FICHE DE LIENS

PETIT SOLEIL
Intensité du lien
■■■■■□□□
La jeune flic a souvent le mot pour rire et si avant la mort d'Olivia, Gideon aimait beaucoup l'optimisme et la bonne humeur de son officier, aujourd'hui il a un peu plus de mal à se laisser autant aller. L'agent Huxley a aussi eu des problèmes d'alcool que le capitaine a essayer de cacher à la hiérarchie pour régler le problème tout seul. Il a essayé de la faire réagir à coup de douches froides au propre comme au figuré et à présent la jeune femme est revenue au travail après une longue pause. Gideon s'est arrangé pour qu'elle n'ai pas d'enquêtes trop stressantes à gérer pour le moment.
RPs


VINCENZO DI MATTEI
 30ANS
POLICIER
 FICHE DE LIENS

PARTIE DU DÉCORS
Intensité du lien
■■■□□□□□
L'agent Di Mattei est quelqu'un d'assez électrique mais tant qu'il fait son boulot, le capitaine Witefield n'y fait pas trop attention. Récemment il a totalement foiré une opération conjointe avec les Marshalls responsables de la protection des témoins et du coup, Gideon a un peu de mal à lui refaire autant confiance. Il sait qu'il est un très bon flic mais il sait aussi qu'il a tendance à trop se laisser influencer par ses sentiments.
RPs


ÏLÉWON DREYFUS
 35ANS
PROFILER
 FICHE DE LIEN

RAT D’ÉGOUTS
Intensité du lien
■■■□□□□□
Détecteur à mensonge ambulant, Gideon n'aime pas trop ceux qu'il appelle les « sorciers modernes ». Il ne sait pas vraiment si c'est parce qu'ils semblent rendre son boulot obsolète ou parce qu'il n'y croit pas énormément mais en tout cas il n'aime pas voir traîner ce genre de gars. Surtout que ce-lui là en particulier aurait dû aller en taule mais son don lui a valu de devoir bosser pour les services de police. Une décision qui a été prit sans l'accord du capitaine et qui vient de ses chefs directement. Le vieux flic essaye de limiter le champ d'action de ce type mais si il peut s'avérer utile, pourquoi ne pas en profiter ?


JUNE SHEPARD
 30ANS
ASSISTANTE SOCIALE
 FICHE DE LIENS

COURANT D'AIR
Intensité du lien
■■■□□□□□
Mademoiselle Shepard n'est pas policière par contre, son métier la force à être au contact de la police assez souvent. Gideon l'a déjà vu plusieurs fois et le courant passe plutôt bien. Le capitaine est relativement cordial même avec les inculpés et il n'a jamais cherché à briser le secret professionnel de la demoiselle. Peu après la mort d'Olivia, elle a essayé de le consoler et d'en savoir plus ce qui a totalement rebuté Witefield qui a tendance à l'éviter un petit peu à présent.
RPs


Emmerdeurs


SETH DASHAWN
 27ANS
DEALER
 FICHE DE LIENS

PETIT CON
Intensité du lien
■■■■■□□□
Gideon trouve le jeune Seth très touchant dans tout ses malheurs. Relativement agréable et sympathique, le dealer semble simplement s'être trompé de chemin et ne pas savoir comment se sortir de sa merde. Le capitaine a prit le gamin en affection et ne manque jamais de lui rendre visite quand celui-ci se retrouve en cellule à cause du zèle d'un flic qu'il a un peu fâché. Witefield n'a pas envie de se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais il aimerait bien quand même aider ce gosse.
RPs


RAFAEL DASHWOOD
 27ANS
DÉTECTIVE PRIVÉE
 FICHE DE LIEN

GAMINE CAPRICIEUSE
Intensité du lien
■■■□□□□□
Fille d'un ancien collègue de Gideon, il ne l'a pas revu depuis quelques années. Depuis la mort de son père. Il se souvient bien d'une gamine déterminée et un peu chiante sur les bords mais son attitude actuelle ne l'enchante pas des masses. Selon Gideon, sa fierté bien trop grande ne fera que lui attirer des emmerdes et ça le désole qu'une fille avec un tel potentiel se mette à agir comme une hors la loi convaincue d'avoir toujours raison sur tout. Attitude qu'exècre le capitaine.


ROXANNE AISLING
 28ANS
PÂTISSIÈRE
 FICHE DE LIEN

VICTIME SECOURUE
Intensité du lien
■■■■■□□□
Kidnappée, séquestrée et violée par un taré, Gideon s'est occupé de son affaire et a tout fait pour rendre son passage au poste de police le moins douloureux possible. Il s'est plié en quatre et a tenté de réconforter la jeune femme par tous les moyens. Ça, c'était avant qu'Olivia ne meurt. Roxanne est passée quelques mois après avec des gâteaux de sa pâtisserie. Tout le monde a été très enthousiaste et a accueilli la jeune femme de manière très chaleureuse mais la vu de la jeune femme, en vie, a mit Gideon mal à l'aise. Il n'a pas pu s'empêcher de penser qu'il aurait préféré que le sort de Roxanne et d'Olivia soient inversés si ça pouvait lui ramener sa fille. Honteux d'avoir un instant souhaité la mort de quelqu'un, il n'a fait qu'un passage furtif et tente d'éviter la jeune pâtissière.


DECLAN HAYES
 35ANS
THANATOPRACTEUR
 FICHE DE LIEN

OMBRE
Intensité du lien
■□□□□□□□
Ce gars là a « préparé » sa fille pour l'enterrement. Gideon l'a à peine croisé quelques secondes et ils se sont échangés des banalités. Mais étant donné que le jeune homme bosse dans les parages des médecins légistes, il n'est pas exclu qu'ils se recroisent un jour.
RPs


Dernière édition par Gideon Witefield le Ven 22 Nov - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 15:19

Chevaliers noirs et ennemis


PRENOM NOM
 AGE
MÉTIER
 FICHE DE LIEN
PRÉSENTATION

TITRE DU LIEN
Intensité du lien
■□□□□□□□
Description du lien.
RPs


Dernière édition par Gideon Witefield le Ven 22 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 17:20

Moi. je veux, je requiers, je suis amoureuse de ton perso et genre de ton métier, et omg sérieusement ce choix d'avatar. La Chute du Faucon Noir, ma référence par excellence et ... Et chut j'arrête promis. What a Face

Bref, je veux un lien. Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2680782864 I love you (enfin j'aimerais Arrow)
Je veux bien tenter un lien prédéfini, je réfléchis où situer mon Ïléwon. Sinon je veux bien chercher un autre lien, ça ne me pose pas de soucis Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 4205929361 Bwef. Here I am. I love you (si tu veux bien de moi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 17:27

Ha ben tu étais dans ma liste de demande de lien XD (oui je mitraille les zones de liens comme une espèce de gros barbare !). Donc ben libre à toi de vouloir tenter un des liens spéciaux après, si tu es livre pour RP, on peut même voir ça directement en RP. Souvent je met des liens recherchés et une fois en RP je me retrouve avec des liens de fifous que j'avais même pas imaginé avoir un jour XD !

Bref ! Je m'égare. Gideon étant un vieux de la vielle, il aurait eu assez de mal à laisser des profilers venir faire le ratatouille dans son poste de police. Mais j'imagine aussi que ses patrons lui auraient fait comprendre qu'il faudrait bien qu'il s'y mette donc j'ai ça en tête : les profilers auraient été utilisés par le département mais Gideon aurait toujours essayé de les éviter. Ensuite, ils auraient pu se retrouver sur un cas et finir par s'apprécier Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 1757720966 ou au contraire se détester Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3464169238 ... Ou alors on peut même voir ça en RP avec une relation entièrement vierge XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 17:33

ouuuuuh j'ai de la chance. (a) Arrow

Bah, j'ai été plus rapide alors What a Face Donc j'aime bien l'éventuelle base Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3201889396 Après, faut aussi se dire que du coup, il est pas vraiment profiler mon monsieur What a Face Il est plus détecteur de mensonges au service de la police, ça lui a évité d'aller en taule, ils ont pas laissé passer son talent à décrypter les expressions humaines Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3201889396 Donc peut-être que ... Deux options What a Face Soit William aurait pris la décision de l'utiliser, donc, et il le mépriserait un peu, j'veux dire comme c'est pour éviter un peu la prison il l'exploiterait pas mal What a Face Soit il aurait totalement désapprouvé, la décision viendrait pas de lui, et du coup c'est pas au top. Et dans tous les cas, on peut faire en sorte de se retrouver avec un lien de la mort qui tue, je vois bien mon Ïlé' se retrouver à pouvoir aider Gidéon, pis merde, je vois trop ce respect de ouf à son égard, mais en même temps ... I DON'T KNOW. What a Face Je pars un peu n'importe comment avec des enfants qui me courent dans les pattes IRL et des bagages à faire là Arrow On peut voir une base négative, plutôt, ou bien déjà posée sur du respect ? Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3201889396 Et puis on fait évoluer ça d'un coup avec un RP ? Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2680782864 enfin comme tu veux What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 17:39

Ho tout ce que tu proposes là a l'air super XD hum hum hum ! *se gratte la tête* je pense que Gideon aurait plus été pour le foutre en prison un point c'est tout (dura lex sed lex tout ça tout ça hein...) mais qu'on lui a forcé à l'utiliser et du coup il le fait pas de bon coeur. Donc base pas mal négative mais ça empêche pas le capitaine de le respecter en tant qu'être humain hein XD même possible qu'il se montre sympa quelques fois mais il aurait peur que le gaillard donne l'impression à ses hommes que les affaires sont faciles et qu'on peut tout résoudre en sachant qui ment (enfin, qui ment d'après ce que ce type bizarre dit) et qui ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 17:44

Ouais, et quelque part du coup, Gideon serait mitigé avec le fait qu'Ïlé' puisse décrypter les expressions humaines ? What a Face Ça me paraît une idée, c'est à peu près ce à quoi je pensais Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 702243357 De toute manière, mon louloup il est pas persuadé de ses talents non plus, c'très instinctif, mais il a fait ses preuves bien involontairement, même s'il reste parfois sceptique Arrow Je voyais bien Ïlé respecter carrément Gideon, hein, c'est son supérieur puis tout What a Face Ça me donne maybe une idée de RP, genre peut-être que Gideon et Ïlé' pourraient se retrouver dans une situation où justement, faudrait retrouver un criminel, ils avaient des pistes sur lui et tout, et ils le cherchent donc, mais comme ils ont pas son portrait exact, Ïlé' est là, le gars serait genre sur un coup et donc ils rechercheraient une expression de colère et de pulsion de violence, enfin du coup ils se retrouveraient là pour essayer de trouver le mec, ils vont pas envoyer toute la brigade d'intervention et affoler le monde. Et ça tourne "mal" ? What a Face Je sais pas si c'est faisable, ça m'est venu comme ça, je propose juste, et je t'écoute Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 17:49

Ha en effet je vois bien le tableau Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 702243357 ! Gideon serait pas du genre à avoir peur qu'on lise ses expressions car il est plutôt direct, à dire dans la face des gens quand il est en colère ou quelque chose du genre x) ! Pour le RP, je pense qu'il faut pas prendre un truc trop gros car bon, c'est un RP privé et pas une intrigue XD je réfléchis... On pourrait dire que des vols à main armée ont lieu assez souvent dans le centre ville, dans un lieu super fréquenté et qu'ils n'ont pas de portraits robots. Du coup, Gideon a pas envie de déployer trop de personnes pour éviter qu'ils se fassent repérer et il a pas d'autres choix que de demander à Ïléwon de venir avec, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 17:54

Oui, voilà je pensais à un truc du genre, pas trop intrigue mais plus petit truc, je me suis pas spécialement bien exprimée What a Face Arrow Ça me va, j'aime l'idée Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 702243357 Puis Ïléwon aurait été assez réticent mais il aurait finalement accepté. Et par contre, je préfère te prévenir que j'aime quand les RPs tournent ... À l'action, enfin qu'ils ne s'enlisent pas, disons ... If you know what I mean Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 702243357 ...

(je pars pour le week-end, j'aurais pas internet Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3201889396 Je peux éventuellement essayer de le commencer et de le poster quand je rentre, ou tu peux le commencer si tu préfères, ça m'arrangerait parce que je suis pas sûre d'avoir le temps, mais comme tu veux Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2680782864 I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 18:01

T'inquiètes pas Very Happy j'avais compris ce que tu voulais dire XD ! J'aime bien aussi l'action de temps en temps dans les RPs donc pas de soucis de ce côté là Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 675700275 pour le RP t'en fait pas, fais tes valises et va te reposer, je le commence sans problème Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 1757720966 ! Je te l'enverrais sur ton topic de lien comme ça tu ne le louperas pas à ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyVen 18 Oct - 18:04

Merci, c'est cool, vraiment Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2680782864 J'ai hâte de lire Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 702243357 Envoie-moi un MP avec le lien sinon Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2680782864 j'attends patiemment I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptySam 19 Oct - 18:02

Bonjour bonjour Wink

Je viens te proposer une idée qui tournerait autour d'un événement assez douloureux de la vie de Roxanne, qu'en tant que chef de la police de Minneapolis tu as forcément connu Very Happy

En effet, il y a maintenant 5-6 mois, elle a été kidnappée, séquestrée et violée par un cinglé et a été sauvée in extremis par Maël Hawkins (chasseur de têtes travaillant de temps à autre pour la police de Minneapolis).
J'imaginais qu'un lien aurait pu naître au moment où Roxanne avait été ramenée au poste de police pour sa déposition et que comme c'était une affaire importante, Gideon aurait pu être sur le coup ... Je ne m'avance pas plus loin dans mon idée, je voudrais savoir comment tu verrais les choses, mais je ne serais pas opposée à ce que Gideon ait été désagréable avec Roxie tout comme cela ne me dérangerait pas qu'il ait été compatissant. Mais là, ça dépend vraiment de comment réagirait ton personnage, donc je te laisse me dire ^^!

Bien sûr, si l'idée ne te tente pas, dis le moi, j'essaierais de trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptySam 19 Oct - 18:14

Bonjour Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2176505670 !

Alors en effet je pense que Gideon a forcément été au courant. Il n'est pas désagréable pour aucune raison par contre XD les seules personnes avec qui il est souvent désagréable au premier abord étant : les grands criminels et les journalistes (et un peu les psychologues et profilers) donc il se serait montré assez compatissant avec elle. Je pense qu'il se serait arrangé pour qu'une femme officier prenne la déposition, elle aurait eu du café/thé, rendez-vous psy sur place et tout ça assez facilement. Il aurait même pu laisser son bureau pour la déposition histoire qu'ils soient au calme tout ça. Même si Roxanne est plus âgée qu'Olivia il ne serait pas étonnant qu'il projette sa fille dans le rôle de Roxanne (même si Olivia meurt deux mois plus tard) donc il aurait été très sympa et aurait bien calculé son coup pour qu'elle n'ai aucune chance de croiser son tortionnaire dans les couloirs du poste de police ^^ ce genre d'attention !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptySam 19 Oct - 18:16

Le tortionnaire a été tué, donc pas de risques qu'elle le croise ou alors seulement son cadavre Very Happy

Parfait, ça nous ferait un lien plutôt positif ^^! J'ai vu le rapport à la bouffe de Gideon, du coup, j'imagine que Roxanne pourrait revenir, quelques temps plus tard, offrir à toute l'équipe des pâtisseries de son entreprise (elle est pâtissière) pour les remercier de leur gentillesse ... Ca pourrait se faire après la mort de la fille de Gideon, si tu trouves ça intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptySam 19 Oct - 18:58

Oh cool alors si il est mort Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 4251308190 !

Oui ça aurait été relativement positif. Je pense que Gideon serait pas trop resté. Car après coup, en y repensant je pense qu'il aurait eu des sentiments assez contradictoires et chiants du genre "putain pourquoi ma fille elle aurait pas pu se faire séquestrer comme elle ? Après tout elles se ressemblent, pourquoi c'est pas Roxanne qui s'est fait buter par le tueur ?" et ce genre de pensée impossibles à chasser ça doit bien l'énerver donc il aurait été hyper distant si Roxanne était revenue au poste, même avec de superbes gâteaux. J'imagine bien Gideon la remercier, prendre un gâteau et repartir dans son bureau XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptySam 19 Oct - 19:02

Haha, dans ce cas, Roxanne le trouverait un peu étrange, après coup ... Very Happy !

Cela me semble une bonne base ^^!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptySam 19 Oct - 19:16

En effet :p si tu as une idée pour un RP ou quoi, hésite pas ! J'ai pas trop de situation en tête où Gideon aurait pu la recroiser plus longuement mais si ça te vient à l'esprit, je serais très intéressé Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptySam 19 Oct - 19:20

Oh, on peut toujours trouver ... Very Happy ! Si tu viens engloutir n'importe quoi dans sa boutique ... Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3827665424

Ah, sinon, j'ai une idée: Rox' peut avoir eu un problème (cambriolage?) qui l'amène au poste de police, par exemple. Sinon, en ce moment même, dans un rp du hasard un type très louche la menace d'une arme, donc je pense qu'elle pourrait venir en témoigner aussi ...

Sinon ... Eh bien, je ne sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptySam 19 Oct - 19:35

Ah en effet, si il croise Roxanne au poste il risque de vouloir en savoir un peu plus ^^ si tu veux qu'on fasse le rp là dessus, ou tu le commences en décrivant le contexte ou alors tu me donnes le détail et je le commence si tu préfères x) moi ça m'est égal Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyJeu 21 Nov - 18:10

Une petite place pour moi ? Ô grand chef de police What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyJeu 21 Nov - 18:58

Je veux aussi Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3484979881 Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyJeu 21 Nov - 19:03

Helllooo !!! Ben écoutez Devyn et Aleksei j'imagine que si vous venez dans mon topic c'est que vous avez déjà une idée à me proposer après avoir un peu lu ma fiche donc j'écoute et j'attends de voir ce que vous avez en tête avant de dire mon avis :p !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ EmptyJeu 21 Nov - 19:13

Yep ! moi j'ai une idée (le frère en a une autre je crois Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3201889396 ) donc je commencerais x)
En fait, le petit ami de Devy s'est fait poignarder en pleine rue parce qu'il poursuivait un type qui venait de voler son sac à main... la bataille s'est mal terminé et le type en question a pris la fuite. En gros, Dev a du se retrouver au poste de police forcément Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3894180136 mais personne a d'indice à lui donner, il faisait sombre et tout ça...Je crois qu'elle a une photo du gars en question (photo sombre, de profil, pas très bonne) mais c'est tout..... J'imagine qu'ils ne pourront pas l'aider. Même si elle insiste beaucoup x) ...donc j'avais penser qu'il aurait pu se charger de l'affaire Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ 3201889396 après, même si elle n'a pas de casier, Dev reste une petite voleuse XD c'est sur qu'ils ne pourront pas être amis.
Sauf que je crois que le frère se cherche un "faux ami flic" a mettre dans sa poche XDDD on pourrait voir après en fonction de ça à savoir si Gideon arrive à le flairer ou non x)
Pour ma part, Devyn se montrait plutôt exemplaire, surtout qu'elle est touchée par la perte de son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-