-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(ash) wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




(ash) wild heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ash) wild heart   (ash) wild heart - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:35

Je verrais totalement un lien positif oui. Vu que j'ai pas mal (quasiment tous) de liens assez nouveaux, qui date d'il y a un moins d'un an, j'aimerais beaucoup qu'Ash ait une relation plus longue. Du coup, je te propose que Nate et Ash se connaissent depuis plusieurs années, une dizaine peut-être ? Ils auraient pu être très proche (malgré la ressenti de Nate face aux policiers), et Nate aurait même pu être le parrain de la fille d'Ash ? Du coup, à la mort de sa femme et de sa fille, Nate a aussi été très secoué (surtout après le meurtre de sa meilleure amie), et Ash s'isolant et entrant dans un cercle vicieux de boisson, de cachets et de déprime, ils se sont perdus de vue. Du coup, là ça fait un peu plus d'un an que les meurtres se sont produits, et qu'Ash essaye de remonter la pente, et de là, il tenterait peut-être un rapprochement auprès de Nate ? (ash) wild heart - Page 2 2680782864 (ash) wild heart - Page 2 1750509616
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(ash) wild heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ash) wild heart   (ash) wild heart - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:48

Ouuuuh j'adore ta proposition ! Ca peut carrément marcher mais seulement si Ash a bien fait comprendre à Nate qu'il ne voulait plus le voir et qu'il a disparu de sa vie, qu'il le fuit, en gros. Parce que Nate, c'est un coriace, c'est pas le genre à laisser tomber les amis comme ça, surtout qu'il est passé par là donc il sait qu'on a besoin des autres dans ces cas-là, et il ferait tout pour aider Ash, quitte à se manger 10 millions de refus dans la gueule. Mais vraiment il aurait essayé jusqu'au bout et le seul moyen pour qu'ils se soient perdus de vue, c'est que Ash ait disparu de sa vie, que Nate ne puisse pas le trouver. Alors je sais pas si c'est faisable.
Et Nate aurait laissé plein de messages, prenant des nouvelles sans jamais avoir de réponses.
Et puis Ash serait réapparu, demandant enfin son aide.

Voilà, c'était la seule précision que je souhaitas apporter. (ash) wild heart - Page 2 1510611536 (entre Victor et toi, je sens que Nate va ramer bien comme il faut ! hahaha)

Il se serait rencontrés comment, sinon ? A quelle époque ? Ca aurait pu être au lycée (je sais pas si Ash était dans l'équipe de football par exemple, comme Nate était le quarterback, ultra populaire), ou alors grâce à la musique. Nate avait un groupe de rock à l'époque, Ash aurait pu en faire partie.
Et oui pour l'idée du parrain, carrément partant ! (ash) wild heart - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(ash) wild heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ash) wild heart   (ash) wild heart - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:31

Ash Dilaurentis a écrit:
T-J : Il est veuf depuis un peu plus d'un an I love you


Parce que je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un groupe de thérapie pour le deuil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(ash) wild heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ash) wild heart   (ash) wild heart - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:51

Nate : Je ne sais si quand tu dis disparu de sa vie, ça engendre un truc assez gros comme le fait d'avoir fuit la ville pendant un temps, parce que dans ce cas, ça ne va être possible, mais il est resté cloîtré chez lui pendant des mois, sortant que par grande nécessité comme les courses, donc si ça peut coller ça aussi ? Bien entendu Nate serait venu, mais Ash l'aurait ignoré, de même pour ses messages. Sinon, on peut partir sur une dispute ? Ash aurait vraiment pété un câble, et s'en serait prit violemment à Nate, en lui balançant qu'il n'avait besoin de personne, qu'il avait tout perdu et que plus rien ne méritait son attention, encore moins un pseudo ami comme Nate. Un truc assez blessant, qu'il ne pensait pas, mais qui aurait pu avoir comme effet de repousser Nate.

Ils auraient totalement pu se rencontrer au lycée oui, j'ai rien précisé de sa vie là, du coup Ash aurait pu faire partie de la même équipe de foot que Nate, c'est bien son genre de se défouler par le sport. I love you

T-J : J'aime beaucoup l'idée, sauf que je ne vois pas du tout Ash aller dans ce genre d'endroit. Son deuil c'était une grosse dépression chez lui, à coup de cachets anti-stress, d'alcool, et d'idées noires. Cependant, il aurait pu venir une fois, sur un coup de tête, pour voir si ça allait l'aider. Il se serait rendu compte que c'est une grosse connerie et qu'il n'en a pas besoin. Sauf que T-J aurait pu comprendre Ash, et se donner comme "mission" de ne pas le laisser tomber. Elle pourrait être la seule personne au monde qu'Ash n'aurait pas rejeté, et pendant ces mois de dépression, elle aurait été la seule à le voir, à lui parler. Au fil du temps, ça l'aurait aidé, vu qu'il a maintenant repris le travail. Même si il a pour but la vengeance, il ne veut quand même plus jamais retomber dans la spirale de la dépression, et considère T-J comme une personne très précieuse pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(ash) wild heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ash) wild heart   (ash) wild heart - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:00

Non non je pensais pas au fait qu'il soit parti de Minneapolis, parce qu'il l'aime trop, comme Nate. Mais ce que tu dis après, c'est exactement ce à quoi je pensais. Qu'il s'isole, que physiquement Nate n'ait plus eu la possibilité de le voir. Et la dispute me parait super comme idée aussi, qui n'est pas incompatible avec l'isolement en fait. Ash aurait pu en rajouter une couche en parlant mal de la famille ou des amis de Nate (c'est le genre de remarques qui le blesserait trop, du style "OK tu me critiques, mais tu touches pas à mes proches" - d'ailleurs je pense que si t'as été proche de Nate, tu peux demander un lien à Alix Ray, ils sont toujours fourrés ensemble, dans la vie comme au boulot vu qu'ils bossent ensemble).

OK pour le foot alors. Sachant qu'ils ont 2 ans d'écart, Ash aurait pu prendre la succession de Nate au poste de quarterback par exemple, et Nate aurait un peu été le mentor de Ash et c'est comme ça qu'ils se sont rapprochés.

On part là-dessus alors ?

Et pour les retrouvailles, tu les vois comment ? Genre par hasard ou tu viendrais exprès voir Nate (à la caserne par exemple) pour demander pardon ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(ash) wild heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ash) wild heart   (ash) wild heart - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 10:46

Ash Dilaurentis a écrit:
T-J : J'aime beaucoup l'idée, sauf que je ne vois pas du tout Ash aller dans ce genre d'endroit. Son deuil c'était une grosse dépression chez lui, à coup de cachets anti-stress, d'alcool, et d'idées noires. Cependant, il aurait pu venir une fois, sur un coup de tête, pour voir si ça allait l'aider. Il se serait rendu compte que c'est une grosse connerie et qu'il n'en a pas besoin. Sauf que T-J aurait pu comprendre Ash, et se donner comme "mission" de ne pas le laisser tomber. Elle pourrait être la seule personne au monde qu'Ash n'aurait pas rejeté, et pendant ces mois de dépression, elle aurait été la seule à le voir, à lui parler. Au fil du temps, ça l'aurait aidé, vu qu'il a maintenant repris le travail. Même si il a pour but la vengeance, il ne veut quand même plus jamais retomber dans la spirale de la dépression, et considère T-J comme une personne très précieuse pour lui ?

Le début c'est tout comme TJ face à la mort de son père, mais comme elle est toujours dans l'engrenage, je la voit mal s'occuper à ce point de quelqu'un. Ça lui a tout fait perdre, son boulot, sa maison, son entourage. Du coup le hasard aurait plutôt pu faire qu'ils y aillent tous les deux ce jours là, juste pour voir et ressortent en même temps en se disant que c'est vraiment des conneries ce genre de groupe et en entendant la réaction semblable de l'autre ils aurait pu décidé d'aller se prendre une murge ou un truc ensemble et a voir ensuite comment la relation à évoluée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(ash) wild heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ash) wild heart   (ash) wild heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ash) wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-