Partagez | 
 

 
(ash) wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




MessageSujet: (ash) wild heart   Mer 16 Avr - 13:19


Ash Dilaurentis ★ 29 ans ★ Policier ★ Veuf ★

Citation :
La famille Dilaurentis est une famille de policiers. Depuis plusieurs générations, chaque homme devient policier. Ce n'est pas une obligation, loin de là, c'est une véritable passion qui s'est transmise. + Comme son père, et son grand-père avant Ashley est policier. C'est un des policiers les plus appréciés car il respecte les autres, les aide, les comprend . Il a la main sur le coeur, et ferait tout pour venir en aide à des innocents. Toujours à l'écoute et agréable, on le respecte énormément. + Sa vie a bousculé il y a un an. Alors qu'il doutait de l'intégrité de son collègue, il décida de mener quelques recherches. Il avait raison : son collègue était bel et bien un ripou qui travaillait et aidait la mafia. Cependant, avant qu'Ash ne puisse dévoiler ses informations, sa femme et sa fille furent assassinées, et son collègue muté dans une autre ville. + Ash en est persuadé, la mafia est derrière la mort de sa femme et sa fille. Après un an d'arrêt maladie pour cause de dépression, le jeune homme est de retour dans la police, sauf que cette fois-ci, il a un but : trouver le meurtrier, le mafieux en question, toutes les personnes au courant de cette exécution, et tous les tuer. + Minneapolis est sa ville, il y est né, et y mourra. + Ash a rencontré Valentine, sa femme, alors que cette dernière avait quitté la France pour suivre ses études ici. Il lui a sauvé la vie alors qu'un chauffeur ivre a failli la percuter de plein fouet. Ce fut le coup de foudre, puis l'amour le vrai. Ils eurent ensemble Judith. + Ashley déteste son prénom, car on l'a bien souvent confondu avec une fille. Depuis tout le monde l'appelle Ash, certains ne savent même pas son véritable prénom. +
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mer 16 Avr - 13:19

valentine & judith dilaurentis
femme et fille, 27 et 4 ans. (décédées).

lew cobain
jessica chastain, amie proche.
› Je connais Lew depuis toujours, grâce à nos familles respectives. Je la considère comme la grande soeur que je n'ai jamais eu, et je tiens beaucoup à notre relation. Lorsqu'elle est allée en prison pour la mort de son coéquipier Max, qui se trouvait être un de mes amis, j'ai tout fait pour lui prouver mon soutien, mais elle n'en a pas voulu. J'aurais tant voulu qu'elle soit là il y a un an, à la mort de Valentine et Judith, d'autant plus qu'elle en était sa marraine. Nous ne nous sommes plus parlées depuis, et maintenant qu'elle est sortie de prison, je crains ce moment, que notre relation ait trop changé pour qu'on redevienne proche comme avant.

soren rhodes
aaron paul, ennemi.
› Ce rat d'égout ne mérite pas de pouvoir se lever chaque maintenant et de continuer à vivre alors que sa famille a fait tuer ma femme et ma fille. Je n'ai qu'une idée en tête : tuer son père, et lui, par la même occasion, car c'est la même vermine, par vengeance. Ils n'auraient pas du jouer avec moi, mafia ou pas, un homme blessé est plus dangereux que n'importe qui.

allison sterling
kate mara, amie/pion.
› Il y a peu de temps encore, je ne connaissais pas Allison. Son père est venu vers moi, le juge Sterling, un ancien ami de la famille, après le meurtre de ma femme et ma fille. Il m'a écouté, a compris mes doutes, et contre toute attente, il m'a cru. Il sait même qui a pu les tuer : la famille Rhodes. Il en déteste le fils, qui fréquentait sa fille. Immédiatement j'ai compris qu'Allison pouvait être un moyen pour moi d'arriver à mon but : me venger des Rhodes. Même si elle était froide au début, elle commence peu à peu à s'ouvrir. Si elle n'est qu'un pion pour en arriver à Soren, j'ai tout de même beaucoup de sympathie pour elle.

ted lockhart
hayden christensen, chantage.
› Ted est un criminel, le genre d'humain qui m’écœure plus que tout. Qu'il soit encore en liberté est insoutenable pour moi, mais ce crétin m'est utile. Il connait et travaille pour les Rhodes, la famille mafieuse que je vise pour ma vengeance. J'ai étudié son dossier, et j'en ai fait un moyen de pression. Il m'aide, et je ne le dénonce pas à la police. Si il joue au plus malin, il finit ses jours en prison. Il est intelligent, et loyal envers les Rhodes, mais tout le monde à ses points faibles et a un instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mer 16 Avr - 14:48

J'aimerais bien un petit lien, peut-être avec Eleanor ou Lucy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mer 16 Avr - 18:13

Avec grand plaisir, tu as une idée en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mar 22 Avr - 12:39

J'avoue que j'étais venue un peu bredouille, mais de base, je me disais que peut-être Lucy pourrait être la pharmacienne de Ash? Ensuite, ça dépend de ce que tu cherches plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mar 15 Juil - 23:23

Mon dieu, désolé pour ce temps d'attente   
Je ne sais si Lucy est toujours d'actualité du coup ?   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Sam 16 Aoû - 17:39

Toujours intéressé ?   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Dim 17 Aoû - 0:33

Oh que oui    
Est-ce que tu as une idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Dim 17 Aoû - 21:50

Trop bien  What a Face 
Alors pour être honnête, j'ai pas d'idée très concrète mais plus des pistes. Je suis tellement excitée par ce lien, que j'ai plein d'idées mais surtout pour la suite ! hahaha En gros je pense que beaucoup de choses vont dépendre d'un point crucial : est-ce que Ash connaît la nature de l'activité professionnelle de Lana ou pas ? Perso je pense que les deux seraient intéressant à jouer. Puis même si on part éventuellement sur l'idée qu'Ash n'est au courant de rien, il finira dans tous les cas par le découvrir donc c'est vrai qu'au final ça revient un peu au même. Je dirais que c'est à toi de voir en fonction de ce qui collerait selon toi le mieux à la personnalité d'Ash   Ensuite pour ce qui est de leur rencontre, si j'ai bien saisi le personnage, Ash serait pas du genre à aborder Lana dans un bar ou une boîte. Du coup il faudrait imaginer une situation qui les aurait amené à se rencontrer... J'avais pensé à une éventuelle visite de Lana au commissariat pour x raison mais bon c'est pas très crédible au vu de son travail... J'avais dans l'idée de demander un lien à Olivia, peut-être qu'elle pourrait être à l'origine de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Lun 18 Aoû - 20:18

Sachant qu'Ash a perdu sa femme il y a un an et qu'il n'arrive toujours pas à s'en remettre, ou à peine, du coup c'est déjà certain qu'il ne serait pas aller voir Lana de lui-même, pour flirter avec et tout. Ils auraient totalement pu se rencontrer via Olivia, c'est la coéquipière d'Ash depuis peu, et même si pour le moment ils ne s'entendent pas trop, ça va évoluer dans le bon sens I love you Après, si Ash n'est pas du genre à aborder Lana dans un bar, peut-être que c'est elle qui aurait pu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Lun 18 Aoû - 21:52

Lana aurait pu effectivement aborder Ash dans un bar mais après en avoir discuté avec Olivia, je te propose qu'elle soit à l'origine de leur rencontre. Si tu es d'accord bien sûr   Il faut qu'on règle encore les détails mais on a imaginé que Lana et Olivia étaient amies, ce qui l'aurait donc conduit à croiser la route d'Ash. Est-ce que tu aimerais qu'on joue la rencontre ou qu'on passe à l'étape suivante ?   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Lun 18 Aoû - 23:27

(J'ai la flemme de changer de compte Arrow )
J'ai suivi vos échanges sur le sujet d'Olivia (je joue pas un flic pour rien   ) et je suis totalement vos idées. J'aime beaucoup l'idée de la rencontre entre Lana et Ash, et Olivia qui viendrait interférait dedans   Si c'est quand ils ne s'entendent pas, Ash serait surement parti, blasé qu'Olivia s'incruste et pensant que si elles sont amies, Lana est surement cinglée aussi Après, ils pourraient du coup se revoir dans un bar, où Lana l'aborderait, sauf qu'Ash serait à la fois un peu gêné vis à vis de sa défunte femme (et parce qu'il s'est jamais fait draguer par une cougar), mais aurait aussi cette envie en lui de vivre quelque chose avec Lana, peu importe ce que ça puisse être et d'arrêter de toujours se bloquer, et essayer de vivre dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mer 20 Aoû - 15:10

Bon boulot monsieur le flic   

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir la suite de nos échanges mais on s'est décidé pour le rp à trois !  What a Face En ce qui concerne qui va s'éclipser pendant ce premier rp, j'avoue ne pas savoir qu'elle est la meilleure alternative et Olivia propose qu'on fasse ça au feeling ; je suis assez d'accord ! Sinon j'ai proposé que vous en discutiez entre vous, moi je m'adapte à tout   Si tu veux bien, je t'envoie un mp avec les détails et bien je t'ajoute dans ma fiche   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Lun 27 Oct - 22:11

ne m'oublie pas ici non plus, ou tu filera un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mer 10 Déc - 13:18

Bonjour ! Alors voilà si tu cherches des criminels que tu aurais pu interroger dans une enquête ou quoi, je suis dans le coin ! Dépendant de ce que tu cherches, on développera plus tard si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mer 10 Déc - 15:22

T'es sexy et ton personnage est cool, me voilà donc.
Est-ce qu'Ash travaillait au commissariat pendant la période d'activité de Caïn ? Hunter venait y fouiner régulièrement pour trouver des contacts et des informations sur l'enquête, ils auraient pu se croiser là ? Voire devenir potes de bistrot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Lun 22 Déc - 20:23

Sean : Tout dépend si tu recherches plutôt du positif ou du négatif, même si j'aurais tendance à dire négatif vu le grand sens de l'honneur d'Ash, sa situation nouvelle (enfin nouvelle, la perte de sa famille date d'il y a un an, mais j'entends par là son envie de vengeance qui pourrait bien dépasser son sens de l'honneur et ses valeurs), un lien plutôt positif pourrait tout à fait s'avérer faisable.

Hunter : T'es pas mal non plus Oui il y travaillait pendant l'affaire sur Caïn, donc ils auraient pu s'y croiser et sympathiser sans problème. Pourquoi Hunter voulait faire des recherches sur Caïn ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mar 23 Déc - 10:22

Moi je veux bien un lien !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mar 23 Déc - 11:12

Avec plaisir, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mer 24 Déc - 10:34

Peut-être deux !

La première ça dépend depuis combien de temps tu es veuf.

Et la seconde, aurait rapport avec ton métier, sachant que mon père faisait aussi partie des forces, même s'il était agent au FBI, il y a moyen de relier le tout, moi-même, je suis un ancien Marines donc on doit pouvoir trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mer 24 Déc - 11:09

Ash Dilaurentis a écrit:
Sean : Tout dépend si tu recherches plutôt du positif ou du négatif, même si j'aurais tendance à dire négatif vu le grand sens de l'honneur d'Ash, sa situation nouvelle (enfin nouvelle, la perte de sa famille date d'il y a un an, mais j'entends par là son envie de vengeance qui pourrait bien dépasser son sens de l'honneur et ses valeurs), un lien plutôt positif pourrait tout à fait s'avérer faisable.

Hunter : T'es pas mal non plus Oui il y travaillait pendant l'affaire sur Caïn, donc ils auraient pu s'y croiser et sympathiser sans problème. Pourquoi Hunter voulait faire des recherches sur Caïn ?

Oh j'avais pas vu désolé !

Alors dans le genre positif, tu avais une idée ? Genre ils s'entendent bien même si ils sont de côtés opposés de la loi ? Ou alors plus du genre, Ash il commence à fréquenter des gens pas supers fréquentables ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Sam 3 Jan - 17:08

Le frère d'Hunter a été tué par Caïn, et jusqu'à l'arrestation de Rosenberg, Hunter a essayé d'enquêter de son côté, en se faisant des relations un peu partout. A l'époque il a réussi à sociabiliser avec pas mal de gens, dont certains qu'il préfère éviter lorsqu'on veut lui reparler de l'enquête (aujourd'hui il veut arrêter d'y penser).
Mais je pense qu'ils pourraient continuer de s'appeler ou d'aller boire un coup de temps en temps, si Ash a lui aussi fait une croix sur l'affaire Caïn. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Mar 6 Jan - 23:17

T-J : Il est veuf depuis un peu plus d'un an I love you

Sean : Oui c'est ça, vu l'envie de vengeance qui bouillonne de plus en plus en lui, et tous les liens qu'ils commencent à se créer dans le milieu criminel (tous mauvais), il aurait bien besoin d'une certaine aide. Il a déjà sous la main un criminel qu'il manipule et menace qui travaille pour la famille Rhodes, soit une famille mafieuse qu'Ash soupçonne d'avoir fait tuer sa femme et sa fille. Du coup, je me disais que vu le statut de Sean, il pourrait peut-être y avoir une rivalité entre les deux familles ? Dans ce genre de milieu, j'imagine que les autres familles ne sont pas vraiment des amis. Et si c'est le cas, que Sean et Ash aurait pu former une sorte de "pacte", pour éliminer leur ennemi commun. A voir si ça colle bien sur, et à peaufiner, mais l'idée étant que Sean pourrait être le seul véritable allié d'Ash ?

Hunter : Ash a une sainte horreur de ressasser le passé, et il a des soucis plus important que l'affaire Caïn, du coup c'est entièrement possible qu'il ne parle plus de cette affaire non plus. De plus, j'avais bien besoin d'un lien de ce genre, mon pauvre Ash se retrouve avec beaucoup d'ennemis, et très peu d'amis, alors ça va lui changer
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Dim 11 Jan - 17:20

C'est parfait pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: (ash) wild heart   Dim 11 Jan - 21:54

Salut Beau Gosse !!!

Je viens te supplier pour avoir un lien avec Nate !
Alors j'ai pas d'idée particulière, mais de ce que j'ai lu de toi, tu es issu d'une longue lignée de policiers. Chez les van den Berg, c'est pareil mais version pompiers. Et puis Nate adore sa ville, il n'a pas envie de partir, il y est né et il finira ses jours là. Ce sont les points communs trouvés.

Je partirai sur un lien positif si c'est possible, car Nate est pas du genre à avoir des ennemis. Il n'aime pas les flics car il pense que ce sont des incapables par rapport à l'affaire Blacknight (sa meilleure amie a été l'une des victimes, il y a sept ans). Mais pour Ash, il veut bien faire une exception. L'exception qui confirme la règle, quoi.

Voilà, je sais pas si tu as des besoins ou des envies, je suis super open !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (ash) wild heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ash) wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-