Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(jordan) Ϟ letitreinutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyLun 27 Mai - 7:16



Jordan Maxwell

❝ unstoppable ❞


✌ trop vieux pour toi. ✌ t'es avocat ? non parce que je veux gagner le divorce ✌ je suis pédiatre, imagine mon fric. ✌ j'ai pas de gosses ✌ et on dit que je ressemble à Ian Somerhalder ✌ groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Jordan Maxwell le Lun 27 Mai - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyLun 27 Mai - 7:16



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyLun 27 Mai - 7:16



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyLun 27 Mai - 10:55

Pédiatre, un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyLun 27 Mai - 11:34

Je veux aussi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyLun 27 Mai - 13:27

Robin + évidemment, je suis ton pédiatre partons déjà de là ? Ensuite, peux-tu m'en dire plus sur la petite tête blonde ? (jordan) Ϟ letitreinutile 3894180136

Jules
+ C'est évident qu'on va avoir un lien toi et moi, une idée ? (jordan) Ϟ letitreinutile 173236763
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyLun 27 Mai - 17:59


(jordan) Ϟ letitreinutile 2176505670 (jordan) Ϟ letitreinutile 2176505670 (jordan) Ϟ letitreinutile 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyLun 27 Mai - 19:35

Alors, j'ai un lien avec charlie, on peut partir de là peut-être. OH OH OH. Mais en fait, je viens d'avoir une idée en écrivant ça. Arrow Jordan pourrait être le pédiatre de la fille de Jules, du coup, limite ils auraient pu bien s'entendre les deux, Jordan essayant de rassurer souvent la brunette quant au fait que c'est une bonne mère et qu'elle doit prendre confiance etc, vu qu'elle est pas à l'aise à cent pour cent encore dans ce rôle.

Après, Jules connait Charlie, c'est Jules qui a arrêté Mason son frère et après coup, elle cherchait un peu à protéger cette dernière me semble même si c'était toujours un peu compliqué entre les deux. Mais quoiqu'il en soit, ce serait marrant qu'elle finisse par tilter ce qui se trame entre charlie/rey et surtout à faire le rapprochement que ce dernier était marié à une époque et tout. Fin c'est en gros, on peut approfondir bien évidemment. (jordan) Ϟ letitreinutile 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyMer 29 Mai - 10:54

J'aimerai bien un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyVen 31 Mai - 6:36

Jules + On peut prendre les deux carrément (jordan) Ϟ letitreinutile 3827665424

Reyhan + Oh oui je veux, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyVen 31 Mai - 6:36

Jules + On peut prendre les deux carrément (jordan) Ϟ letitreinutile 3827665424

Reyhan + Oh oui je veux, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptySam 1 Juin - 9:26


Juste parce que j'étais obligée! (jordan) Ϟ letitreinutile 173236763

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptySam 1 Juin - 12:30


(jordan) Ϟ letitreinutile 281155270 (jordan) Ϟ letitreinutile 1532001046 (jordan) Ϟ letitreinutile 281155270 (jordan) Ϟ letitreinutile 1532001046 (jordan) Ϟ letitreinutile 281155270 (jordan) Ϟ letitreinutile 1532001046 (jordan) Ϟ letitreinutile 281155270 (jordan) Ϟ letitreinutile 1532001046
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyMar 4 Juin - 8:08

CCCHHHARRRLIIIIIE (jordan) Ϟ letitreinutile 1757720966

Grace, une petite idée ? Je connais pas ta demoiselle mais elle est superbe (jordan) Ϟ letitreinutile 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptySam 8 Juin - 20:17


Grace étant mon double compte, je te réponds avec Charlie (flemme de changer de compte! (jordan) Ϟ letitreinutile 855648211 )
Alors, la miss est Andrea Joy Cook, la belle Jennifer Jareau dans la série "Criminal Minds"! (jordan) Ϟ letitreinutile 173236763

Alors, Grace est ambulancière urgentiste et a perdu son fiancé, il y a quelques années de cela... Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. En réalité, quatre ans plus tard, elle ne s'en est toujours pas remise! Quoi qu'il en soi, à la base elle faisait des études pour devenir médecin, avant de tout plaquer pour sa nouvelle profession. On peut peut-être partir sur quelque chose du passé? Comme le fait que Grace ait pu connaître Joane ou quoi? (jordan) Ϟ letitreinutile 2537877045
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyVen 14 Juin - 12:39

Et si Grace & Jordan auraient été dans la même classe ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyDim 16 Juin - 10:06

Oooh honte à moi je n'avais pas vu que tu avais répondu :/

Alors déjà il est en ville depuis quand ? car voilà je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer alors qu'il bossait à l’hôpital et que Rey est arrivé avec sa fille encore bébé pour voir le pédiatre et au départ c'est sur Jordan qu'il serait tombé. Depuis les hommes sont proches et bien sur quand Jordan a eu son diplôme c'est naturellement que Rey lui a demandé d'être le pédiatre de sa fille car il est l'une des rares personnes en qui Rey a totalement confiance.

Après faut développer en fonction de ce que tu recherches aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile EmptyMer 19 Juin - 21:28

Il y a quand même six ans de différences entre eux... Par contre, ce qui pourrait coller alors, c'est de faire en sorte que dans sa première année d'interne, elle aurait été sous les ordres de Jordan? Puis, à la mort de Maddox, elle aurait abandonnée ses études de médecine. A voir si les liens qu'ils avaient seront restés en bons termes ou non? Et si ils se voient toujours, comme lui est médecin en pédiatrie et elle, urgentiste, donc elle ne va qu'aux urgences la plus part du temps... (jordan) Ϟ letitreinutile 3201889396
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(jordan) Ϟ letitreinutile Vide
MessageSujet: Re: (jordan) Ϟ letitreinutile   (jordan) Ϟ letitreinutile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jordan) Ϟ letitreinutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-