-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
a soldier on my own + (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 14:12

Ouais mais tu me connais, j'aime bien les risques What a Face

Tout les deux auraient pu se connaître depuis longtemps, sans que Mael soit au courant de sa vie évidemment. Et bien sur, quand il est partit en prison, bah il a tout apprit, et depuis sa sortie, je pense qu'il le surveillerait, de loin ou de près, à toi de voir, mais je pense si c'est de près, les retrouvailles seraient plutôt tendues, Mael vivrait mal de savoir que son ami est un criminel, et je pense que Soren n'apprécierait pas le fait d'avoir un chasseur de prime sur le dos. Même si il est bien évidemment exclu pour Mael qu'il ne s'amuse avec la famille Rhodes, il est pas fou hein, et puis Soren était son ami What a Face

Je sais pas si je suis clair, mais au pire, dis moi si ça t'inspire What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 16:03

Après une attente sans nom, je viens enfin répondre à la demande que je t'avais faite Embarassed 

Soren Rhodes a écrit:
luca +
donc d'après ce que j'ai compris en suivant votre élaboration de lien, allie et luca sont meilleurs amis depuis le collège, right ? déjà de base, je propose que soren n'apprécie pas luca (à voir si c'est réciproque ou non). What a Face
en fait. qui serait drôle selon moi, c'est que les familles gatto et rhodes soient en bons termes, voire même alliées dans le business. en contrepartie, les fils prodigues ne le sont pas. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632 étant donné la relation entre allie et soren, nos deux cocos ont forcément été amenés à se voir à un moment donné. et ils se connaissaient déjà par le biais de la mafia, donc ils savaient la véritable nature (si on peut dire ça comme ça lulz) l'un de l'autre. de son côté, soren aurait pas aimé ça. ça lui aurait pas plu qu'allie soit une amie si proche d'un mafieux depuis si longtemps (alors que lui-même en est un, fuck da logic a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632 ). Arrow du coup, si de base il était plutôt neutre avec luca, ça a changé quand il a appris la nature de sa relation avec allie. il aurait été du genre à lui lancer des piques et des sarcasmes dès qu'il le voyait itout, limite à faire des allusions subtiles sur la mafia que seuls eux pouvaient comprendre. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632 (pis bon, en plus de tout ça, il est jaloux donc même s'il aurait pas vraiment vu luca comme une menace quelconque, il aimait pas vraiment la complicité entre allie et lui, toussa toussa. a soldier on my own + (soren) - Page 3 3484979881 ) et donc leurs familles s'entendent plutôt bien, ce qui fait qu'ils peuvent être obligés de se voir relativement souvent pour les affaires. et soren est forcé de faire bonne figure à cause du business, pour pas foirer l'alliance gatto/rhodes, alors qu'il peut pas voir luca en peinture quoi. What a Face
bon c'un peu le bordel dans mon explication mais j'espère que tu saisis où je veux en venir quoi. Arrow à voir si ça te convient, ce que luca en pense, etc etc. a soldier on my own + (soren) - Page 3 3201889396
Pour ton idée, je suis donc partant o/ On peut effectivement imaginer une bonne entente et une alliance entre les deux familles, ce qui leur permettrait de s'épauler dans leurs affaires. Du coup, si tu pars du principe que Soren n'apprécie pas Luca, je dirais que la réciproque sera aussi vraie, ce qui peut mettre du piquant parce que comme tu le dis, ne pas s'aimer et être obligé de collaborer, c'est galère ^^

Concernant la suite de ton idée, je dirais que cela m'irait à un détail près. En réalité, Luca ne connait la véritable nature de sa famille que depuis sa majorité. En effet, avant ça, il n'avait pas besoin de le savoir et donc, quand Luca et Allison sont devenus amis, lui ne savait pas encore que sa famille était mafieuse (même s'il y a forcément des rumeurs et tout ça). Cela étant dit, Luca ne comprendrait donc pas les allusions de Soren, mais ça ne l'aurait pas empêché d'en faire. Ça peut même être une raison supplémentaire à leur mésentente ^^ Soren pourrait ne pas avoir apprécié le manque de réaction de Luca alors que lui n'aurait pas apprécié le comportement de Soren à l'époque. Tout ça se serait encore accentué puisqu'ils sont quand même vachement différents et si on ajoute Allison à l'équation, ça donnerait à Luca une nouvelle raison de ne pas aimer Soren. D'un autre côté, il considérerait aussi Soren comme une menace puisque ce dernier aurait tous les atouts pour ruiner son amitié Sad 

Donc pour moi, tout cela me convient mais à voir comment Soren réagirait à tout cela ^^
Autre petite question, que font les Rhodes ? Juste pour savoir dans quel business ils sont alliés Very Happy

Encore désolé du retard Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 20:06

Je poste ... Pour demander un lien Very Happy !

Je n'aime pas trop faire ça, en temps normal, mais je dois bien dire que je n'ai pas d'idées précises. Tu aurais une envie particulière, toi ? Un lien qui te tiendrait à coeur ? Smile

Si ça ne te dit rien, je comprendrais parfaitement, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:14

Yoooooooooooo' !

Je suis l'ambassadeur de la mafia russe, je viens tâter le terrain pour mes keupins en quelque sorte, du coup, on va être amener à se rencontrer, du coup si t'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 9:36

Coucou,
Alors étant donné que tu es un mafieux réputé dans cette ville, je pense qu'on pourrait avoir un lien avec Electre. Comme tu le sais (ou pas), Electre a pris la place de sa jumelle Ashley, une grosse bourge qui vit à Minneapolis depuis longtemps. Bref, Electre est donc "rentrée dans sa peau" mais elle n'en reste pas moins une mauvaise fille, une dealeuse. Un jour, Electre pourrait venir te parler histoire de te sonder sur tes activités et sur le rôle qu'elle pourrait éventuellement avoir dans ton gang histoire de gagner des sous. Mais, toi, tu penses qu'il s'agit d'Ashley et tu ne comprends pas pourquoi la Bree Van de Kamp locale viendrait te parler. Elle est journaliste d'investigation donc, au contraire, tu supposes un sale coup visant à le faire tomber. Electre devra donc ruser pour gagner ta "confiance" et pouvoir bosser pour toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:30

vous pouvez me fouetter pour ce retard impardonnable, je le mérite. a soldier on my own + (soren) - Page 3 4000200428

mael + alors l'idée me plaît bien. le seul truc, c'est que l'amitié chez soren, comment dire.. What a Face ça se fait par intérêt en fait. 'fin quand il était gosse non, évidemment. mais sinon il fonctionne comme ça, il s'entoure que de gens qui peuvent lui être utiles. et quand ils le sont plus, il les jarte. (soren, un keunard ? mais non, jamais. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632) donc. ça reste possible, mais en partant du principe qu'il savait dès le départ que mael était chasseur de primes. et c'est seulement pour cette raison qu'il a fait ami-ami avec lui, parce que bon, c'toujours mieux de l'avoir dans ses amis quoi. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632 Arrow donc mael le considérait vraiment comme son ami, mais soren avait quelques réserves (même si avec le temps il a pu apprendre à l'apprécier, c'était pas son bff quoi) (son bff est un connard aussi anyway, adriel si tu vois ça, cassdédi a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632) bref. il part en taule, et mael tombe des nues 'cause il pensait que son pote était un honnête homme. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2396681291 maintenant, si mael veut le surveiller, j'pense que soren va le laisser approcher au début. tu connais le dicton, keep your friends close but your ennemies closer. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632 mael est pas son ennemi mais peut le devenir s'il se met en tête de faire tomber les rhodes ou whatever, donc soren préfère largement le savoir plus près que loin quoi. évidemment, ça va l'emmerder si mael se fait trop envahissant à son goût, et là ça peut devenir tendu. parce que d'un côté soren voudra l'éloigner, mais en même temps pas trop non plus parce que sinon il peut pas le surveiller lui-même, tu vois. donc de son côté, mael veut pas jouer avec le feu (Cool) puis y a toujours le quotient plus ou moins affectif, mais en même temps il surveille comme un fuckin' creeper. et soren est tiraillé entre son envie de le mettre hors course et son intérêt à le garder assez près de lui. en gros voilà, j'sais pas si ça t'irait. a soldier on my own + (soren) - Page 3 3201889396

luca + t'en fais pas, j'suis pas mieux niveau délai. Arrow ah shit, j'avais oublié ce détail, shame on me. a soldier on my own + (soren) - Page 3 173236763 dans ce cas, comme tu l'as dit ça rajoute à la mésentente puisque là c'est carrément de l'incompréhension. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632 soren se doutait pas une seule seconde que luca n'était pas au courant, donc clairement ça lui tapait sur le système de voir que ses piques n'avaient aucun effet (alors que d'habitude c'est tout le contraire a soldier on my own + (soren) - Page 3 3484979881). donc en grandissant ça empire parce que les adolescents sont cons (a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632) et du coup ils s'apprécient de moins en moins. d'autant plus qu'à l'époque, soren et allie c'était pas trop ça, ils se faisaient la misère. je suppose que ça devait pas être du goût de luca, de voir son amie se faire martyriser par soren (et vice versa hein, faut pas croire a soldier on my own + (soren) - Page 3 1175286215). donc aujourd'hui y a toujours cette animosité (qui est assez bête quand on y réfléchit, et je trouve ça plutôt marrant du coup a soldier on my own + (soren) - Page 3 3484979881) surtout que comme j'avais dit, soren aime pas savoir qu'allie a traîné autour d'autres mafieux pendant tout ce temps (elle est vachement bien entourée Arrow). après soren a changé et il est super froid etc, donc là, je pense que quand ils sont amenés à parler business itout, il reste ultra distant et prend même pas la peine de lancer des piques, il se contente d'un regard et une attitude peu accueillants. Arrow à voir si luca en fait de même ou non. et aussi, je sais plus où en est la relation allie/luca maintenant ? a soldier on my own + (soren) - Page 3 3201889396 'fin me semble qu'ils se côtoyaient plus trop à un moment mais je sais plus. Arrow parce que bon, s'ils sont proches comme avant et que soren est amené à voir luca en dehors des affaires, ça va l'emmerder. a soldier on my own + (soren) - Page 3 199032789 et pour le business, les rhodes sont assez polyvalents si on peut dire ça comme ça. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632 ils sont surtout présents dans le trafic de drogue, disons qu'ils sont des grosses pointures dans ce domaine. (mais si mes souvenirs sont bons, les gatto touchent pas à ça ? Arrow) ils font aussi du trafic d'armes, donc on partirait peut-être plutôt sur ça ? a soldier on my own + (soren) - Page 3 3201889396

roxanne + là comme ça, je t'avoue que j'ai pas des masses d'idées. a soldier on my own + (soren) - Page 3 3201889396 mais on peut creuser ensemble. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2680782864 au vu de tes liens actuels, tu as plutôt besoin de négatif ou positif ? I love you

electre + alors. What a Face le hic c'est que soren se laisserait pas approcher si facilement. i mean, si une nana quelconque vient essayer de le sonder ou whatever, il va juste lui rire au nez. a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632 du coup je me permets de modifier un peu ton idée. Arrow au lieu de venir parler à soren directement comme tu l'as proposé, elle peut plutôt se tourner vers les dealers qui sont sous ses ordres, et qui seront plus faciles d'approche. bon évidemment, eux non plus ne la croiront pas, mais j'imagine qu'electre va insister ? du coup soren est mis au courant, et il pense que c'est juste une bourgeoise en manque de sensations fortes. il risque pas de se mouiller en s'insérant directement dans l'équation, mais il va quand même vouloir en savoir plus parce que bon, on sait jamais. Arrow donc il en apprend plus sur ashley (vu qu'il pense avoir affaire à elle), découvre son métier i tutti quanti, et il va se dire que bah elle tente de faire l'article de sa vie ou j'sais pas quoi (pis il va surtout songer qu'elle est teubée de vouloir s'attaquer aux rhodes a soldier on my own + (soren) - Page 3 2380307632). donc bref, pour comprendre le pourquoi du comment et la mettre en garde sans pour autant se mettre en danger, il va la jouer subtile. vu qu'ashley est une bourge itout itout, il peut profiter d'un gala ou autre soirée du genre pour l'approcher et lui faire comprendre (pas directement hein) qu'elle ferait mieux de garder ses distances. après faut voir comment elle réagirait itout mais en gros voilà. je sais pas si ça te va du coup. a soldier on my own + (soren) - Page 3 3201889396 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





a soldier on my own + (soren) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a soldier on my own + (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-