Partagez | 
 

 
LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




MessageSujet: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Lun 25 Fév - 23:24

Du blabla sur Lucy. J'ai la flemme, j'éditerai après. D'ici là, n'hésitez pas à me demander des liens, je ne mords pas I love you Sachez juste que Lucy est arrivée il y a peu ici. Je suis aussi ouverte aux RP free-style qui déboucheront sur un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Lun 25 Fév - 23:24

& liens
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Lun 25 Fév - 23:24

& RP
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Mar 26 Fév - 19:26

Obligé que je vienne t'embêter vu qu'on a déjà joué ensemble et que j'avais adoré

Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ou non ? Vu que ton personnage n'est pas depuis super longtemps en ville, j'avoue que je n'ai pas d'illumination soudaine pour un lien, mais si t'as déjà quelques idées de ce que tu voudrais, ça pourrait aider
D'ailleurs ça peut être avec Declan ou mon autre compte vu que Declan n'est pas le plus facile à lier xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Mar 26 Fév - 21:33

Tu m'as identifiée, alors ?

Sinon, je ne sais pas ce que je recherche Niveau liens, c'est plus difficile aussi - à moins que tu en aies un avec Emrys qui pourrait servir de prétexte. Cela dit, j'avais pensé à quelques situations en RP :

- Lucy a récemment appris qu'elle était atteinte de sclérose en plaques. Elle a décidé de s'en ficher mais elle pourrait avoir une crise en RP (vertiges, faiblesses dans les jambes ou que sais-je) qui lui ferait avoir une sorte de malaise et un(e) inconnu(e) avec le coeur sur la main pourrait l'aider. Elle veut pas aller à l'hôpital, l'autre personne reste un peu, ils discutent, font connaissance ;

- Lucy se retrouve seule dans un bar, puisque son frère a décidé d'éviter l'appartement, elle se saoule, devient d'humeur bavarde, parle au premier qui passe. D'ailleurs, ça peut être fun avec Declan, ça, parce qu'il ne l'écouterait pas du tout, n'en aurait rien à foutre et pourrait éventuellement l'envoyer chier Ou alors, ils pourraient jouer à « qui a la vie la plus pourrie ? » Arrow (genre, il l'envoie chier en disant "ok, eh bah moi, mon père, il est parti s'acheter un paquet de clopes et il est jamais revenu" < t'as vu, j'ai lu ta fiche What a Face)


Et puis, en fait, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit ! Donc je ne sais pas ce que tu en penses, si ça te tente, ou quoi. Bref, dis-moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Mar 26 Fév - 23:33

Bien sûr mon ex-nounou

Avec Declan je n'ai aucun lien avec Emrys nop

La seconde option me plait beaucoup (je suis touché que tu ai lu ma fiche ) ça me changerait un peu des RP où Declan est méchant du début à la fin, je pense qu'avec une Lucy bourrée ça pourrait lui permettre d'être un minimum gentil sans s'inquiéter du fait qu'elle pourrait s'en souvenir par exemple. On pourrait jouer ça en RP si ça t'intéresse du coup, histoire de voir comment ça va se passer entre eux, je trouve ça plus simple pour déterminer un lien. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Mer 27 Fév - 14:15

Héhé, comme ça, on dirait que c'est moi qui t'ai gardé Cool

Ah ! J'ai vu que vous êtes en train d'en faire un avec Liam, par contre. On verra pour lui plus tard, à la limite

Ça me va tout à fait I love you Tu es dispo pour un RP, du coup ? Je dois ouvrir celui avec Wyatt, mais plus tard dans l'aprem (parce que là, je dois aller aider mon grand-père qui ne comprend rien à Windows 8 ) donc soit j'ouvre un pour nous dans la foulée. Soit tu le fais. Soit on réserve ça pour plus tard. Bref, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Mer 27 Fév - 14:39

Oui pour Liam je reviendrai d'embêter lorsque j'aurais vu alors lui

Et pour le RP je suis largement disponible, j'ai clos plusieurs RP ici donc je n'en ai presque plus en ce moment ! Pour l'ouvrir, je ne suis pas là cette aprèm, mais si jamais je peux le faire ce soir si tu n'en a pas eu le temps ou si tu n'as pas envie d'enchaîner deux ouvertures de suite, il suffit de me le dire et je m'exécute
Revenir en haut Aller en bas


avatar

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Mer 27 Fév - 19:31

Je veux un lien avec Allison. What a Face Emrys est responsable de son enlèvement qui date de deux ans. C'est son interne à présent. Si au début, elle cherchait à faire le deuil de ce rapt, elle a directement reconnu le son de sa voix et son regard au moment de prendre ses fonctions à l'hôpital. Depuis elle est partagée entre ce besoin viscéral de réduire à néant ce dernier pour venger son petit-ami (arrêté à l'époque du rapt puisque la cause de cela était un deal qui a mal tourné) et le fait qu'elle soit sous le charme d'Emrys à cause de ses talents de chirurgiens. Elle lui lèche les bottes puissance mille pour obtenir des opérations etc même si au fond, elle continue de vouloir se venger. C'est brouillon mais tu pourras mieux comprendre la situation à travers ma fiche. mon lien avec l'ancienne mini-crawley c'était que mon personnage l'utilisait en se faisant passer pour une sainte niaise sous les bords afin de s'infiltrer un peu plus dans le quotidien d'Emrys mais on peut creuser autre chose.

_________________
☆ ☆ when the days are cold and the cards all fold. and the saints we see are all made of gold. when your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shoottherunner.forumgratuit.org


Invité

Invité




MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Fév - 22:16

Je suis allée voir ta fiche et ça peut en effet donner un lien intéressant

J'aime bien l'idée que tu avais avec l'ancienne mini-Crawley (comme tu dis). Cela dit, je vois un peu deux bémols, je dirais. Déjà, le coup de la sainte Nitouche, ça finirait bien par agacer/mettre la puce à l'oreille de Lucy. Et puis, s'introduire dans le quotidien de Emrys, vu leur relation, ça sera dur xD
Du coup, j'ai une idée qui permettrait, disons, d'approfondir. On peut dire que Allison découvre l'existence de Lucy à la petite fête organisée en l'honneur de Emrys (sujet que je dois commencer, à la limite, on pourra voir pour que tu y interviennes un post ou deux ?). Elle essaie de s'approcher de Lucy sans vraiment trouver d'angle d'attaque. Lucy atterrit à l'hôpital après une crise et ô hasard, c'est Allie qui s'occupe de son cas. Lucy sait qu'elle a la sclérose en plaques et, Allie, voudrait faire des examens supplémentaires, prévenir Emrys etc. Du coup, Lucy pourrait plus ou moins lui avouer qu'elle est malade, qu'elle ne veut pas le dire à Emrys. Et là, Allison la "tiendrait" un peu - de son côté, si elle respecte son secret, Lucy pourrait la considérer comme une amie, se confier à elle. Et, ainsi, Allie se rapprocherait d'elle. Elle pourrait aussi, en se rendant compte de leur relation conflictuelle, soit entretenir leur "haine", soit essayer de les faire se rapprocher.

Enfin, c'est assez flou, dis-moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas


avatar

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Ven 1 Mar - 17:55

Allie ne fera pas sainte nitouche non plus avec Lucy. Arrow Elle est pas du genre à le faire sauf avec Emrys pour passer pour la fille parfaite. Elle se fera simplement bien sympathique avec Lucy pour paraître inoffensive on va dire puisqu'elle remarquera vite qu'une relation assez étrange est nouée entre le frère et la soeur. Donc oui, l'idée de la rencontre me convient parfaitement. Je sais pas de quoi est fait cette soirée mais au pire, j'peux m'y incruster ou c'est pas une obligation, on peut imaginer que Allie y était et on emboîte sur la suite du lien toute façon. Et pour après ça me semble carrément excellent que Lucy fasse une crise et que ce soit Allie qui la soigne. Je pense que pour elle ce sera LA pépite d'or à exploiter. Elle va se dire qu'elle tient une information, une bombe même qui pourrait faire péter pas mal de trucs et surtout blesser Emrys et intérieurement c'est ce qu'elle cherche à faire. Je la vois bien au début faire mine d'être désolée, peinée, de vouloir l'aider un minimum mais au fur et à mesure lui faire comprendre que son silence ne sera pas gratuit non plus. Mais à voir comment Lucy réagirait. Est ce qu'elle chercherait à comprendre pourquoi Allie veut à tout prix atteindre son frère ?

_________________
☆ ☆ do you remember we were sitting there by the water? you put your arm around me for the first time. you made a rebel of a careless man's careful daughter. you are the best thing that's ever been mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Dim 3 Mar - 22:07

Petit message pour dire que j'attends mon temple avec impatience chère soeur

_________________
★ In a dark room we fight, make up for our love. I was speaking soft, see the pain in your eyes. I've been feeling, feeling for you, my love. And our bodies are tired, our shadows will dance. I've been aching, aching for you, my love. My love is wasted, sorry for this I never meant to be, hurting ourselves. And I'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself, because my head is a jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCY — La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-