Partagez | 

CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

→ messages : 1594

don't let me go.
memo:
contacts:

MessageSujet: Re: CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend.   Dim 17 Nov - 23:04

Yes, je suis en pleine édition de ma fiche lààààààà mais justement j'allais te demander un lien avec Elle vu que j'ai appris que t'étais sous la responsabilité de Juliet, et que j'ai un lien bizarre avec Juliet on pourrait se trouver un truc sympa qui pourrait faire évoluer et ta relation avec juliet et la mienne je pense

Ca fait combien de temps déjà que Elle bosse à l'hosto' ? Fin' parce que vu que Juliet vient juste d'arriver, elle a du déjà rencontré Emrys avant

★ In a dark room we fight, make up for our love. I was speaking soft, see the pain in your eyes. I've been feeling, feeling for you, my love. And our bodies are tired, our shadows will dance. I've been aching, aching for you, my love. My love is wasted, sorry for this I never meant to be, hurting ourselves. And I'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself, because my head is a jungle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend.   Dim 17 Nov - 23:37

Ouais, Elle serait là depuis le mois d'août j'dirais, alors qu'elle commence enfin son internat et tout après sa dernière année sur les bancs d'école et ect. Tu avais un petit quelque chose derrière la tête peut-être? I love you
(flemme de changer de compte, pouala.)
Revenir en haut Aller en bas

CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2