Partagez | 
 

 
Sean O'Connor - Les salauds d'aujourd'hui ne sont que les enfants effrayés d'hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




MessageSujet: Sean O'Connor - Les salauds d'aujourd'hui ne sont que les enfants effrayés d'hier.   Mar 9 Déc - 21:25


sean o'connor.
  Les salauds d'aujourd'hui ne sont que les enfants effrayés d'hier. ❞

nom(s) ○ O’Connor, un vieux nom Irlandais que portent pas mal de personnes dans le pays d’origine. prénom(s) ○ Sean, Ewan. Les prénoms de ses grands-pères respectifs. âge ○ 46ans. date et lieu de naissance ○ 20 Septembre 1967, Minneapolis. profession ou études ○ Officiellement, il possède cinq bars au nom de Black Leprechaun dans toute la ville. statut civil ○ Marié, père de trois enfants. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. traits de caractère ○ Strict - Paranoïaque - Manipulateur - Colérique - Borné - Violent - Rancunier - Instable - Mélancolique - Patient - Fier - Généreux - Charismatique - Rusé - Loyal - Attentif - Direct - Prévoyant. groupe ○ dancing with the devil. avatar ○ Peter Stormare. crédits ○ perso@tumblr.


Recherches
Frères d'arme : Des membres de son gang, qu'ils soient plutôt dealer, messagers, portes flingues ou qu'ils s'occupent des bars du gang. Ils peuvent avoir des niveaux de loyauté très différents, par contre, Sean ne donne des informations importantes qu'aux gens en qui il a totalement confiance.

Clients : Qu'ils soient clients de son bar, de son trafic de drogue ou de son commerce d'intimidation et de corruption, ces gens là en doivent une pou deux à Sean et il ne les oubliera pas.

Collaborateurs : D'autres gangsters qui n'auraient pas un commerce concurrent avec les irlandais et qui pourrait des fois utiliser les service de Sean et de sa petite famille d'arme. L'irlandais est généralement très bon payeur et très fiable.

Ennemis : Ceux là sont très embêtés par les irlandais. Que ce soit car ils empiètent sur un quelconque commerce ou parce qu'ils ont éliminé/intimidé la mauvaise personne, le gang a sa dose de personnes qui ne le porte pas dans son cœur.



Idées de liens
Des clients (drogués), des politiciens qui connaissent la réputation de Sean, des policiers qui ont eu affaire à lui par le passé ou qui enquêtent sur son gang, du personnel médical ou des tuteurs qui s'occuperait de sa fille de 10ans qui a le syndrome de Down...



Information sur les liens recherchés
Pour les liens proches et personnels, je demande toujours un RP pour confirmer et donner totalement le lien. Ceci pour éviter de donner un lien important à quelqu'un qui pourrait disparaître rapidement. Aussi, il serait préférable que vous veniez avec une petite idée déjà en tête.


Dernière édition par Sean O'Connor le Mer 10 Déc - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sean O'Connor - Les salauds d'aujourd'hui ne sont que les enfants effrayés d'hier.   Mar 9 Déc - 21:25

famille


IONA O'CONNOR
 44ANS
MÈRE AU FOYER
 DISTANTE
DÉPRIMÉE
FEMME
Intensité du lien
■■■■■■□□
Iona et Sean se sont mariés très tôt. Ils s'aimaient vraiment quand au début et jusqu'à la naissance de Mirren. Mais les arrestations à répétition, le train de vie dangereux et les deux séjours en prison du père de famille a entamé l'enthousiasme d'Iona qui redoute de devoir se mettre à travailler après la mort de son mari. Elle rêve d'une vie un peu meilleure.

WILLIAM O'CONNOR
 19ANS
ETUDIANT
 CURIEUX
TÊTU
FILS
Intensité du lien
■■■■■■■■
William, l'aîné O'Connor. Il aurait certainement dû reprendre le flambeau paternel dans d'autres familles. Mais pour Sean, il est hors de question que son fils rentre dans ce genre de milieu. Il tente de l'éloigner un maximum de tout ça et espère qu'il arrivera à gagner sa vie en faisant quelque chose d'honnête. William, lui, au contraire, est attiré par l'environnement de son père et aspire à se trouver une place dans le gang.

MIRREN O'CONNOR
 17ANS
LYCÉENNE
 HÉSITANTE
REBELLE
FILLE
Intensité du lien
■■■■■■■■
Mirren a été une vraie petite princesse plus jeune. Choyée et gâtée, elle profitait énormément du soucis que se faisait son père à son égard. Elle profitait aussi largement des cadeaux qu'il lui envoyait et elle a longtemps aimé cette situation. Mais avec l'adolescence est venu une volonté de s'émanciper de ce milieu. Même si son père n'a jamais manifesté l'envie de voir ses enfants embarqué dans ces affaires, Mirren déteste ce que fait son père. Non pas qu'elle voudrait le voir aller en prison, mais elle aurait aimé ne pas naître dans cette famille. Ainsi, elle s'éloigne énormément de cet environnement et s'est rapproché de milieux militants de la ville.

CATHY O'CONNOR
 10ANS
ÉCOLIÈRE
 ESPIÈGLE
MALIGNE
FILLE
Intensité du lien
■■■■■■■■
Cathy aurait dû recoller les morceaux de la relation de ses parents. Finalement, elle n'a aidé que son père. Sa mère fait le minimum pour elle et n'est pas très souvent à la maison. Sean, d'un autre côté, essaye de passer du temps avec elle et ne lésine pas sur les moyens pour prendre soin d'elle. En effet, à cause de son syndrome, la petite fille a des difficultés d'apprentissage et des difficultés de santé. Mais tout cela n'empêche pas d'en faire une petite fille heureuse vivre et très épanouie.


amis


JAMES MACNALLY
 43ANS
MÉDECIN
 DÉPRESSIF
SERIEUX
DOCTEUR ET AMI
Intensité du lien
■■■■■□□□
Sa femme, Eileen, a fait accoucher sa femme quand elle a eu Cathy. Elle a veillé à ce que la gamine survive à un accouchement difficile et elle a fait le suivi dans les mois qui ont suivi. Sean a été très reconnaissant et quand Cathy a eu d'autres soucis de santé, elle a souvent été soignée par James et son équipe. Ainsi, O'Connor doit beaucoup à la famille MacNally. Sa fille visitait même encore Eileen jusqu'à ce qu'elle décède. Le criminel a largement contribué aux obsèques et a fait livrer des fleurs par centaines. Aussi, depuis quelques années, Cathy est amie avec les filles de James. Tout ceci fait que les hommes se connaissent assez bien et se respectent malgré la réputation de l'irlandais.

LISA HERNANDEZ
 29ANS
SAGE FEMME
 DROGUÉE
SYMPATHIQUE
DOCTEUR
Intensité du lien
■■■□□□□□
C'est une amie d'Eileen et du coup, il l'a beaucoup croisé quand il venait la voir quand elle mourrait de son cancer. Lisa est toujours restée aux côté de son amie pendant toute sa maladie. Cathy en est dingue et elle adore jouer avec elle quand ils viennent à l'hôpital. Du coup, vu que sa fille l'aime bien, Sean l'aime bien.


Dernière édition par Sean O'Connor le Jeu 11 Déc - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sean O'Connor - Les salauds d'aujourd'hui ne sont que les enfants effrayés d'hier.   Mar 9 Déc - 21:25

Collègues et connaissances


EVA HARPER
 21ANS
SERVEUSE
 FUGITIVE
EN DANGER
EMPLOYÉE
Intensité du lien
■■■□□□□□
Eva bosse dans le bar qui sert de QG à la mafia de Sean. Les irlandais sont assez peu regardants sur les papiers de certains de leurs employés. En effet, à partir du moment où ils n'apportent pas trop d'emmerdes à la maison, ils sont les bienvenus. Ainsi, lorsque Eva s'est pointée, en cavale, cherchant un boulot alimentaire, elle a été employée assez rapidement. Sean aime bien la jeune femme et apprécie son travail. Aussi, elle ressemble légèrement à sa fille, sans le caractère rebelle et les regards dédaigneux bien évidemment...


Dernière édition par Sean O'Connor le Mer 10 Déc - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sean O'Connor - Les salauds d'aujourd'hui ne sont que les enfants effrayés d'hier.   Mar 9 Déc - 21:25

Flics et ennemis


RYAN KENNEDY
 29ANS
AGEN DU FBI
 TAUPE
RANCUNIER
CONNAISSANCE ÉLOIGNÉE
Intensité du lien
□□□□□□□□
Il y a une vingtaine d'années, Sean a été envoyé, avec quelques autres membres du gang, pour tuer une femme qui détenait trop d'informations sur la mafia de Boston. Ainsi, pour aider de vieux cousins, ils allèrent l'exécuter. Malheureusement ça ne se passa pas exactement comme prévu et au lieu d'une exécution propre, ils finirent par laisser la pauvre femme avec deux balles dans le corps. Ce n'est pas quelque chose dont Sean est fier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sean O'Connor - Les salauds d'aujourd'hui ne sont que les enfants effrayés d'hier.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean O'Connor - Les salauds d'aujourd'hui ne sont que les enfants effrayés d'hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-