-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(lydia) ✯ don't you worry about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyDim 9 Nov - 4:00

lydia fitch
   
--------------------------------
when i was drowning
that's when i could finally breathe


   
2 2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge: vingt-sept ans métier/études: tueuse à gages, à la tête d'un trafic de drogues et d'armes situation amoureuse: en couple avec ted lockhart, enceinte de cinq mois liens recherchés: ouverte à toutes propositions crédits,, © WOOD SPOON et tyrells.
Lydia a été retrouvé dans un parc dans le Maine alors qu'elle n'avait que quelques jours ● Elle a été élevée à l'orphelinat et n'a jamais connu ce qu'était de vivre dans une famille d'accueil ● Personne n'a jamais voulu d'elle à cause de ses origines inconnues et de son tempérament difficile ● Elle était très peu bavarde et faisait peur à la majorité des enfants à l'orphelinat ● Il ne fallait pas l'embêter sinon elle pouvait mordre, gifler, grafigner ou voir même frapper ● Elle s'est découverte une passion pour le feu alors qu'elle n'avait que huit ans lorsqu'elle a trouvé un paquet d'allumette dans une veste appartenant à un responsable ● Elle s'est sauvée de l'orphelinat alors qu'elle n'avait que quinze ans et a appris à se débrouiller par elle-même depuis ● Avant de quitter le Maine, elle a fait brûler l'orphelinat où elle a grandi ● Malgré le fait que l'incident a été déclaré comme un incendie criminel, ils n'ont jamais retrouvé le coupable ● Depuis, Lydia utilise souvent le feu comme moyen de défense et de survie ● Elle adore regarder les flammes danser sous ses yeux, les couleurs hypnotissantes ● Elle a fait les rues jusqu'à ses vingt ans, les hommes l'a traitant comme une poupée ● C'est alors qu'elle était prisonnière d'une situation qui aurait pu mal virer qu'elle a rencontré Adriel Sterling, le mec à qui elle en devra une jusqu'à la fin des temps ● C'est lui qui lui a sauvé la vie lors d'une transaction avec un type cinglé et lui qui a réussi à lui décrocher un métier plus valorisant que simple pute ● Elle est d'ailleurs excellente dans les trafiques de tout genre puisqu'elle peut jouer parfaitement la petite innocente ● C'est aussi à cause d'Adriel qu'elle est venue à Minneapolis ● Ils forment une espèce d'équipe dans le crime ● Elle est enragée au plus haut point quand Adriel lui refuse de participer dans des crimes impliquant des meurtres ● Elle n'a jamais mentionnée au jeune Sterling qu'elle est la cause d'une vingtaine de morts, juste dans l'incendie de son ancien orphelinat ● Elle sait lire de peine et misère et ne sait presque pas écrire ● Elle vit dangeureusement ● Elle n'a pas peur de la mort ● Elle a souvent l'impression qu'elle n'attend que ça, une fin à son existence ● Elle n'est pas dépressive mais n'a jamais compris le pourquoi du comment de son impitoyable existence ● Presque personne ne connait son prénom, elle agit plus souvent sous le nom de Fitch ● Malgré son expérence en tant que pute, elle adore le sexe ● Ça la soulage, ça et frapper ● Elle n'a jamais rien connu d'autre qu'une vie de criminelle mais n'a jamais passé une nuit en prison puisqu'elle est incroyablement maligne et sans identité fixe ● en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyDim 9 Nov - 4:03

~ he spins my head right round ~

   


   
   

   
2

TEDDY LOCKHART
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET BAVBOULE

   
2

ADRIEL STERLING
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET ATMOSPHERE



2

RYAN KENNEDY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET GENTLE HEART

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Lydia Fitch le Jeu 27 Nov - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyDim 9 Nov - 4:05

~ she says nevermind, i hate you. ~

   


   
   

   
2

OLIVIA FOSTER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET SHADOWS.

   
2

ALLISON STERLING
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET GENTLE HEART

   
   

   
2

ANASTASIA WINSTEAD
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CRICK

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Lydia Fitch le Jeu 27 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyDim 9 Nov - 19:57

Yooo sister (lydia) ✯ don't you worry about me 2380307632
J'veux revoir ma soeur!! (lydia) ✯ don't you worry about me 2680782864
J'ai réfléchi à l'idée d'un rp et je me dis que Lydia pourrait faire un malaise ou quelque chose du genre (des contractions! ). Connaissant Olivia elle serait du genre à ne pas laisser lydia tomber et de la "surveiller" comme si faire cela était le seul moyen de se dire qu'un membre de sa famille était encore là.
Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyLun 10 Nov - 22:27

Ça me tente, mais du coup, elles se retrouvent toutes les deux au même endroit lorsque Lydia commence à avoir des contractions? (lydia) ✯ don't you worry about me 173236763
J'ai hâte de rp avec toi à nouveau. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyMar 11 Nov - 9:45

Oui ça pourrait se passer dans la rue ou dans un parc une babiole du genre
Olivia est tellement barrée, tellement têtue ( (lydia) ✯ don't you worry about me 2380307632 ) qu'elle ne laissera pas tomber l'affaire concernant sa sœur! Aussi, j'la vois le dimanche essayer de retrouver Lydia et quand elle la retrouve, ben elle arrive pile au moment ou Lyd´ se sent pas bien du tout ! (lydia) ✯ don't you worry about me 3484979881
Trop hâte de rp avec toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyMar 11 Nov - 16:24

Ça me va. Elle va vraiment la trouvée tâche la sœur, mais en même temps, si elle se retrouve à avoir des contractions alors qu'il lui reste encore quatre mois de grossesse, elle risque de paniquer et de pas comprendre et peut-être bien qu'elle va finir par apprécier de ne pas être toute seule à ce moment. (lydia) ✯ don't you worry about me 1881463262
Tu étais dispo pour le sujet? Tu voulais commencer ou bien je le fais? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyMar 11 Nov - 16:43

Je suis dispo bien sur (lydia) ✯ don't you worry about me 2774444739
Je le commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyMar 11 Nov - 16:46

D'accord, j'ai hâte de lire alors. (lydia) ✯ don't you worry about me 173236763
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyMar 11 Nov - 17:53

me voilà (enfin) cat pour notre lien, je vais chercher un peu de mon côté, comme d'habitude mais est-ce que tu ne voudrais pas me décrire un peu le lien lydia/olivia. ça pourrait peut-être nous servir de lien, qu'en penses-tu ? (lydia) ✯ don't you worry about me 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyMar 11 Nov - 18:07

Lydia et Olivia sont demi-soeurs puisqu'elles ont le même père, sauf que jusqu'à récemment, elles l'ignoraient. Lydia est une orpheline, sa mère l'a abandonné dans un parc et elle était l'amante du père d'Olivia, donc ce dernier n'a jamais voulu reconnaître l'enfant. Lydia a donc grandi dans un orphelinat, elle a eu une enfance de merde, elle est devenue une garce, une paumée, une fille qui a dû apprendre tout toute seule, elle a vécu dans la rue, elle a fait tous les métiers infâmes possibles, bref, c'est tout ce qu'il y a de plus raté. Et puis du jour au lendemain, elle rencontre cette soeur qui a eu deux parents, qui a bien grandi, qui a un beau métier et tout et du coup, elle est fâchée, jalouse et tout, et déjà qu'elle laisse pas les autres rentrer dans sa vie facilement, pour Olivia, ce sera encore plus complexe vu qu'elle a eu tout ce que Lydia désirait mais n'a pas eu. Donc hm. J'sais pas si ça peut t'aider. (lydia) ✯ don't you worry about me 173236763
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyMar 11 Nov - 18:15

hm et bien alice et olivia, c'est pas vraiment ça, mais peut-être pas au point de pouvoir rapprocher lydia et alice qui sont tout de même assez différentes au niveau de leurs personnalités respéctives. bref, tu cherche des lien pour l'une de tes comptes plus qu'un autre ? si non, je vais fouiner de mon côté pour revenir avec de bonnes propositions exploitables. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyMar 11 Nov - 18:18

bah je crois qu'alice aurait plus d'affinités avec jade ou siam, qui sont un peu moins hardcore que mademoiselle fitch. (lydia) ✯ don't you worry about me 1881463262
même à la limite avec charlie, puisqu'alice est secrétaire au commisariat, et charlie travaille comme pompière/secouriste, elle serait souvent amenée à faire des rapports pour la police et tout, alors il y a déjà plus de chances qu'elles se soient rencontrées je crois. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyMar 11 Nov - 18:25

bon alors je fais faire des petites recherches pour chacun de ces personnages et on en discutera ensuite. je pense que je t'enverrais tout ça par message privé. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptySam 22 Nov - 19:53

(lydia) ✯ don't you worry about me 702243357
Tu voulais quelque chose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyDim 23 Nov - 21:59

Oh oui, je veux je veux. (lydia) ✯ don't you worry about me 3827665424 (lydia) ✯ don't you worry about me 3827665424 (lydia) ✯ don't you worry about me 3827665424
J'avoue que mon cerveau est attardé et j'ai pas réussi à penser à quelque chose de cool. (lydia) ✯ don't you worry about me 337664734
Mais j'sais pas où se trouve votre lien entre Ted et toi, mais peut-être qu'on pourrait partir de ça? (lydia) ✯ don't you worry about me 3201889396 J'ai pas de préférences vraiment. (lydia) ✯ don't you worry about me 173236763
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyDim 23 Nov - 23:16

(lydia) ✯ don't you worry about me 3201889396
Alors, il est déjà certain que Lydia n'a jamais entendu parler de Ryan, pas par la bouche de Ted en tout cas. Et les deux amis viennent juste de se retrouver (on fait ça irp What a Face) donc très sincèrement, je doute que ta demoiselle connaisse mon agent du FBI. (lydia) ✯ don't you worry about me 3201889396
Par contre, je pense que lui connaît Lydia, au moins de nom et de vue. Après tout, s'il a fui Ted depuis qu'il le sait à Minneapolis, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas un peu laissé trainer ses oreilles ici et là pour apprendre deux-trois petites informations, et le fait qu'il soit en couple et père dans quelques mois ne lui aurait probablement pas échappé... (lydia) ✯ don't you worry about me 3201889396

À voir sur quoi tu préfères qu'on parte, si tu veux que Ryan soit allé rencontrer Lydia ou si on part sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyDim 23 Nov - 23:37

Ouais en fait, j'me disais pas qu'ils se connaîtraient via Ted, mais plus à cause de lui du point de vue de Ryan justement. (lydia) ✯ don't you worry about me 3201889396
Mais du coup, Ryan vient d'arriver à Minneapolis? Si c'est le cas, je crois que ce serait plus simple d'emblée que ce soit lui qui vienne directement vers Lydia, mais pour quelle raison? Là est la question. (lydia) ✯ don't you worry about me 3201889396
(et crois-moi, j'vais suivre ce rp de près. (lydia) ✯ don't you worry about me 173236763)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyDim 23 Nov - 23:43

En fait, Ryan est à Minneapolis depuis déjà 2 ans. Il est arrivé à l'époque du retour de Blacknight. :3 Mais comme il bosse beaucoup et qu'il a des tonnes d'activités à côté de son boulot - et qu'il fuit Ted comme la peste, ainsi que ceux qui l'ont connu enfant, quand il vivait à Minneapolis - il parvient à se faire relativement discret. :3
Si Ryan doit aller voir Lydia. (lydia) ✯ don't you worry about me 3201889396 Il ne le dirait pas, mais je pense que ce serait pour essayer de se faire une petite idée de qui est la demoiselle. Pour voir son tempérament, ses goûts... Bref, faire son petit curieux. :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyDim 23 Nov - 23:50

Ça m'irait parfaitement, mais je te le dis tout de suite, ma Lydia, elle est pas très sociable. (lydia) ✯ don't you worry about me 3484979881
Si tu es libre pour un sujet, ce serait un plaisir de rp avec toi. (lydia) ✯ don't you worry about me 173236763
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyLun 24 Nov - 0:25

Ca veut dire : défi. What a Face
Hé bien, je veux bien un rp. :3 Pourrais-tu le commencer s'il te plaît ? (lydia) ✯ don't you worry about me 3894180136
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me EmptyLun 24 Nov - 0:30

Sans problème, je nous commence ça dans la semaine (lydia) ✯ don't you worry about me 173236763
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(lydia) ✯ don't you worry about me Vide
MessageSujet: Re: (lydia) ✯ don't you worry about me   (lydia) ✯ don't you worry about me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lydia) ✯ don't you worry about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-