Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 
your heart wears knight armour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyJeu 6 Nov - 12:20

hunter icarus glasford
--------------------------------
i'll hum the song the soldiers sing as they march outside our window


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge trente-cinq ans métier/études docteur en ingénierie, professeur de maths situation amoureuse amoureux d'un souvenir liens recherchés des flics, journalistes, informateurs avec qui il aurait pu travailler lorsqu'il fouinait dans l'enquête Caïn, des parents d'élèves, de vieilles connaissances de Minneapolis, des potes de son frère, des trucs saugrenus ou plutôt cohérents, du positif, du négatif, VENEZ, ON EST BIEN.
© WOOD SPOON.

en bref. Hunter c'est un passionné d'astronomie qui a laissé tomber tous ses rêves lorsque son petit frère a été tué. Il l'a toujours surprotégé, ses parents en ayant fait un bébé miracle, et quand il a été assassiné, Hunter s'est senti responsable. Il a refusé l'offre d'emploi que la NASA lui avait fait, s'est contenté de devenir prof de maths au collège, a laissé la femme de sa vie se barrer, et s'est jeté dans le mur qu'était l'enquête. Après que le verdict soit tombé, il a décidé d'arrêter de courir après un meurtrier fantôme, s'est persuadé que Rosenberg était le véritable coupable et a disparu dans la meute, voulant à tout prix mettre ce meurtre derrière lui.

le peignoir violet, pour en savoir plus:
+  en savoir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyJeu 6 Nov - 12:21



2

ALICE, BURWELL
-------------------------
Alice peut faire ce qu’elle veut de lui, ou tout comme. Un ouragan roux, une puce intrépide, une gamine butée et convaincue, des yeux gros comme le monde et un cœur en guise de bouclier, un parasite auquel on finit par s’attacher. Elle est son  Audrey II personnifiée ; il l’a laissée entrer chez lui, un jour, et depuis, régulièrement, elle vient suçoter une goutte de sang au bout de son doigt. Il la laisse faire. C’est Alice.
Alors quand elle se pointe à la nuit tombante, une cascade d’hypothèses sur la langue et des papiers serrés dans ses poignes blanches, il écoute. Il se laisse balancer par le son un peu trop aigu de sa voix, sursautant parfois lorsque, au détour d’une explication, elle change brutalement d’avis et saute sur ses pieds.

© WOODSPOON ET SUGAR SLAUGHTER

2

OLIVIA, FOSTER
-------------------------
C'est elle qui a fait tous les premiers pas, en fait, et aujourd'hui Hunter ne regrette plus de l'avoir laissée faire. Ils s'entendent bien, finalement, sous leurs grands airs farouches. Et si parfois leurs discussions sont plus qu'animées, elles restent très stimulantes et intéressantes, et entre eux s'est instaurée cette relation étrange, cette confiance absurde.
© WOODSPOON ET VALKYRIES


Dernière édition par Hunter Glasford le Sam 3 Jan - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyJeu 6 Nov - 12:21



2

GABRIEL, STROCKIS
-------------------------
Le pote de Castor. Le fantôme. Cette silhouette qui le traîne dans ses souvenirs, le ramène à la réalité, lui rappelle que le gamin est mort. Hunter a dû lui annoncer, et maintenant il fuit à chaque fois qu'il l'aperçoit. Il ne veut pas parler de ça, il ne veut plus d'explications, n'a pas envie de comprendre. Il court.
© WOODSPOON ET FRAGILE BIRD

2

ALOISUS, KRIEGER
-------------------------
Depuis toujours, depuis le début, l’homme l’impressionne. L’agréable diplomatie qui émane de ses paroles, l’authenticité de son regard, ses gestes précis, réfléchis, ses plaidoiries reconnues, semble-t-il, son charme sauvage, ses joues taillées au couteau, cette force contenue, apprivoisée, camouflée ; le tableau est trop étrange, trop bancal. C’est parfait mais aussi suspect.
Et malgré cette ombre de paranoïa qui lui a toujours plané au-dessus de la tête, Hunter est un jour allé demander de l’aide à cet allemand colossal.
Depuis, il a enterré le nom, ne se souvient que du visage. De cette Mâchoire.

© WOODSPOON ET CRACK ROCK.



2

REGGIE, WOODSEN
-------------------------
Ils ne se sont pas vraiment perdus de vue, c'est comme s'ils avaient toujours gardé un œil sur l'autre. Deux gamins un peu exclus, différents, qui se sont rattrapés au vol à l'école, qui ont grandi ensemble, un peu séparés par l'âge, rapprochés par leur solitude. Puis, après avoir pris des chemins contraires au lycée, ils se sont retrouvés, plus grands, plus marqués, à Minneapolis, toujours.
© WOODSPOON ET SCARLETT GLASSES

2

TOI TOI MON TOI
-------------------------
Depuis toujours, depuis le début, l’homme l’impressionne. L’agréable diplomatie qui émane de ses paroles, l’authenticité de son regard, ses gestes précis, réfléchis, ses plaidoiries reconnues, semble-t-il, son charme sauvage, ses joues taillées au couteau, cette force contenue, apprivoisée, camouflée ; le tableau est trop étrange, trop bancal. C’est parfait mais aussi suspect.
Et malgré cette ombre de paranoïa qui lui a toujours plané au-dessus de la tête, Hunter est un jour allé demander de l’aide à cet allemand colossal.
Depuis, il a enterré le nom, ne se souvient que du visage. De cette Mâchoire.

© WOODSPOON ET BRIEF MOMENT OF JOY.


Dernière édition par Hunter Glasford le Sam 3 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyJeu 6 Nov - 16:06

Moi je veux un lien avec toi your heart wears knight armour. 3484979881
Je viens un peu en touriste alors je te résumer mes personnages Very Happy <3

J ai Gabriel trente ans, originaire de Minneapolis ayant vécu à Washington durant les sept dernières annees
Il est revenu dans le cadre de l affaire Cain. Il est agent du FBI

Ensuite j ai eva, 21 ans originaire de San Diego
Elle a tué un homme, membre d'un gang en voulant aider un ami
Et depuis elle fuit, elle s'est posé sur Minneapolis et vit chez un pompier dont il ignore tout de sa véritable identité.

Ensuite j ai Olivia profiler, qui n'est pas d'ici, elle est venue a la police de Minneapolis en tant que profiler indépendante. Elle enquête sur le meurtre de ses parents.
Elle traque les tueurs en série mais elle ne fera pas de mal à une mouche Razz

Et enfin J ai lisa 29 ans sage femme originaire de Minneapolis venant de se faire plaquer par l'amour de sa vie
Elle est a la dérive, part en dépression.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyVen 7 Nov - 17:39

your heart wears knight armour. 2787731181 (pour s'échauffer)

Pour Eva, j'ai du mal à voir comment les rapprocher. Pareil pour Lisa, je pense que la mettre dans la même pièce qu'Hunter les poussera tous les deux à se suicider. your heart wears knight armour. 435616730
Concernant Gabriel, je pense qu'ils auraient pu être dans la même école, modulo cinq ans de différence. Cela dit, Castor était né en 85, donc il aurait eu une année d'écart avec Gabriel ? Est-ce qu'ils auraient pu se croiser à la récré, partir en voyage scolaire ensemble, ou je ne sais quoi. Gabriel aurait pu passer de temps en temps chez les Glasford, et se souviendrait aujourd'hui du grand frère de Castor aka Hunter ? (on peut peut-être mettre Nate dans le coup aussi your heart wears knight armour. 4153354820). Et en revenant enquêter à Minneapolis, il aurait recroisé Hunter qui lui aurait expliqué pour Castor.
Ensuite Olivia, j'ai pas d'idée précise, mais MARION, donc on on est obligées de trouver quelque chose. Peut-être qu'ils auraient pu squatter régulièrement le commissariat et donc finalement, se connaitre un peu ?

Je crois que je raconte un peu n'importe quoi, mais avec la force du brainstorming, on peut trouver quelque chose de cool. your heart wears knight armour. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyVen 7 Nov - 19:08

Pour Castor, l'idée me convient parfaitement! Ils auraient pu connaître Hunter par l'intermédiaire !
Je pense par contre que Gabi ne sera pas au courant de sa mort
Ou alors il l'a appris récemment en rouvrant l'enquête de Caïn.
Il aurait pu en être choqué mais n'ayant pas de numéro de tel il n'aurait pas pu appeler Hunter
On pourrait alors éventuellement les fairz se rencontrer par hasard
Et à ce moment la, ils en parleraient
En plus si Gabi lui dit qu'il est ici pour l'enquête de Cain, ca pourrait intéresser Hunter

Pour Olivia, je veux aussi ! Il lui arrive de donner des conférences dans des facs notamment dans la rubrique psychologie et tout ca qui vont en criminologie
Elle aurait pu rencontrer Hunter à ce moment là.
Je les vois tellement bien se lancer dans une conversation sans queue ni tête . Olivia est profiler, elle analyse le comportement des gens dont elle va przndre un malin plaisir à essayer de deviner le pourquoi du comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptySam 8 Nov - 11:51

mouaaa your heart wears knight armour. 1837978866 en mode touriste, mais on va trouver des trucs cools your heart wears knight armour. 855648211 your heart wears knight armour. 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyLun 10 Nov - 12:22

comme promis, me voilà chaton. cat on fait des bébés ? your heart wears knight armour. 1881463262 Arrow tout d'un coup j'ai un doute, on avait pas encore trouvé de lien par mp hein ? si c'est le cas alors je te fais toutes mes excuses mais je crois que ma mémoire de moineau l'a oublié.  Arrow  your heart wears knight armour. 1881463262  your heart wears knight armour. 337664734 dans le doute je vais quand même attendre que tu me rafraichisse la mémoire après quoi si c'est toujours nécessaire je reprendrais recherche. your heart wears knight armour. 2537877045
purée j'ai la sensation d'être une vraie bouffonne là. your heart wears knight armour. 2632933075 c'est pas bon de se raconter sa vie par mp, après on perd la boule et on sait plus ou on en est. moi j'dis faisons juste de beaux bébés quoi. your heart wears knight armour. 3827665424 your heart wears knight armour. 702243357 your heart wears knight armour. 2090087041
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyMar 11 Nov - 16:13

Olivia Le lien Gabriel/Hunter me va. Mais si ils se sont recroisés et ont parlé de Castor, c'était probablement avant aujourd'hui, puis que Hunter s'est totalement détaché de tout ce qui se rapporte à l'enquête. A moins que ce soit Gabriel qui ait lu le nom de Castor dans un dossier et ait cherché à recontacté Hunter ?
Pour Olivia, est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? Soit il y a quelques années, ou récemment. Après avoir pris quelques verres avec des amies, elle aurait aperçu Hunter, tout au fond du bar, entrain de siroter tristement un whisky, et elle serait venue l'embêter, comprendre. Hunter aurait fait la gueule et serait parti assez rapidement, ne voulant absolument pas satisfaire sa curiosité.
Mais peut-être qu'à l'occasion d'un forum des métiers ou d'un exposé ou je ne sais quoi, elle serait venue se présenter au collège où travaille Hunter, il l'aurait reconnu et aurait essayé de l'éviter tant bien que mal, jusqu'à ce qu'elle le rattrape. Si c'était à l'époque de l'enquête, ils auraient pu trouver un terrain d'entente de ce côté là et devenir assez proches pour qu'Hunter se confie ? Ils seraient donc aujourd'hui bons amis ? (pas copains de beuverie, mais un peu psychanalyste/psychanalysé ?)

Jamie Déjà quel choix d'avatar. your heart wears knight armour. 173236763 Stana c'est la vie.
Tu peux me faire un petit résumé de ton personnage ? your heart wears knight armour. 2176505670

Alice Alors ça y est, c'est fini entre nous ? Notre relation épistolaire nuit à ta mémoire ? your heart wears knight armour. 3669069390
Je crois qu'on avait vaguement lancé des idées en l'air, mais rien de réellement défini. On avait dit qu'ils auraient pu se croiser plusieurs fois au commissariat, puisqu'Alice voyait souvent Hunter fouiner et bavarder discrètement avec des flics, autour d'une clope. Ils en seraient venus à se parler, à se rendre compte qu'ils leur était un peu arrivé la même chose, et à travailler ensemble sur l'enquête. Mais après l'arrestation de Rosenberg, Alice aurait voulu continuer d'enquêter, persuadée que c'était une erreur judiciaire, alors qu'Hunter aurait clairement décidé que c'était terminé pour lui.
Depuis elle vient frapper à sa porte régulièrement pour lui secouer les puces, essayer de lui expliquer qu'il n'a pas fini son boulot et que justice n'est pas faite. Et lui, il l'aime bien, il l'appelle Redhead ou Pumpkinface, mais il ose pas vraiment lui avouer qu'elle lui remonte le moral quand elle est là. Du coup il prend ses grands airs d'ours et lui dit qu'il n'est plus intéressé par l'enquête, qu'il faut passer à autre chose.
Sinon, les bébés c'est bien aussi. your heart wears knight armour. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyMar 11 Nov - 16:22

Moi aussi j'fais ma touriste, mais j'arrive avec une trainee de compte alors, ça m'excuse, dit? your heart wears knight armour. 3484979881
Quatre merveilleuses ( your heart wears knight armour. 1510611536 ) femmes à ta disposition, à savoir Lydia Fitch, tueuse à gages, ex-prostituée, orpheline et limite pyromane, en cloque avec un caractère bien trempée (ma préférée j'te jure. your heart wears knight armour. 1881463262). Sinon, Jade Halstead, gamine de 22 ans, étudiante en medicine, un peu trop brillante, un brin trop naïve, le coeur gros comme le monde. Elle a perdu son père il y a un an et malgré le temps qui file, elle a un mal fou à faire son deuil. Siam Beaulieu, 24 ans, ancienne étudiante qui a tout arrêté alors qu'elle était qu'à quelques semaines de recevoir son diplôme. Elle enchaîne les boulots merdiques depuis, s'enfonce dans l'alcool et la drogue et le tout à cause d'un coeur brisé, elle est le portrait même du cliché d'un coeur brisé. Et pour terminer, Charlie Adkins, ex-junkie reconverti en pompière secouriste qui mène une vie un brin trop rangée par peur de retomber dans ses vieilles habitudes.

C'est très bref comme résumé mais c'est seulement pour te donner une idée, une fois que tu m'auras dis avec qui tu veux un lien on pourra creuser ensemble. your heart wears knight armour. 3484979881 Si tu es intéressé, évidemment. your heart wears knight armour. 173236763
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyMar 11 Nov - 17:49

OMAGAD, je saute ou je vais m'acheter une corde là ? Je suis une saleté de véritable blonde bon sang. j'suis une fausse rousse. your heart wears knight armour. 1881463262 Arrow du coup on reste carrément la dessus, on s'improvisera deux/trois bébés en rédaction de sujets. qu'est-ce que t'en dis ? ce sera l'occasion de me faire pardonner. your heart wears knight armour. 1881463262 il nous faudra un sujet, dès que t'en auras un peu le temps. your heart wears knight armour. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyMar 11 Nov - 21:05

merci, je te retourne carrément le compliment your heart wears knight armour. 4153354820

alors, concernant jaimie !

elle est née le vingt-deux août 1983, à philadelphie. une ville qu'elle affectionne particulièrement, même si elle n'a pas eu vraiment le temps d'y retourner ces dernières années + après avoir travaillé dans la police de saint paul (mn), elle a été engagée par le fbi en tant qu'agent spécial, il y a maintenant quatre ans. suite aux récents évènements qui se sont déroulés à minneapolis, elle a été envoyée sur place histoire d'en apprendre un peu plus sur toute cette histoire. elle a également deux agents sous couverture afin de démanteler un important réseau de drogue. elle dois à la fois les superviser, les protéger et faire des rapports aux bureau du fbi sur les activités réalisées au cours de leur mission. son métier la passionne et elle passe la plupart de son temps à bosser + elle aime les nanas. elle assume très bien son homosexualité et quasiment tous ses collègues sont au courant. et s'il y en a que ça dérange, ils viendront le lui dire en face + il lui arrive d’être vulgaire lorsqu’elle s’énerve, et elle se fiche pas mal de ce que les gens en pensent + quand elle est nerveuse, elle passe la main dans ses cheveux, du front vers l’arrière de sa tête + de temps en temps, il lui arrive de boire un verre de trop. en général, dans ces cas là, elle fait tout ce qu'elle n'a pas le temps ou le courage de faire sobre. du style régler ses comptes avec diverses personnes + elle fait de la moto depuis longtemps. c’est assez pratique pour attirer les filles sans trop d'efforts + elle fume environ quatre ou cinq cigarettes par jour. elle n’a jamais essayé d’arrêter parce qu’elle a toujours trouvé ça relaxant. elle a beau savoir que c’est mal, elle continue. sa préférée, est la cigarette d’avant dodo, elle ne peut simplement pas se coucher sans elle + elle sait parfaitement se servir d'une arme, mais est aussi très douée avec ses mains (pour se battre j'entends). elle est ceinture noire de krav maga, sport qu'elle a découvert grâce à son père + elle oublie sans arrêts de prendre son petit déjeuner le matin + il lui arrive de rester des nuits complètes à son bureau pour bosser, et de ne même pas voir le temps passer + elle a une une seule longue relation, d'un peu plus d'un an. et devinez quoi ? sa passion pour son boulot a fini par tout gâcher + pour l'instant elle ne veut pas d'enfant. elle ne se sent déjà pas capable d'être responsable d'elle même, alors un mioche, c'est pas pour tout de suite + elle a trois tatouages, un sur le flan droit de son corps, le second à la base de son poignet et le dernier sur son épaule gauche + au niveau du caractère, elle est têtue, et pas qu'un peu ! accro au boulot aussi, c'est le premier truc que tout le monde vous dira sur elle - même si elle voit ça comme une qualité. elle pense tout le temps qu'elle a raison (faut dire, c'est très souvent vrai, mais bon), elle est sure d'elle. elle n'abandonne jamais, rien. elle est déterminée et se donne toujours à fond dans les choses qu'elle entreprend et elle est très ambitieuse. courageuse aussi et loyale, c'est certain. par contre, on dit souvent qu'elle est un peu trop susceptible et arrogante, mais bon. elle est aussi très impulsive, elle fait souvent les choses sans réfléchir, en pensant que c'est le bon truc à faire. grâce à ça, elle s'attire souvent des ennuis, mais quand elle a décidé quelque chose, c'est comme ça.

voili voilou your heart wears knight armour. 2680782864 ça te donne une idée ? your heart wears knight armour. 3484979881
j'aime beaucoup ton perso en tous cas, on va se trouver un truc cool your heart wears knight armour. 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyDim 16 Nov - 20:51

Je suis tellement à la ramasse ici, excusez-moi. Arrow

Alicette la coquillette, c'est tout bon pour toi. I love you

Lydia tes minettes envoient du pâté. Je me dis que Siam a un gros point commun avec Hunter en ayant abandonné ses études, mais ça ne les rapproche pas forcément physiquement. De même, il ressemble aussi à Charlie, dans le sens ou il organise trop bien sa vie pour éviter de penser au reste (donc à la limite ils pourraient se retrouver au même supermarché à la même heure tous les mercredis et en être venus à s'adresser la parole). Est-ce que tu en as une d'entre elles qui pourrait habiter à Phillips ? Ou avoir un petit frère/soeur dans la classe de Hunter ? your heart wears knight armour. 3894180136

Jamie ton personnage est coolissime. Du coup, Hunter risque d'être l'ex de la belle-soeur de Jamie, si j'ai bien compris ? your heart wears knight armour. 1881463262 Est-ce qu'on attend de voir ce qu'il se passe entre Ruth et Hunter pour développer ou est-ce qu'on leur trouve un lien cool en avance, qui pourra pimenter le reste quand il apprendra qui elle est vraiment ? your heart wears knight armour. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyDim 16 Nov - 21:02

merci pour le compliment mon chou your heart wears knight armour. 1837978866
t'as tout compris, jaimie et ruth sont belles-sœurs et l'entente entre les deux jusque là laisse grandement à désirer.
je suis tout à fait okay pour qu'on commence à se trouver un lien et qu'on en voit l'évolution une fois qu'on en sait plus sur votre lien à ruth et toi your heart wears knight armour. 3484979881
je pense que vu ton caractère, on pourrait partir sur du positif ! jaimie pourrait aimé ton côté calme qui contraste avec la tornade qu'elle est en temps normaux. elle va toujours à deux cent à l'heure donc je pense qu'elle aimerait te taquiner sur ton adoration pour la solitude et les étoiles your heart wears knight armour. 1881463262 mais l'air de rien, elle apprécierait bien ta compagnie your heart wears knight armour. 3201889396
déjà pour la base si ça te dit !
après faut voir comment toi tu la verrais ! et aussi si le fait qu'elle soit du fbi peut t'aider ou te desservir d'une quelconque manière !

après ça, comme tu disais, on verra ce que ruth et toi ça devient your heart wears knight armour. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyMar 18 Nov - 15:27

J'aime bien l'idée de la rencontre plus que banal entre Charlie et Hunter your heart wears knight armour. 3484979881
Je me dis que ça pourrait presque être rassurant pour ma Charlie et elle serait curieuse d'en savoir un peu plus sur le jeune homme je sais pas. Même si elle serait du genre à respecter la vie privée puisqu'elle aimerait pas qu'on mette notre nez dans ses affaires. Mais j'crois qu'un lien de confiance pourrait se former à la longue ou j'sais pas trop I love you
Sinon j'pense que Jade aurait pu se trouver dans un de tes cours de maths juste parce qu'elle aime ça, les maths your heart wears knight armour. 3484979881
Elle serait le genre d'étudiante un peu know-it-all, à la Hermione Granger hahaha your heart wears knight armour. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyMer 10 Déc - 19:42

Salut, c'est moi la débilos qui ne répond jamais à ce sujet. your heart wears knight armour. 981525202

Du coup Jaimie, je suis pas sûre qu'on revoie sil. par ici, mais on peut toujours continuer dans notre idée si tu veux. your heart wears knight armour. 3894180136
Hunter aurait pu essayer de contacter le FBI quand la police ne satisfaisait plus sa curiosité envers l'enquête. A mon avis, il se serait heurté à un mur. Une de ses solutions aurait pu de tenter de draguer Jaimie, qui à priori préfère les minettes et aurait bien rigolé en le voyant se plier en quatre pour rien. your heart wears knight armour. 4153354820 Puis elle l'aurait revu plusieurs fois autour du FBI, et lui aurait proposé un café ? (en lui expliquant que même après ça, elle ne pourrait rien lui révéler sur l'enquête). Et malgré leurs caractères un peu explosifs, ils auraient bien fonctionné ensemble, et seraient même devenus plus ou moins amis ? (sans aller jusqu'à se passer des coups de fils tous les jours, mais à se raconter leurs journées de merde autour d'un whisky de temps en temps, peut-être)

J'aime beaucoup l'idée du Charlie/Hunter. Comme ils ne sont pas forcément de grands extravertis, ils auraient mis beaucoup de temps avant de s'adresser la parole, probablement parce que Charlie avait pris le dernier caddie, ou je ne sais quoi. your heart wears knight armour. 1881463262 Et un soir, sans vraiment y penser, ils font tous les rayons ensemble, en discutant un peu timidement ? Je sais pas trop ce que ça pourrait donner. your heart wears knight armour. 3894180136
Pour Jade, je pense qu'elle est trop vieille pour avoir été dans la classe d'Hunter. your heart wears knight armour. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. EmptyMer 10 Déc - 21:05

Ha la merde pour Jade. your heart wears knight armour. 3894180136
Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée pour Charlie/Hunter, j'ai bien hâte de l'exploiter en rp. your heart wears knight armour. 3894180136
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





your heart wears knight armour. Vide
MessageSujet: Re: your heart wears knight armour.   your heart wears knight armour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

your heart wears knight armour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-