Partagez | 
 

 
love until we bleed, then fall apart in parts. (ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




MessageSujet: love until we bleed, then fall apart in parts. (ted)   Mer 5 Nov - 20:06


one hand on the trigger, one hand on the cross
jesus and his family are two things he's lost.

thepreacher@jammiencommons


WELL I WAS LOOKING FOR FREEDOM // ID CARD.
nom(s) ✤ Lockhart, c'est son identité du moment, c'est un autre nom qu'il a volé pour le coller sur sa carte d'identité, comme il le fait si souvent. En réalité, c'est Breckenridge, nom qu'il a abandonné depuis bien longtemps. prénom(s) ✤ sur les papiers, c'est Teddy et Clay mais encore une fois, ce ne sont que deux prénoms parmi tant d'autres. A sa naissance, il s'appelait Salem qu'il diminuait en Sam. âge ✤ vingt-neuf ans. date et lieu de naissance ✤ treize janvier mille neuf cent quatre-vingt-quatre à Boston, Massachussetts. profession/études ✤ officieusement, Ted est un tueur à gage de renommée. Aux yeux de tous, il n'est qu'un petit barman sans histoire de Minneapolis. statut civil ✤ en couple avec Lydia (ou plutôt devrait-il se faire tatouer sur le front qu'il est la propriété de Lydia Fitch) et futur père d'un petit garçon. Mais en ce moment, les choses ne vont pas pour le mieux, si on peut dire ça comme ça. orientation sexuelle ✤ il est hétérosexuel, c'est un homme à femme, le ted. traits de caractère ✤ sarcastique + empathique + jaloux + cynique + têtu + paradoxal + souriant + curieux + calculateur + appliqué + colérique + ambitieux + franc + possessif + sans remords + ironique + rancunier + charmeur. groupe ✤ misery is my middle name.

THERE'S VIOLENCE INSIDE YOU BOY // ANECDOTES.
HERE YOU GO:
 

YOU'RE LOOKING FOR TROUBLE, RIGHT? // LIENS RECHERCHÉS.

(h/f) LIEN // description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. (libre/pris)

(h/f) LIEN // description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. (libre/pris)


Dernière édition par Ted Lockhart le Ven 14 Nov - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: love until we bleed, then fall apart in parts. (ted)   Mer 5 Nov - 20:07

lydia fitch
FT. MILA KUNIS
--------
and he said 'baby don't go, i'll change i swear' ✰ lle le rend dingue. Tout est parti de rien, ou presque, à la base. Elle faisait du stop, il l'a prise. Ils ont baisé sauvagement dans un hôtel miteux, et puis ils ont repris la route. Tout aurait pu bien se passer, en fait. Mais non. Alors qu'il s'est arrêté pour refaire le plein d'essence et prendre deux-trois trucs à une station, elle a voulu se tirer, et emporter avec elle tout ce qu'il avait, mais non, elle s'est faite choper. Alors ils sont repartis, elle à pied, lui en voiture. Et ils se sont arrêtés, à nouveau. Sauf que cette fois, elle a littéralement mis le feu à sa voiture avant de prendre la fuite. Mais ça, à la limite, c'est presque de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, elle est de retour dans sa vie, et tout déconne carrément depuis qu'ils se sont revus. Ils enchaînent erreur sur erreur, ils en sont conscients ; ils pensaient pouvoir reprendre leur petit jeu malsain, mais il semblerait que les choses deviennent plus que "juste physiques" récemment. Comme si ça suffisait plus de se sauter à la gorge, il a fallu que quelques sentiments s'en mêlent. C'était confus. Peut-être pas ce qu'ils attendaient de leur vie. Pourtant, ça leur plaît. Ça lui plaît, à Ted. Même si la moitié du temps, ils le passent à se prendre la tête pour montrer qui a raison, ils s'aiment. Ils s'aiment, et il semblerait que dans un futur proche, un troisième individu s'ajoute à l'équation. @purple haze.
allison sterling
FT. GEMMA ARTERTON
--------
we're pretty fucked up ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @bombshell.
juliet brokehill
FT. KEIRA KNIGHTLEY
--------
you're just a piece in the game ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @oberlyn.
anastasia winstead
FT. ALICIA VIKANDER
--------
be careful honey, diamonds aren't forever ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @crick.
hilda orwell
FT. EMILY VANCAMP
--------
what a family ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @astoria.
lily-rose elwood
FT. HOLLAND RODEN
--------
i'm sorry for the trouble i've caused ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @bombshell.
lisa hernandez
FT. HILARY BURTON
--------
you're such a pain in the arse ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @whiskey lullaby.
prénom nom
FT. CELEBRITE
--------
citation citation citation ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien.
prénom nom
FT. CELEBRITE
--------
citation citation citation ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien.
prénom nom
FT. CELEBRITE
--------
citation citation citation ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien.


Dernière édition par Ted Lockhart le Ven 7 Nov - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: love until we bleed, then fall apart in parts. (ted)   Mer 5 Nov - 20:07

adriel sterling
FT. JOSEPH GORDON-LEVITT
--------
got your back, no matter what roomie ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @purple haze.
ash dilaurentis
FT. GARRETT HEDLUND
--------
don't play to much, things can get bloody ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @lady fame.
gabriel strockis
FT. PAUL WALKER
--------
beware, there's this violence inside me ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @fragile bird.
reggie woodsen
FT. MATTHEW BOMER
--------
from target to friend ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @rivendell.
ryan kennedy
FT. JAKE GYLLENHAAL
--------
brothers til death do us apart right? ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @hollow bastion.
sean o'connor
FT. PETER STORMARE
--------
blood, tears and gold ✰ description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien. @pathos.


Dernière édition par Ted Lockhart le Jeu 11 Déc - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: love until we bleed, then fall apart in parts. (ted)   Ven 14 Nov - 22:05

j'savais pas que t'étais célibataire, enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: love until we bleed, then fall apart in parts. (ted)   Ven 14 Nov - 22:32

j'ai pris de l'avance, puisque je le suis bientôt apparemment.
sinon c'est rectifié love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: love until we bleed, then fall apart in parts. (ted)   Ven 14 Nov - 22:36

J'attends de voir le tattoo pour savoir si j'suis satisfaite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: love until we bleed, then fall apart in parts. (ted)   

Revenir en haut Aller en bas
 

love until we bleed, then fall apart in parts. (ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-