Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 
(wilkes) consign me not to darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 14:30


louisiana wilkes.
 and joy be with you all. ❞
nom ○ Wilkes. prénom ○ La jeune femme répond au nom de Louisiana. Elle n'a qu'un seul prénom et s'en contente bien difficilement. L'originalité de son appellation ne lui convient guère et elle pousse son entourage à l'appeler Lou. âge ○ écrire ici. date et lieu de naissance ○ écrire ici. profession ou études ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. traits de caractère ○ écrire sept adjectifs minimum. groupe ○ écrire ici. avatar ○ écrire ici. crédits ○ unknown@tumblr.

❖ {we let our battles choose us}

La partie la plus libre de la fiche. Vous pouvez énoncer autant de tics, de manies, de choses importantes à savoir sur votre personnage. Cela permettra aux autres membres de se faire une opinion sur ce dernier. Vous avez le droit de le faire sous la forme que vous voulez (tirés, résumé, même sous forme d'un rp). Essayez d’en donner au minimum une dizaine pour ne pas rester trop évasif. La partie la plus libre de la fiche. Vous pouvez énoncer autant de tics, de manies, de choses importantes à savoir sur votre personnage. Cela permettra aux autres membres de se faire une opinion sur ce dernier. Vous avez le droit de le faire sous la forme que vous voulez (tirés, résumé, même sous forme d'un rp). Essayez d’en donner au minimum une dizaine pour ne pas rester trop évasif.

John Rosenberg, condamné à la peine maximale pour tous ces meurtres, qu'en pensez-vous ? ○ répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. Que pensez-vous de l'assassinat de Logan Ackerman, lui qui continuait de croire en l'innocence de Rosenberg ? ○ répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum.La politique va bon train avec la future élection du maire. Qu'est-ce qui caractérise un bon candidat à la mairie selon vous ? ○ répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. Le spectre de Caïn continue d'être alimenté avec ce groupe qui prône ses activités meurtrières. Estimez-vous qu'il ne faut pas y faire attention ou qu'au contraire, un réel danger va s'instaurer dès lors ? ○ répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum.
❖ {you can hide your sins but not from me}

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Racontez-nous l’histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez évidemment. Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Pour les personnes qui décident de faire un personnage ayant un rapport avec le tueur en série qui a sévi et continue (peut-être) de sévir, n'oubliez pas d'établir un rapport avec ce dernier dans votre histoire, pour rester logique. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

❖ {stripped down to the bone}

pseudo ○ écrire ici. âge ○ vingt-et-un ans, depuis hier.  (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820  où avez-vous connu le forum ? ○ écrire ici. un dernier commentaire ○ je traîne depuis quelques semaines sur votre forum et, quand j'ai enfin lu le scénario de Victor, j'ai décidé de sauter le pas. (wilkes) consign me not to darkness. 1419391533 btw, vous avez l'air d'être tous des choux et je sens que je vais me plaire ici.  (wilkes) consign me not to darkness. 3827665424 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 14:34

(wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 14:36

Bonne fête en retard. (wilkes) consign me not to darkness. 173236763 (wilkes) consign me not to darkness. 2680782864
Tatiana est un choix de fou et j'adore le scénario que tu as choisi. I love you
Bienvenue par ici donc et bonne chance pour ta fiche. (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670 J'espère de tout coeur que tu vas te plaire parmi nous. (wilkes) consign me not to darkness. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 14:39

(wilkes) consign me not to darkness. 3827665424 (wilkes) consign me not to darkness. 3826334765 (wilkes) consign me not to darkness. 1757720966 (wilkes) consign me not to darkness. 1419391533 (wilkes) consign me not to darkness. 3929101485 
Je crois que je vais vraiment t'épouser parce que du Mumford dans le titre quoi & cette chanson plus particulièrement ( Broken crown (wilkes) consign me not to darkness. 1757720966 )
Bienvenue par ici officiellement Lou!  (wilkes) consign me not to darkness. 2965971428 
Inutile de te préciser que tu remplis mon cœur de joie et d'amour en cet instant  (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 
J'espère surtout que tu vas t'éclater avec ce perso! Ça me fait vraiment plaisir que tu aies gardé Tatiana aussi, elle est tellement parfaite cette petite ! Comme déjà dit et re-dit, n'hésite pas à me harceler même pour discuter météo Hyper hâte de jouer ce lien, tu me réserves bien évidemment un petit rp dès que tu es validée! Bon courage pour la rédaction (wilkes) consign me not to darkness. 3827665424

* emporte son euphorie et sort avant de passer pour l'hystérique du coin*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 14:51

lydia, moo, t'es chou, merci.  I love you merci pour ton message et, oui, le scénario de Victor vaut vraiment le coup d'oeil - btw, je suis sûre et certaine que je vais me plaire parmi vous.  (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 

victor, j'ai totalement craqué en voyant Mad Wold dans la jukebox de ton perso alors bon, je devais être à la hauteur de tes espérances (même musicales)  (wilkes) consign me not to darkness. 337664734 je vais être assez brève en fait, parce que si je devais dire tout ce que je ressens pour ton scénario magnifique, je risque d'y passer la nuit. J'espère vraiment que je ne vais pas te décevoir et puis bon, au pire, je vais me faire une joie de parler météo avec toi par mp si jamais je n'ai aucune question à poser.  (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670 (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 et comment dire non à un rp en ta compagnie, sérieusement ? merci beaucoup (encore et encore et encore) pour ton message de bienvenue, j'ai hâte d'écrire avec toi.  (wilkes) consign me not to darkness. 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 15:07

hiyaaa, ce scénario. (wilkes) consign me not to darkness. 2774444739 et puis tatiana, mazette, qu'est-ce qu'elle en jette cette nana. (wilkes) consign me not to darkness. 173236763 (vais-je survivre au ship victiana ? (wilkes) consign me not to darkness. 3201889396 )
bienvenue chez nous, je te souhaite un bon courage pour ta fiche, ainsi qu'un très joyeux anniversaire en retard. (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 15:18

Aaaaw t'es beaucoup trop mignonne (wilkes) consign me not to darkness. 2774444739 Je pense qu'on va bien s'entendre musicalement en effet (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 Je m'en fais pas pour le reste, tu vas gérer! Merci encore et encore à toi plutôt de tenter Lou  (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670 Ça fait tellement plaisir de voir qu'elle plaise  (wilkes) consign me not to darkness. 4251308190 ( faut profiter du hors jeu pour être un minimum gaga parce que ça risque pas de se produire en rp avec ces deux-là  (wilkes) consign me not to darkness. 855648211 ) Hâte aussiiii  (wilkes) consign me not to darkness. 1419391533 

Haaan j'avais pas vu mais en effet, joyeux anniversaire en retard du coup !  (wilkes) consign me not to darkness. 3826334765 ( Ship victiana - Alec, tu viens de me tuer  (wilkes) consign me not to darkness. 1881463262 (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 15:53

Joyeux anniversaire en retard. I love you et excellent choix, tatiana est géniale. (wilkes) consign me not to darkness. 2680782864 Bienvenue et bonne chance pour la fiche. (wilkes) consign me not to darkness. 73120010 hésite pas si besoin. (wilkes) consign me not to darkness. 2787731181
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 16:30

Joyeux anniversaire en retard et contente que tu ai pris ce scénario Very Happy
Bienvenue parmi nous en tout cas en espérant que tu te plairas ici (wilkes) consign me not to darkness. 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Vincenzo Di Mattei
Vincenzo Di Mattei

BDKMV ◆ even a small lighter can burn a bridge.


→ messages : 496


don't let me go.
memo:
contacts:

(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 17:53

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche What a Face
Le sourire sur l'avatar mérite un oscar (wilkes) consign me not to darkness. 173236763 Hâte de voir en tout cas ce que réserve le personnage
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 17:56

Excellent choix de scénario, et Tatiana est fabuleuse  (wilkes) consign me not to darkness. 3641689417 
Je te souhaite la bienvenue, et bon anniversaire en retard alors  (wilkes) consign me not to darkness. 3831518721 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 18:14

Tatiana est superbe. (wilkes) consign me not to darkness. 173236763 et puis ton pseudo, j'adore. (wilkes) consign me not to darkness. 2680782864
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche ! I love you (wilkes) consign me not to darkness. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 18:35

bienvenue, excellent choix de scénario (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 13 Aoû - 19:50

Bienvenue sublime demoiselle  (wilkes) consign me not to darkness. 4251308190  (et joyeux anniversaire en retard!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyJeu 14 Aoû - 1:45

Bienvenue à toiii  Smile 
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyJeu 14 Aoû - 1:52

Bienvenue et bon courage pour la fiche!  (wilkes) consign me not to darkness. 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyJeu 14 Aoû - 9:12

merci à tous, vous êtes des petits choux.  (wilkes) consign me not to darkness. 3827665424 (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 

alec, omfg, le ship victiana  (wilkes) consign me not to darkness. 1881463262  suis donc nos aventures en vidéos et achète nos goodies (wilkes) consign me not to darkness. 855648211 merci pour ton message et pour ma fête aussi, héhé, je te dédie mes vingt-et-un ans.  (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 

victor, déjà gary jules + mumford & sons, peut-on trouver mieux en ship musical ?  (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 d'ailleurs, je te préviens maintenant que je suis connectée, je vais essayer de finir ma fiche dans les temps impartis mais j'ai quelqu'un chez moi qui reste pendant une semaine - du coup, j'espère ne pas avoir à demander un délai mais, bref, si ma fiche n'avance pas pendant quelques jours, ce n'est pas parce que je t'abandonne c'est parce qu'on me retient prisonnière loin du pc  (wilkes) consign me not to darkness. 337664734 et merci pour mon anniversaire, héhé  (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670 

allison, merci pour mon anniversaire, et que dire de Gemma ? cette fille est une bombe.  (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670 (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 

olivia, ohh, ton choix d'avatar  (wilkes) consign me not to darkness. 3831518721 merci pour ma fête et oui, je ne pouvais pas laisser une telle merveille me passer sous le nez !

vincenzo, merci beaucoup, j'adore le pseudo de ton perso.  (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670 

ash, aon, garrett hedlund (et on se connaît dis, je suis Bran Chatterton sur TDW). Bref, je salue à chaque fois tes choix d'avatars qui sont tous canons.  (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 merci pour tout.  (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670 

ted, oh, hayden, il est tellement peu vu sur les forums (alors que c'est une honte tant il est canon)  (wilkes) consign me not to darkness. 173236763 merci pour tout  (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670 

katarina, william, owen & rafael, merci à vous quatre, vous êtes adorables.  (wilkes) consign me not to darkness. 173236763
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyJeu 14 Aoû - 11:04

Louisiana Wilkes a écrit:
ash, aon, garrett hedlund (et on se connaît dis, je suis Bran Chatterton sur TDW). Bref, je salue à chaque fois tes choix d'avatars qui sont tous canons.  (wilkes) consign me not to darkness. 4153354820 merci pour tout.  (wilkes) consign me not to darkness. 2176505670 

Anh, trop cool de te voir ici, on se trouvera un lien sur alors  (wilkes) consign me not to darkness. 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyJeu 14 Aoû - 16:31

Bienvenuuuuue ! Dire que tu fais un heureux est un euphémisme ! Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptySam 16 Aoû - 17:19

Tatiana la magnifique (wilkes) consign me not to darkness. 173236763 Excellent choix de scénario et le pseudo claque ! (wilkes) consign me not to darkness. 3827665424

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! (wilkes) consign me not to darkness. 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyLun 18 Aoû - 10:38

Bienvenue parmi nous Lou !  cheers 
Le scénar, Tatiana et puis Mumford and Sons quoi !!! Je suis déjà toute love (wilkes) consign me not to darkness. 2774444739
Et j'ai tellement hâte de lire ta fiche ! Ca me fend le coeur de te savoir retenue prisonnière loin de ton PC. Tsssss

Bon courage pour la rédaction et il nous faudra un lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyLun 18 Aoû - 16:57

Bienvenue parmi nous  (wilkes) consign me not to darkness. 2965971428 

Super choix de scénario  (wilkes) consign me not to darkness. 173236763 J'ai découvert Oprhan Black y'a pas longtemps et je dois dire que Tatiana est phénoménale  (wilkes) consign me not to darkness. 2680782864 Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. EmptyMer 20 Aoû - 12:15

Est ce que ta fiche est encore d'actualité ? Le délai est écoulé. N'hésite pas à en demander un supplémentaire. (wilkes) consign me not to darkness. 3894180136 (wilkes) consign me not to darkness. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





(wilkes) consign me not to darkness. Vide
MessageSujet: Re: (wilkes) consign me not to darkness.   (wilkes) consign me not to darkness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(wilkes) consign me not to darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-