Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
(katarina) L'Enfer noirçit ma chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptySam 9 Aoû - 11:21

katarina ichetovkin
nom : ichetovkin. prénom(s) : katarina. âge : trente-quatre ans. origines : brésilienne et a un peu de sang russe. métier/études : tueuse à gages. famille : a un frère dans la police. statut social : célibataire. avatar : adriana lima.

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : Katarina a déjà était convoquée par les autorités, elle a cependant vite était relâché, son père faisant partie de la brigade criminel. ✤ Elle aime jouer au chat et à la souris avec eux, faisant croire à son frère qu'elle n'est qu'une innocente institutrice. ✤ Elle ne dévoile son vrai nom à personne. Pour les affaires, elle se cache derrière le pseudonyme de Lilith, elle trouve cela tellement plus professionnel. ✤ Elle aime la musique classique et reste souvent des heures chez elle à en écouter, un verre de bon vin à la main. ✤ Elle aime la vie de luxe. ✤ Elle se fait payer très chers pour ce qu'elle fait. ✤ Elle n'a jamais loupé une seule de ses cibles. ✤ Elle laisse sa signature sur chacune de ses victimes. Une marque de rouge à lèvre dans le cou, ça l'amuse. ✤ Il lui arrive de séduire ses victimes pour gagner leur confiance et gagner du temps. Les hommes sont tellement faibles face à une belle créature. ✤ Elle fait en sorte de ne s'attacher à personne pour ne pas avoir de problème. Bien qu'elle aime énormément son frère. ✤ Son frère ne se doute de rien, il pense qu'elle a une vie bien rangée et est institutrice. ✤ Il lui arrive souvent de lire les journaux pour voir si son rival est derrière les barreaux ou non. ✤ Elle a déménagé en ville un peu après la mort de sa mère, son père ne supportait plus de vivre là où sa femme avait succombé à sa maladie.
   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Katarina Ichetovkin le Sam 9 Aoû - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptySam 9 Aoû - 11:21

Jayce Worthington
amour/rivalité : Si vous demandez à Katarina de définir sa relation avec Jayce, elle dira simplement qu'il fait partie de son passé. Mais c'est faux. Il est à la fois la personne qu'elle a le plus envie de voir, et celle qu'elle aimerait voir au fond d'un trou. Ils ont eu une relation, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, Katarina était réellement attaché à cet homme. Mais le travail passait avant tout. Il ne fallait pas se mettre entre elle et sa cible, dommage pour lui. Elle lui avait tiré dessus sans hésiter lorsqu'il l'avait fait. Aujourd'hui une rivalité étrange s'est installé entre eux, comme un duel. Katarina essaie de l'enfoncer tant qu'elle peut. Au fond, elle l'aime encore, et c'est cela qui fait qu'elle le déteste autant. Lorsqu'elle le voit, elle hésite entre lui sauter dessus et lui demander de lui faire l'amour ou sortir son arme pour lui tirer dessus une nouvelle fois. 
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Katarina Ichetovkin le Dim 10 Aoû - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptySam 9 Aoû - 11:21

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptySam 9 Aoû - 23:48

(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyDim 10 Aoû - 10:22

tu sens mauvais  (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 4153354820 (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyLun 11 Aoû - 17:40

C'toi qui pue, tu devrais prendre une douche, je te sens d'ici  (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 702243357 (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1757720966 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyLun 11 Aoû - 18:55

je vais en prendre une seulement si tu viens m'y rejoindre  (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 2006429247 (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3139145243 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyLun 11 Aoû - 21:32

Moi je veux bien d'un petit lien.  (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 702243357 Ted est un sociopathe relativement insupportable, tueur à gages et macho sur les bords, je pense qu'on a de quoi faire, si ça te dit. (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyLun 11 Aoû - 21:36

Touche pas à ma copine, j'porte ton enfant (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 2380307632
(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 2787731181

*non, non, j'suis pas possessive du tout (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 2380307632*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyLun 11 Aoû - 21:41

Ted, oh que oui ça me dis (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262
Tu as déjà une idée ? What a Face

Lydia, il est bien craquant ton Ted ! Le jour où Jayce meurt, j'reviens par ici Arrow
(oui, il va mourir sous peu (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyLun 11 Aoû - 22:06

Lydia, c'est une menace ? (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 2380307632 TU ME MENACES ? (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 2380307632

Et le jour où Ted aura enfermé Lydia dans un asile et que Jayce sera mort, on sera le couple le plus heureux du monde, je te promets. (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3484979881 Pour ce qui est d'avoir une idée, non, j'avoue que pas particulièrement, mais j'ai cru comprendre que Katarina aimait bien charmer les hommes pour mieux les tuer par derrière, et je me dis qu'ils auraient peut-être pu se 'battre' pour un contrat, entre guillemets, parce que Ted frappe pas les femmes. (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3201889396 Enfin, je vois bien le coup qu'ils se rencontrent et que Ted lui balance un truc super macho du genre "Oh là la tigresse, retourne danser dans ton bar de strip, et laisse le boulot aux types compétents." (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 2380307632 Après de là, ça dépendrait de la réaction de ta Katarina, mais ça ne me dérange pas si Ted finit à terre à se tordre en deux parce qu'elle lui a mis un coup de pied pas bien placé. (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3201889396 Enfin je sais pas trop, c'est qu'une idée au hasard, si tu veux partir sur totalement autre chose, faut pas hésiter à me dire. (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262

(Et je crois que je vais squatter la fiche de liens de Jayce aussi, pour fonder une association pour maris maltraités. (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3201889396 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyMar 12 Aoû - 17:17

Si Ted dis ça à Katarina, elle lui arrache les yeux et lui fait bouffer What a Face
ou presque Arrow

Non mais si elle est dans un mauvais jour, elle le prendra très mal et pourrait lui coller une baigne (sa main, ta tête, le sol ; j'te laisse visualiser What a Face ). Si au contraire, elle est dans un bon jour, il y a des chances pour qu'elle le prenne à la rigolade et lui renvoie une réplique cinglante (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262

ça me va de partir là-dessus (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyMar 12 Aoû - 20:37

(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262 Ce pauvre ted est encore tombé sur une psychopathe. (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 2380307632 Arrow

En fait ce serait marrant qu'elle soit dans un mauvais jour, comme ça, elle bousillerait l'orgueil de Ted. What a Face Qui ne voudrait pas en rester là forcément, donc s'il la recroise, ça risque de crier dans le quartier. Mais au fait, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton lien avec Lydia, peut-être que ça pourrait aider ? (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyMer 20 Aoû - 15:15

Hey ! Je passe donc sur ta fiche pour un lien comme prévu (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 702243357 Alors vis-à-vis de la couverture d'institutrice, j'ai peut-être une idée de lien : sachant qu'Emrys fréquente les réseaux mafieux et qu'il connaît de "gros poissons' disons, parfois il fait affaire avec la police pour conclure certains deals, ou du moins, pour que certains agents du fisc' "ferment les yeux" face à certaines de ses rentrées d'argent et que les flics plus généralement laissent Emrys tranquille. Sauf qu'une fois, une de ses bonnes fréquentations aurait pu lui dire que ses collègues se posent de plus en plus de question sur son honnêteté et qu'il a besoin d'une victoire, au risque de se faire remplacer par le père de Katarina dans la brigade de la police. Il aurait donc besoin d'une arrestation importante pour regagner la confiance de ces collègues. Sachant que Katarina a déjà été arrêté avant d'être relâché grâce à son père, le flic corrompu d'Emrys aurait pu lui demander de coincer Katarina, via ses réseaux mafieux, persuadé qu'elle est coupable de quelque chose. Emrys aurait pu être interloqué au départ, se demandant comment une institutrice justement pourrait être une impitoyable tueuse à gages. (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262 Du coup, ce que j'imagine, c'est qu'il essaye de contacter Katarina en tant qu'institutrice, essayer de la tester un peu par rapport à son métier pour voir si elle pourrait vraiment lui cacher quelque chose, et par la suite on pourra voir que via ses réseaux mafieux il pourrait rencontrer "Lilith" enfin le seul truc un peu flou c'est comment ils seraient amenés à se rencontrer en premier lieu sans que cela soit suspect (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3201889396
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyMer 27 Aoû - 9:04

Moi :3 ?
Alors j'ai pas vraiment d'idée précise mais peut-être quelques pistes pour la rencontre. Il est possible que Katarina et Jayden soient sur la même affaire. S'il n'est pas tueur à gage, il est là pour bourriner les mauvais payeurs, leur mettre un petit coup de pression en leur laissant toutefois une petite marque pour leur montrer qu'il n'hésitera pas à aller plus loin si jamais la dette n'est pas payée par exemple. Et il se peut que Katarina ait été payée par d'autres pour éliminer le type directement. Je ne sais pas si ce début pourrait te plaire, mais j'imaginais bien quelque chose de peut-être plus vers le positif pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyMer 27 Aoû - 10:03

HONTE A MOI, je viens juste de percuter ! (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3087562708

Ted : Pour le lien avec Lydia. En fait, Lydia s'était retrouvé au poste, accusé d'avoir déclenché un incendie. Katarina (par solidarité féminine mais surtout pour avoir enfin une personne dans son camp) a influencé son frère flic pour qu'il la laisse partir. Depuis, Lydia a une dette envers Katarina. Elles sont "amies", on peut dire. Pour Katarina, Lydia est une de ses seules amies, elle aime beaucoup la voir mais si un jour elle doit lui mettre une balle dans la tête elle n'hésitera pas (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262

Emrys : Oui j'aime beaucoup l'idée (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262
De son côté, je ne sais pas si Katarina se douterait de quelque chose ou non. Mais oui, en effet, et tout cela se ferait dans le dos du frère de Katarina (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 73120010
Après je sais pas trop pourquoi ils seraient amenés à se voir (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3201889396

Jayden : Oui je vois. J'aime l'idée. Si une personne se met entre elle et sa cible, elle peut devenir incontrôlable. Elle tire partout, elle tue tout le monde Arrow
Si Jayden a la même cible qu'elle, qu'il se prépare psychologiquement Arrow
Elle a déjà tiré sur Jayce parce qu'il était au milieu, alors qu'ils allaient se fiancer (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 1881463262

Donc Jayden, j'crois qu'elle l'estropie ! What a Face
Après si tu veux aller vers du positif, on peut. Si Katarina voit que Jayden est BADASS, elle va l'aimer What a Face (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. 3781349760
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. EmptyMer 27 Aoû - 11:10

Hum non je pensais qu'il serait arrivé juste quand tu venais de tirer, c'est pas le genre de gars à arriver à l'heure donc je le vois bien arriver après que Katarina ait tué le gars ahah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Vide
MessageSujet: Re: (katarina) L'Enfer noirçit ma chair.   (katarina) L'Enfer noirçit ma chair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(katarina) L'Enfer noirçit ma chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-