Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Bitch. I am fabulous. -ZOEY-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyMer 6 Aoû - 23:56


Zoey Handson.
Bitch. I am fabulous. ❞
nom(s) ○ Handson. prénom(s) ○ Zoey. âge ○ 25 ans. date et lieu de naissance ○ 12.05 à Los Angeles. profession ou études ○ Danseuse. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. traits de caractère ○ Garce, joueuse, manipulatrice, rancunière, souriante, fidèle, fêtarde. groupe ○ {diving at the deep end } avatar ○ Nina Dobrev. crédits ○ fuckyeahannibal@tumblr.
❖ {we let our battles choose us}
Une femme pleine de caractère on ne peut pas dire l'inverse, Zoey est du genre à ne pas se laisser monter sur les pieds et à montrer de quoi elle est capable. Cependant comme tout être humain elle a deux visages, celui qu'elle montre en permanence : la femme forte que rien n'atteint et celui de la femme sentimentale. Et oui, la petite brunette n'est pas qu'une garce qui n'hésite pas à faire son petit caprice, elle peut aussi se comporter en véritable "Lady" des temps modernes. La première impression que vous aurez d'elle sera sans doute loin de vous satisfaire mais pourquoi ne pas creuser un peu plus, qui sait, peut-être que vous découvrirez un trésor.
Zoey aime suivre ses propres règles et un conseil : ne jamais lui interdire quelque chose, elle se fera une joie de laisser la tentation l'emporter.
John Rosenberg, condamné à la peine maximale pour tous ces meurtres, qu'en pensez-vous ? ○ Ce que j'en pense ? Je ne suis pas dû genre à m'arrêter sur ce type d'information mais puisque l'on me pose la question autant y répondre franchement. Si il se trouve là où il est c'est qu'il l'a mérité, enfin c'est ce que veux la logique des choses non ? Soit. Pauvre homme. Il n'a pas été assez malin pour échapper à la justice. Que pensez-vous de l'assassinat de Logan Ackerman, lui qui continuait de croire en l'innocence de Rosenberg ? ○ Et bien apparemment lui non plus n'a pas été assez intelligent, ni à la hauteur. Il s'est donc fait assassiné ? Bien, j'aimerais juste savoir qui lui a ôté la vie, que je lui envoie un bouquet de fleurs en guise de remerciement.
La politique va bon train avec la future élection du maire. Qu'est-ce qui caractérise un bon candidat à la mairie selon vous ?
Savoir ce qu'il veut et avoir de l'ambition me semble les critères de base et indispensables, de belles paroles (qu'il va tenir, ou non, selon la suite des événements) me semble aussi une bonne chose. Tout dépend de lui.
Le spectre de Caïn continue d'être alimenté avec ce groupe qui prône ses activités meurtrières. Estimez-vous qu'il ne faut pas y faire attention ou qu'au contraire, un réel danger va s'instaurer dès lors ?
Oh. Vous voulez parler de ces jeunes (et/ou vieux) qui sèment la zizanie ? Je ne peux trop donner mon opinion dessus mais pour ma part je pense que cela peut devenir un vrai danger si les choses prennent plus d'importance, mais que serait notre monde sans quelques fortes têtes ?
❖ {you can hide your sins but not from me}
Zoey n'a pas vraiment eu une vie idéale, ni facile, en effet ses parents ont été victime d'une arme à feu quand elle était plus jeune, et personne ne connaît l'auteur des coups. Je sais ce que vous vous dîtes "Encore une pauvre fille qui a perdu ses parents, géniale." oui mais ce n'est pas quelque chose qui l'affecte puisqu'elle ne possède aucun souvenir de ses parents, ce qui est sans doute mieux ainsi, elle connaît juste leurs visages qu'elle a pu découvrir sur des photos. La cause de cette perte de mémoire subite ? Une chute dans les escaliers du salon, pas très glorieux. Elle a été élevé par sa grand-mère, sans aucun doute la femme qui compte le plus à ses yeux, c'est aussi la seule femme de sa famille qu'elle connaît, cependant même si la génitrice de sa mère a tenté une centaine de fois, si ce n'est plus, oh que oui, beaucoup plus, de la remettre dans le droit chemin Zoey prend exemple sur son frère qui est une chose dont personne n'a à se venter mais c'est un de ses seuls modèles masculins, sa tutrice à donc en quelque sorte échoué dans sa mission mais la jeune femme ne peut que se montrer douce avec sa grand-mère, elle est tout ce qu'elle a de plus cher et précieux. Son grand frère fait partie d'un gang, et Zo' fait tout pour y entrer elle aussi, malheureusement c'est sans compté sur son frère qui est très protecteur envers elle, pour rien au monde il ne la laisserait entrer ce qui a le don de former de lourdes disputes entre eux deux mais c'est devenu leur quotidien étant donné les nombreuses crises fréquentes de Zoey, freiner par son frère elle ne peut donc pas faire partie de son groupe mais elle ne perd pas espoir pour autant, qui sait, peut-être qu'il changera d'avis ou qu'elle trouvera chaussure à son pied dans un autre gang.

D'après sa tutrice Zoey est le portrait identique de sa mère, aussi bien au niveau du physique que du caractère. Il y a aussi quelque chose qu'elles avaient en commun : la passion pour la danse. Elle aimerait en vivre mais comme tout le monde le sait c'est une chose compliqué, il faut savoir s'accrocher et se battre pour arriver à ses fins, et elle en a fait sa devise d'ailleurs. Si elle veut quelque chose elle se donnera les moyens de l'avoir.

Zoey et son frère entretiennent une relation plus ou moins normal, ils se chamaillent, se taquinent et s'aiment à la fois mais comme je vous l'ai dis précédemment cela peut vite dégénérer surtout si elle se lance dans le sujet de son groupe. Zo' a même forgé son caractère de garce suite à cette lubie, pour elle il ne faut faire confiance à personne. Mais.. Il est bien possible que quelqu'un arrive à percer la coquille de la jeune femme et découvrira une tout autre personne. Ce qui est sûr c'est que Zoey est aussi une femme pleine de surprise qui ne demande que de l'attention mais elle est plutôt mal partie avec son caractère de cochon. Quand au homme elle aime jouer avec eux mais quand cela devient sérieux elle sait se montrer fidèle, même si pour le moment elle ne montre pas ses sentiments suite à une déception amoureuse, un homme du gang de son frère à jouer avec elle, Zoey a même été une femme battue pendant un certain temps, d'où la possibilité de quelques cicatrices sur le corps. Depuis cette aventure elle séduit et s'amuse, en aimant se faire désirer pour voir ce dont l'homme est capable pour une femme. Et elle y prend un malin plaisir. Est-ce qu'un homme arrivera à la faire craquer ? Telle est la question.
Trêve de bavardage, pourquoi ne pas découvrir tout simplement son histoire lors d'une rencontre ? Vous pourriez être surpris.
❖ {stripped down to the bone}
pseudo ○ .lovely âge ○ 17 ans. où avez-vous connu le forum ? ○ Par hasard. un dernier commentaire ○ J'adore le design !


Dernière édition par Zoey Handson le Jeu 7 Aoû - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 0:02

Nina en garce, j'adhère  Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 4153354820 Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 4153354820 
Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus  Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 0:04

Merci. Haha j'espère répondre à tes attentes dans ce cas. Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 0:08

Bienvenue jolie Nina ! Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 3826334765  Bon courage pour ta fiche et hâte de lire tout ça !  Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 3827665424 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 0:09

Merci beaucoup !! Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 6:37

Oh NINA Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 2680782864
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 7:13

bienvenuuue à toi. I love you je ne te souhaite pas bon courage puisque la fiche est déjà toute remplie, mais une bonne validation. Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 9:54

Merci beaucoup vous deux. Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 11:02

Bienvenue par ici et puis nina en garce, y'a que ça de vrai. Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 3484979881 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 11:04

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 2680782864 I love you Je me demandais quand nina serait prise. Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 3484979881 J'ai bien lu ta fiche, le personnage me semble bien prometteur et ça fait plaisir de voir la dobrev avec ce caractère. Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 337664734 Cependant, ta fiche est un peu trop " résumée " à mon goût. Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 3894180136 Je m'explique, on ne sait pas vraiment comment elle débarque à Minneapolis, pourquoi, ensuite avec les gangs, tu dis que son frère fait parti de l'un d'entre eux, qu'elle a voulu y rentrer et que ça a pas marché mais on a pas plus de détails et c'est quand même un truc important à mon sens. Tu pourras étoffer un peu plus tout ça avant ta validation ? Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 11:48

bienvenue par ici miss. Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 2680782864 j'aime beaucoup ton pseudo Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 3484979881
bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 11:54

Gif de fiche plutôt agréable à regarder Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 3484979881

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
en cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 15:18

Bienvenue et bon courage pour les petites ajouts à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyJeu 7 Aoû - 19:16

Je respect tellement cette meuf mon dieu tes parfaite Bitch. I am fabulous. -ZOEY- 496111854 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptySam 9 Aoû - 16:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyLun 11 Aoû - 7:28

Bienvenue par ici ^^
Bon courage pour les modifs à faire !
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- EmptyMer 20 Aoû - 12:15

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Vide
MessageSujet: Re: Bitch. I am fabulous. -ZOEY-   Bitch. I am fabulous. -ZOEY- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch. I am fabulous. -ZOEY-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-