Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 
tobias ✯ i'm the captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyMer 6 Aoû - 18:25


tobias, stafford.
 AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL. ❞
nom(s) ○ son nom est stafford. peu connu du grand publique et pourtant, assez récurant dans le pays. avant, il était plus que fier de porter ce nom, parce que c'était celui de son père et qu'il le considérait comme un héros. mais depuis quelques années maintenant, cela à bien changer. ce nom reflète son ancienne vie et le goût d'amertume qu'il en bouche depuis. il le hait mais vie avec. prénom(s) ○ le bellâtre n'a qu'un prénom qui est tobias. c'est sa mère qui l'a choisit. au début, ses parents étaient partie sur killian mais le grand-père paternel est décédé peu avant la naissance du petit. du coup, en hommage, il ont choisit de l'appeler par son nom. âge ○ tobias est âgé de trente ans et autant dire qu'il n'a pas vu les années passées, loin de là. on lui a volé sa vie, ses rêves, en claquement doigt. en une seule nuit. il n'éprouve pas le sentiment d'être vieux, loin de là. le jeune homme compte rattraper le temps perdu mais sa vengeance a prit le dessus sur tout le reste, oubliant même ses rêves et ne vivant que pour ce but. date et lieu de naissance ○ il est né un certain douze octobre, dans la belle ville de new york. la grosse pomme comme il aime l'appeler. mais, petit, il n'a pas vraiment connu les beau quartir, fréquentant les rues sales du bronx. profession ou études ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. traits de caractère ○ écrire sept adjectifs minimum. groupe ○ écrire ici. avatar ○ jamie dornan, the god of my heart. mister grey ladies. crédits ○ tumblr.

❖ {we let our battles choose us}

La partie la plus libre de la fiche. Vous pouvez énoncer autant de tics, de manies, de choses importantes à savoir sur votre personnage. Cela permettra aux autres membres de se faire une opinion sur ce dernier. Vous avez le droit de le faire sous la forme que vous voulez (tirés, résumé, même sous forme d'un rp). Essayez d’en donner au minimum une dizaine pour ne pas rester trop évasif. La partie la plus libre de la fiche. Vous pouvez énoncer autant de tics, de manies, de choses importantes à savoir sur votre personnage. Cela permettra aux autres membres de se faire une opinion sur ce dernier. Vous avez le droit de le faire sous la forme que vous voulez (tirés, résumé, même sous forme d'un rp). Essayez d’en donner au minimum une dizaine pour ne pas rester trop évasif.

John Rosenberg, condamné à la peine maximale pour tous ces meurtres, qu'en pensez-vous ? ○ répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. Que pensez-vous de l'assassinat de Logan Ackerman, lui qui continuait de croire en l'innocence de Rosenberg ? ○ répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum.La politique va bon train avec la future élection du maire. Qu'est-ce qui caractérise un bon candidat à la mairie selon vous ? ○ répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. Le spectre de Caïn continue d'être alimenté avec ce groupe qui prône ses activités meurtrières. Estimez-vous qu'il ne faut pas y faire attention ou qu'au contraire, un réel danger va s'instaurer dès lors ? ○ répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum.
❖ {you can hide your sins but not from me}

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Racontez-nous l’histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez évidemment. Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Pour les personnes qui décident de faire un personnage ayant un rapport avec le tueur en série qui a sévi et continue (peut-être) de sévir, n'oubliez pas d'établir un rapport avec ce dernier dans votre histoire, pour rester logique. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

❖ {stripped down to the bone}

pseudo ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. où avez-vous connu le forum ? ○ écrire ici. un dernier commentaire ○ écrire ici.


Dernière édition par Tobias Stafford le Mar 12 Aoû - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyMer 6 Aoû - 18:25

(1)
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyMer 6 Aoû - 18:34

Jamie. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 173236763 J'en mangerai bien à chaque sauce. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3484979881 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 4153354820 hâte de voir ce que tu vas faire du personnage en tout cas ! tobias ✯ i'm the captain of my soul. 702243357 et hésite pas si besoin. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2787731181
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyMer 6 Aoû - 18:51

Ohlalala tobias ✯ i'm the captain of my soul. 173236763 Jamie je le viole au coin de chaque rue tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3827665424
Bienvenue parmi nous en tout cas et hâte d'en savoir plus à propos de ce ténébreux personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyMer 6 Aoû - 18:52

Bien le bonjour Monsieur Grey tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3406960028 et bienvenue !

J'ai hâte de lire ta fiche, bonne chance pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyMer 6 Aoû - 19:01

Jamie, j'approuve franchement le choix. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 4153354820 tobias ✯ i'm the captain of my soul. 173236763 et puis le prénom. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2680782864 bienvenue et bon courage pour ta fiche ! tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyMer 6 Aoû - 19:15

Jamie est un excellent choix tobias ✯ i'm the captain of my soul. 173236763 et de ce que j'ai lu dans la zone invité, ça promet tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3484979881 J'ai pas encore d'idée de lien pour le moment mais si t'as besoin de quelque chose, hésite pas, ma boite mp est ouverte I love you Bref, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyMer 6 Aoû - 19:25

Ce personnage promet tobias ✯ i'm the captain of my soul. 173236763
J'ai même peut-être une base de lien  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2537877045 Je te mpotte pour en parler  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2680782864 
Et je te souhaite la bienvenue surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyJeu 7 Aoû - 7:27

jamie. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2774444739 bienvenue parmi nous, je suis impatience de voir ce que ça va donner avec Erik. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 4153354820 
bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyJeu 7 Aoû - 11:49

hjfuyioupmljkhui le fameux Stafford tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2787731181 et puis Dornan + ce pseudo quoi tobias ✯ i'm the captain of my soul. 4205929361 tobias ✯ i'm the captain of my soul. 4205929361
bienvenue par ici, mister. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2680782864 bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 702243357 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyJeu 7 Aoû - 12:54

Oh que tu as la classe cher ami tobias ✯ i'm the captain of my soul. 173236763 Le prénom lui va très bien tobias ✯ i'm the captain of my soul. 73120010 Encore merci de tenter ce personnage même si tout le plaisir était pour moi de te le proposer tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3827665424 Hâtes de te lire tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2680782864

Du coup, bienvenue officiellement par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, n'hésites pas à te diriger vers ma boîte mp  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyJeu 7 Aoû - 13:40

haha Je crois que Jamie a réussi à toutes nous mettre les hormones en ébullition.  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 4153354820 
Bienvenue par ici, j'ai hâte de lire ta fiche. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyJeu 7 Aoû - 19:35

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire mon beau tobias ✯ i'm the captain of my soul. 496111854 , même au fond je suis fraîchement deg, je comptais prendre Mister Grey pour un scénar mais j'aurais du me douter que Jamie ben il est partout maintenant  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3032721937 tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3032721937 bonne continuation pour ta fifoulle tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2566646226 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyJeu 7 Aoû - 20:13

Bienvenue icii  What a Face 
Bonne continuation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyJeu 7 Aoû - 21:02

merci tout le monde, quel accueil !  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2965971428 et oui, je crois que dornan fait son effet mais c'est mythique ça  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3827665424 tobias ✯ i'm the captain of my soul. 4153354820 quant au personnage, j'ai hâte de l'exploiter avec vous, il promet des rps de folies et du drame -oui, j'adore le drame  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 855648211- en tout cas, merci pour vous, ce forum déboîte, je le sens et je vous aime déjà  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 675700275 
pour les liens, envoyez moi des mps, j'adore ça ! et je ne refuse rien, ou presque  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 1881463262 tobias ✯ i'm the captain of my soul. 702243357 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyVen 8 Aoû - 1:57

Bienvenue à toi  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 73120010 bonne chance pour ta fiche  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Vincenzo Di Mattei
Vincenzo Di Mattei

BDKMV ◆ even a small lighter can burn a bridge.


→ messages : 496


don't let me go.
memo:
contacts:

tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyVen 8 Aoû - 17:42

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Jamie est un bon choix Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyVen 8 Aoû - 20:05

merci, vous êtes adorables  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 675700275 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptySam 9 Aoû - 16:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyLun 11 Aoû - 7:27

Bienvenue par ici (:
Ahah je crois que tu as déjà une foule d'admiratrices là  tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3484979881 
Bon courage pour ta fifiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. EmptyMer 20 Aoû - 12:16

Est ce que ta fiche est encore d'actualité ? Le délai est écoulé. N'hésite pas à en demander un supplémentaire. tobias ✯ i'm the captain of my soul. 3894180136 tobias ✯ i'm the captain of my soul. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





tobias ✯ i'm the captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: tobias ✯ i'm the captain of my soul.   tobias ✯ i'm the captain of my soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tobias ✯ i'm the captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-