Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 
▬ Skylar is falling [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 3:24


Skylar Selveride
You know, sometimes in life, all you have are fucked up, poisonous choices.❞
nom(s) ○ Selveride prénom(s) ○ Skylar âge ○ 22 ans date et lieu de naissance ○ 7 novembre 1991 profession ou études ○ détective privée statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. traits de caractère ○ Drôle - amère - forte - fragile - têtue - instable - intelligente - colérique - rusée - manipulatrice - séduisante - provocante - franche - méfiante - renfermée - sulfureuse - auto-destructrice groupe ○ drowned with applause. avatar ○ jennifer lawrence. crédits ○ fuckyeahannibal@tumblr.

❖ {we let our battles choose us}

Skylar est une jeune femme compliquée, indescriptible et inaccessible. Elle a une grande gueule. Elle affectionne les vernis foncés. L'alcool est à la fois son meilleur ami et son pire ennemi. Elle a toujours un flingue à la ceinture ou dans son sac. Elle a une manie capillaire et change souvent de coiffure, de coupe ou de couleur. Elle est à la fois froide et directe. Elle aime les bons et les mauvais garçons. Elle se fout toujours dans la merde et s'en sort toujours d'une façon ou d'une autre. Elle est addictive et destructrice. Elle adore le cynisme et l'humour noir. Elle a une cicatrice sur l'omoplate gauche et une autre à la hanche droite. Elle sait se battre mais préfère les mots pour blesser. Elle peut vous tendre la main comme vous laisser au fond d'un trou. Peu savent qu'elle est détective privée, puisqu'elle aime travailler sous couverture et doit donc pouvoir enfiler le rôle de n'importe quel personnage à tous moments.

John Rosenberg, condamné à la peine maximale pour tous ces meurtres, qu'en pensez-vous ? ○ Il n'y a jamais de fumée sans feu et si John Rosenberg est en taule c'est soit qu'il est bien coupable soit qu'il était mêlé dans quelque chose de pas net. Skylar pense comme beaucoup qu'il est possible que lui et Caïn ne soit qu'un homme. Peut être qu'elle l'espère. Mais son instinct ne peut s'empêcher de lui hurler que quelque chose cloche, que tout ne peut pas revenir si rose en un clin d'oeil et que le mal qui ronge minneapolis n'est qu'en sommeil. Et puis elle se dit aussi que ce n'est pas pour cela qu'elle ne doit plus lever son cul tous les matins, pour résoudre d'autres affaires. Car après tout, personne n'est à l'abri. Quand une fille tombe dans la rue, si personne ne l'a vu, est-ce vraiment arrivé ? La politique va bon train avec la future élection du maire. Qu'est-ce qui caractérise un bon candidat à la mairie selon vous ? ○ Pour Skylar un maire, c'est un homme puissant, qui magouille pour s'en mettre pleins les fouilles, profite de privilèges et de belles parties de jambes en l'air et qui en plus arrive à le faire en toute impunité, puisqu'il est le roi de la ville. Mais un bon maire pour elle ça n'existe pas. Le pouvoir et l'argent corrompent tout homme et aucun n'a les couilles d'y résister. Un maire potable peut être éventuellement celui qui, pour se donner bonne confiance ou garder les voix de ses électeurs, réussie à rénover l'école primaire du coin parce qu'elle tombait en ruines, ou qui parvient à offrir un tout nouvel appareil à IRM pour l'hopital du quartier le plus pauvre de la ville. Mais il ne faut jamais rêver, ni en demander trop. Le spectre de Caïn continue d'être alimenté avec ce groupe qui prône ses activités meurtrières. Estimez-vous qu'il ne faut pas y faire attention ou qu'au contraire, un réel danger va s'instaurer dès lors ? ○ Il faut toujours se méfier de tout et de tout le monde, par principe. Mais de dégénérés qui adulent Caïn comme s'il avait s'agit d'une divinité ? Ils devraient déjà avoir une camisole bordel ! Non, pour Skylar ces types sont aussi ridicules qu'abjectes et elle rêverait de les coincer elle même pour qu'ils aillent à l'ombre. Elle craint qu'ils ne soient les premières pierres d'un édifice macabre qui ne manque qu'à être construit.
❖ {you can hide your sins but not from me}



Welcome to my silly life.

Skylar est née dans un de ces foutus quartiers malfamés et paumés de Minneapolis. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère était une de ces dégénérées qui se prostituait et prenait des rails à longueur de journée quand elle ne se noyait pas dans l'alcool alors ce n'était même pas la peine de lui demander qui était son géniteur. Elle aurait répondu Johnny, Carl ou Stephen, sans savoir si ce n'était pas encore un énième client. Skylar a grandit seule, se forgeant une carapace de fer face à une mère qui la méprisait et la dénigrait à longueur de journée. Quand sa mère ne l'ignorait pas, elle la malmenait ou l'insultait. Elle a vite compris que personne n'était là pour lui sauver les fesses et a appris à se débrouiller seule.
Vite déglinguée par la drogue, sa mère s'est retrouvée enfermée dans un hôpital psychiatrique de la ville et Skylar fut ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil, avec ce sentiment que sa seule utilité était de permettre à ses hôtes d'obtenir un versement de plus pour arrondir leurs fins de mois.

A quinze ans, l'adolescente se mit en tête de fuir au plus vite ce système, lâcha aussi l'école et atterrit dans la rue. Devant payer les frais médicaux lourds de sa mère, elle ne trouva pas de petits boulots assez rentables. Pas aussi rentables que la prostitution, avec laquelle elle gagnait assez pour payer les frais hospitaliers et quelques bouteilles pour oublier la misère de sa situation.
Après un an passé dans les rues de Minneapolis, la demoiselle, qui avait les yeux et les oreilles partout, fit la rencontre d'un flic aux méthodes contestées, Sean. Elle devint son indic' et le tenait informé. Il veillait sur cette gamine paumée d'un oeil bienveillant. Il fut le seul à se soucier d'elle, lorsqu'elle fut poignardée et laissée pour morte par un client qui avait tenté de la violer. Tout le monde s'en fout d'une jeune fille qui se défend face à un viol, puisqu'après tout ce n'est qu'une pute. Très vite, le policier prit la gamine en sympathie et l'aida à sortir du réseau. Skylar ne sait toujours pas pourquoi elle le laissa l'aider, elle qui n'avait foi en personne. Peut être le sentiment, tant inconnu à ses yeux, de compter pour quelqu'un, de ne pas être qu'une ombre de plus dans cette immense ville.

Elle retourna sur les bancs de l'école et tenta d'intégrer le corps de police, mais fut recalée aux tests psychologiques. "Instable et insubordonnée avec un goût prononcé pour la prise de risques". Une bombe a retardement en somme. Quelques temps plus tard, Sean fut lui même licencié pour fautes graves. Il monta alors son cabinet de détective privé et prit Skylar comme associée. Ces deux-là se connaissaient, se faisaient confiance et savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Skylar fermait les yeux sur les méthodes de son mentor qui lui avait tout appris, et lui supportait les sautes d'humeurs de la jeune femme. Cela faisaient maintenant deux ans qu'ils travaillaient main dans la main, démasquant les maris infidèles pour se faire du fric et enfermant des criminels dangereux pour sauver des vies. Toutes les méthodes étaient bonnes pour arriver à leur fins : magouiller, soudoyer, tabasser jusqu'à aveux pour Sean, proposer son corps, manipuler et piéger pour Skylar. Car ces deux là, bien qu'accablés par leurs démons, n'avaient que pour but de nettoyer cette ville, quelques soient les moyens, quelques soient les dommages.

Skylar dans tout ça ? C'est une jeune femme perdue, brisée, emmurée dans une carapace solide faite de mensonges et de franchise à la foi, toujours méfiante, à ne jamais laisser ses sentiments à découverts. L'alcool l'aide à oublier combien sa vie est merdique. Mais tendre la main, à des filles qui comme elle ont fait les mauvais choix, aider les victimes à faire leur deuil en attrapant leurs bourreaux, rendre Minneapolis plus sûre, voilà ce qui la fait tenir, voilà ce qui l'empêche d'exploser et de tout détruire sur son passage. Parfois. Sa plus grande crainte ? Qu'il n'arrive à d'autres ce qui lui est arrivé il y a quatre ans, cette tentative de viol ratée et cette tentative de meurtre, ratée aussi. De toute façon on ne peut pas la tuer, sa mère a fait en sorte de rendre sa vie inexistante. Skylar ne s'estime pas, mais elle s'assume et n'a rien à perdre. Alors Caïn, et tout ceux qui le suivent, et tous ces criminels dangereux sont ses cibles. Et elle ne les lâchera pas, qu'importe le prix. Ses cicatrices sont ses plus douloureuses aide-mémoires. L'alcool son nectar de l'oubli.

Introduction au RP :

Skylar sortait de l'hôpital psychiatrique, passablement nerveuse. Pas très drôle de s'occuper d'une mère qui accueille sa fille à coup de « sale pétasse » parce qu'elle avait comme toujours refusé de lui amener sa dope. La jeune femme ignorait encore pourquoi elle se donnait du mal à entretenir et à rendre visite à cette ingrate. A croire que le désir d'amour d'une mère à son enfant était plus fort que la raison ou la résignation, mais Skye ne l'avouerait même pas sous la torture. Pour clore de la mettre or de ses gongs, elle dévalait l'escalier de sortie de l'hôpital avec un indic' qui rechignait à coopérer sur une affaire. « J'en ai rien à foutre que t'es la trouille Tony ! Trouve moi ses infos ou j'enverrais Sean te passer le bonjour de lui même. » Elle raccrocha, monta dans sa voiture et partit en trombes au bureau.

Leur agence était discrète, calé entre deux rues mal fréquentées de la ville, sans enseigne ni indications. Ouais, quand on est entourés de malfrats, c'est un peu con de foutre un écriteau écrit « ici les emmerdeurs qui fouteront le bordel dans vos petites affaires » à moins d'être un brin suicidaire. Skylar ouvrit la porte, gravit les escaliers - y'avait pas d’ascenseurs dans ce foutu immeuble - et fit irruption dans la pièce, s'écroulant sur la chaise de son bureau qui faisait face à celui de Sean. Elle cala les pieds sur son espace de travail, ouvrit le tiroir et sortit un paquet de chips qu'elle commença à grignoter sans se soucier de sa ligne - fallait arrêter avec ces conneries ! « Tu devrais arrêter de manger cette saloperies. » lui lança Sean calmement sans lever les yeux vers elle. « J't'emmerde Sean. » Il ne répondit pas. Il ne répliquait jamais aux insultes de sa jeune acolyte, quand bien même elle lui manquait de respect. « Tony essaie de se défiler. J'lui ai laissé deux heures avant que tu passe lui faire un coucou du poing droit pour avoir les infos sur l'affaire Hopkins. »

Après avoir dévoré ses chips, Skylar ouvrit un dossier et passa quelques coups de fils. Le bureau était calme, le silence uniquement interrompu par la télé qui tournait en boucle sur un reportage dédié à John Rosenberg. Levant les yeux vers ce visage qui effrayait Minneapolis, Skylar ne put s'empêcher d'avoir un sentiment de malaise, comme si tous étaient bien loin de la vérité.


❖ {stripped down to the bone}

pseudo ○ June âge ○ 21 ans où avez-vous connu le forum ? ○ dans le magazine de prd un dernier commentaire ○ ça va être fun les enfants  Cool 


Dernière édition par Skylar Selveride le Mar 27 Mai - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 5:09

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique avatar qu'est Jennifer
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de la lire !
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 6:14

Jennifer. ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 2680782864 l'avatar est magnifique. I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 73120010 hésite pas en cas de besoin/question, on est là. ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 11:03

Jennifer. ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 2680782864 ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 2680782864 bienvenue sur STR miss. ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 3827665424
bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 11:12

Bienvenue par ici !! Chouette vava et surtout chouette métier  ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 11:13

Merci à tooooous !!!!  ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 73120010 
Bah j'espère finir ça dans la journée quoi !!  ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 3827665424 

Si jamais certains veulent des liens, n'hésitez pas à m'envoyer un mp j'adore les liens même quand j'ai pas fini ma fiche (ça me donne l'impression d'être busy  ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 1510611536 ), sachant que la notion de bien est de mal est assez flou pour Skylar, mais vous verrez ça vite je m'occupe de ma fiche de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 11:21

Bienvenuuue beauté  I love you ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 73120010 
Excellent ce choix d'avatar et de pseudo aussi  ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 1510611536 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 11:34

Roooh merci !!! ♥️

Franchement pour l'avatar c'était une évidence pour moi (a) mais pour le perso.. Je voulais tellement quelque chose de fort que j'arrivais pas à me décider ! Alice me tentait dans les pv mais je ne suis pas fan de la compétition et y'en a toujours un qui est déçu c'est bête. J'avais finalement décidé de ne pas m'inscrire. Puis une idée m'est venue, entraînant une autre, et je ne pouvais plus m'arrêter (sauf pour dormir mouarf Razz).

Enfin bref j'arrête de raconter ma vie, parce qu'on s'en fout, si on s'en fout, et j'essaie de finir vite la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 13:13

Désolée du double poste ! J'avais annoncé ma fiche terminée, mais j'avais le sentiment qu'il manquait un truc. J'ai rajouté une petite introduction au rp en fin d'histoire afin de montrer un peu plus la personnalité de Skylar.

Maintenant c'est vraiment fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 15:13

JLaw. ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 2680782864 Bienvenue par ici ! ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 3827665424 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 15:29

Merciiiii !  ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyMar 27 Mai - 17:53

C'est tout bon. I love you Je valide. ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 2680782864 N'oublie pas de recenser ton avatar. ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 702243357 Tu devras un système de mission/rp libre pour te lancer rapidement si tu le souhaite ! ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 73120010 et le flood est grand ouvert évidemment. ▬ Skylar is falling [TERMINEE] 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] EmptyLun 2 Juin - 0:39

j'suis sacrément à la bourre mais mieux vaut tard que jamais comme on dit Arrow bienvenue parmi nous donc et j'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





▬ Skylar is falling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Skylar is falling [TERMINEE]   ▬ Skylar is falling [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Skylar is falling [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-