Partagez | 
 

 
RAFAEL || I am a woman of choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




MessageSujet: RAFAEL || I am a woman of choice   Sam 10 Mai - 13:47

✯ RAFAEL DASHWOOD  
 
28 ans ✣ détective privée ✣ drowned with applause ✣ célibataire  

Sa mère a disparu dans l'ombre à sa naissance, souhaitant faire carrière à Los Angeles et non pas endosser la responsabilité de mère. ৩ Son père était flic et l'a élevé seul. Il est malheureusement décédé à la suite d'une opération policière qui a mal tourné. ৩ Avant de mourir, son paternel lui a appris beaucoup de choses et c'est probablement grâce à lui qu'elle fait aujourd'hui une excellente détective privée ৩ Au départ ,elle a fait des études pour être flic, qu'elle décide de finalement abandonner suite au décès de papa Dashwood ৩ Elle pratique quelques sports comme le taekwondo et la boxe pour se tenir en forme. La miss sait se défendre. ৩ Raf aime bien la bière et la pizza. Elle cuisine que très rarement. ৩ C'est une bonne séductrice, mais aussi une excellente actrice qui aime avoir ce qu'elle veut. ৩ Depuis que son père est mort en service, elle ne veut plus rien savoir de la police et disons qu'il lui arrive très souvent de faire chier des flics sans raison, ce qui lui vaut une belle réputation en retour. ৩ C'est la reine des emmerdeuses, surtout lorsqu'elle n'a rien de mieux à faire. ৩ Raf préfère qu'on la déteste ou qu'on ait peur d'elle, même si au fond c'est une gentille fille. ৩ Elle frappe et pose les questions ensuite. Beaucoup de questions, car la blonde possède une curiosité sans limite et aime creuser au fond des choses. ৩ C'est une femme, elle aime les compliments et avoir toute l'attention même si elle ne le dira pas. ৩ Son ancienne fréquentation, Iron, ex-tueur de femme pour le compte d'un psychopathe qu'elle a elle-même tué de ses mains, a finalement décidé de quitter la ville en coupant tout contacte avec elle définitivement. ৩ Suite à son départ, elle a décidé de tourner la page et de prendre enfin sa vie en main. ৩ Rafael a emménagé dans une jolie maison, elle a ouvert sa propre compagnie " Dashwood Investigation " et elle possède même un chien, un rottweiler du nom de Loki, qu'elle a récupéré suite à la mort de son maître, un flic de la brigade canine. ৩ Avec tout ce qui se passe en ville, elle sait qu'elle ne pourra pas se ranger définitivement, mais comme à son habitude, elle tâchera de faire bouger les choses à sa manière. ৩

৩ curieuse ৩ manipulatrice ৩ exaspérante ৩ rusée ৩ joueuse ৩ impulsive ৩ rebelle ৩ égoïste ৩ déterminée ৩ franche ৩ têtue ৩ indépendante ৩ observatrice ৩ hors norme ৩ incorrigible ৩ fonceuse ৩ terre à terre ৩ pas facile d'approche ৩ forte ৩ amusante ৩ râleuse




Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Sam 10 Mai - 13:48



2

OWEN MORETTI
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© cameleon

2

GIDEON WITEFIELD
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© aurelie.



2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© purple haze.

2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© shiya.



2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© broken heart.

2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© frenchaddicted



2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© broken heart.

2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© frenchaddicted


Dernière édition par Rafael Dashwood le Mar 12 Aoû - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Sam 10 Mai - 14:06

Fiche mise à jour   

Recherche de liens:
-employés (2 ou 3)
-ami(es)
-criminels à poursuivre  What a Face (ou pour jouer avec -baff-)
-flics (positif ou négatif sachant que peu de flic aime vraiment Raf XD)
-clients ou autres...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Dim 11 Mai - 15:03

j'crois qu'on avait commencé à élaborer un lien avec Ïlé. si ça te tente qu'on revoie ça ?

après Mickey est un psychopathe qui a tué quelques personnes dans sa vie donc si tu veux qu'elle ait des soupçons sur lui on peut s'faire plaisir Arrow comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Dim 11 Mai - 22:55

Moi aussi je pollue wesh, prend ça!   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Dim 11 Mai - 23:03

Pour le lien avec Ïlé faudrait revoir oui en effet  I love you tu peux me balancer tout ça? x)
Un criminel je veux toujours!  What a Face c'est son genre d'aller l'aborder directement haha   Possible qu'elle ait entendu parlé de lui oui! Ou alors qu'elle souhaiterait mettre au clair certaine rumeur... S'il a laissé quelques victimes derrières ou témoin, Raf peut les avoir retrouver à son bureau pour justement enquêter sur l'histoire en question   faut voir aussi s'il est discret ou non XD ....

Wenny   TOI LE FLIC *lui botte les fesses* tu sors merci U_U
  

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Lun 12 Mai - 13:14

J'ai relu la conversation, donc J'vais te quoter mon dernier message, on commençait à peine à ébaucher le lien.

Ïléwon Dreyfus a écrit:
Ahahaha j'adore ce petit résumé, et j'adore cette petite tout court ma foi. What a Face Je t'avoue que quand tu as dit qu'elle jouait aux cartes, l'espace d'un instant je me suis représentée Raf' qui nargue limite Ïlé' avec ça, ou un truc en rapport, vu que dans son cas les cartes sont une ancienne addiction. What a Face S'il se retrouve dans un bar où il y a une table de poker (normalement il les évite, mais vu qu'il est en période de séparation avec sa femme, j'pense qu'instinctivement, il replongerait vers les cartes, même s'il fait pas ça pour le fric, juste pour le jeu, il le ferait Arrow), il peut apercevoir Rafy, ou il peut y avoir une histoire En fait je viens de me dire que limite jouer la rencontre ce serait pas mal, ou alors ils se connaissaient déjà d'avant et elle peut rager au maximum un soir où elle est en couverture, style, et lui comme une fleur il vient à la table où elle joue pour jouer aux cartes avec eux, et vu qu'elle sait qu'il est flic (imaginons What a Face) elle a la rage, elle espère qu'il va pas tout faire planter ni rien, alors que lui il veut juste se perdre dans les cartes, et ... À voir comment ça finit What a Face Après c'est qu'une idée, hein, of course, mais j'ai rien d'autre qui me vient dans la seconde. Et ça peut donner un beau cocktail explosif ... Encore pire s'ils se détestent, et que dans le cours de la soirée ils en arrivent à avoir un peu besoin l'un de l'autre pour pas se faire trouer, aha. (mais là encore, c'qu'une idée (nulle) donc as you want Arrow)

Du coup par rapport à ça, heuuuu. Ïléwon a pas mal évolué depuis, 'fin il est surtout devenu plus dépressif mais il fuyait les cartes comme la peste... Sauf qu'il s'est retrouvé à une table de poker par total accident un soir, dans un bar, alors que c'était soirée poker et qu'il avait rendez-vous avec Owen pour l'interroger, vu que les flics commencent à avoir des doutes sur la loyauté de c't'indic' Donc là vu qu'il est en déprime totale, on peut quand même partir de cette idée, pourquoi pas ? On peut dire qu'ils se sont déjà rencontrés par le passé, au pire (faudrait trouver comment, je réfléchis ). Ïléwon n'a pas particulièrement bon caractère, donc s'ils ont une petite tendance à se crêper gentiment le chignon et à raconter de la merde, il pourrait bien l'apprécier. Ce qui n'exclurait donc pas nécessairement l'option que j'avais mise dans mon message, qu'un soir Rafael est en couverture dans un bar, qu'elle joue aux cartes, et qu'Ïléwon peut se ramener comme une fleur pour faire chier le monde Arrow
mais si tu veux qu'on parte sur totalement autre chose on peut

pour mickey, alors voyons pour un p'tit lien ben discret... Oui, il est un minimum discret parce qu'il veut pas finir en prison, mais bon, c'est Mickey, c'est un psychopathe, assez détaché de tout Donc il n'avouera pas ses crimes ni rien (en général il laisse très peu de témoins, mais peut y avoir des rumeurs par contre, des gens qui l'ont vu un soir avec une arme et qui ont fait des liens avec des victimes, or whatever ), mais il peut être facilement intrigué par Rafy, et quelque part être super flatté qu'on s'intéresse à lui (il est fou okay What a Face) si elle l'aborde directement il va lui faire la discussion et tout. 'fin après c'est aussi le p'tit frère/fils des trois femmes Orwell, qui dirigent un beau réseau de trafic dans la ville. Et c'est leur petit toutou mercenaire, il est pratique pour ça, donc peut-être qu'elle aurait pu remonter jusqu'à lui en partie comme ça ? Mais faut pas qu'elle s'attaque aux autres Orwell, sinon Mickey pas content du tout Arrow J'y pense aussi tiens vu qu'elle a sa propre boîte d'investigation, et que même avant elle était détective privée ... Il y a quelques années (je sais plus combien exactement), Mickey a kidnappé sa petite amie, et l'a séquestrée pendant plus d'un an. Tout le monde a cru qu'elle avait déménagé, elle n'avait plus de famille me semble donc il n'y a pas eu énormément de monde pour s'inquiéter pour elle... mais dans l'hypothèse où quelqu'un s'en serait inquiété, même récemment, peut-être qu'il aurait pu solliciter Rafael pour prendre l'enquête ? C'est pas très récent, mais quand même. (au final, la meuf s'est suicidée sous les yeux de Mickey, si tu veux la fin de l'histoire ) Donc je me disais que ça pourrait être intéressant pourquoi pas ? J'ai même pensé à un genre de mec qui était amoureux de Mina (le nom de la fille) en secret, vu qu'elle sortait avec Mickey à l'époque donc, et qui aurait pu s'inquiéter de sa disparition, surtout qu'il aimait pas trop Mickey ni rien. Mais l'enquête aurait pu ne pas arriver tout de suite aux oreilles de Rafael et tout, et puis les soupçons sur Mickey auraient pu être détournés... Mais imaginons que récemment, quelqu'un ait eu une rumeur sur l'implication de Mickey dans un meurtre, Rafael aurait pu rebondir dessus, et essayer peut-être de retourner sur l'enquête de Mina du coup ?

Je viens de partir en live toute seule désolée, ça m'est venu un peu comme ça Arrow prends ce que tu veux, je propose juste en vrac I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Lun 12 Mai - 20:19

 (rire diabolique oui XD) Oui je me souviens de l'idée de cette soirée dans le bar où Raf serait en couverture x) dans ce cas là, on peut dire que c'était pratiquement leur première conversation? Pas mal de flics connaissent déjà Rafael étant donné qu'elle n'a pas trop une bonne réputation...elle est reconnu pour être chieuse avec eux et les emmerder souvent, donc surement que Ïlé la reconnaîtrait facilement. Dans le cas inverse, elle aurait bien sur entendu parler de lui XD Au départ, probablement qu'elle serait fâchée pour qu'elle essayerait de le planter pour le faire dégager x) Je crois que par la suite, oui ils seraient tout à faire du genre à se lancer des piques et a avoir mauvais caractère mais comme Rafael s'est récemment adoucie (un peu LOL) et que lui semble plutôt dépressif, ça n'irait pas trop loin non plus. Au finale, elle ne chercherait pas à trop l'emmerder non plus et puis c'est plus prudent pour elle de ne pas se le mettre à dos x) En échange, faut vraiment qu'il arrête de briser ses plans   Bref, tu me dis ce que tu en penses (on dirait presque un vieux couple XD)
OH et je voudrais ajouter qu'il faut pas faire chier Owen devant elle U_U c'est son rescapé et il vit chez elle BON. (on touche pas)   

  ouuhh ouuuhh un vilain qui s'intéresse à Raf (vrai que blonde et sexy comme ça, dur de résister -baff-) ouais elle essaye de faire gaffe à ne plus retomber dans les bras de psychopathe   mais bon, elle adore le danger (folle aussi tiens XD) je crois qu'ils pourraient causer gentiment comme deux personnes normales -ou presque-. Mais ton idée avec Mina, j'aime ça aussi   je voterais pour que le petit ami (du moins le mec qui aimait cette fille) passe voir Rafael dans un dernier espoir! Probablement qu'elle ne ferait peut-être pas de suite le lien avec Mickey... après tout, des kidnappings s'est assez courant. Et puis je crois qu'elle serait du genre à ignorer cette histoire rien que pour ne pas être obligé de se montrer vilaine avec lui x) ... Sauf que voilà si elle commence à douter...ça devient chaud, parce qu'elle doit rendre des comptes à ce fameux mec qui est venu la trouver au sujet de Mina.   elle comprend la victime quoi. (d'ailleurs cte fille a bien fait de se tuer MDR XD)   peut-être que Raf pourrait même tenté de coincer un peu Mickey pour lui faire cracher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Mar 13 Mai - 10:26

mais Ïlé ne fait pas de mal à Owen, il est gentil comme tout le p'tit gars il l'aime bien yo
bah écoute, moi ça me va, ç'aurait été leur première conversation, et Ïlé' aurait été dans un soir où il avait envie de faire chier le monde, quoi. et au final, il fait chier au début, mais ensuite il se calme et il évite de foirer trop à fond ses plans. Ils ont commencé à bien se balancer des piques, et du coup ça les poursuit, et il aime bien faire semblant de venir foirer ses plans, alors qu'en fait après il se barre et il la laisse en paix, c'est juste histoire de l'emmerder quoi (le vieux couple, c'est ça ) j'le vois tellement, chaque fois qu'il voit Raf, il débarque en mode "coucou, j'te dérange ? " alors qu'il sait pertinemment que OUAIS, il la dérange, et ils se font chier quelques instants, elle le menace de lui éclater les couilles devant tout le monde s'il fait foirer son plan, et il s'en va en mode "bon bon j'ai compris ça va Arrow". Enfin ces derniers temps c'était ça, mais avec le temps comme Ïlé' s'enfonce, là, ben du coup il serait plus blasé et fatigué, et il pourrait même y avoir un soir où il a vu Rafy dans un bar, où elle s'est dit "putain il va encore venir me faire chier e_e" mais en fin de compte il est même pas venu, c'est à peine s'il lui a souri, et là on voit qu'Ïlé va quand même vraiment mal Arrow
enfin j'ai balancé tout ça comme ça, je vois le lien un peu dans le genre, mais si y a des trucs qui collent pas dis-moi

oh t'inquiète, elle tombera sûrement pas dans les bras de Mickey, il est curieux mais si ça tourne à la drague c'est pas fait exprès Arrow du coup on peut mêler les deux, et dire que le mec était venu la voir mais qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait pas de pistes. Elle connaissait déjà Mickey, il lui avait payé un coup un soir parce qu'il était intrigué par elle, et du coup ils avaient des petites discussions de temps en temps lorsqu'ils se croisaient, plutôt amicalement ? et puis, le mec revient insister, et elle a du mal à enterrer à nouveau l'histoire parce qu'il insiste et tout, il veut savoir la vérité. What a Face (qui ne lui plaira pas s'il l'apprend AHA, aerm Arrow) Et puis, un jour, elle pourrait commencer à interroger Mickey justement en douceur, voir s'il aurait des renseignements sur l'affaire, comme tu dis, le coincer pour voir s'il connaît des trucs sur cette histoire, sans se douter forcément que c'est lui ? et là, le défaut psychologique de Mickey pourrait justement... lui faire défaut, et il éveillerait un peu les soupçons de Raf' sur lui ? (not cool ) Et ensuite ça va devenir carrément compliqué Arrow

J'en profite vite fait parce que j'ai eu une idée loufoque de situation / lien avec Adam si ça te tente of course j'me disais que Rafy aurait pu se mettre plus ou moins Adam dans la poche, vu qu'il est légiste, et qu'elle puisse lui demander des renseignements et tout sur des cadavres, quand elle doit enquêter sur des assassinats ? Faire appel à son professionnalisme, par exemple, quoi ? Lui il serait content de pouvoir aider, il est pas chiant comme mec franchement mais je sais pas si elle serait du genre à faire ça, so je préfère te proposer avant de tout exposer mais si ça va pas et qu'un lien t'intéresse quand même, on peut chercher autre chose hein I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Mer 14 Mai - 13:18

What a Face Ïlé va en recevoir ouais des menaces d'elle XD ça me va tout bien   peut-être que si le comportement de Ïlé redevient pas normal après un certain temps, elle irait discrètement s'informer de lui x) prend de ses nouvelles pour comprendre ce qui cloche tout à coup. Mais vue qu'elle est bien occupée, elle ne le ferait pas de toute suite. Autrement, tout me va   

Oui pour Mickey c'est sur que si le mec insiste toujours et tout ça, elle se pencherait vers lui pour lui poser quelques questions, mais uniquement parce que son petit doigt lui dit qu'il est pas 100% net XD même s'il est sympa avec elle, Raf peut se douter par intuition qu'il cacherait peut-être un truc...(on a tous de sombres secrets XD)  Suspect elle va surveiller ses réactions donc s'il réagit bizarrement, elle le suspectera oui  Rolling Eyes et ça deviendra plus compliqué, tout à fait XD Raf aime creuser dans la vie des gens, si elle se questionne trop, elle fouillera dans tout ce qu'elle peut trouver à son sujet (sans lui dire quoi que ce soit) x)

Ahhh ouiii, pour Adam ça peut être pratique pour son job, en effet. Elle risque de le trouver un peu bizarre, parce que perso, tout ce qui touche de près où de loin à la médecine, Raf déteste ça XD c'est pas son élément   ça la met un peu sur les nerfs, mais les morts elle en a pas peur non  Razz Je crois que ça pourrait être drôle et je le vois genre parler avec des termes technique et tout ça et Rafi en mode: yo, on est pas dans CSI okay XD parle normalement!   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Lun 11 Aoû - 6:51

Moi ze veux un lien   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Lun 11 Aoû - 12:58

Moi je kiff Jensen/Amber, je dis oui   

Parle moi un peu de Jayce, les endroits qu'il fréquente par exemple, voir comment ils auraient pu se croiser, sachant qu'il est plutôt du côté noir de la force x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Lun 11 Aoû - 18:50

JensenxAmber, cey la vie What a Face J'ai vu qu'elle est détective privée, je pense avoir trouvé quelque chose qui avec son caractère toussa.

Bon, si tu veux en savoir plus sur Jayce, va lire ma fiche je te prie, et il n'est pas forcément du côté noir de la force, certes c'est un hitman mais il a des principes quand même. Je te mpotte mon idée What a Face

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Lun 11 Aoû - 23:31

Je me suis rendue compte qu'on avait aucun lien et je viens donc remédier à cela, si ça te dit. Après, avec Ted, ou Jay, ou Sam, comme tu veux, peu m'importe, mais j'adore le personnage de Rafael et depuis le temps que je veux un lien. Enfin voilà, si ça te dit, je réfléchis déjà quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Mar 12 Aoû - 0:44

Jayce: j'irais faire un tour par ta fiche dès que possible oui  I love you sinon, ma boite à mp est toujours ouverte oui

Ted:   hello toi! je dirais qu'il n'y a que Ted que je connais vraiment   je le trouve sympa x) donc je crois qu'on pourrait se trouver un petit lien...je suppose qu'il a évolué depuis, mais je pencherais pas totalement sur un truc négatif, dépend ce que tu aimerais  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Mar 12 Aoû - 20:13

Alors alors, en plus on s'est retrouvé deux fois dans un même sujet d'intrigue, donc on a quelques pistes il me semble, même si les sujets n'ont pas abouti, ça peut toujours servir. Du moins, si tu veux qu'on s'en serve pour une première rencontre (halloween) puis de celle de la fusillade qui aurait pu faire comprendre à Rafael que Ted était pas un type bien net... Après, peut-être que Ted pourrait être d'une manière ou d'une autre impliqué dans une affaire sur laquelle Rafael enquête ? Je le vois bien chercher à la faire tourner en rond d'ailleurs, si elle vient l'embêter, dans le genre "peut-être, peut-être pas en fait." Arrow à voir, sauf si tu veux partir sur totalement autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   Ven 15 Aoû - 2:23

J'ai bien l'idée de se servir de nos premières rencontres   évidemment, cela pourrait piquer sa curiosité et la pousser à en savoir plus sur lui x) si elle se met à le suivre, elle va vouloir creuser jusqu'à connaître toute la vérité   (l'attacher et le fouetter s'il le faut XD) M'enfin, elle se montra du genre la gentille fille innocente   pour avoir l'air de rien et poignarder dans le dos s'il le faut XD ça veut pas dire qu'elle ne finira pas par l’apprécier  Rolling Eyes Raf est folle un peu, mais pas totalement méchante, juste curieuse... Elle irait pas le porter à la police quoi x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: RAFAEL || I am a woman of choice   

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFAEL || I am a woman of choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-