Partagez | 
 

 
✯ LES RÈGLES À RESPECTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

MessageSujet: ✯ LES RÈGLES À RESPECTER.   Sam 26 Avr - 18:31


les règles des postes vacants
- don't play no game that i can't win -


Avant de vous décider sur l'un des postes vacants du forum, nous vous demandons de prendre en compte les petites règles relatives à ces derniers avant d'éviter tout malentendu/problème suite à votre inscription.

→ Nous avons décidé de ne pas imposer le choix de l'avatar. Cependant, vous trouverez une liste de suggestions pour guider votre choix. Si ces derniers ne suffisent pas à vous inspirer, vous pourrez en proposer d'autres. Nous nous autorisons un droit de veto si vraiment le choix ne correspond pas au personnage et à son histoire. (par exemple ne venez pas proposer une Dobrev pour une flic de 35 ans).

→ Les pseudos ont été mis à titre indicatif pour ne pas parler de x, y ou b. Vous êtes libres de pouvoir les garder si ces derniers sont à votre goût ou les modifier si besoin. Vous pouvez faire dans l'original sans tomber dans des ecstasy, cocaïne etc.

→ Nous avons établi des liens pour chacun des postes vacants, donc des liens qui ne sont pas modifiables pour la trame générale. Cependant, nous avons veillé à ne pas miser sur des liens trop importants (notamment style mari et femme par exemple) afin que vous puissiez évoluer avec ou sans ces liens.

→ Vous êtes libres d'ajouter des événements aux histoires concoctées par nos soins à la condition qu'ils correspondent à la trame existante. De même, la création de scénarios est possible tant qu'ils corroborent au personnage.




_________________
☆ ☆ when the days are cold and the cards all fold. and the saints we see are all made of gold. when your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shoottherunner.forumgratuit.org
 

✯ LES RÈGLES À RESPECTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les postes vacants.-