Partagez | 
 

 
Samuel - No Pain No Gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMar 15 Avr - 21:08


Samuel Foster
 " Quand un Ancien meurt, c'est toute une bibliothèque qui brûle. ❞

nom(s) ✰ Foster prénom(s) ✰ Samuel. Enfin si ce n'est qu'il s'appelle Samuel III. C'est une tradition dans la famille Foster, son père était le deuxième de la lignée et son grand père, le premier. Tous les trois furent liés par le même prénom et leur métier. A vrai dire, sur ses papiers, Samuel ne fait jamais apparaître qu'il est le troisième. Il ne supporte pas cela, le faisant rendre trop proche de son père. âge ✰ il a eu 39 ans il y a peu date et lieu de naissance ✰ 1 Avril 1975 dans l'état de Californie à Coronado plus précisément  profession ou études ✰ Il a suivi sa scolarité dans l'école Militaire du fait du métier de son père. Il a toujours fait en sorte d'avoir des bonnes notes parce que son père lui mettait une pression constante pour qu'il soit le meilleur. Une fois ses diplômes obtenus, il a choisi de s'inscrire à l'armée de terre à l'inverse de son père qui travaillait au sein de la base Naval Air Station North Island.  statut civil ✰ Célibataire orientation sexuelle ✰ Hétérosexuelle traits de caractère ✰ Renfermé - taciturne - froid - autoritaire - impartial - peu souriant - généreux -  il peut être là quand on a vraiment besoin de lui - consciencieux - casanier - impulsif - jaloux mais il ne le montrera jamais - colérique - sadique - gentil oui un peu quand même, ce n'est pas un vilain groupe ✰ Dunno i don't care  avatar ✰ sexy Cricri d'amour Christian Bale crédits ✰ fuckyeachristianbale@tumblr.

❖ {you swore that you'd never lose your control}

Samuel est un littéraire. Il a toujours aimé lire parce que son père l'y avait obligé et qu'il s'est prête au goût de dévorer un bouquin. Cela lui apporte un côté philosophe sur certaines choses de la vie. Il avait un livre qu'il chérissait mais il l'avait offert à Lew à Noël. Il passe beaucoup de temps à la musculation non pas parce qu'il veut être bodybuildé comme Stallone mais parce qu'il ne veut pas perdre sa masse musculaire et surtout celle de son bras blessé. Il a un appétit vorace, il adore manger, aller dans des restaurants et découvrir des plats qu'il ne connaissait pas avant. Quand il dort, il s'étale comme une étoile de mer. Quand il est mal à l'aise, il a tendance à se racler la gorge. Il n'appelle personne et se demande parfois à quoi lui sert son portable. Il est maniaque, il aime pas se trouver dans son appartement et y voir de la poussière. Solitaire, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup d'amis. Il a des collègues de boulot par exemple mais c'est tout.

Que pensez-vous de l'affaire Caïn Blacknight ? ✰ Je suis assez perplexe quand au fait que personne n'arrive à attraper ce petit con. Il se joue de la police et j'ai parfois l'impression qu'il se moque de cette institution. Pour ma part, je n'ai pas "peur" de ces agissements mais les victimes s'accumulent et il est peut être temps de réagir... Qui le fera? Vous sentez-vous en sécurité depuis l'arrestation de John Rosenberg ? ✰ Je n'ai pas peur de ce tueur. Il ne m'effraie pas du tout et même si un jour, je devais être face à lui, j'ai suffisamment été entrainé à l'armée pour ne pas prendre la fuite comme un lâche. Si je peux protéger quelqu'un qui est dans la merde, je le ferais sans souci. Cet instinct ne me quitte jamais, celui de protéger mon prochain. La criminalité augmente crescendo en ville depuis quelques semaines, est-ce que c'est un problème pour vous ? ✰ C'est un problème en effet. Mais non pas pour moi même mais plutôt pour mes convictions auxquelles je me suis attaché par le biais de mon travail. Être militaire c'est savoir se battre contre l'insécurité générale et non pas celle d'une seule personne. Trouvez-vous que la police est efficace face à tout cela ? ✰ La police ne fonctionne pas de la même manière que l'armée et je le vois bien alors que je ne suis formateur que depuis quelques jours à peine. Les élèves sont moins à cheval sur les règles. Être militaire et être sont deux choses différentes et je trouve la police désorganisée, en pagaille. On a vraiment l'impression qu'elle ne maîtrise par la situation.
❖ {i’m thrown in the gunfire of empty bullets}

Il était assis sur une chaise en bois des plus sommaires. En face, il y avait cette table basse ou se trouvait un canapé juste à côté. Et elle était là, le regardant, ses yeux gris masqués par de fines lunettes aux montures d'acier. Silencieuse, elle le regardait jusqu'à temps qu'elle ouvrit la bouche, comprenant qu'il ne parlerait pas en premier.
" Parlez moi de vous Monsieur Foster. " Lui demanda t-elle en le dévisageant d'un regard intense, les yeux brillants. Elle tenait son bloc notes en main et attendit qu'il prenne la parole. C'était la première fois qu'il la voyait. Et pourtant en guise de réponse, en guise de "bonjour", il trouva intelligent de lui répondre:
" Non, mais sérieusement? Croyez vous vraiment que le fait de raconter ma vie, vous certifiera si je suis débile ou non ?" [/color] Il se tenait droit sur sa chaise, presque avachi. La provocation n'était pas quelque chose qu'il aimait et d'autant plus, quand il était en position de faiblesse. En réalité, c'était ça le problème, ça, la raison de son entêtement à ne pas vouloir répondre aux questions de cette femme. Parce qu'il se sentait tel un condamné à mort, il se sentait dépendant des réponses qu'il devait fournir. Il savait que son avenir ne dépendait que d'elle, de ce qu'elle allait entendre, de ce qu'elle allait décider. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'extérioriser cette colère qu'il éprouvait contre le monde entier et lui même.
La voix de la psychologue lui revenait aux oreilles: " Monsieur Foster. Vous savez très bien ce dont je suis capable par mes décisions. " Lui disait-elle avec un soupçon de menace teintant dans sa voix. "Vous savez très bien pourquoi vous êtes là. C'est la procédure. Maintenant, si vous voulez que l'on clôt l'entretien, je vous déclare inapte et vous finirez votre vie en tant que militaire raté et de surcroit alcoolique. Mais cela ne peut pas arriver si vous êtes conciliant et que vous répondez à mes questions. " Regard noir en guise de réponse mais il ne broncha pas. Satisfaite, elle le regarda avec un sourire narquois tandis qu'il lui jeta un regard froid empli d'idées de meurtres bien sanglantes. Cette envie s'accentua quand elle ajouta: " Oh je vous rassure, Monsieur Foster, vous n'êtes pas le seul à avoir eu envie de me tuer. Maintenant, si vous voulez bien reprendre la séance... " Son sourire avait disparu alors tandis qu'elle ajouta:
" Je vous écoute. "

Il soupira. Il se sentait vaincu. Il ne pouvait pas résister contre cette partie du système dans lequel il s'était engrangé. Depuis tout petit. Depuis sa naissance à vrai dire. Il soupira à nouveau et répondit donc à la psychologue:
" Je m'appelle Samuel Foster. J'ai 39 ans et je vis à Minneapolis depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais compté, à vrai dire. Je suis né en Californie dans la ville de Coronado. Et je bosse dans l'armée depuis mes dix huit ans. " Il se tut et plongea son regard dans celui de la psy qui avait pris des notes en biais. Quand elle termina, ses yeux brillants se posa sur lui, un petit sourire et une question franchit ses lèvres:
" Parlez moi de votre passé, de votre famille, de vos parents. "
Elle touchait un point sensible. Pourtant il tentât de répondre du mieux qu'il pouvait, ignorant la colère froide  qui le rongeait.
" Mon père était militaire et son père l'était également. Quand je suis né, je fus leur premier et dernier enfant, ma mère chopa un cancer de l'utérus et je ne pus jamais avoir de frère ou de sœur. J'ai été élevé dans l'esprit militaire, mon éducation a été stricte et comme tout enfant de militaire, j'ai été scolarisé dans ces écoles faites pour des gosses au même contexte familial que le mien. " Il essayait d'être évasif, son enfance semblait heureuse mais stricte. Or ce n'était rien de cela. Non c'était l'enfer, un monde empli de noirceur.  Les coups, les humiliations. Son père voulait qu'il soit parfait à ses yeux. Il l'avait élevé dans un univers impitoyable. Aujourd'hui, il était devenu un militaire: mais à quel prix? Une enfance martyrisée? Des rêves brisés? Une mère absente ayant oublié de véhiculer de l'amour? Pourtant, Samuel se garda de le dire et continua à parler d'une voix monotone.
" A 18 ans, j'ai intégré l'armée et j'ai tout fait pour entrer dans la légion des tireurs d'élite. Quand avant je ne savais pas pourquoi je bossais dur, une fois là bas, je me suis mis au boulot afin de pouvoir devenir le meilleur. "
Il avait raison dans ce qu'il disait. Il y avait mis toute son énergie, toute son âme. Il voulait y arriver, de toute manière, son père ne lui pardonnerait pas un tel échec.
" Et donc, vous êtes devenu le meilleur. " Ajouta t-elle sans cesser de le dévisager.
" Oui, du moins, j'ai tout fait pour. Je fus l'un des premiers. Et c'est ainsi que j'ai intégré ce groupe. J'avais la vingtaine passée, j'étais majeur et surtout j'étais libre de pouvoir aller ou je voulais. " Ses paroles étaient à double sens. Si pour la psy cela se résumait à un besoin de liberté, pour lui, c'était autre chose. C'était la fin de la prison dorée avec son père. Il avait quitté le domicile prenant le plus de distance possible avec sa famille, coupant les ponts, ne donnant plus de nouvelles. C'est là sa vengeance personnelle contre sa famille, contre ces souffrances.
" Et ensuite? "
" Et ensuite, j'ai rempli diverses missions. Risquer sa vie, défendre son pays, vivre avec mes collègues de boulot. Tout était génial. Je me plaisais dans ce que je faisais. On m'a toujours dit que j'étais un militaire exemplaire et grâce à cela et le nom de mon père, je n'eus pas de mal a gravir les échelons. Puis, je suis revenu de la guerre en Irak plus gradé qu'auparavant. "
C'est à ce moment qu'il avait regardé Lew d'une autre manière. C'était sa collègue de boulot, il l'avait souvent croisé sans pour autant avoir  eu une idée quelconque à son sujet. Il avait parfois tenté de se poser avec des femmes mais il n'avait jamais vraiment su comment s'y prendre. Elles finissaient toujours pas s'éloigner de lui, par le quittaient ce dont il n'était pas mécontent à vrai dire. Avec Lew tout fut différent, elle semblait s'accommoder de sa mentalité froide et autoritaire, il se voyait de temps en temps. Tout dépendait de l'humeur de chacun et de l'emploi du temps. Quand Samuel avait ses longues permissions, il se voyait quasiment tout le temps. C'était là un contact qui ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. Et puis, ils avaient fini par se séparer quand elle avait tiré sur son collègue de boulot. Pourquoi? Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Il n'avait jamais rien fait pour arranger les choses. Samuel avait senti que c'était la fin, qu'il ne pouvait plus rester avec elle. Au fond de lui, il se disait que le fait qu'elle soit en tôle pouvait être une des causes. C'était quelque chose qui pourrait nuire à sa carrière. Leur rupture avait été consentante pour chacun et il avait donc cessé les visites. Puis il était parti en Afghanistan parce qu'on avait besoin de lui. Là bas, il avait eu parfois le temps de réfléchir à cette relation, à ce qu'elle lui avait apporté. Au Noël qui précéda son départ vers ce pays en guerre, il lui avait envoyé un livre qui résumait bien la situation dans laquelle Lew se trouvait. Durant l'une de ces permissions, il l'avait lu et avait trouvé qu'il pouvait intéresser son ancienne petite amie. Enfin relation libre était le terme plus approprié résumant le mieux leur manière de vivre leur vie de "couple" durant quelques années. Il y pensait souvent. Parfois, il se demandait si cette femme avait lu le bouquin qu'il lui avait offert. C'est en y pensant ainsi qu'il avait fini par se la prendre au moment ou il s'y attendait le moins.
Cette putain de balle.
" Jusqu'à ce que vous ayez été blessé durant la mission " Ajouta la psy en se penchant, prenant quelques notes. Ah. Moment important. Tout ce qu'il dirait, serait disséqué en milles morceaux.
" J'étais en pleine mission, et nous sommes tombés sur une embuscade. Des talibans nous attendaient alors que nous étions sortis de notre camion. Ils nous sont tombés dessus et ils nous ont tirés dessus. J'ai reçu une balle dans l'épaule. "
"Votre collègue a décrété qu'à ce moment là, vous aviez le regard vide. " Le coupa t-elle. Voilà le point sensible. Voilà pourquoi il était là. Un tireur d'élite n'avait pas le droit à l'erreur pas face à l'entraînement intensif qu'il recevait tout le temps.
" J'ai été aveuglé par le soleil. Il était à peine dix heures, et il faisait déjà quarante degrés! " s'exclama t-il en gardant un visage imperturbable. La vérité était autre
Il avait été aveuglé par le soleil. Oui pas au point de ne pas y voir. Non, ce foutu soleil l'avait tout simplement ramené à ce fameur livre, cadeau fait à Lew. Mais ça, il se gardait bien de le dire.

La psy avait émis un silence continuant à le dévisager.
" Bien. Monsieur Foster, vous avez répondu à mes questions. Je ne pense que ce soit important de revenir sur votre état. J'ai eu le rapport du médecin de l'armée. " Et en joignant le geste à la parole, elle prit un épais rapport. " Il décrète que mis à part votre blessure, vous êtes en parfait état physique. Malheureusement, bien que cela fasse six mois, votre bras n'est toujours  pas rétabli. "
" Je sais. " soupira t-il. C'était ça le problème. Son bras le lançait souvent. La balle, un calibre de merde avait éclaté en plusieurs morceaux quand elle s'était logé dans sa chair. Les médecins l'avaient opéré en préservant le bras. Malheureusement, quand il faisait nuit, humide, qu'il pleuvait, il avait mal. Non pas au point de ne pas bouger le bras. Bien au contraire mais au fond de lui, il le savait. Et la psy se chargea de le lui rappeler.
" Sans ces douleurs, vous auriez pu revenir au sein de votre légion. Mais le médecin a été très clair : la guérison peut avoir lieu mais cela peut prendre parfois beaucoup de temps. Parfois même ça ne guérit jamais. Et vous le savez très bien, dans votre légion, les blessures ne pardonnent pas. Seul dix pour cent des blessés ont une chance de rejoindre leurs troupes de tireur d'élite après une blessure. Vous le savez aussi qu'il ne tolère même pas les rhumatismes ou autre... Alors un bras qui vous lance tout le temps, encore moins. " Elle ouvrit une page de son rapport et ajouta en relevant les yeux vers lui: " En l'état actuel des choses, le médecin indique que vous ne pouvez pas reprendre mais il propose un reclassement temporaire ou définitif. Tout dépend de votre état et de son amélioration. " La psy replongea dans ses papiers et en sortit un autre à l'effigie de la police. " Vous habitez Minneapolis et nous savons que la police recherche un formateur pour les jeunes diplômes de l'école de police. L'ancien formateur avait pris sa retraite et son successeur a été tué. Votre mission serait de les entraîner comme s'ils étaient à l'armée. Et là dessus, nous sommes formels: votre présence là bas apportera un peu d'autoritarisme que nous perdons petit à petit. Les jeunes sont motivés mais indisciplinés et de surcroît, la police est débordée comme jamais. Nous avons besoin de vous. Et nous pensons que vous serez un bon élément"
Elle marqua une pause avant de sourire et d'ajouter : " Cela sera provisoire car si votre bras va mieux, que le médecin vous juge apte, vous pourra revenir au sein de votre légion. Vous les connaissez... " " Ce sont des connards. " Dit-il en terminant sa phrase tandis qu'elle l'ignora et conclut: " Ils sont stricts. "

L'entretien prit fin. Il était temps pour lui de troquer sa tenue de l'armée par une tenue de civile, temps pour lui de rencontrer ces étudiants désireux d'intégrer la police, temps pour lui de retrouver son appartement empli de poussière, temps pour lui de faire face à cette peur constante qui régnait dans la ville de Minneapolis. Peu de temps après son retour définitif dans la ville, il avait appris la mort de son père. Crise cardiaque. Pauvre fou. Jamais il n'apprendra que son fils travaillait pour la police désormais. Heureusement pour lui d'ailleurs. Samuel n'appela jamais sa mère. Dans sa tête et dans son coeur, ses parents étaient morts dès l'instant ou il était né.

❖ {there's nothing wrong with who you are}

pseudo ✰ Milou âge ✰ vingt quatre ans toujours vingt quatre ans , je ne vieillis jamais What a Faceoù avez-vous connu le forum ? ✰ Par le biais d'une amie qui n'est plus ici. Elle est partie mais je suis restée What a Facevous le trouvez comment ? ✰ Toujours aussi génial, les membres, le staff, la qualité des rps , c'est de votre faute si je fais un TC. Enfin de Lew surtout Samuel - No Pain No Gain  3484979881un dernier commentaire ✰ Je suis un être faible Samuel - No Pain No Gain  173236763.


Dernière édition par Samuel Foster le Dim 20 Avr - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMar 15 Avr - 21:17

ouhhh. Samuel - No Pain No Gain  337664734 le minois de bale donne des envies si peu catholiques. Samuel - No Pain No Gain  2396681291 Arrow (re)bivenue pour la troisième fois. I love you Samuel - No Pain No Gain  73120010 bonne chance pour ta fiche ! Puis tu sais où nous trouver anyway. Samuel - No Pain No Gain  702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMar 15 Avr - 21:25

... Samuel - No Pain No Gain  337664734 MAIS JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS FAIBLE. Samuel - No Pain No Gain  337664734 Samuel - No Pain No Gain  337664734

... REBIENVENUE. Samuel - No Pain No Gain  3827665424 Samuel - No Pain No Gain  3827665424 Samuel - No Pain No Gain  3827665424 Encore mille fois merci de tenter le scéna sérieux Samuel - No Pain No Gain  3484979881 Je te le dirai jamais assez je crois Samuel - No Pain No Gain  2680782864 J'ai super hâte de lire ta fiche. Samuel - No Pain No Gain  2787731181 Et qu'on puisse rper. Samuel - No Pain No Gain  3484979881 ... Bon courage pour la rédaction. Samuel - No Pain No Gain  2680782864 Et encore merci Samuel - No Pain No Gain  4205929361 Samuel - No Pain No Gain  4205929361 Samuel - No Pain No Gain  3827665424 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMar 15 Avr - 22:32

Bale Samuel - No Pain No Gain  2680782864 Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMer 16 Avr - 7:41

Rhaaa merci a vous I love you

Lewwwww Samuel - No Pain No Gain  2787731181 <- un aperçu de ce qui t'attend What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMer 16 Avr - 8:56

Rebienvenue !!!! Ce personnage s'annonce très sympa :p faudra se trouver un lien  Samuel - No Pain No Gain  2965971428 !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMer 16 Avr - 10:10

Toi + ce scénario  Samuel - No Pain No Gain  173236763 
Je devais chercher un lien mais j'ai complètement zappé donc je vais directement m'adresser à toi quand tu seras validée  Samuel - No Pain No Gain  1881463262 Arrow 
Rebienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMer 16 Avr - 11:37

ouhh, rerebienvenue à toi Samuel - No Pain No Gain  3484979881 bale est tellement miam srsly Samuel - No Pain No Gain  173236763 bonne chance pour ta fiche en tous cas, puis tu sais où nous trouver si jamais y a besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMer 16 Avr - 16:45

Christian Samuel - No Pain No Gain  2787731181 Excellent choix Samuel - No Pain No Gain  3827665424

Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, n'hésites pas à nous faire signe ! Samuel - No Pain No Gain  73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMer 16 Avr - 18:49

Bale. Samuel - No Pain No Gain  3484979881 rebienvenue par ici du coup, bon courage pour cette nouvelle fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMer 16 Avr - 19:57

Merci à vous tous I love you Samuel - No Pain No Gain  3827665424 Samuel - No Pain No Gain  2787731181 hâte d'avoir tout plein de liens avec vous Very Happy Samuel - No Pain No Gain  3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMer 16 Avr - 19:59

Damn, t'es pas trop mal toi. Samuel - No Pain No Gain  3484979881
Rebienvenue ici et faudra se trouver un petit quelque chose. Samuel - No Pain No Gain  173236763
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyDim 20 Avr - 18:42

Lydia: si tu as besoin d'un quatre heures Samuel - No Pain No Gain  3484979881

Sinon, j'ai fini ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyDim 20 Avr - 19:13

J'attend l'avis de Lew du coup pour la validation. Samuel - No Pain No Gain  2680782864
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMar 22 Avr - 20:04

Désolée du retard. Samuel - No Pain No Gain  173236763 C'est parfait pour moi. Samuel - No Pain No Gain  2680782864 Samuel - No Pain No Gain  2680782864 Samuel - No Pain No Gain  2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  EmptyMar 22 Avr - 20:07

Je valide alors. Samuel - No Pain No Gain  4153354820 tu connais la maison. Samuel - No Pain No Gain  2680782864 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





Samuel - No Pain No Gain  Vide
MessageSujet: Re: Samuel - No Pain No Gain    Samuel - No Pain No Gain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel - No Pain No Gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-