Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 
JFK ✰ two faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 17:40


jasper kennedy
 i'm no good. ❞

   
nom ✰ Kennedy. Il n'a aucun lien de parenté avec le Kennedy le plus connu des États-Unis, rassurez-vous, mais ce nom a tout de même le don d'en imposer. prénoms ✰ Jasper Frederic. Il a donc les mêmes initiales que le défunt John Fitzgerald Kennedy, une douce ironie du sort qui joue pourtant en sa faveur. Comment ne pas être curieux de cet homme qui signe "JFK" ? De savoir qui se cache derrière ces célèbres initiales ? âge ✰ 50 ans. date et lieu de naissance ✰ 27 février 1964, Memphis, TN. La ville d'Elvis.  profession ou études ✰ Officiellement, PDG d'une entreprise de télésurveillance/télécommunications (AliceComm). Une entreprise en perte qu'il a racheté pour rien du tout quand il était un jeune adulte et qu'il a remis sur les rails, jusqu'à la faire fructifier et à devenir l'homme qu'il est. Officieusement, il donne dans le blanchiment d'argent et a donc hérité d'une panoplie de contacts peu scrupuleux et peu honnêtes. Jasper ne tient jamais le revolver, mais il sait sur qui le pointer. statut civil ✰ Divorcé pour la troisième fois, célibataire qui aime afficher à son bras de splendides jeunes femmes. orientation sexuelle ✰ Hétérosexuel. traits de caractère ✰ Manipulateur, égocentrique, dur en affaires, charmeur, narcissique, sûr de lui, exigeant, menteur, leader dans l'âme, violent, calculateur, charismatique, jaloux, possessif, bourreau de travail, orgueilleux, fier. groupe ✰ misery is my middle name.  avatar ✰ Aaron Eckhart. crédits ✰ google.

    ❖ {you swore that you'd never lose your control}

   
Fils unique, il a été choyé par ses -riches- parents et a toujours vécu une vie de luxe. Voitures chères, domestiques, bonnes et caviar, c'est son quotidien depuis toujours. ✰ Il est né à Memphis, mais ses parents ont déménagé à Minneapolis quand il avait deux ans. La ville natale de son père. ✰ Il boite légèrement (et vous ne vous doutez même pas d'à quel point ça l'énerve). Son genou droit n'a jamais complètement récupéré de ce qui est arrivé il y a plus de 20 ans. Quand il vieillira, il sera obligé d'avoir une canne. ✰ Marié trois fois et divorcé trois fois, dont une fois par la force des choses, il ne compte pas reproduire cette erreur une quatrième fois. Les conquêtes lui suffisent. ✰ Oui, il a couché avec toutes ses assistantes et toutes ses secrétaires. Il l'aurait également fait avec ses associés, s'ils n'étaient pas des hommes. ✰ Ses costumes sont toujours signés Armani. ✰ Il fume, d'élégantes cigarettes minces et mentholées spécialement conçues pour lui par Marlboro. ✰ Jasper a une faiblesse pour les femmes plus jeunes que lui (qui avouent souvent une faiblesse pour lui). ✰ Son entreprise, AliceComm, a le nom de sa mère. ✰ Il déteste les animaux et les enfants. ✰ Il n'a jamais été fidèle à une femme. ✰ On l'a déjà approché pour qu'il devienne sénateur de l'État du Minnesota, mais Jasper a refusé. Par superstition. Il préfère éviter qu'un nouveau JFK s'engage en politique. ✰ Dans son verre, que du vin rouge, ou du martini. ✰ Le séducteur ne pratique pas que le sport de chambre : il fait également de la course à pied et de la natation. Dans son parc privé et dans une de ses piscines. ✰ Il a un chalet, au bord d'un des lacs de l'état, et aime à s'y réfugier en solitaire ("solitaire" avec sa cuisinière, une femme de ménage, son garde du corps et son chauffeur, tout de même). ✰ Il aime aller à l'opéra et les musées. ✰ Il aime tout contrôler et a donc mis ses amis, ennemis, associés et relations sur écoute. Sans leur dire, sinon ce n'est pas du jeu. Sa tour de contrôle personnelle est dans sa maison, dans une pièce où lui seul peut entrer, et il a également un suivi de ceux qu'il surveille sur un de ses quatre téléphones et de ses cinq ordinateurs portables. Il sait très bien opérer lui-même tout son matériel. Comme quoi il n'a pas qu'une belle gueule... ✰ S'il sait conduire, il ne sait toutefois pas cuisiner. Ou faire le ménage (même son lit, il ne sait pas). Encore heureux qu'il sache se raser seul. ✰ D'ailleurs, il est rare de voir Jasper autrement que tiré à quatre épingles : très soucieux de son apparence, il s'habille dès le saut du lit. Toujours en costume, sans cravate la fin de semaine (un peu de détente, tout de même), rasé de près et coiffé, les dents blanches et le sourire avenant, il est une véritable image de perfection. ✰ Ses amis universitaires l'avaient surnommé "Ken". Bien moins seyant que JFK. Heureusement que ce surnom a été oublié avec le temps, même si parfois, quelques-unes de ses détestables anciens camarades d'école se plaisent à l'apostropher ainsi, quand ils se croisent au hasard de Minneapolis (très rarement, donc, vu que Jasper se tient dans des endroits huppés où ces minables ne peuvent même pas poser leur regard). ✰ Le blanchiment d'argent a commencé alors qu'il avait une trentaine d'années et qu'il avait besoin d'éliminer quelques partenaires subtilement. En échange de cela, il avait quelques services à rendre. Depuis, il n'a jamais cessé et est un de ceux qui intègrent les fonds criminels dans différents secteurs, sous plusieurs identités. ✰ C'est un joueur, pour le plaisir évidemment, et a gagné quelques tournois de poker. ✰ Pour bien faire, il donne de l'argent à des œuvres caritatives, donne des conférences dans les universités du pays sur entrepreneuriat et assiste aux parties de baseball du fils de son seul cousin (il est d'ailleurs le parrain de ce gamin). Un homme du monde. ✰ Il n'aime pas spécialement voyager et reste donc dans les limites du pays. ✰ Il est violent, peut être sanguin et agressif, mais le cache bien. Trop bien. Une image lisse qui se craque après quelques temps, alors que les premières gifles tombent, puis les coups de poing et les insultes. ✰ Il a étudié en gestion des affaires et en informatique, a toujours eu une facilité en mathématiques, et a pris des cours de mise en marché et de marketing. ✰ Il est végétarien, très soucieux de sa ligne et de son alimentation.

   
Que pensez-vous de l'affaire Caïn Blacknight ? ✰ Aucun intérêt. Une légende urbaine, probablement, ou même une façon pour un réseau criminel de faire disparaître des ennemis en mettant le tout sur le dos d'un seul tueur. Ce serait possible. Qui sait si ce n'est pas la police elle-même qui manigance toute cette histoire uniquement pour effrayer et contrôler la population ? Blacknight ne m'inquiète pas. Vous sentez-vous en sécurité depuis l'arrestation de John Rosenberg ? ✰ Devrais-je ? Les policiers devraient faire plus de crimes, pour comprendre que ce n'est pas si simple d'arrêter un tueur en série. Les coïncidences... Je préfère quand même savoir cet homme sous les barreaux et loin de moi, puisque nos chemins se sont déjà croisés. Ça a été en ma faveur, mais cela n'empêche rien. Méfiez-vous toujours des hommes intelligents. La criminalité augmente crescendo en ville depuis quelques semaines, est-ce que c'est un problème pour vous ? ✰ Non. Qu'il y ait plus de criminels visibles m'arrange bien, puisque cela détourne les regards des opérations plus invisibles. Bien que mes activités soient difficiles à tracer, il y a toujours des policiers plus malins que les autres qui aiment mettre leur nez là où il ne faut pas. Qu'ils s'occupent des meurtriers et des petites frappes, qu'ils laissent les grandes personnes jouer en paix. Sans criminalité, de toute manière, il n'y aurait pas de police, imaginez tous ces emplois perdus et toutes ces familles en détresse. Trouvez-vous que la police est efficace face à tout cela ? ✰ Non, mais je ne suis pas l'homme qui croit le plus en notre bon système de justice. C'est même particulièrement étrange, toute cette incompétence, c'est à croire qu'ils font exprès. Si j'étais moi-même policier, je ferais le ménage de mes propres rangs avant de penser à faire celui de Minneapolis, qui en se porte pas mieux avec leurs interventions tout à fait inutiles et ridicules.
    ❖ {i’m thrown in the gunfire of empty bullets}

   
5 H 30. Le réveil-matin sonne et est aussitôt éteint. Jasper se lève et s'habille, passant un pantalon de sport, un t-shirt -à l'effigie des Vikings du Minnesota- et ses espadrilles. Il passe aux cuisines prendre un verre du smoothie que la cuisinière a déjà préparé à son attention. Il part ensuite courir dans le parc derrière sa propriété, surveillé par les caméras.

6 H 00. Il revient de sa course et part tout de suite se changer, passant cette fois un maillot de bain. Il enchaînera 40 longueurs, dos crawlé et crawl.

7 H 00. Douche, rasage, habillage.

7 H 30. Le petit-déjeuner est servi dans son bureau, les journaux du matin déjà apportés et préalablement épluchés par un assistant, les nouvelles importantes surlignées en différentes couleurs, selon un code établi par Jasper lui-même. Café (noir), un œuf, deux toasts beurrés et accompagnés de la confiture de framboises maison faite par la cuisinière. Cigarette.

8 H 00. Départ pour AliceComm. Pendant le trajet, il met en marche tous ses cellulaires, deux sur quatre étant toujours fermés la nuit. Il profite également de la solitude du derrière de la limousine pour lire quelques résumés de conversations enregistrées, tapés par son assistant.

8 H 45. Arrivée à AliceComm. Deuxième café (latte). Inspection de l'ordre du jour, monté par son assistante favorite de la boîte, prise des appels et messages depuis son départ du bureau la veille, lecture des courriels.

9 H 15. Réunion avec un de ses investisseurs.

10 H 15. Réunion terminée. Résumé de la réunion du matin laissé à la secrétaire, pour qu'elle le tape. Vérification des comptes courants, appels aux courtiers bancaires qui attendent des retours sur différents investissements faits, appels aux fabricants, courte rencontre avec un des informaticiens.

12 H 00. Déjeuner. La Mercedes du bureau l'emmène dans son restaurant préféré, où il peut savourer un sandwich de luxe dans le calme d'une alcôve privée.

13 H 00. Retour au travail. On lui présente un nouveau modèle de puce d'écoute, qu'il démonte sans attendre avec un ton froid. Qu'on lui présente quelque chose de mieux, on est au 21e siècle, sacrebleu, qu'on ne vienne pas lui refiler la camelote ridicule du siècle dernier.

13 H 30. Réception d'un texto sur son quatrième cellulaire. Envoyé par un certain ''Borden''. Il le lit en vitesse, répond un ''OK'' sans autre information et le remet dans l'étui approprié. Il s'occupera de cela ce soir. Pour le moment, il a un modèle papier de publicité à analyser en vitesse. Il fixera le rendez-vous avec les publicitaires dans deux jours.

14 H 00. Son assistante vient lui remettre les curriculum vitae que de jeunes informaticiens et entrepreneurs ont envoyé. Il tient à les trier lui-même, avant de laisser les ressources humaines appeler ceux et celles choisis. Jasper caresse les cuisses de la jeune femme tandis qu'elle lui explique le tri préalable fait dans les candidatures, connaissant ses goûts en matière d'employés.

15 H 00. L'assistante quitte le bureau en rajustant sa jupe et son chemisier. Détente. JFK replace le nœud de sa cravate et ses cheveux, décoiffés par cet intermède de luxure, et retourne aux transactions bancaires de la compagnie.

18 H 45. Départ d'AliceComm.

19 H 30. Arrivée au domicile. Le dîner est déjà servi, sans dessert. Seulement la fin de semaine, le dessert. Seul à la table de la salle à manger, il demande à ce qu'on lui lise les nouvelles sportives du jour. Il saura les résultats le lendemain matin, comme à son habitude.

20 H 00. Jasper passe à sa salle secrète. Identification par l'ADN, vocale et rétinienne, ainsi que par carte magnétique. Il passera deux heures à écouter des conversations, bien plus secrètes que celles auxquelles son assistant a accès, à effectuer des virements sous des identités diverses, à lire des centaines de textos et à annuler certaines transactions de sa propre compagnie. Par sécurité. Il envoie un virus à une compagnie rivale, pour que celui-ci ronge tous les dossiers petit à petit, sans qu'il soit détecté – ou juste au moment où il va le décider.

22 H 00. Il quitte la salle et va s'installer dans un de ses salons, après un court passage à la bibliothèque. Une tisane l'attend à côté de son fauteuil favori.

23 H 00. Extinction des feux. Le sommeil le gagne rapidement, dès qu'il se couche, nu, entre ses draps de satin.

JFK dort bien pour un homme qui arnaque des innocents à chaque jour, tue sans scrupules et est responsable de la mort de sa première épouse.

Et c'est comme ça depuis 25 ans. Depuis toujours, même. Depuis qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, depuis qu'il a eu le loisir d'explorer le monde à travers le prisme de la richesse. Parfois, ô, se rajoute une activité en soirée. Un gala, une soirée de charité, une partie de baseball, un vernissage, un opéra, une pièce de théâtre. Des soirs où il revient toujours accompagné et où il se permet, le lendemain, de paresser une heure de plus, voire deux, au lit. Des soirs où la robe qu'il offre à sa compagne de la nuit est l'équivalent du salaire d'un pauvre travailleur de casse-croûte. Parfois, le dimanche, va-t-il chercher son filleul pour passer la journée avec lui, ou tout simplement aller au cinéma et ensuite manger une glace. Il déteste les enfants, mais fait un effort pour celui-là. Il fait même semblant d'aimer le baseball, alors qu'un sport aussi soporifique aurait mieux fait de ne jamais naître. Ou a-t-il, le samedi matin, un rendez-vous chez une physiothérapeute pour masser et attendrir son genou droit, qui déforme sa démarche parfaite, qui est un souvenir vif dans son esprit. Un souvenir qui se ramène quand l'élancement se fait sentir, après trop de course et de natation, après une montagne montée, une fin de semaine où il fuit la civilisation. Un souvenir qui le ramène 22 ans en arrière, alors qu'il sentait encore la chevelure de Laura Kennedy, jadis Laura Barton, jadis Laura McAllister, sous ses doigts. Alors qu'il voyait l'arme pointée sur lui. Alors qu'il sentait la brûlure du feu dans son genou.

Oui. JFK dort bien pour un homme qui a forcé une enfant à tuer sa mère.
Pour un homme qui s'en est sorti en jouant le mari éploré (jamais), en instance de divorce et tentant tout de même de reconquérir l'amour de sa vie (alors que cette salope le méritait, elle méritait tous les coups, toutes les insultes), de celui qui ne comprenait pas ce qui s'était passé (ô comme il savait), comment la petite Liza avait pu faire cela alors qu'il l'aimait tellement (jamais).
S'il n'était pas devenu homme d'affaires, il aurait pu devenir comédien.

Il en est déjà un.

2 H 00. Réveillé par un texto. Quatrième cellulaire. "Kendra McAllister". Juste un nom. Qui annonce tant de choses. Il se rendort. Toujours pas de cauchemars.

    ❖ {there's nothing wrong with who you are}

   
pseudo ✰ MARRAKECH. âge ✰ 23. où avez-vous connu le forum ? ✰ Bazzart, je pense. vous le trouvez comment ? ✰ fort attrayant.  un dernier commentaire ✰ jouer un salaud, c'est la vie !


Dernière édition par Jasper Kennedy le Mar 25 Mar - 6:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 17:44

Officiellement, je te souhaites la bienvenue parmi nous  JFK ✰ two faces 2680782864 

Je surkiffe le choix du pseudo  JFK ✰ two faces 1510611536 

Encore merci d'avoir choisit mon scénario  JFK ✰ two faces 934077138 et je radote, mais n'hésite surtout pas à me mpotter si tu as la moindre question  JFK ✰ two faces 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 17:55

ouhh j'avais jamais vu cette bouille sur un forum, bon choix Cool bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus JFK ✰ two faces 3484979881 n'hésite pas en cas de question/besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 17:58

ouhhh, je me souviens toi sous d'autres traits. JFK ✰ two faces 3484979881 toujours de bon choix en tout cas. JFK ✰ two faces 702243357 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. JFK ✰ two faces 3827665424 hésite pas en cas de besoin/question. JFK ✰ two faces 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 18:22

Thank you for smoking JFK ✰ two faces 3827665424 Excellent choix JFK ✰ two faces 173236763 Et jouer les salauds c'est la vie Cool

Rebienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! JFK ✰ two faces 73120010


Dernière édition par Emrys Crawley le Lun 24 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 18:33

Kendra > Merci mon cœur ♥️ Je te pondrai le beau-père dont tu as toujours rêvé (huhuhu).

Skye > Eckhart est un acteur sous-exploité, sur les forums, à mon sens, et pourtant... il a tout pour y être ! J'espère que ma fiche te plaira, quand elle sera terminée.

Alexis > En effet, mais cette fois sera la bonne ! Ce forum est trop bien pour être mis de côté, donc je vais m'acharner (et tant pis pour mes études)(en fait, je termine bientôt, donc  JFK ✰ two faces 1510611536 )

Emrys > Merci de ta compréhension de la perfection des salauds dans le monde  Cool 

Merci à vous, j'avance ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 18:39

Jasper Kennedy a écrit:
Kendra > Merci mon cœur ♥️ Je te pondrai le beau-père dont tu as toujours rêvé (huhuhu).

Je suis déjà conquise  JFK ✰ two faces 2680782864 







ou pas  JFK ✰ two faces 1510611536  JFK ✰ two faces 2373213972
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 18:45

Bah dis dont, c'est du service express ! Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 19:13

J'aime déjà le personnage, et je crois même que j'ai une idée de lien si ça peut t'intéresser  JFK ✰ two faces 435616730 
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 19:58

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'adore le choix du pseudo, c'est énorme x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 19:59

Harry > En même temps, avec un tel scénario  JFK ✰ two faces 3484979881 

Lily-Rose > Tu m'intéresses, jeune fille  JFK ✰ two faces 4153354820 

Tomas > J'aime choisir les noms de famille des anciens présidents et je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette analogie.

Merci à vous trois ♥️
(Kendra, tu es insupportable  JFK ✰ two faces 1510611536 Ta mère ne t'a donc pas montré les bonnes manières ? Ha oui, c'est vrai, tu l'as tuée JFK ✰ two faces 3484979881 )(je sors, oui)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 20:15

Ce scénario. JFK ✰ two faces 3484979881 avec aaron, il est tellement rare. JFK ✰ two faces 173236763
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 20:17

Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Au plaisir de la lire JFK ✰ two faces 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 20:27

Bon choix de scénario et d'avatar JFK ✰ two faces 3827665424 Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 20:27

Bienvenue ici !! Ce personnage a l'air bien intéressant j'ai hâte de le voir en jeu !! Bon courage pour la rédaction de l'histoire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 20:41

Aaron. JFK ✰ two faces 2680782864 c'est la deuxième fois que je le vois sur un forum, ouuuh. JFK ✰ two faces 3484979881 c'est un super choix en tout cas. I love you Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche. JFK ✰ two faces 2680782864 JFK ✰ two faces 2774444739
(ps, JFK ... j'adore JFK ✰ two faces 3484979881)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 21:11

Jasper Kennedy a écrit:

(Kendra, tu es insupportable  JFK ✰ two faces 1510611536 Ta mère ne t'a donc pas montré les bonnes manières ? Ha oui, c'est vrai, tu l'as tuée JFK ✰ two faces 3484979881 )(je sors, oui)

T'en fais pas je compte bien finir ce que j'avais commencé il y a 22 ans  JFK ✰ two faces 2172744481 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyLun 24 Mar - 22:07

Bienvenue  JFK ✰ two faces 3827665424 chouette choix de vava et bon courage pour la fiche  JFK ✰ two faces 702243357 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyMar 25 Mar - 6:34

Merci de votre accueil et de tous vos compliments  JFK ✰ two faces 2680782864 C'est la joie, d'être ici.

Ma fiche est terminée, d'ailleurs, donc si vous voulez vous complaire dans l'horaire militaire de JFK, c'est à votre guise ! J'ai laissé du mystère, volontairement, sinon ce n'est pas drôle, et j'ai envoyé un MP à Kendra pour qu'elle vienne dire ici si la fiche lui convient.

♥️
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyMar 25 Mar - 7:05

J'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage. JFK ✰ two faces 2680782864 puis ta plume est vraiment agréable. I love you J'ai sans doute une bribe d'idée de lien, je t'en parlerai sous peu. JFK ✰ two faces 3484979881 et on attend l'aval de kendra donc. JFK ✰ two faces 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyMar 25 Mar - 9:12

Je valide et je sur-valide sans problème  JFK ✰ two faces 2680782864 

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces EmptyMar 25 Mar - 12:41

je valide donc officiellement I love you j'ai bien aimé ta fiche pis j'ai surtout hâte de voir le personnage en action, ça promet tout ça JFK ✰ two faces 337664734 n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, puis tu peux voter aux top-sites et remonter les publicités afin de nous aider JFK ✰ two faces 3484979881 bon jeu parmi nous JFK ✰ two faces 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JFK ✰ two faces Vide
MessageSujet: Re: JFK ✰ two faces   JFK ✰ two faces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JFK ✰ two faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-