Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Tomas + Your hate is so lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Tomas + Your hate is so lover Vide
MessageSujet: Tomas + Your hate is so lover   Tomas + Your hate is so lover EmptyMer 12 Mar - 22:30


Tomas Rosenbach.
 Help me, I love you. ❞

nom(s) ✰ Rosenbach. prénom(s) ✰ Tomas Gordon. âge ✰ 2O ans prochainement. date et lieu de naissance ✰ Le O5 mai 1994 à Seattle.  profession ou études ✰ Il rêve d'être dessinateur illustrateur, écrire ses propres scénarios. Mais il travaille à la bibliothèque universitaire, à défaut de pouvoir étudier, il s'occupe de classer les livres et de faire les photocopies des autres élèves. Même si ce n'est pas le métier rêvé, il est heureux d'en avoir fini avec son passé. statut civil ✰ Célibataire, bien que son coeur soit pris sans que lui ne le veuille vraiment. orientation sexuelle ✰ Bisexuel, à tendance plus homosexuel qu'hétérosexuel bien qu'il ne l'ait jamais vraiment affirmé. traits de caractère ✰ Renfermé, violent, malheureux, courageux, spontané, attentif, solitaire, mystérieux, adroit, observateur. groupe ✰ Dunno don't care.  avatar ✰ Cornelius Carol. crédits ✰ modelsmen.

❖ {you swore that you'd never lose your control}

Tomas est nerveux. Toutefois, il arrive à prendre sur lui et sa phobie du regard des autres s'atténue au fil des années qu'il passe à Minneapolis. Les étudiants se moquent mais se font plus discrets. Il a quand même réussi sa vie, il est en vie et c'est ce qui compte.
Il ne s'est pas séparé de ses tenues militaires et efféminé qu'il devait porter. Son père avait décliné ses tenues dans tout un tas de taille et Tomas n'a pas forcément les moyens de se payer autre chose. Pourtant, il fait parfois l'effort d'acheter des nouvelles tenues, afin de ne pas trop montrer sa pauvreté.
On lui a déjà proposé de travailler pour des mafieux très puissants dans le monde de la criminalité. Mais Tomas a toujours fui ce monde comme la peste.
Pourtant, à l'intérieur de lui même, tout enfoui au plus profond, il sait que le monde du crime lui plait. Un désir pervers qu'il a réussi à enfuir et à ne plus ressortir.
Il rêve de changer d'appartement mais n'a pas les moyens de payer un loyer plus cher. Son statut de réinsertion sociale ne l'aide pas à trouver un toit.
Il aimerait beaucoup percer dans le monde du dessin, de l'illustration, mais il n'a jamais montré ses dessins, de peur de passer pour un ridicule idiot.
Tomas voudrait s'inscrire dans une salle de sport mais, à l'entrée, on lui a bien fait comprendre que ce n'était pas pour lui. Alors, il s'entraine seul sur le stade de l'école, quand il n'y a personne.
Il chante et a une très belle voix. Mais ce talent reste caché, lui aussi, de peur qu'on se moque de lui.
Le garçon est très pudique et quand il est mal à l'aise, il devient rouge très rapidement, ce qui lui vaut des moqueries.

Que pensez-vous de l'affaire Caïn Blacknight ? ✰ Tomas ne se sent guère concerné. Il sait vaguement qui il est, car les étudiants parlent à la bibliothèque. C'est comme ça qu'il a appris cette histoire. Mais il s'en fiche. Il ne suit pas l'actualité. Il n'a pas la télé et n'achète pas les journaux. Son accès internet est restreint et il n'a pas le droit d'utiliser des ordinateurs durant ses heures de travail. Alors comment voulez-vous qu'il en sache quelque chose ? Vous sentez-vous en sécurité depuis l'arrestation de John Rosenberg ? ✰ John qui ? Rosenberg ? Ce nom parle bien à Tomas. Cela fait trois ans qu'il vit à Minneapolis et ce gars, c'était un médecin. Un psychiatre si les souvenirs de Tomas sont exacts. On lui avait même conseillé de le consulter après qu'il ait avoué sa décision de se rendre à Minneapolis. Mais Tomas n'a jamais franchi le pas. Et avec ce qu'il entend à la bibliothèque, il se dit qu'il a peut être bien fait de ne pas le consulter, même si, intérieurement, un démon intérieur et pervers lui disait de le rencontrer car il serait peut être la source de repos de ses pulsions morbides. La criminalité augmente crescendo en ville depuis quelques semaines, est-ce que c'est un problème pour vous ? ✰ Tomas avoue volontiers qu'il ne fait pas bon de se promener seul dans les rues, le soir. On lui a souvent fait des avances, il se fait bousculer et intimider. Mais Tomas n'est pas une mauviette et ose montrer les poings. Toutefois, il est bien d'accord. La criminalité augmente et il n'est pas si confiant que cela face à l'avenir de la ville. Il a un peu peur d'être si souvent seul. Trouvez-vous que la police est efficace face à tout cela ? ✰ La police ne peut rien faire contre cela. Il faudrait des effectifs supplémentaires, des moyens supplémentaires mais personne n'a envie d'aller bosser dans une ville où on peut se faire tuer du jour au lendemain sans avoir rien fait. Et ça peut se comprendre. La police fait ce qu'elle peut, c'est ce que ce dit Tomas, pour se rassurer peut être.
❖ {i’m thrown in the gunfire of empty bullets}

Tomas n'a certainement pas eu la vie rêvée de tout petit garçon qui se respecte. Elevé par un père seul, dont la mère s'était enfuie peu de temps après sa naissance, le petit garçon n'a pas connu le bonheur d'un foyer. Battu par son père quand il ramenait des mauvaises notes ou une tâche sur son pull, Tomas se renferma sur lui. Il n'avait droit qu'à des vêtements dignes des uniformes militaires, il était la risé de l'établissement dans lequel il étudiait et tous se moquaient de lui. Tomas n'avait pas d'ami. Pas un seul. Il passait son temps seul.
Son père n'avait plus de boulot, perdu pour violence au travail. Tomas était devenu son putching ball, il déversait la haine de sa vie ratée sur son fils qui n'avait rien demandé. C'est lors d'un examen obligatoire par le médecin scolaire que Tomas fut confié, à l'âge de onze ans, à un foyer le temps de l'enquête. Elle prit trois mois. Tomas avait changé d'école, changé de ville, changé de vie. Mais là bas aussi, il n'était pas très bien accepté. Il passa par cinq familles d'accueil jusqu'à ses seize ans où il fut émancipé. Durant tout ce temps, il n'eut aucune nouvelle de son père. Il le savait en prison pour plusieurs années, mais c'était tout. Il ne chercha pas à en savoir plus. Lors de son émancipation, Tomas partit pour Minneapolis. Là bas, personne ne le jugea, tout simplement car il ne voyait personne. Il avait une petite chambre dans un appartement miteux et un job. N'ayant pas eu la possibilité de faire des études, Tomas n'avait guère envie à présent de reprendre le chemin des bancs d'école. Toutefois, on lui proposa un petit boulot à l'université. On cherchait quelqu'un pour assister le documentaliste. Pouvant avoir accès à un petit salaire avec un seuil de rémunération minimum, du à son titre de réinsertion sociale, Tomas devait ranger les livres, faire les photocopies que lui demandaient les étudiants, nettoyer, ranger, dépanner etc.. un homme à tout faire pour la bibliothèque universitaire. Il est arrivé il y a huit mois et pour l'instant, il sort peu. Il est très solitaire et les étudiants se moquent pas mal de lui. Il a gardé son look militaire et efféminé malgré tout. Pourtant, Tomas a des vues sur un garçon de l'université. Un sportif, assez populaire, très sûr de lui. Tomas sait qu'il n'a aucune chance, mais il aime rêver ..
Récemment, il a entrepris des recherches pour retrouver sa mère. Il ne sait pas s'il doit chercher vraiment et aller la voir. En fait, il n'avait eu qu'une lettre d'elle, qu'il avait trouvé dans les vieux tiroirs de la maison de son père. Elle y expliquait son geste. Cette lettre lui était destiné à lui, Tomas, pour sa majorité. Tomas gardait ce bien précieux dans son sac et le consultait très régulièrement. Il connaissait désormais les phrases des trois pages par coeur. Mais rien ne lui indiquait comment la retrouver. Etait-elle seulement encore en vie ? Tomas ne savait trop que faire. Et il n'avait personne pour le conseiller. Même pas la juge qui avait à présent classer le dossier. Il ne s'était jamais confié à quelqu'un. Il était dans une impasse, seul.

❖ {there's nothing wrong with who you are}

pseudo ✰ xGalope. âge ✰ 18 ans. où avez-vous connu le forum ? ✰ C'état y'a quand même un petit moment maintenant, je sais plus trop comment je l'ai connu hihi. vous le trouvez comment ? ✰ Absolument parfait.  un dernier commentaire ✰ Anciennement Luke, je change de perso sous l'accord de Jules :heart:Je m'excuse auprès de mes amis liens et partenaires mais je n'arrivais plus à rien avec Luke ...


Dernière édition par Tomas Rosenbach le Mer 12 Mar - 23:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Tomas + Your hate is so lover Vide
MessageSujet: Re: Tomas + Your hate is so lover   Tomas + Your hate is so lover EmptyMer 12 Mar - 22:35

ouhhh. Tomas + Your hate is so lover 3484979881 J'aime le pseudo. I love you J'connais pas le type mais il a une bonne bouille. Tomas + Your hate is so lover 173236763 hâte de voir ce que tu vas faire. Tomas + Your hate is so lover 3827665424 bonne chance pour toutes ces modifications. Tomas + Your hate is so lover 702243357 puis tu sais où nous trouver si besoin. Tomas + Your hate is so lover 73120010
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




Tomas + Your hate is so lover Vide
MessageSujet: Re: Tomas + Your hate is so lover   Tomas + Your hate is so lover EmptyMer 12 Mar - 22:36

Oui merciii I love you
A dire vrai, je ne le connaissais pas non plus avant une petite recherche pour le vava ahah x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tomas + Your hate is so lover Vide
MessageSujet: Re: Tomas + Your hate is so lover   Tomas + Your hate is so lover EmptyMer 12 Mar - 22:43

Oooooo , Ben bien courage pour ta fiche alors I love you
Ton avatar est trop canon, c'est marrant sur la photo du milieu, j'ai l'impression que c'est la tête de Chris Colfer Tomas + Your hate is so lover 2680782864
Enfin hâte de lire ta fiche Tomas + Your hate is so lover 2787731181
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tomas + Your hate is so lover Vide
MessageSujet: Re: Tomas + Your hate is so lover   Tomas + Your hate is so lover EmptyMer 12 Mar - 22:48

Merci beaucoup I love you
J'avoue que maintenant que tu le dis, il a des airs de Chris Colfer x) Je n'y avais pas fait attention ahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tomas + Your hate is so lover Vide
MessageSujet: Re: Tomas + Your hate is so lover   Tomas + Your hate is so lover EmptyMer 12 Mar - 23:03

Je connaissais pas non plus mais il est mignon Tomas + Your hate is so lover 3484979881 Bon courage pour ta fiche Tomas + Your hate is so lover 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tomas + Your hate is so lover Vide
MessageSujet: Re: Tomas + Your hate is so lover   Tomas + Your hate is so lover EmptyMer 12 Mar - 23:19

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sienna Wayland
Sienna Wayland



→ messages : 716


Tomas + Your hate is so lover Vide
MessageSujet: Re: Tomas + Your hate is so lover   Tomas + Your hate is so lover EmptyJeu 13 Mar - 0:35

Ce personnage change sacrément du dark Luke auquel nous avions affaire, je ne connaissais pas l'avatar mais il dégage un truc plutôt sympa I love you Quant à l'histoire, il n'y a rien à redire, style efficace et limpide, j'ai hâte de voir ce timide garçon aux pensées un peu noires en action Tomas + Your hate is so lover 3827665424

Rebienvenue donc parmi nous & amuses-toi bien parmi nous, pour le reste tu connais la maison mais oublies de recenser à nouveau ton avatar et refaire tous tes formulaires administratifs ! Tomas + Your hate is so lover 73120010 Bon jeu ! Tomas + Your hate is so lover 3263540273
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tomas + Your hate is so lover Vide
MessageSujet: Re: Tomas + Your hate is so lover   Tomas + Your hate is so lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomas + Your hate is so lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-