Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(lil) everyone i know goes away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyVen 28 Fév - 19:10


Lily-Rose Elwood ★ 22 ans ★ Guide touristique ★ Célibataire ★

Citation :
Lily-Rose est américaine par sa mère, française par son père, et espagnole par ses grands-parents maternels, autant dire que c'est un beau mélange, et la jeune femme en apprécie chaque culture. ~ Elle vient d'une famille nombreuse, et est la cadette, ayant trois grands frères. Les Elwood sont très proches les uns des autres, et feraient n'importe quoi pour un membre de leur famille. ~ Jeune femme fragile et un peu naïve sur les bords, la vie lui a pourtant appris à s'endurcir comme il le fallait pour devenir aujourd'hui une jeune femme sure d'elle, prête à défendre ses idées et à s'affirmer. Avoir trois grands frères fut aussi un plus pour elle. ~ Lily-Rose a toujours été une élève studieuse, si elle n'était pas première de la classe, elle n'en restait pas moins totalement passionnée et curieuse par tout ce qu'elle pouvait apprendre. Son grand dada, ça a toujours été les langues. Parlant couramment le français et l'espagnol, elle a aussi débuté le chinois, et s'avère très douée dans ce domaine. ~ Si la jeune femme a eu son examen de fin d'année haut la main, elle n'a pourtant pas fait d'études supérieures, ce qu'elle regrette beaucoup. ~ Actuellement guide touristique depuis deux ans, elle a eu ce travail grâce à un piston de son père, mais aussi et surtout parce qu'elle est très douée en langues, et qu'elle connaît Minneapolis comme sa poche. ~ Tombée enceinte à l'âge de dix-huit ans malgré beaucoup de vigilance, elle n'en a jamais eu honte. Son petit ami de l'époque n'ayant jamais assumé sa parentalité et ayant déménagé peu de temps après, Lily-Rose a du s'occuper de son enfant elle-même, mais loin d'être seule. En effet, sa famille fut d'un grand soutien dans cette épreuve, et n'a jamais été jugé par eux. Elle a pourtant assez mal vécu au début les regards, les rumeurs, les moqueries, mais pour rien au monde elle échangerait sa vie. Sa petite fille de trois ans, Serinda, est l'amour de sa vie, son bijoux, sa fierté. Elle n'avait aucune idée de comment devenir une bonne mère, mais l'a très vite appris au contact de sa fille. ~ Cela va faire six mois que son grand frère, Daniel, est mort. Si la police a conclu sa mort à un accident dut à une intoxication alimentaire, Lily-Rose est loin d'être naïve et sait qu'il a été empoisonné durant son dîner d'affaire par ses concurrents. Jeune pdg, sa boîte allait dépassé les autres, et c'est ce qui lui fut fatal. La belle brune n'est pas prête d'en rester, et compte bien trouver l'assassin de son frère, même si elle doit le faire seule. ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyVen 28 Fév - 19:10

harry jordan
dylan o'brien, ami proche, ambigu.
› J'ai rencontré Harry un soir, alors que je sortais avec des amies dans un bar, on a décidé de l'inviter à nous rejoindre car il était seul. Ce fut une excellente idée, car c'est un homme bon, gentil, et à l'écoute. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec lui, en sécurité, comme si en sa présence, plus rien ne pouvait me toucher et m'atteindre. A ses côtés je me sens bien, et c'est une des rares personnes qui compte m'aider à trouver le tueur de mon frère. Il est devenu en peu de temps, une des personne les plus importantes pour moi.

juliet brokehill
keira knightley, cousine.
› La famille a toujours été une chose essentielle pour moi, et retrouver Juliet fut un véritable bonheur. N'ayant que des frères, cela me fait du bien d'être avec une autre femme de la famille. Je sais cependant qu'elle a certains soucis avec son fiancé, et c'est pour cette raison que j'ai voulu la protéger, en ne lui disant rien sur un service que j'ai demandé à Alec. Je veux absolument trouver le meurtrier de mon frère, et je lui ai demandé son aide. Je sais aussi que si Juliet le découvre, elle risque de mal le prendre, et je crains ce moment, en espérant qu'il n'arrive jamais.

eva harper
alexis bledel, amie.
› J'ai rencontré Eva par le biais de son travail. Elle travaille au même endroit qu'Harry, et à force de rendre visite à ce dernier, j'ai fini par débuter des conversations avec Eva, et rapidement, nous nous sommes très bien entendues. Notre amitié n'en est encore qu'à un stade peu avancé, mais je sais d'ors et déjà qu'elle est quelqu'un d'adorable, en qui je pourrais surement avoir confiance dans l'avenir, surtout depuis qu'elle a appris que j'étais mère.


siam beaulieu
felicity jones, ancienne amie proche.
› Je connais Siam depuis le lycée. Etant dans le même, on est rapidement devenues très proche. J'ai toujours envié son caractère plus affirmé que le mien, mais dans un sens, on s'est toujours complétées l'une l'autre. Il y a quelques temps, nos comportements ont commencé à changer. Je vois bien que Siam ne va pas bien, mais elle m'a un jour trop brusqué alors que j'étais toujours en deuil, ce qui n'a jamais été son genre. Je ne la reconnais plus, et je n'aime pas ça. On s'est quittées ne très mauvais termes, pour mon plus grand dam. A chaque fois que l'on se revoit, il y a des étincelles, mais arriverons nous à redevenir amies comme avant ?


Dernière édition par Lily-Rose Elwood le Mar 15 Juil - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptySam 1 Mar - 16:39

Je veux bien. (lil) everyone i know goes away 2680782864 Est ce que tu cherches quelque chose de particulier en lien féminin ? I love you J'vais me creuser les méninges sinon. (lil) everyone i know goes away 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptySam 1 Mar - 17:25

Je ne recherche rien de spécial, je préfère voir ça avec les personnages  (lil) everyone i know goes away 2680782864 
Tu recherches un lien spécial pour un de tes comptes ou on cherche ensemble ?  (lil) everyone i know goes away 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyDim 2 Mar - 10:40

Je t'envoi un mp d'ici ce soir ou demain au plus tard qu'on discute de tout ça alors. (lil) everyone i know goes away 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyMar 4 Mar - 22:31

Moi je veux bien un lien, avec Sam ou avec Ted, ou les deux, comme tu veux. (lil) everyone i know goes away 2680782864 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyMer 5 Mar - 10:24

Oui avec grand plaisir  (lil) everyone i know goes away 2680782864 
Tu as déjà une idée, une envie, besoin d'un lien ?  (lil) everyone i know goes away 496111854 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 10 Mar - 20:22

Moi aussi j'aimerais bien un petit lien. (lil) everyone i know goes away 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 10 Mar - 20:22

Oui avec plaisir, tu as une idée ?  (lil) everyone i know goes away 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 10 Mar - 20:31

Je viens en touriste, mais elles ont toutes les deux presque le même âge. (lil) everyone i know goes away 2680782864
Est-ce que Lily est née à Minneapolis ou elle y vit depuis longtemps? Parce que Siam y est depuis 6 ans, je me disais qu'elles auraient pu se connaître depuis longtemps. Je ne sais pas trop comment et tout, mais on peut voir ensemble. (lil) everyone i know goes away 3894180136
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 10 Mar - 20:37

Oui elle est née à Minneapolis  I love you Parle moi un peu de Siam  (lil) everyone i know goes away 3894180136 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 10 Mar - 20:45

Siam est une fille qui peut être autant sage et raisonable et responsable que déchantée, impulsive et un peu sauvage. Elle a un fort caractère, n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, elle peut être complètement hilarante et totalement déprimante dans la même journée. Arrow Dans les six derniers mois, elle est un peu plus sur le côté déprime, et elle boit et fume plus qu'elle n'en avait l'habitude dans les six dernières années, c'est un peu sa façon de dealer avec sa peine et sa frustration constante. C'est une curieuse, elle fourre son nez partout, une grande littéraire même si elle n'arrive plus à écrire un mot. C'est un peu ça je crois. (lil) everyone i know goes away 1881463262

Et toi, parle-moi de Lily. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 10 Mar - 21:37

Alors Lily-Rose est née à Minneapolis, et a trois grands frères. Elle a toujours eu une vie normale et stable, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte à ses dix-huit ans. Le père de l'enfant n'assumant pas sa paternité l'a laissé seule, elle s'est donc occupée de sa fille Serinda, et malgré les difficultés et fière d'être mère. Il y a neuf mois, elle a perdu un de ses frères. Une intoxication alimentaire, sauf que Lil sait que c'est un empoisonnement, par un de ses concurrents. Elle a pour but de trouver l'assassin de son frère et de se venger de lui. Même si on la prend pour une jeune femme douce et naïve, ces événements l'ont rendu extrêmement forte et têtue. I love you
On pourrait donc partir sur une amitié d'enfance ? Depuis gamine, Lily ayant un caractère beaucoup moins affirmé que Siam, elles pourraient se compléter, et s'entre-aider. Sauf que depuis la mort du frère de Lil et la phase déprime de Siam, elles se sont totalement perdues de vue ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 10 Mar - 21:41

Ouais, donc disons qu'elles se sont rencontrées lorsqu'elles avaient seize/dix-sept ans alors? Elles étaient plutôt proches et depuis, tout tourne en galère. Siam qui avait l'habitude de sortir Lily de sa coquine aurait été plus brusque, plus bête ou quelque chose et peut-être que Lily, en pleine période de deuil, ne l'aurait pas laisser faire, et du coup, elles se seraient perdues de vue sur des termes plutôt mauvais, alors qu'avant, elles ne se seraient pas imaginer passer plus d'une semaine l'une sans l'autre? Et elles pourraient se recroiser, un peu alétoirement, et ça ferait des malaises à chaque fois? On peut partir de ça je crois. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyMar 11 Mar - 12:14

Oui c'est parfait  (lil) everyone i know goes away 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyMar 11 Mar - 13:44

Génial, on concrétisera tout ça en rp un de ces quatre si ça te dit. (lil) everyone i know goes away 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyMar 11 Mar - 17:26

Avec grand plaisir, dès que tu as une place pour moi n'hésite pas à me le dire (lil) everyone i know goes away 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyMar 11 Mar - 20:51

C'est quand tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyMer 12 Mar - 18:49

Désolé de ne répondre que maintenant. (lil) everyone i know goes away 173236763
Enfin, si ça te dit toujours, j'aurais peut-être une idée avec Ted, mais est-ce que tu pourrais me dire avant si tu as quelqu'un pour le meurtrier du frère de Lily-Rose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyMer 12 Mar - 19:23

Je te mpotte pour en discuter Siam I love you

Je n'ai personne pour le meurtrier de son frère Ted I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyDim 23 Mar - 18:04

Je suis désolée du retard, j'ai oublié de repasser par ici. (lil) everyone i know goes away 173236763
Donc, je pensais en fait que Ted aurait pu être engagé par un des concurrents du frère de Lily-Rose pour faire le sale boulot, et du coup, en faire le meurtrier de manière indirecte, étant donné qu'il a été payé pour qu'il le fasse sans qu'on lui dise pourquoi, qui c'était, tout ça, c'était pas son problème. Bref, ça pourrait être une partie de notre lien, car ce qui aurait été intéressant, c'est que Lily et Ted se connaissent ou d'avant le meurtre, ou d'après, et pourquoi pas sur un lien positif qui rendrait la chose encore plus tordue. (lil) everyone i know goes away 3201889396 parce que du coup, il y a deux possibilités ; ils se connaissaient d'avant, et du coup, Ted savait parfaitement qui il devrait tuer, et même s'il ne voulait pas parce qu'il appréciait Lily-Rose, il l'a fait. Ou sinon, ils se connaissent de plus récemment, à voir. Toujours est-il que, si le lien est positif entre les deux, Ted va finir par se sentir coupable de cacher la vérité à ta demoiselle, et à voir ce que ça pourrait donner. Après, à l'opposé, ils pourraient ne pas du tout s'entendre et à ce moment-là, Ted pourrait jouer sur la mort du frère de Lily si elle l'embête trop. (lil) everyone i know goes away 3201889396 désolé c'est un peu le fouillis tout ça. (lil) everyone i know goes away 1881463262 n'hésite pas à me dire s'il y a des choses qui te conviennent, si tu veux partir sur autre chose ou quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 24 Mar - 19:02

J'adore l'idée qu'ils se connaissaient avant, et que malgré leur relation positive, Ted ait tout de même tué le frère de Lily-Rose. Je trouve que l'évolution de ce lien serait le plus intéressant, surtout si Ted culpabilise après, ça pourrait vraiment être bien  (lil) everyone i know goes away 3894180136 Pour leur rencontre, tu veux quelque chose d'assez élaboré, sinon j'avais simplement pensé à une rencontre au bar où bosse Ted ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 24 Mar - 19:55

Tant mieux si ça te plaît. I love you et on peut tout simplement faire une rencontre au bar ou Ted bosse oui, surtout que Ted aurait été un peu surpris de voir une jeune femme comme Lily-Rose dans ce bar qui se situe dans un quartier plutôt mal-vu et tout, du coup, il aurait engagé la conversation sans problème plus par curiosité qu'autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 24 Mar - 20:05

C'est parfait alors, dès que tu auras de la place pour un sujet, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away EmptyLun 24 Mar - 20:13

Je te tiens au courant oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(lil) everyone i know goes away Vide
MessageSujet: Re: (lil) everyone i know goes away   (lil) everyone i know goes away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lil) everyone i know goes away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-