-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMar 21 Jan - 23:51


Abra Mary Riddell
23 ans ▽ américaine ▽ enchaîne les petits boulots ; actuellement serveuse et arnaqueuse au besoin ▽ célibataire ▽ fiche

   
ON DIT QUE JE SUIS
   (+) souriante, intelligente, déterminée, rusée, indépendante, sûre de son physique, protectrice, loyale, débrouillarde, réaliste, tenace, extravertie, tolérante.
   (-) impulsive, séductrice, parfois vulgaire, sensible, provocante, insolente, peu sûre d'elle quand il ne s'agit pas de son physique, imprudente, vénale, instable, abrupte, nerveuse, téméraire.

   ME, MYSELF AND I
   Abra fut élevée dans une secte et y a vécu jusqu'à ses 19 ans + Le leader de cette même-secte abusait d'elle depuis ses 16 ans + Elle s'est enfuit à ses 19 ans, après avoir appris que ses parents voulaient la marier à un type de plus de deux fois son âge + Elle a mis du temps avant de s'adapter au monde extérieur mais désormais, elle s'y sent à l'aise + Elle est incapable de garder le même boulot trop longtemps, elle se fait virer après quelques semaines voir mois en général + Abra a effectué pas mal de jobs en tout genre, certains d'entre eux pas forcément très légaux + bra déteste tout ce qui touche à la religion. Rien d'étonnant puisque c'est "au nom de Dieu" que le leader de leur secte se permettait d'abuser d'elle et des autres adolescentes de la communauté + Lorsqu'elle est nerveuse, elle a tendance à jouer avec ses cheveux + Peu importe qu'elle soit au bord d'une crise de nerfs ou qu'elle soit sur le point de vous insulter de tous les noms, Abra continuera à sourire parce qu'elle a l'impression que ça lui donne l'air sûre d'elle + Elle a une image très négative des hommes + Elle ne se laisse pas facilement approcher, ou du moins, elle a tendance à vouloir repousser ceux commençant à s'attacher à elle, notamment lorsqu'il s'agit d'un homme + Elle n'a jamais consommé de drogue et n'en consommera jamais. Ou du moins, c'était ce qu'elle disait avant son arrivée à Minneapolis + Elle est une grande consommatrice d'alcool ; il n'est pas rare qu'elle se retrouve à noyer les vagues de souvenirs l'envahissant parfois dans un verre de vodka. D'ailleurs, elle encaisse plutôt bien, ce qui étonne souvent étant donné son petit gabarit  + Il lui arrive parfois de ne pas saisir une référence, vestige de quasiment toute une vie passée dans une communauté plutôt fermée + Abra déteste conduire parce qu'elle trouve que les autres conduisent mal (en réalité, c'est plutôt elle qui est un véritable danger public quand elle conduit) alors elle évite au maximum de conduire. D'ailleurs, quand c'est le cas, les insultes envers les autres chauffeurs fusent  + La blonde fait de l'asthme depuis l'adolescence. Une "punition divine" pour son insolence, d'après sa mère. Elle peut faire des crises n'importe quand (même si cela lui arrive plus souvent lorsqu'elle est stressée) alors elle a toujours son inhalateur sur elle + Lorsqu'elle a besoin d'argent, elle a recours à quelques arnaques. Elle se retrouve alors à verser du somnifère dans le verre d'un type trop insistant pour ensuite lui faire les poches. Ou encore, elle se fait passer pour une association défendant les orphelins auprès de vieux séniles pour leur soutirer un peu d'argent + Bien qu'elle soit majoritairement hétérosexuelle, elle sait reconnaitre la beauté féminine et peut parfois craquer pour une demoiselle, même si cela demeure assez rare.
© crédits avatar shiya © fiche belladone.


Dernière édition par Abra Riddell le Lun 21 Avr - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMar 21 Jan - 23:51

+1 And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMar 21 Jan - 23:51

+2, à vous And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 22 Jan - 9:10

Un petit lien (: ?
Avec Luke et Buster ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 22 Jan - 10:00

Avec plaisir And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864 Tu as une idée ou envie en particulier ? And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 22 Jan - 15:00

J'adore le caractère de Abra And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3827665424 surtout le côté arnaquese et tout ça, J'ai tout de suite pensé a un lien pour Devy  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820 En gros, elle n'a pas beaucoup de lien féminin qui sont positifs et j'aimerais bien lui trouver une amie  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 73120010 Elle est du genre très attentive et fidèle en amitié  I love you Bien sûr elle aime aussi s'amuser et faire les 400 coups x) Bien qu'elle ne soit pas toujours sage, elle pourrait presque voir en Abra une sorte de soeur d'âme  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3894180136 enfin, si ça te dis, vue qu'elles ont le même âge et tout ça... Je voyais quelque chose de positif  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 22 Jan - 20:32

Je suis allée lire le caractère de Devyn et du positif ça irait And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864 Même si Abra est assez indépendante et a tendance à se montrer assez détestable pour repousser les gens, quand elle a des amis elle est vraiment loyale et protectrice I love you J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer quand Abra cherchait du boulot, elle aurait pu postuler comme serveuse dans le restaurant que Devyn et son frère possèdent. C'est Devyn qui aurait pu la recevoir en entretien et même si ça a pas collé pour le job, le caractère d'Abra aurait pu la faire marrer et le faire que Devyn se prenne pas la tête malgré le fait qu'elle soit aisée financièrement etc aurait pu plaire à Abra. Du coup, elles auraient pu décider de se revoir ailleurs, dans des bars ou autre et au fil du temps, elles ont commencé à bien s'apprécier et à devenir proches, au point de quasiment se considérer comme des sœurs comme t'as dis And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864 On peut même jouer sur le côté arnaqueuse, elles pourraient parfois s'allier And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 22 Jan - 21:24

Bon bah évidemment comme je m'y attendais ton histoire est parfaite ! And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3827665424 Je t'avais promis un lien et de toute évidence tu n'avais pas le choix. Me voilà ! And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 22 Jan - 21:31

Abuse pas And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881 Mais c'est gentil And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864 I love you T'as une idée de lien ou on cherche ensemble ? And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 22 Jan - 22:55

Abra Riddell a écrit:
Je suis allée lire le caractère de Devyn et du positif ça irait :yeux:Même si Abra est assez indépendante et a tendance à se montrer assez détestable pour repousser les gens, quand elle a des amis elle est vraiment loyale et protectrice ❤J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer quand Abra cherchait du boulot, elle aurait pu postuler comme serveuse dans le restaurant que Devyn et son frère possèdent. C'est Devyn qui aurait pu la recevoir en entretien et même si ça a pas collé pour le job, le caractère d'Abra aurait pu la faire marrer et le faire que Devyn se prenne pas la tête malgré le fait qu'elle soit aisée financièrement etc aurait pu plaire à Abra. Du coup, elles auraient pu décider de se revoir ailleurs, dans des bars ou autre et au fil du temps, elles ont commencé à bien s'apprécier et à devenir proches, au point de quasiment se considérer comme des sœurs comme t'as dis :yeux:On peut même jouer sur le côté arnaqueuse, elles pourraient parfois s'allier And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881

J'ADORE  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 le coup de l'entretient d'embauche genre la fille qui a son âge lui passe une entrevue -baff- XD  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 73120010  Devy aurait pris ça plutôt relaxe en voyant Abra et oui en effet, ça l'aurait fait marrer  I love you du coup, elle aurait proposé de se revoir un de ses jours! Sortir et tout ça  What a Face Dans un bar, ya plein de coups foireux à faire ainsi que des arnaques x) haha. Après Devyn serait devenue protectrice avec elle également  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3827665424 ...personne touche à sa soeur de coeur sinon elle mord! Je la vois bien lui offrir une paire de chaussure hors de prix pour son annif avec une limousine et du champagne LOL XD en mode: PROFITONS DE LA VIE -baff-  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyJeu 23 Jan - 21:27

And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Et Abra qui hallucinerait en voyant tout ça en se disant qu'elle est dans la merde pour trouver un cadeau à la hauteur And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881 Tout ça m'a l'air parfait, tout est bon pour moi And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptySam 8 Fév - 20:46

Mince désolée j'ai oublié de repasser Arrow Sorry !
Alors nop' pas d'idée ou d'envie particulière, mais je pense qu'on peut chercher ensemble (a) ?

Pour Luke je pense qu'on pourrait se connaître du bar dans lequel tu travailles ? Tu es serveuse ? Et Luke a une sérieuse addiction avec l'alcool donc il traine très souvent dans les bars Smile

Pour Buster .. je cherche encore XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyDim 9 Fév - 20:38

Pas grave, ça arrive And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881
Donc peut-être qu'Abra l'aurait vu plusieurs fois dans le bar et qu'un soir, il aurait pu boire beaucoup trop. Il aurait pu engager une sorte de bagarre dans le bar avec un autre type et finalement, c'est elle qui lui aurait appelé un taxi pour qu'il reparte chez lui avant que les flics arrivent ? And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3201889396 Enfin c'est qu'une idée de base, pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée je l'avoue Arrow

Pour Buster, on peut se baser sur son métier. Il aurait pu la croiser plusieurs fois dans le quartier criminel, la voyant accompagné d'hommes différents (hommes qu'elle séduisait parfois par plaisir et d'autres fois, pour les arnaquer mais ça, il le sait pas And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881 ) Du coup, il aurait pu mal comprendre la situation et penser qu'elle était une pro. Il l'aurait approché pour lui faire comprendre que si elle intégrait son réseau, ce serait plus sûr etc sauf que bon, Abra l'aurait mal pris quoi And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Elle l'aurait envoyé chier voir même giflé pour lui avoir parlé comme ça et de là, à voir comment Buster réagirait And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 12 Mar - 22:25

Je veux un lien avec toi jolie Abra I love you
En faite tu travailles avec Harry et Eva à débarque à Minneapolis en mal d'argent. Elle a cherché un boulot au black pour pouvoir avoir l'argent nécessaire pour réparer sa voiture et quitter la ville, pour cela, elle a pris le premier boulot qui s'est présente à elle, à savoir le café ou Abre et Harry travaille.
Toutefois, je verrais bien Abra et Harry se questionner au sujet d' Eva qui qui reste assez mystérieuse . Verrais tu peut être autre chose?

De même, je veux bien un lien avec Aaron? Abra à t elle besoin d'un tueur à gages
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyJeu 13 Mar - 11:43

Coucou Smile
C'est anciennement Luke, j'ai changé de compte ahah. Et je suis vraiment désolée désolée désolée de ne plus être repassée sur ta fiche .. Je devrai poster avec un seul compte, comme ça je saurai en j'en suis XD Navrée, vraiment ..

Pour Buster, je trouve l'idée très sympa ! Je pense qu'il aurait pas compris la gifle tout de suite mais il aurait quand même tilté quelques minutes après peut-être et se serait confondu en excuses plusieurs longues minutes. Il aurait même pu te proposer d'aller boire un verre ^^

Je viens aussi pour Tomas et j'avais peut être une idée. Est-ce que, du coup, elle serait passée par un juge judiciaire ou quelque chose comme ça une fois qu'elle fut libérée de la secte ? Parce que Tomas avait un dossier en justice pour mineur à cause de son père et il est passé de foyer en foyer avant d'être émancipé. Du coup il est arrivé à Minneapolis mais je me disais que, selon si elle est passée par un juge, on pourrait se connaître de là. Sinon ... je sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptySam 15 Mar - 15:10

Eva ; Avec plaisir I love you Alors, par contre, Abra est beaucoup moins sympa qu'Harry donc bon, si elle trouve Eva bizarre, elle lui dira sans prendre de pincettes And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Du coup, je suppose qu'Eva aurait une image assez négative d'Abra, si elle se met à lui poser des questions sur le lieu d'où elle vient etc ?
Et pour Aaron non, Abra n'embaucherait pas un tueur à gages, c'est pas vraiment son genre, surtout que les rares personnes qu'elle voudrait réellement voir mortes ne sont pas à Minneapolis (il s'agit plutôt des personnes dirigeant la secte dans laquelle elle vivait plus jeune). Mais à la limite, elle aurait pu se renseigner ? Enfin elle aurait pu tomber sur le nom d'Aaron après quelques recherches pour se renseigner sur les prix etc. Forcément, ça aurait été trop cher pour elle And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Et je pense qu'elle aurait flippé à l'idée qu'on la retrouve si elle décide d'envoyer quelqu'un, du coup, elle se serait dégonflé. Aaron aurait réagi comment en constatant qu'elle lui a fait perdre son temps ?

Tomas ; Pas de soucis And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Pour Buster, je pense que ça aurait quand même pas mal étonné Abra qu'il s'excuse au lieu de s'énerver, alors ça l'aurait probablement calmé quand même. Et elle dit jamais non à un verre gratuit And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Donc finalement, "l'accident" aurait été relativement vite oublié et ensuite, il faut voir selon la façon dont Buster réagirait face à quelqu'un ayant la personnalité d'Abra And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820
Par contre pour Tomas, Abra a été très discrète une fois qu'elle a quitté la secte pour éviter qu'on ne la retrouve, alors elle n'est pas passée par un juge judiciaire. Comme pour ses papiers, elle s'en est procuré des faux -même si ça contient sa véritable identité - alors elle est pas passée par là non plus. Du coup ça ne conviendrait pas mais j'irais lire ta fiche pour voir si une idée me vient And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptySam 15 Mar - 19:37

Alors .. Pour Buster je t'avoue que je ne sais pas trop comment il réagirait au caractère de Abra par la suite. Il pourrait être tenté de la séduire je pense.

Et d'accord pour Tomas, parce que du coup je sèche niveau idée xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyLun 17 Mar - 17:18

Alors va pour le lien négatif avec Eva
Elle ne bosse que quelques heures par jour au café parce que le patron n'a accepté que ce nombre d'heures (Eva est persuadée que si elle déclare un salaire avec bulletin de salaire, le gang dont elle a abattu un mec finiront par la retrouver alors elle préfère bosser au black)
Mais je suis trop partante pour un lien négatif, Eva ne résisterait pas a l envie d'envoyer des piques à Abra juste pour la faire chier!

Pour Aaron, on peut partir sur ça bien que pour le contacter , il faut passer par Miranda il bosse pas en solo a moins de s'appeler Orwell et d'avoir suffisamment de cran et de moyens comme Hilda pour aller le trouver directement xD
Au pire si nos persos se croisent au détour d'une intrigue on verra a ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyDim 30 Mar - 20:25

Depuis qu'Abra se balade sur le forum je rêve d'un lien avec elle mais j'avais aucune idée pour Ïlé' ou Mickey And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 337664734 Je n'en ai pas beaucoup plus pour Lew, j'avoue, mais comme Abra enchaîne les petits boulots, arnaque, bref, toutes ces charmantes petites choses, j'me disais qu'avec la Lew qui traîne toujours et qui a les oreilles qui traînent bien largement aussi, on pourrait peut-être trouver un truc, non ? And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881

J'ai pas des masses d'idées, je l'avoue. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3201889396 Je vais réfléchir, c'est clair, mais mon cerveau s'est arrêté sur les crises d'asthme, le manque de références d'Abra, et sa manière de faire les poches. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3201889396 Je ne sais pas, peut-être qu'elle peut essayer de faire les poches à Lew, à ce moment précis elle déclenche une crise d'asthme et Lew lui sauve la vie en lui citant Camus. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820 *okay je sors* (non sérieux je déconnais tu t'en doutes And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 337664734)

Abra est du genre à plutôt décliner l'aide qu'on lui offrirait, je suppose ? And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3201889396 Je les verrais bien dans une situation un peu rocambolesque de départ, histoire d'appliquer la solidarité féminine m'voyez, Lew est du genre féministe et je crois qu'Abra est méfiante envers les hommes And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 337664734

Je suis désolée mon dieu, c'pas des masses construit. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Est-ce qu'il y a quelque chose dont tu aurais besoin, qui te tenterait pour la miss ? I love you Sachant que Lew peut être multifonction What a Face Arrow Je peux te parler d'elle au besoin. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820 Et je réfléchis dans mon coin. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMar 1 Avr - 19:24

Tomas ; pour Buster, du coup, Abra l'aurait laissé et aurait même un peu flirté parce qu'elle aurait compris qu'il doit être un homme assez important et qu'être en bons termes avec lui pourrait lui servir un jour And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820
Et pour Tomas, j'ai peut-être une idée de rencontre. Il aurait pu venir au café où travaille Abra et des étudiants auraient pu l'emmerder. Abra aurait pu être agacée par l'attitude de ces types et elle les aurait envoyé voir ailleurs avant d'aller voir Tomas pour lui dire qu'il devrait pas se laisser faire ou quelque chose comme ça. Il réagirait comment du coup ? And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3201889396

Aaron ; va pour ça avec Eva !
Et du coup pour Aaron on verra à ce moment là oui parce que je pense pas qu'Abra parviendrait à le contacter, 'fin même si elle est suffisamment inconsciente pour aller le trouver elle n'aurait pas vraiment su comment s'y prendre donc voilà And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881

Lew ; oh bah si t'en rêves, on va trouver ça alors And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881 Non mais surtout qu'avec un tel personnage, on va forcément trouver quelque chose d'intéressant And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 173236763
And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 ça aurait eu le mérite d'être étrange comme rencontre, bien qu'improbable And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881

Alors elle est super indépendante alors elle aime pas trop qu'on l'aide. Bon, après, si elle se trouve dans une situation périlleuse elle acceptera mais elle évite quoi And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Enfin c'est une bonne idée de partir sur ça, surtout que même si Abra est pas vraiment féministe, elle considère que les femmes sont supérieures aux hommes et que ces derniers sont juste des crétins bons à se faire manipuler  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 855648211 Mais j'ai peut-être une idée de lien en fait, faut juste voir si ça irait. J'ai pensé que peut-être, Lew pourrait être une sorte de modèle pour Abra ? En fait, elle pense n'avoir que son physique pour elle (alors que bon, elle est plutôt intelligente puisqu'elle a réussi à s'en sortir seule une fois sortie de la secte) alors je pense qu'une femme aussi cultivée et intelligente que Lew l'impressionnerait. Bon, après c'est Abra alors elle ira pas lui faire de grandes déclarations d'admiration ou autre And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Mais elle serait assez respectueuse envers elle et elle chercherait peut-être à apprendre d'elle ou autre And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3894180136 Enfin faut voir si ça te va et comment réagirait Lew aussi And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3894180136
Enfin on peut déjà voir pour la rencontre And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Alors, peut-être qu'Abra aurait pu avoir un accrochage avec un type (ça lui arrive souvent, elle conduit super mal Arrow ) et Lew aurait pu être dans le coin à ce moment là. De là, elle sort de la voiture et le type aussi et ils se mettent à se prendre la tête, le type prônant que c'est forcément elle puisque c'est une femme. Et Lew pourrait intervenir en entendant un tel argument en se mettant sur le dos du type avec Abra (le pauvre, j'aimerais pas être à sa place And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 ). Et après ça, une fois l'affaire réglée, Abra aurait pu offrir un café ou autre à Lew pour la remercier et parce qu'elle a aimé sa façon d'envoyer chier le type en fait And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881 And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMar 8 Avr - 20:36

(j'ai du retard Arrow)

J'aime bien l'idée qu'Abra la respecterait. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864 De toute manière Lew n'est pas du genre à kiffer les déclarations non plus, bien au contraire And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 337664734 Je pense que si elle sent une petite admiration et un respect comme ça de la part d'Abra, ça pourra la faire sourire au début. C'est pas le genre de nana qui considère que la vie lui a souri, et elle comprendrait pas spécialement ce qu'il y a à admirer, mais pour autant, elle respecterait. Je pense qu'elle adorerait la manière qu'Abra a d'être totalement... Misandre, faut croire And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881 Et qu'elle se marrerait bien en voyant le répondant d'Abra. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262
Surtout que j'adore la rencontre que tu as proposé, et qu'elle peut bien aimer Abra dès ce moment-là à mon avis, surtout si elles se montent la tête à deux contre le pauvre mec, ça peut être trop drôle. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 En bref je suis fan de l'idée de rencontre, c'est certes basique mais efficace And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2380307632 Arrow

Après je pense que Lew serait limite du genre à se prendre d'affection pour Abra, là encore on s'épargne les déclarations, c'est carrément pas son genre, et elle va pas non plus faire la chevalier charmante qui accourt dès qu'Abra a un problème, no way What a Face Arrow Mais j'la verrais limite parfois aider Abra à arnaquer des gens. Style un coup où elle voit qu'Abra a des vues sur le portefeuille d'un mec, elle s'assoit de l'autre côté dudit mec et elle lui tape la causette pour laisser la miss faire son oeuvre, des conneries du genre What a Face après je sais pas si ça pourrait se faire ou pas And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Mais en tout cas j'aime bien cette idée. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820 Lew serait même sûrement un peu impressionnée si Abra lui disait depuis combien de temps elle se débrouille seule, j'pense What a Face En se disant que la miss a vraiment de la ressource et des capacités claires. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881
(elles pourront même se prendre des cuites ensemble tiens What a Face *sort*)

(je sais pas si je fais avancer grand-chose, désolée And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 16 Avr - 19:07

Je suis pas mieux pour le retard Arrow

J'aime tout ça en tout cas And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881 En tout cas même si Abra aime pas trop qu'on l'aide, elle finirait par accepter parce que bon, c'est pas toujours évident And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Et du coup, après, elle lui donnerait la moitié pour la remercier ou lui paierait des verres si elle refuse (comme ça elles pourront prendre des cuites ensemble comme tu dis And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820 And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881 ) Bon, Abra se confierait pas tout de suite mais au bout d'un certain temps, elle pourrait lui raconter, sans rentrer dans les détails, ce qui a pu lui arriver et voilà And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820

Bref, j'ai rien à ajouter du coup mais tout me va I love you And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyVen 9 Mai - 13:17

j'crois que je nous bats Arrow And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262

j'ai rien à ajouter non plus, ce que tu as dit est parfait, ça me convient. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881
je t'ajoute quand je fais ma maj. And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864 And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMar 22 Juil - 12:23

ARNAQUE-MOI.
(j'ai eu l'image d'Alec ramenant Abra à la maison comme on récupère un vieux chien sur le bord de l'autoroute, "on peut la garder, hein ?" qu'il aurait dit à une Juliet ravie de sa générosité And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2380307632 bref, je m'égare. mais s'tu veux, ils peuvent lui construire une niche dans le jardin et ils l'élèveraient comme leur propre labrador.)

J'me disais qu'Alec ferait une cible de choix pour Abra, il pue le flouz et la bonne volonté à trois kilomètres (et il doit y avoir sa trombine un peu partout dans la ville, ça aide aussi niveau affiche). Je sais pas vraiment où ça peut nous mener, puisque cet idiot est complètement fidèle et trop poli pour draguer lourdement les minettes dans les bars, mais voilà, je déclare que je veux un lien avec ta pomme et je suis prête à y réfléchir super fort si t'es d'accord (et si t'as une idée avec tes deux autres affreux au passage, je veux bien aussi, j'ai très très envie de RP avec toi de nouveau I love you).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) EmptyMer 6 Aoû - 22:10

AVEC PLAISIR And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2380307632
Par contre, c'est avec peine que je vais refuser cette généreuse proposition, Abra préfère encore vivre dans son appart minable que dans une niche And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 337664734

Alors en fait, Abra aurait pu le connaître de réputation par sa carrière etc. Comme apparemment il est pas du genre à fréquenter les bars, ils auraient pu se rencontrer à une sorte de soirée mondaine, avec Abra qui se pointe aux bras d'un pigeon qu'elle a repéré plus tôt dans la journée et dont elle profite évidemment  And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 4153354820 En voyant Alec, elle l'aurait resitué et se serait dit que ouais, elle pourrait lui soutirer pas mal mais comme elle est pas si conne que ça, elle se serait douté qu'il fallait la jouer plus fine avec un mec de son genre (en même temps ça change des vieux pervers/gros beaufs qu'elle pigeonne dans les bars And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 ). Donc elle se serait approchée de lui en vantant les mérites de sa campagne mais forcément Alec aurait vite capté qu'elle y connait rien en politique And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Bref, elle aurait flirté histoire de "tâter le terrain" de ce côté et comme il est fidèle, Alec l'aurait recalé. Abra aurait pu faire la nana confuse et gênée And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 3484979881 Et après je sais pas trop And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Elle aurait sans doute chercher un moyen de l'arnaquer d'une façon ou d'une autre alors limite, elle pourrait peut-être essayer de s'incruster dans sa vie en quelque sorte pour découvrir des informations embarrassantes à son sujet (pour les vendre à un magasine ou un adversaire And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 337664734 ). Mais du coup je sais pas comment elle ferait pour s'approcher de lui plus que simplement à cette soirée, peut-être qu'elle pourrait lui demander si elle a pas un boulot dans sa campagne même si ce sont sans doutes des pros qui bossent pour lui And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 1881463262 Bref, c'est très flou tout ça mais on va se creuser la cervelle, surtout que je veux vraiment un lien/rp avec toi quoi I love you Et je réfléchis pour les deux autres And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Vide
MessageSujet: Re: And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)   And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I see no bravery in your eyes anymore, only sadness. (Abra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-