Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyDim 19 Jan - 12:25



Dernière édition par Niallán O'Gallagher le Ven 24 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyDim 19 Jan - 12:25




Jules Moriarty
«Rapidement» → description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Gideon Witefield
«Rapidement» → description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 
Prénom Nom
«Rapidement» → description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom
«Rapidement» → description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

 
Spoiler:


Dernière édition par Niallán O'Gallagher le Ven 31 Jan - 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyDim 19 Jan - 12:25




Prénom Nom
«Rapidement» → description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom
«Rapidement» → description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Spoiler:




Dernière édition par Niallán O'Gallagher le Lun 27 Jan - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyDim 19 Jan - 12:26




Prénom Nom
«Rapidement» → description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom
«Rapidement» → description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:





Dernière édition par Niallán O'Gallagher le Lun 27 Jan - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyDim 19 Jan - 12:27

A vous !  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyDim 19 Jan - 15:18

Je veux. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 4153354820 Je pense qu'on peut se trouver un lien vu que Jules est flic et très/trop impliquée dans l'affaire Caïn. What a Face après à mon avis la trame serait négative au début, surtout si de son côté Niall' veut trop se la jouer solo et tout. Arrow (même si Jules fait ça souvent aussi. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 2380307632) bref, du coup, peut-être qu'ils auraient pu être forcé de bosser ensemble une fois ? Sachant que Niall apparemment supporte pas d'avoir quelqu'un à ses côtés, ça aurait pu forcément faire des étincelles. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3201889396 surtout que Jules aurait surenchérit si ce dernier se montrait réticent et tout. bref, c'une piste, dis moi ce que tu en penses. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyLun 20 Jan - 13:54

Oh yeah, mon premier lien ! \o/

Négative au début, ça me va. Après, Niallán a beau se foutre de ses relations avec les autres – sauf sa famille of course – il évite quand même au max le conflit, donc on peut dire négatif qui tend vers du positivement neutre (allons y doucement quand même ! Razz).
Très bien pour l’idée d’avoir dû faire équipe à un moment donné. Jules n’a pas de binôme en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyLun 20 Jan - 14:01

(Ici Jules. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3484979881) Alors si si. Jules est en binôme avec Willow. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 4153354820 J'ai une petite idée du coup. On peut imaginer qu'à l'arrivée de Niall, puisqu'il devait bosser sur l'affaire blacknight, il aurait du bosser avec Jules. Sauf que Jules est tellement impliquée là dedans qu'elle a tendance à faire n'importe quoi au point de souvent bosser " seule " et s'en foutre de l'avis de ses collègues. Du coup Niall aurait pu mal le prendre surtout vu son caractère. Et ce que j'imaginais (si c'est possible vis à vis de lui) c'est qu'ils aient pu rebosser ensemble après et là Niall lui aurait fait la même chose à savoir l'écarter volontairement en essayant de bosser seule pour lui montrer quoi ce que ça fait. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3484979881 et Jules aurait pu difficilement admettre qu'elle aurait pas dû agir ainsi on va dire, du coup les deux pourraient capter bah que chacun est doué dans son métier et qu'au final ils pourraient même réussir à s'entendre à peu près ensemble ? niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyLun 20 Jan - 14:17

C'est une excellente idée (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyLun 20 Jan - 14:22

Double post (pas biiiien) ça te dirait un rp pour mettre en application le lien ? J'ai un emploi du temps très chargé mais si ça te dit, on peut s'y mettre quand tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyMer 22 Jan - 17:24

Alors, honnêtement je préfère attendre que ma rentrée soit passée. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3894180136 Je viens de débuter deux nouveaux topics là et je ne sais aucunement quelle sera ma charge de boulot dès la semaine prochaine. Arrow Je préfère attendre du coup plutôt que de me laisser totalement dépassée. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 1881463262 Quoiqu'il en soit, une fois ma rentrée passée, je t'envoi un mp pour qu'on mette ça en place. niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyJeu 23 Jan - 22:01

Pas de problème ma petite chérie ! Bon courage, je sais c'que c'est d'être surbookée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptySam 25 Jan - 12:41

Bonjour mon petit monsieur Very Happy en tant qu'inspecteur je pense que c'est tout naturel qu'on ai un lien !

Alors j'ai parcouru ta fiche et je vois un peu le genre de personne que c'est (rhalala je peux pas avoir des inspecteurs SYMPAS et DOCILES pour une fois ?!!!!) bon, Gideon aime les gens directs et qui font du bon boulot par contre il déconne pas avec la loyauté et la confiance. Il peut se mouiller et aller assez loin pour aider ses hommes par contre, si tu le fais chier, il a plus de pitié x) surtout depuis la mort de sa fille où il a vachement moins de patience... Donc ce que j'imaginais c'était des débuts assez électriques (car bon, Gideon a une fierté et si Niallan se permet d'envoyer chier le chef de la police, il va mal le prendre x) !) mais Niallan fait du bon boulot et finalement, c'est ça qui compte, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptySam 25 Jan - 18:34

Mon cheeeeeeeeeef !!  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3827665424 
J'allais te demander exactement la même chose donc ça me va très bien ! Niallán serait arrivé à Minneapolis sans vraiment en avoir envie et il ne serait donc pas toujours d'une super humeur. Mais le sort de Gideon pourrait l'avoir touché (il est père aussi d'une petite fille), donc il serait sans doute moins con avec lui qu'avec les autres (d'autant plus que c'est son boss haha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptySam 25 Jan - 22:25

Ha en effet, si il lui lâche un peu plus les baskets depuis le meurtre d'Olivia alors ce sera relativement positif x) ! D'ailleurs si tu veux RP je suis relativement libre ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyLun 27 Jan - 9:45

C’est avec honneur que j’accepte ce tout premier RP sur STR *O*
Une petite idée de l’intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyMer 29 Jan - 13:09

Désolé du temps de réponse je suis un peu partout en ce moment XD !

Alors l'intrigue HUM ! Je pense qu'on peut partir sur du personnel ou du professionnel x) comme tu veux, le personnel ça pourrait être un coup à boire dans le bar à côté du commissariat ; pour le professionnel ça peut être un genre de rapport que fait Niallan et le chef en profite pour prendre de ses nouvelles psychologiquement parlant ou alors ils sont entrain de plancher sur une enquète particulière ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyMer 29 Jan - 14:30

Hhhmm, je pense que je vais laisser mes doigts décider par eux-même !  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3827665424 
J'écris un petit truc & tu me suis ? Et si jamais tu veux changer un truc, tu n'auras qu'à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyJeu 30 Jan - 20:38

Hello there ! On va se trouver un truc qui envoie du pâté ! niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3827665424niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyVen 31 Jan - 3:53

    Moi niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3827665424 Parce que c'est Jake et puis inspecteur de police on risque de se croiser ici et là  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 4153354820 

    Je n'ai pas vraiment d'idée précise pour l'instant, vu qu'en ce moment les points communs que je vois à part le travail dans le même secteur c'est l'insomnie What a Face Avec l'annonce de sa maladie Abby a plus de difficultés à dormir qu'avant et fait souvent des cauchemars, alors souvent elle préfère rester réveillée. De toute façon elle peut travailler de nuit aussi alors ça règle les problèmes niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 1510611536 Mais bref, on pourrait peut-être faire un truc là-dessus, genre je les vois bien partager un café assis sur le capot d'une auto  Arrow Ou alors un truc complètement différent, genre ils s'aiment pas du tout pour une raison X, je sèche vraiment en ce moment  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) 3537523635 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyLun 3 Fév - 10:54

Duncan > Haha oui !! Bon, je ne pense pas qu’on sera les meilleurs amis du monde, mais je ne voudrais pas non plus tomber dans tes liens « habituels ». Je suppose que tu as pas mal de personne qui te courent après/te soupçonne ? Sinon on pourrait partir sur ça 
Tu aimerais quoi comme relation avec un flic ?

Abigail > Aah bonne idée de travailler sur l’insomnie ! C’est un gros problème pour Niallán et je suppose qu’il aimerait trouver une compagnie d’infortune. Peut-être que Niallán aurait pu apercevoir Abigail à une heure indue de la nuit, alors que lui-même est en planque (pas vraiment règlementaire du coup, vue que c’est pour s’occuper la tête) devant une maison ou un truc du genre ? Là ils se seraient peut-être confiés 

Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyMer 5 Fév - 20:54

Salut ! Je suis une inspecteur également ! Un petit lien entre collègue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyDim 9 Fév - 13:35

Bien sûr ! Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyDim 9 Fév - 13:56

Bonjour !! Smile

En tant qu'épouse de Gideon, je pense qu'on pourrait trouver un lien... puisque tu en as avec Gideon ^^! J'imagine que Lena et Niallan se sont croisés Smile ! Lena enquête sur le décès de sa fille, donc elle aurait pu essayer récemment de t'approcher pour avoir des infos Wink

Bref, tu as peut être envie d'un truc totalement différent, donc dis moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) EmptyDim 9 Fév - 21:52

Je suis en quête d'un possible partenaire Smile sinon un collègue qu'elle connaît, un lien positif ou négatif. Le partenaire de Karissa a été tuer il a à peine quelque mois, Niallan aurait pu le connaître aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-