-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 22:36

    TONTON JE T'AIME  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 1757720966 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 7:46

What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:12

Alors alors. I love you On n'est encore sans nouvelle de Jessie, donc honnêtement c'est un peu une position délicate. Arrow Je ne sais pas trop si toi tu te vois évoluer sans le créateur du scénario ? Et en même temps te valider avec un scénario sans l'aval du créateur c'est aussi un peu compliqué. Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 3201889396 Y a malgré tout India avec qui le scénario a un lien donc voilà. What a Face Je ne sais pas, t'en penses quoi toi ? Si tu as pris le scénario c'est aussi par rapport à ce lien, donc évoluer sans, ça serait un peu dur non ? Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 3201889396 idk sorry. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:38

Hum alors j'avais surtout flashé sur le personne en lui même, beaucoup plus que sur le lien. J'avais contacté Jessie pour mieux cerner le lien car honnêtement tout n'était pas hyper clair mais le lien avec India, lui, était limpide.
Personnellement, je ne savais pas trop ce que Jessie attendait de ce personnage et comme t'as pu le voir dans la fiche, je n'en parle pas vraiment. Je parle plus du lien avec India en fait ^^ Pour ma part, évoluer sans le créateur n'est pas un problème. J'ai su adapter du coup en écrivant ma fiche  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 3484979881 donc je pense pouvoir m'en sortir sans le créateur, mais je comprends que ça puisse être délicat à gérer pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:45

Bon étant donné que India est présente et qu'elle se retrouve également bloquée actuellement, on prend la décision de te valider. I love you Par contre, si Jessie revient entre temps, on devra tenir compte de son avis quand même. Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 4153354820 Mais étant donné que ta fiche est faite, que tu as pu t'approprier le personnage au delà du lien principal avec le scénario, c'est bon pour nous. Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 2680782864 Puis tu connais la maison anyway. Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-