Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
ndvjdbvkftndvknfknb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ndvjdbvkftndvknfknb   ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 0:58

yoooooo. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 702243357 ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2680782864

✰ pseudo du personnage : ïléwon dreyfus.
✰ actions réalisées : voter pour les topsitesvoter pour les topsitesvoter pour les topsitesvoter pour les topsitesvoter pour les topsitesvoter pour les topsitesvoter pour les topsitesvoter pour les topsitesvoter pour les topsitesvoter pour les topsitesvoter pour les topsites (x10) ✭ remonter le topic bazzartremonter le topic prd (x2) ✭ poster une réponse à un rp (x2) ✭ poster une réponse à un rp (x1) ✭ poster une réponse à un rp (x2) ✭ poster une réponse à un rp (x1) ✭ poster une réponse à un rp (x1) ✭ conclure un rpconclure un rp (x2) ✭ débuter un rp.
✰ points accumulés : (5x10) + (5x2) + (15x7) + (20x2) + 20 = 225 points.
✰ total des points : 320 (actuels) + 225 = 545 points. I love you

merci d'avance. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2680782864
pis du coup ... j'me permets de faire une pierre deux coups, j'espère que ça gênera pas Arrow ... mais normalement je vais avoir assez. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 3201889396 ...
so. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2680782864 ...

✰ pseudo du personnage : ïléwon dreyfus.
✰ récompense(s) voulue(s) : création d'un double-compte. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2774444739
✰ points utilisés: 545 - 350 = 195 points.

je risque de ne pas pouvoir la faire avant la semaine prochaine, ou la fin de celle-ci, pour des raisons d'organisation, mais au moins j'ai demandé. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2680782864
merci d'avance. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2774444739 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ndvjdbvkftndvknfknb   ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:12

C'est fait et le double-compte est accepté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ndvjdbvkftndvknfknb   ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:38

Merciiiiiiii. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2680782864 ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2774444739 je vous l'amène vite. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ndvjdbvkftndvknfknb   ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 14:20

✰ pseudo du personnage : Luke Arsher
✰ actions réalisées : https://shoottherunner.forumgaming.fr/t1372-sethluke-take-me-outta-here-before-i-start-a-riot#55475 & https://shoottherunner.forumgaming.fr/t1516-situation-trois-fear-and-panic-in-the-air
- Cloture d'un rp avec Seth (20 points)
- Poster une réponse à l'intrigue x4 (100 points)
✰ points accumulés : 120 points à rajouter et avec mes 117 anciens points ça donne 237 points au total Smile

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ndvjdbvkftndvknfknb   ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 15:15

c'est fait. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ndvjdbvkftndvknfknb   ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 EmptySam 28 Déc - 12:02

✰ pseudo du personnage : Zeckariah Cheshire.
   ✰ actions réalisées : ✰ prendre un scénario et terminer sa fiche — @50 points. ✰ poster une réponse à un rp sur le forum — @15 points.
   ✰ points accumulés : 75 points. merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ndvjdbvkftndvknfknb   ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:14

✰ pseudo du personnage : Duncan Lethal
✰ actions réalisées : débuter un rp sur le forum ; débuter un rp sur le forum ; poster une réponse à un rp sur le forum ; remonter un topic de publicité (bazzart, prd, crpg) ; remonter un topic de publicité (bazzart, prd, crpg) ; voter pour les tops-sites ; voter pour les tops-sites ; voter pour les tops-sites ; voter pour les tops-sites ; voter pour les tops-sites
✰ points accumulés : Alors... 20x2 = 40 + 15 = 55 + 5x7 = 90 ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Vide
MessageSujet: ndvjdbvkftndvknfknb   ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 2:54

c'est fait. ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ndvjdbvkftndvknfknb   ndvjdbvkftndvknfknb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ndvjdbvkftndvknfknb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-