-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Take another walk out of your fake world. (June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptyDim 8 Déc - 22:28


June Shepard

30 ans ✝ américaine ✝ divorcée ✝ assistante sociale



Ami(e)s d'enfances - June a vécu à Minneapolis jusqu'à ses 10 ans environ et elle a ensuite habité à Salt Lake City avec son père, suite au divorce de ses parents. Elle revenait souvent entre deux pour voir sa mère et son frère, restée en ville. Elle a donc pu lier des liens avec des personnes qu'elle aurait retrouvé depuis son retour, que ce soit des amis rencontrés à Minneapolis quelques années plus tôt ou à Salt Lake City lorsqu'elle y vivait encore.

Un(e) colocataire - Ce serait assez récent, quelques semaines tout au plus. June vit dans la maison familiale qu'elle possède désormais. Elle vivait avec sa mère dont elle prenait soin mais cette dernière étant en phase terminale d'un cancer, elle s'est fait hospitaliser pour pouvoir bénéficier de meilleurs soins. La maison étant assez grande, June se voit mal y vivre seule et même s'il n'y a pas de loyer à payer, les charges dans une telle maison peuvent rapidement monter, d'où la nécessité d'un ou d'une colocataire.

Des liens en rapport avec son travail - June est assistante sociale alors elle est amenée à rencontrer pas mal de monde. Il peut s'agir de personnes avec lesquelles elle doit "collaborer" dans certains cas (comme des policiers, des avocats...) ou des clients dont elle a la charge (elle peut aider à trouver un travail, donner des conseils administratifs, déterminer quel partie aura la garde d'un enfant lors d'un divorce...).

musclor.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptyDim 8 Déc - 22:28



JULES MORIARTY
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

ELEANOR MORIARTY
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




ALLISON STERLING
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

JULIET BROKEHILL
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




INDIA GILCHRIST
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptyDim 8 Déc - 22:29



DECLAN HAYES
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

WYATT SHELTON
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




MAEL HAWKINS
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TED LOCKHART
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




VINCENZO DI MATTEI
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

LUKE ARSHER
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




JESSIE VAUGHN
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

GIDEON WITEFIELD
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptySam 15 Mar - 19:24

Alors.... amies d'enfances ?  Take another walk out of your fake world. (June) 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptySam 15 Mar - 21:20

Oui Take another walk out of your fake world. (June) 2680782864 Donc on part sur ce que j'ai proposé, c'est-à-dire le fait qu'elles aient vécu dans le même quartier et qu'elles étaient amies ? Après, par rapport au meurtre de sa mère, je pense que June aurait pas vraiment d'avis, 'fin elle était jeune à l'époque donc elle n'aurait pas grandi et en grandissant, elle aurait eu du mal à croire qu'elle ait pu faire ça. Ensuite, faut qu'on voit pour le retour de Kendra. Elles auraient pu se croiser une fois dans un café et de là, June l'aborde parce qu'elle se rend compte qu'elle lui est familière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptyDim 16 Mar - 9:14

June Shepard a écrit:
Oui :yeux:Donc on part sur ce que j'ai proposé, c'est-à-dire le fait qu'elles aient vécu dans le même quartier et qu'elles étaient amies ? Après, par rapport au meurtre de sa mère, je pense que June aurait pas vraiment d'avis, 'fin elle était jeune à l'époque donc elle n'aurait pas grandi et en grandissant, elle aurait eu du mal à croire qu'elle ait pu faire ça. Ensuite, faut qu'on voit pour le retour de Kendra. Elles auraient pu se croiser une fois dans un café et de là, June l'aborde parce qu'elle se rend compte qu'elle lui est familière ?


Oui on part sur çà comme on avait dit  Take another walk out of your fake world. (June) 1837978866 

Bonne idée pour le café ^^ çà fait l'occasion de se faire un rp xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptyLun 17 Mar - 12:52

Je veux bien un lien aussi ^^
Amie d'enfance, je sais pas si c'est possible. Molly était fille à papa, du coup, elle était plutôt dans les grande école mais elle aurait pu se rencontrer ailleurs ?

Ou alors, sachant que Molly va bientôt se séparer de son fiancé (qui la bat); elle va vouloir être en colocation, la peur d'être toute seule
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptyLun 17 Mar - 20:13

Kendra ; d'accord Take another walk out of your fake world. (June) 3827665424 Du coup, t'es dispo pour un rp ? Take another walk out of your fake world. (June) 2680782864

Molly ; avec joie I love you Alors, pour la coloc, June est déjà en colocation avec Duncan Take another walk out of your fake world. (June) 3484979881 Du coup, on peut partir sur une rencontre ultérieure à son café. June en boit pas mal alors elle aurait pu trainer assez souvent dans celui que gère Molly. Comme elles sont assez similaires, elles auraient pu bien s'entendre Take another walk out of your fake world. (June) 2680782864 Après, elles pourraient devenir véritablement amies quand Molly et Duncan se rapprochent, je suppose que Molly viendrait parfois voir Duncan ? Du coup, elles se seraient forcément croisées Take another walk out of your fake world. (June) 4153354820 Enfin voilà ce que j'ai en tête pour l'instant Take another walk out of your fake world. (June) 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptyMar 18 Mar - 9:05

Oui oui je suis dispo pour un rp  Take another walk out of your fake world. (June) 3827665424 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) EmptyMar 18 Mar - 15:43

Ah j'avais pas fait le rapprochement avec cette June là XD
Du coup, oui, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Take another walk out of your fake world. (June) Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world. (June)   Take another walk out of your fake world. (June) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take another walk out of your fake world. (June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-