Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 
Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptySam 7 Déc - 23:14


Duncan Lethal
 Oh, baby, baby, it's a wild world ❞

nom(s) ✰ Lethal prénom(s) ✰ Duncan âge ✰ 30 ans date et lieu de naissance ✰ 28 juin 1983 à Austin profession ✰ Médecin légiste statut civil ✰ Célibataire orientation sexuelle ✰ Hétérosexuel traits de caractère ✰ Blagueur - Revanchard - Têtu - Violant - Bagarreur - Impulsif - Curieux - Sans pitié - Dégage un charme fou - A beaucoup de charisme - Tendre dans le fond - Légèrement sensible - Agile groupe ✰ we have unfinished buisness  avatar ✰ Jensen Ackles crédits ✰ Google

❖ {you swore that you'd never lose your control}

- Duncan est un grand fumeur.
- Il est médecin légiste et aime particulièrement son travail. Il s'est fait embauché à Minneapolis il y a quelques jours.
- C'est un très très trèèès grand coureur de jupon et enchaîne les histoires sans lendemain. Toutefois, au fond il aimerait bien trouver quelqu'un avec qui fonder une famille un jour se rendant compte de son âge.
- Il voit son frère dans des hallucinations et lui parle.
- Il aime arriver à ses fins et y arrive toujours de toute manière.
- Il est plutôt doué dans ce qu'il entreprend.
- Il aime se déguiser pendant ses "quêtes", car il trouve ça amusant.
- Il aimerait bien trouver un acolyte un jour.
- Il recherche désespérément un(e) colocataire, il a passé une annonce dans le journal il n'y a pas longtemps.
- Il est fan de ACDC.
- Il est arrivé en ville depuis environ 3 semaines et loge dans un petit appartement pour le moment.
- Il a un petit chat blanc qu'il a nommé "Chat" manquant cruellement d'originalité, même si pour lui c'est très original vu que personne n'appelle son chat comme ça.

Que pensez-vous de l'affaire Caïn Blacknight ? ✰ C'est en partie grâce à cet enfoiré que je me retrouve dans le Minnesota, lorsque j'en ai entendu parler je me suis dit que je pourrais aller y faire un tour pour voir ce qu'il se passe sur place, et j'ai bien fait. En arrivant, j'ai tout de suite eu vent des autres meurtres qui commencent à se répandre en ville, je sens que je vais me plaire ici, mais pour le moment, je prends mes repères. Vous sentez-vous en sécurité depuis l'arrestation de John Rosenberg ? ✰ L'arrestation de John qui ? Je ne crois pas mettre beaucoup renseigné à ce sujet, j'ai entendu parlé d'une arrestation oui, mais je me demande si c'est pas des conneries tout ça. Je ne sais pas quoi en penser, de toute façon, comment se sentir en sécurité quand il y a plusieurs autres tueurs en liberté dans les alentours ? La criminalité augmente crescendo en ville depuis quelques semaines, est-ce que c'est un problème pour vous ? ✰ Un problème pour moi ? Un paradis plutôt ! Je m'imagine déjà en train d'arracher la tête de certains. Non plus sérieusement je pense que les gens de la ville devraient vraiment commencer à s'inquiéter, parole d'un mec qui a vécu au Texas les gars. Trouvez-vous que la police est efficace face à tout cela ? ✰ Comme je l'ai déjà dit, cela ne fait vraiment pas longtemps que je suis en ville, mais d'un point de vue personnel, je ne pense pas qu'ils soient efficaces face à tout cela. Des meurtriers commencent à semer la terreur et ils ne sont pas foutu d'en chopper alors que je suis sûre que cette ville grouille de vermine. Heureusement qu'il existe des types comme moi je vous le dis !
❖ {i’m thrown in the gunfire of empty bullets}

Tout a commencé avec un journal épais aux feuilles vierges. Tout a commencé avec mon frère. Tout a commencé le jour de mon dix-septième anniversaire.

28 Juin 2000
« Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai dix-sept ans. Je ne savais pas par quoi commencer, « Cher journal » ? Non trop féminin. Alors j'ai choisi de l'inaugurer avec un « aujourd'hui ». Si je suis en train d'écrire dans celui-ci en ce moment même, c'est grâce à mon petit frère, Ryan âgé de quinze ans. Il me l'a offert aujourd'hui, c'est un cadeau, il a une grande valeur sentimentale pour moi désormais. Lorsque je l'ai ouvert, il y avait une note écrite de la main de Ryan « Fais-en bon usage, ne le perds pas, écris tous les jours dedans, tout ce qui a été marquant dans ta journée sans oublier les moindres détails, et surtout emmène le partout où tu vas. ». Je suis obligé d'écrire systématiquement dedans alors. Je m'y engage. J'espère pouvoir tenir cette promesse. »

Voilà les premières phrases qui y sont inscrites. J'ai essayé de tenir parole, d'écrire tous les jours dedans, de l'emporter partout où j'allais oui, et ceux à n'importe quel prix, ce fut plutôt une réussite d'ailleurs. J'étais reconnaissant envers mon frère de m'avoir fait ce cadeau, c'était le premier qu'il m'offrait par ses propres moyens et je pense qu'il ne m'a pas offert un journal pour rien. Chaque soir, lorsque je rentrais de l'école, je me jetais dessus afin de raconter ce qu'il s'était passé dans ma journée. Rencontre d'une fille, mauvaise note, professeur un peu trop pesant, bagarre à la cafète, ennuis en tous genres, et j'en passe. Bien sûr personne ne devait lire mon journal, il était comme une bible pour moi, ma bible, toute une partie de ma vie inscrite dedans. Si quelqu'un avait le malheur de s'en approcher d'un peu trop près, il en subissait les conséquences. Puis, les années ont passé, et passé, j'ai obtenu mon diplôme, une petite amie, ma majorité, ma licence de médecine, mon premier emploi, mais jamais je n'ai cessé d'écrire dans le journal. En fait, je vivais la plus heureuse des vies, avec des parents fiers de moi, une petite amie formidable et un frère que j'aimais plus que tout au monde.

Vous voulez que je vous dise ? Au diable ces contes de fées débordant de « HAPPY ENDING », ça n'existe pas ! ÇA N'EXISTE PAS BORDEL ! Sinon, il n'y aurait jamais eu de drame, sinon mon frère ne serait pas mort à l'heure qu'il est et je ne serais pas un meurtrier.

15 août 2006
« Ryan est à l'hôpital, dans le coma. Il s'est fait tirer dessus par des dealeurs qu'ils connaissaient, car il les avait déjà rencontrés plusieurs fois en rentrant de l'école m'a dit un de ses amis. Je pense qu'ils ont dû un peu trop le faire faire chier, lui qui a toujours été très courageux, un soir il leur a dit qu'il allait les dénoncer s'ils n'arrêtaient pas de l'emmerder. Alors, ils l'ont coincé dans une ruelle près de chez nous, et lui ont tiré dessus comme sur un vulgaire lapin, juste avant que les flics ne se pointent. Je n'avais pas remarqué qu'il avait des problèmes, pourquoi ne m'en a-t-il jamais parlé ? Pourquoi est-il passé par là pour rentrer ? Pourquoi est-il resté silencieux auprès de moi, moi son frère aîné qui aurait pu le protéger ? Pourquoi est-il allait se foutre dans une telle merde sans m'en parler ?! Ai-je étais aveugle ? Comment n'ai-je pas pu voir qu'il avait un poids sur lui ? J'aurai pu l'aider ! J'aurai pu l'en empêcher ! J'aurai pu le sauver ! Si j'avais pu être là pour lui il ne serait peut-être pas à l'hôpital dans le coma ! Et mes parents qui n'arrêtent pas de pleurer, et tous ces gens qui viennent nous adresser leurs condoléances comme s'il était mort, non, non, NON ! Je refuse d'y croire ! Il va se battre, il ne mourra pas, il est fort c'est un battant il a toujours réussi à se dépatouiller seul, à ne pas avoir d'ennuis, alors pourquoi être allé s'en causer ? Il a été inconscient sur ce coup, et moi si j'avais été assez présent rien de tout cela ne se serait passé, tout est de ma faute. »

Ses jours étaient comptés de toute façon. Je refusais d'y croire, mais c'était une évidence, il est resté un mois dans le coma, jusqu'à ce qu'il finisse par se réveiller, mais fasse un arrêt cardiaque quelques heures plus tard et que les médecins n'arrivent pas à le réanimer. J'entends encore la voix de l'infirmière, « Heure du décès, 23h42. » le pire c'est lorsqu'on est là et que l'on voit la scène, j'étais dévasté, anéanti, le sol s'effondrait sous mes pieds. En plus de cela, c'est que j'avais été le voir seul, car mes parents n'avaient pas pu arrivés avant, alors il a fallu leur annoncer, je n'ai pas voulu rester lorsque les médecins ont fait ce qu'ils avaient à faire.

29 septembre 2006
« Je n'avais jamais assisté à un enterrement. C'est sinistre. Tout le monde vêtu de noir, pleurant le défunt à chaude larmes, lui adressant une dernière parole avant de jeter la rose sur le cercueil. Tous ces éléments forment un terrible tableau. On dit souvent qu'un enterrement permet de faire son deuil, mais je ne pense pas, la peine est toujours là et le restera pour toujours. Mais je le jure, oh oui je le jure je retrouverai l'assassin de mon frère, le traquerai et le tuerai, quoi qu'il m'en coûte. »

Une parole est une parole. Trois semaines plus tard, j'avais réussi à remonter jusqu'à lui. C'est à ce moment précis qu'a commencé toute l'histoire. Mes parents n'avaient pas l'air de vouloir se bouger pour retrouver l'assassin de mon frère et le faire payer, il était mort et puis c'est tout, ils ne demandaient même pas que justice soit faite. Ils étaient faibles et se fichaient que la police n'est pas retrouvée ce fils de pute et n'ait pas continué à chercher soit disant parce qu'au Texas c'est une affaire quotidienne. C'est vrai, des milliers de gens meurent assassiné chaque jour, mais peu de ces affaires sont entendues, il a fallu que mon frère tombe sur l'une d'elles. Si je voulais que justice soit faite, il fallait que je m'en charge moi-même. Un soir, j'en ai eu marre et j'ai tout plaqué, ma copine, mon travail, mes parents et je me suis cassé sans rien dire à personne, avec un peu de blé, et de quoi manger au cas où, en emportant avec moi le strict minimum.

Je n'ai pas eu de mal à trouver de quoi me loger, un trou de merde c'est vrai, mais pour une planque c'était plutôt pas mal. Là-bas j'ai recueilli toutes les informations possibles que je pouvais trouver sur le tueur, « Rodrigo » de son prénom, un homme solitaire et sans raison de vivre apparente. Ca n'a pas été facile de le retrouver, car cet enfoiré avait pas mal bougé, mais ces gens-là n'arrivent jamais à se cacher éternellement. Je supposais qu'il devait avoir un casier judiciaire bien rempli. Vol à main armé, deal, effraction avec violence et évidemment pouvait s'ajouter à tout cela, « homicide volontaire ». J'ai mené mon enquête à ne plus en dormir la nuit, je me renseignais sur les moindres détails, sur ses fréquentations, les endroits où il avait pour habitude de dormir, allant même jusqu'à me déguiser ou usurper l'identité de quelqu'un en me faisant passer pour un de ses clients en maque de cocaïne. Alors ? Vous voulez savoir si je l'ai tué hein ?

Un soir je l'ai attendu à la sortie d'un bar qu'il fréquentait quotidiennement, je le savais, car cela faisait une semaine que j'observais le moindre de ses gestes tapis dans l'ombre. J'étais plutôt bien armé, un Magnum, toutes sortes de couteau et j'étais cagoulé. L'avantage en Amérique, c'est qu'ils donnent des armes à n'importe qui. Lorsqu'il est sorti, je l'attendais dans une petite ruelle sombre, il était aux alentours de deux heures du matin, je l'ai chopé par le bras, j'ai commencé à le battre, il m'a répondu, nous nous sommes échangés quelques coups, il m'a arraché ma cagoule puis j'ai pris le dessus. J'ai sorti mon révolver, je l'ai pointé sur son front, il m'a repoussé, mon arme est partie à trois mètres de nous, il a voulu la rattraper, je l'ai tiré par le pied, il est tombé à terre, je me suis assis sur son ventre et je l'ai frappé. Puis j'ai continué, encore et encore, à quoi nous servent les armes lorsque l'on peut utiliser sa propre chaire ? C'est ainsi que je l'ai abattu. Mon premier crime. Je me sentais puissant, invincible. Bien sûr, il a fallu supprimer le corps, j'étais peut-être novice en la matière, mais je savais que je ne devais pas laisser de traces.

Mon corps était complètement endolori, ce chien m'avait sûrement fracturé plusieurs os, et mon nez ruisselait de sang. Je l'ai pris avec peine sur l'épaule pour l'emmener jusqu'à ma voiture qui était de l'autre côté de la ruelle. J'avais tout prévu. Je l'ai allongé dans le coffre que j'avais soigneusement couvert de vieux draps, j'ai pris la route pour un endroit lointain en priant pour ne pas être arrêté. Par chance, il pleuvait ce soir-là, il faut croire que la nature était de mon côté pour une fois, car toutes traces de sang dans la rue allaient s'estomper. J'ai conduis jusqu'à un endroit sans vie, là où je savais que personne ne viendrait nous chercher, j'ai sorti le cadavre de ma voiture, ainsi que les draps, mes vêtements et toutes autres choses qui pouvaient m'inculper. Je l'ai mis au sol, j'ai pris le bidon d'essence qui était dans ma voiture, j'ai arrosé le tout et.. Je me suis assis. Je l'avais fait, j'avais tué l'assassin de mon frère, je l'avais enfin vengé. Là, je me suis allumé une clope, et lorsqu'elle fut finie, je l'ai balancé sur la substance inflammable, et j'ai regardé le grand feu de joie qui brûlait juste sous mes yeux. Je venais de commettre un crime terrible, mais j'étais heureux, je ne m'en voulais pas, pire encore, j'avais adoré ça même. Lorsqu'au petit matin tout avait roussit, j'ai pris mes affaires de rechange qui étaient sur ma banquette arrière, je les ai enfilés et je suis entré à ma piole le plus discrètement possible par peur que l'on me voit avec ce visage enflé et ce sang séché sur mes mains.


3 janvier 2007
« Aujourd'hui, j'ai tué un homme, aujourd'hui j'ai vengé mon frère. »

Voilà les seuls mots que j'avais marqués dans mon journal. Le plus flippant dans tout ça, c'est que mon frère m'est apparu dans une hallucination. Oui oui vous avez bien entendu, je l'ai vu et il m'a même parlé. Je n'oublierai jamais ce qu'il m'a dit. « Duncan, tu m'as vengé Duncan, tu as tué quelqu'un, mais une personne qui ne méritait pas la vie, une personne qui faisait le mal. Il y en a partout Dun, pleins de gens meurent à cause de salopards comme lui, venge les, venge les tous. » C'est ainsi que ma chasse aux criminels a commencé. Non seulement je pouvais assouvir ma soif de vengeance mais aussi, je pouvais prendre la vie de quelqu'un. Alors j'ai fuie le Texas, j'allais partout où le devoir m'appelait et sans jamais me retourner, utilisant de faux papiers d'identité, de fausses cartes de presse, de plombier, agent immobilier et j'en passe. Chaque fois que je tue quelqu'un, j'écris toute ma tuerie dans les moindres détails.
Au fil du temps je me suis amélioré, je me fais de plus en plus discret, je deviens meilleur au combat. Évidemment, les hommes que je tue ne sont pas les ennemis publics numéros un, faut pas déconner non plus. Se sont souvent des gens comme Rodrigo qui se font relâcher ou qui ne se font pas poursuivre.

Toutefois, il y a un jour où j'ai vraiment été dans la merde, c'était une famille de tueur, le père, les deux fils et la petite fille qui les aidait. Comment peut-on infliger ça à un gosse ? Ils avaient commit toutes sortes de crimes horribles, je les avais presque coincé, mais malheureusement, la petite m'a découvert et a appelé au secours, puis ils sont venus et m'ont ligoté. Je pesais vraiment que j'allais mourir, que s'en était fini pour moi, mais heureusement que j'ai réussi à m'enfuir un moment où ils étaient de sortie pour commettre je ne sais quelles choses horribles. Au moins j'en ai tiré une leçon, ne jamais se mesurer à un trop grand nombre de personnes. C'est d'ailleurs l'une de mes dernières « quêtes » comme je les appelle, car quelques mois plus tard, j'ai entendu des rumeurs sur une petite ville dans le Minnesota nommé Minneapolis, où les crimes se multiplient en ce moment. Alors me voilà, et je compte bien éliminer plusieurs des ordures qui y traînent, car dans une ville où tout le monde se tire dessus, qui pourrait soupçonner un pauvre médecin légiste venu du Texas ? Je vais me fondre dans la masse, faites attention à vos fesses mes poules.


N.B. : Duncan voit souvent son frère apparaitre et il lui parle. Il ne souffre pas d'une forme de schizophrénie, il l'imagine juste et invente ce qu'il aurait dit s'il était vraiment là, car de toute façon il sait bien que son frère est mort qu'il ne pourra rien changer à cela.

❖ {there's nothing wrong with who you are}

pseudo ✰ Mog24 âge ✰ 17 ans où avez-vous connu le forum ? ✰ Sur PRD il me semble vous le trouvez comment ? ✰ Hyper cool et très beau  un dernier commentaire ✰ J'espère que je vais me plaire ici Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3831518721 Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2176505670 


Dernière édition par Duncan Lethal le Dim 8 Déc - 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptySam 7 Déc - 23:18

La fatigue m'a fait penser à injection létale avec le nom de famille. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 1881463262 remarque on est dans le thème. Arrow Je m'égare. What a Face Bienvenue du coup parmi nous. I love you Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2680782864 Je t'ai réservé l'avatar donc histoire qu'il te passe pas sous le nez. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 702243357 n'hésites pas si tu as des questions au passage. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3827665424 Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptySam 7 Déc - 23:24

Jensen Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2680782864 Ça me fait penser au hiatus de SPN qui va me tuer là Arrow
Enfin bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! De ce que j'ai lu dans la partie invité, ton personnage a l'air prometteur I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptySam 7 Déc - 23:29

Bienvenue parmi nous Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2774444739 Comme a dit Juju j'ai d'abord pensé à l'injection Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 1881463262 Il était déjà mal parti dans la vie avec un nom pareil lui Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3201889396 Bref bon courage pour la fiche, j'ai hâte de te voir développer tes idées !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptySam 7 Déc - 23:52

Jenseeeeen. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2680782864 Excellent choix d'avatar, et j'adore le pseudo. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2774444739 Ça m'a aussi fait penser à la dose létale, j'avoue Arrow ...
la bienvenue, en tout cas. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3827665424 et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anastasia Winstead
Anastasia Winstead



→ messages : 58


Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 0:21

    Bienvenu sur le forum & bonne chance pour ta fiche Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 4120873265
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 0:55

bienvenueeee I love you j'ai hâte de voir comment tu vas développer tes idées Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3484979881 bon courage pour la fiche en tous cas, et n'hésite pas en cas de besoin/question Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 10:34

Bienvenue jeune homme ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 12:57

Jensen. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2680782864 et le personnage promet. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3484979881
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 14:39

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche What a Face
J'aime bien le prénom, hâte de voir ce que tu nous réserves Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 4231941944
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 14:43

Allison, Jessie, Ïléwon et June -> Hahahaha bien vu ! Il se prononce "Lissol" (en gros) et veut dire "mortel"... Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 702243357 
Merci à tous pour votre superbe accueil ! Je vous promets que je vous réserve un personnage haut en couleur et je m'engage à réserve un lien à qui voudra ! Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 981525202 Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 14:45

La musique de Cat Stevens Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 173236763 Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 173236763 *skins feelings* La bannière m'a fait rire également Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 1881463262

Hâtes de voir le beau personnage que tu nous as promis en section invité ! Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3827665424

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 17:34

Haha ouiii Emrys !! J'aime ce gif Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 981525202
J'ai terminé pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, j'espère que ça vous plaira ! Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 18:16

Bienvenue à toi !!!! Ton perso m'a tout à fait l'air.... flambant xD
Amuse toi bien par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. EmptyDim 8 Déc - 18:42

Un chat qui s'appelle chat. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 1881463262 Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 1881463262 J'ai bien aimé ton histoire. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2774444739 notamment la relation avec le frère. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3894180136 bref, tu es validé. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 702243357 n'oublies pas de recenser ton avatar. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 73120010 tu peux également voter pour les tops-sites, remonter les publicités aussi pour nous aider. I love you si tu te sens un peu perdu parmi nous, n'hésites pas à demander un parrain. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 2176505670 amuses toi bien. Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Vide
MessageSujet: Re: Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.   Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan - Or, I swear, I'll haunt your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-