Partagez | 
 

 
✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Sam 7 Déc - 17:40

Anastasia Winstead
On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose. Ça fait peur aux parents, des gènes de banquiers, de PDG, d’hommes d’affaires, qui dégénèrent à ce point là, c’est quand même incroyable. Il y en a qui essaient de faire quelque chose, d’autres qui déclarent forfait. Il y en a qui ne sont jamais là, qui ne disent jamais rien, mais qui signent le chèque à la fin du moi. Et on les déteste, parce qu’ils donnent tant et si peu. Tant pour qu’on puisse se foutre en l’air, et si peu de ce qui compte vraiment. Et on finit par ne plus savoir ce qui compte, justement. Les limites s’estompent. On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur, on va en boîte plus qu’on ne va en cours, on a plus de maisons qu’on a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu’on n’appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on n’a pas le droit de s’en plaindre, parce qu’il paraît qu’on a tout pour être heureux. Et on crève, dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d’antidépresseurs, et le sourire aux lèvres.

ABOUT

NOM(S) WINSTEAD.

PRENOM(S) ANASTASIA.

AGE 21 ANS.

GROUPE DUNNO DON'T CARE.

NATIONALITE AMÉRICAINE/RUSSE.

METIER STAGIAIRE DANS UN CABINET D'AVOCAT.

SITUATION AMOUREUSE CÉLIBATAIRE.

FEAT ALICIA VIKANDER.

HISTORY
Tu faisais partie d'une prestigieuse académie de danse avant que ton rêve ou plutôt celui de ta chère mère s'achève. Et tu ne regrettes rien sauf peut-être cette blessure qui te fait encore souffrir parfois. ✿ Tu travailles comme stagiaire dans un cabinet d'avocats et tu te demandes encore pourquoi et comment tu as été emportée dans cette situation. ✿ Tu as l’habitude de pincer tes lèvres avec ton index. Tu le fais tout le temps, quand tu es nerveuse, quand tu veux charmer quelqu’un et même sans t’en rendre compte. ✿ Tu ne manges pas beaucoup. Ce n’est pas une pathologie psychologique, simplement un dégoût de la nourriture depuis ton adolescence. Tu sais, ta mère répétait que tu devais manger peu et tu as fini par l’écouter. ✿ Tu as l’habitude de t’enfermer dans ta chambre dès que tu rentres. Tu es incapable de passer du temps avec tes parents et tu préfères t’isoler dans cette pièce qui a été crée à ton image. ✿ Tu n’es pas du genre bavarde, les conversations inutiles, tu préfères les éviter à chaque fois. ✿ Tu as un tatouage sur le flanc gauche, il s’agit d’une citation de Gandhi. Ce n’est pas un coup de tête ou un caprice, tu as mûrement réfléchi ta décision. ✿ Tu te laves les mains à plusieurs reprises dans la journée, comme un toc que tu ne peux plus éviter. Et ça a commencé depuis ta sortie de l’hôpital. ✿ Tu n’as plus dansé une seule fois depuis ton accident. Parfois, lorsqu’une musique débute, tu as envie de le faire mais les peurs sont là et surtout tu ne veux pas trahir ta propre promesse, celle de ne plus jamais le faire rien que pour agacer ta mère.

PERSONALITY
Ana, tu es un paradoxe à part entière. Ton caractère compliqué ne plaît pas à beaucoup de personnes. Un brin partagée entre le bien et le mal, tu ne sais pas te positionner. Comme si deux personnalités s'engorgeaient dans ton corps. Indomptable le plus souvent, tu n'aimes pas qu'on vienne t’aider. Et pourtant, parfois, tu deviens cette enfant égarée appelant au secours. Arrogante et franche, tu es ce qu’on appelle une grande gueule. Tu ne mâches pas tes mots, tu ne cherche pas à user d'artifices pour balancer la vérité. Que ça plaise ou non. Frivole la plupart du temps, tu aimerais pourtant t'offrir le luxe de devenir fidèle pour un homme, pour lui en particulier. Solitaire et pourtant sans cesse  entourée dans ces soirées où tu erres sans but réel. Au fond, tu préfères rester seule, au bord d'un lac, à écouter les mouvements lents de l'eau. Talentueuse, tu l'as été durant de longues années. Le nouvel espoir de la danse classique. C'est ce que tu incarna. A présent, il ne reste plus rien de cette époque ensoleillée. Émotive, au point que tu disposes d'une difficulté rare à gérer tes émotions. Trop instable psychologiquement pour faire le tri entre le bien et le mal. Sans cesse sur la corde raide à se demander si ta vie a un sens réel. Jalouse, face à tes anciennes amies qui disposèrent de l'amour sincère de leurs mères. Mais surtout et depuis quelques semaines, possessive à l'égard de cet homme. Celui dont tu te fichais. Les choses changent et tu as fini par l'apprendre à tes propres dépends. Naturelle, tu es du genre à dire les choses comme elles viennent. Si grâce à la richesse de tes parents, tu as pu accéder à certains artifices, à présent, tu n'en veux plus. De cet argent, de cette hypocrisie et surtout de cette façon constante de devoir sauver les apparences. Femme-enfant, plus enfant que femme. Tu  n'as pas eu le temps de grandir décemment. Basculée très vite en tant qu'espoir de la danse, devenue trop vite une femme quand ton coeur réclamait l'amour de ta mère. Si tu es considérée comme une femme maintenant, Ana, tu voudrais redevenir une enfant sans défense et surtout innocente.

MORE
(h/libre) ✿ Tu es le barman fétiche d'Ana. Toi même tu ne sais pas trop pourquoi. La première fois que tu as croisé son regard, elle était ivre morte, elle tenait à peine debout et s'amusait à insulter les autres clients. Dans le fond, ce n'est pas trop ce qui te posait problème, tu n'aimais simplement pas voir une fille si jeune se mettre dans un tel état. Tu as fini par la conduire chez toi, là encore sans trop te questionner, tu aurais pu abuser de la situation, mais tu ne l'as pas fais. Tu t'es contenté de déposer une couverture sur son corps endormi. Le lendemain, elle s'est énervée et braquée avant de quitter ton appartement telle une furie imaginant le pire. Vous vous êtes revus, tu as été claire sur le fait que rien ne s'était passé et vous en avez ri. Depuis, tu es celui qui lui sert ses consommations chaque soir. Tu sais que sa mère est une folle furieuse et tu sais aussi qu'au fond Ana, c'est une fille instable. Pourtant cela ne t'empêche pas de l'apprécier et de vouloir l'aider quand elle t'en laisse l'occasion.

(f/libre) ✿ Toi et elle, vous n'avez rien en commun, il faut être réaliste. C'est l'ange et toi le démon, tu es la partie forte et elle, la partie faible. Une rencontre fortuite dans un parc, toi à errer sans but et elle essayant d'entamer le discussion. Tu as été odieuse comme souvent, tes remarques n'ont fait que ternir le sourire écarlate de cette inconnue. Cela ne t'as pas empêché de continuer Ana. Elle est partie, les yeux tâchés de larmes, toi tu as ris. Vous vous êtes recroisées encore, elle aurait pu te fuir et chercher à éviter le dragon que tu es. Pourtant, elle s'est approchée, elle s'est excusée et toi tu as été choquée. C'était le mot, tu ne comprenais pas ses motivations mais c'est ainsi qu'une vraie conversation s'est crée entre vous. Depuis, chaque vendredi matin, vous vous retrouvez sur le banc désert dans ce parc, vous discutez de tout et tu réalises que tu commences à l'apprécier.

(h/libre) ✿ Tu n'as pas ton permis et tu n'es pas douée avec un vélo non plus. Tu as foncé dans la voiture de cet homme au point d'abîmer la carrosserie, sur le moment tu as vraiment eu peur d'y passer. Quand il est sorti pour voir ce qui se passait, la seule chose que tu as fais c'est lui crier dessus et le traiter de malade mental. Lui ne s'est pas laissé faire et a relancé les hostilités. Tu es même allée jusqu'à le menacer de lui coller un procès et tu te souviens encore de la manière dont il a ri. Une chose est sûre tu ne le supportes pas. Alors quand tu le vois souvent débarquer dans ton bar fétiche, tu ne peux pas t'empêcher de l'énerver, de chercher à le faire sortir de ses gonds rien que pour t'amuser. Tu veux passer le temps, c'est tout.
Code by Hellsangels - avatar THUG'S MERMAID
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Sam 7 Déc - 17:42

SIENNA WAYLAND
L'instabilité amicale
Ta meilleure amie, du moins c’est ce que tu pensais avant qu’elle ne disparaisse comme par enchantement. Quand tu as rencontré Sienna, tu n’imaginais pas que vous finiriez par vous entendre. Toi qui découvrais l’alcool et la débauche et elle qui n’a fait que te faire couler un peu plus dans ce monde où la luxure régnait. Tu trouvais qu’elle était belle, sûre d’elle,  épanouie surtout et que tout lui souriait. C’était les apparences sans que tu ne le saisisses vraiment. Tu as fini par te rapprocher d’elle, les inséparables que certains disaient en vous croisant dans des soirées étranges. Au fond, ce n’était pas si faux, tu avais vu en elle bien plus qu’une amie, une soeur de substitution, une personne qui serait là pour toi envers et contre tout. Quand du jour au lendemain, tu n’as plus aucune nouvelle, tu es restée muette et endolorie par la sensation d’abandon. Tu t’es mise à la détester en te disant qu’elle ne valait rien, qu’elle n’était qu’une lâche parmi d’autres. Tu ne veux pas l’avouer mais elle te manque cruellement, tellement que tu en perds parfois les pieds, que tu t’enlises dans la débauche et que tu réalises que sans elle, il manque quelque chose d’important dans ta vie. Tu ne sais pas où elle est et tu ne veux même pas imaginer comment les retrouvailles se passeraient.
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Anastasia Winstead le Dim 8 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Sam 7 Déc - 17:42

ANDREAS FINNIGAN
Je t'aime moi non plus
C’est l’inconnu du bar. Tu sais, celui vers lequel tu es allée sans rien savoir de lui. Tu aurais pu tomber sur un fou, sur un criminel ou même un drogué. Tu n’as pas cherché à comprendre, le désir et la curiosité ont primé. Il a fini par se perdre entre tes cuisses, vos soupirs se sont mêlés et toi tu étais déjà bien loin. Tu es rentrée ainsi, sans un mot, même pas une discussion, tu n’as même pas été surprise de tout ça tant l’habitude est là. Tu te disais que tu le reverrais plus, tu pensais que ce serait aussi simple que les fois précédentes. Te voilà maintenant sous ses ordres, il est ton tuteur à cause de ce misérable emploi trouvé par ton père. Tu ne sais plus quoi penser, tu ne supportes plus de le voir, lui et ses grands airs. Tu en as assez de devoir à chaque fois l’écouter te réprimander pour mieux t’embrasser la seconde suivante. Entre vous, plus rien ne va. Tu ne tournes plus rond à cause de son regard et tu trembles à cause de ses caresses. Tu te dis que cet homme a un effet terrifiant sur toi et tu détestes cette sensation. Tu voudrais parfois tout arrêter mais tu ne peux pas. Il est partout, quand tu te lèves, quand tu vas au travail, quand tu oses l’insulter. Andreas, c’est ton obsession et ton talon d’Achille. Rien que pour ça, tu voudrais ne pas l’avoir rencontré. Ce serait plus simple que se dire qu’il a changé quelque chose en toi.
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Dim 8 Déc - 14:11

Moi moi, je veux un lien Ils ont presque le même âge et ils ont des caractères de fouteur de merde tous les deux, je crois qu'on peut se trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 716


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Dim 8 Déc - 14:18

(t'as compris l'idée What a Face )

_________________
« I was tangled in the all wires, tied down and I felt the fire. I am caught up in your desire, it's flush in the face desire, I wanna trade in the old for new. I've been looking for a new emotion, I've been walking backwards. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Dim 8 Déc - 14:25

J'ai déjà ma place attitrée à ce que je vois, c'est bien.  Je t'attends dans mon bureau. What a Face
I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Dim 8 Déc - 20:17

J'ai parcouru ta fiche Jessie Je trouve qu'il serait intéressant de miser sur leurs deux caractères Malgré cela, ils pourraient s'entendre selon moi On pourrait imaginer qu'au départ, les deux avaient tendance à se taquiner et à se faire des crasses, Ana serait du genre à lui lancer des défis stupides afin de s'assurer qu'il a quelque chose dans le ventre et compte tenu la mentalité de Jessie, serait-il du genre à lui relancer la balle ? Si c'est le cas, les deux pourraient se rapprocher au final, réalisant qu'ils ne sont pas si différents malgré les apparences Et à partir de là, Ana pourrait l'apprécier, ce qui est plutôt rare, il faut bien le souligner, ce serait donc un lien mi-négatif au début tendant vers du positif Jessie serait ainsi une personne vers laquelle Ana pourrait se tourner et à qui elle ferait confiance, assez pour parfois afficher ses faiblesses et démontrer que ce n'est pas qu'un bloc de pierre

J'ai bien compris l'idée Sienna J'écris notre lien dans la soirée vu que tout est peaufiné maintenant

J'y viendrais dans la mesure du possible Andreas Et impossible de t'oublier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Dim 8 Déc - 20:32

Parce que j'ai beaucoup aimé ta fiche, et que je voulais absolument un lien. si tu veux bien de moi, bien sûr.

edit ; en regardant dans tes recherches, j'ai vu que tu cherchais un barman, ça pourrait peut-être coller, si ça te dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Dim 8 Déc - 20:46

C'est ce que j'avais dans l'idée moi aussi Ils auraient pu se connaitre il y a un an quand Jessie est arrivé en ville, dans un simple bar où ils étaient déjà tous les deux un peu ivres, qu'est-ce que tu en dis ? Jessie serait même le premier à lui envoyer la balle vu sa connerie Après un départ en dents de scie, ils auraient pu devenir très bons amis même Jessie en a pas beaucoup non plus d'amis proches, surtout de filles qu'il stalke normalement Alors ça lui ferait du bien cette relation, même si ça l'aiderait pas à évoluer et à devenir un adulte responsable Bien sûr ils arrêteraient pas de se défier malgré tout, c'est la base de leur relation
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Dim 8 Déc - 20:54

Le lien est tout à toi Ted  Je vais tout de même prendre le temps de lire ta fiche pour me faire une idée du personnage  Je ne sais pas si tu désirais ajouter quelque chose à la base de ce lien ?  J'avais dans l'optique que compte tenu les évènements actuels de sa vie, Anastasia se laisse un peu plus aller à ses frasques  Du coup, si elle agit ainsi dans le bar où Ted travaille, cela risquerait de peut-être poser des problèmes à ce dernier ? Je parle du rapport avec son patron notamment  En tout cas si tu as envie de personnifier le lien selon le caractère de ton personnage, tu peux m'en faire part

Jessie, la rencontre peut très bien remonter à un an en effet  Auparavant, Anastasia avait surtout l'habitude de passer du temps avec Sienna mais elles se sont perdues de vue par la suite, ce qui pourrait également expliquer qu'Ana ait un peu plus plongé dans l'alcool  Du coup, comme tu le suggères, ils auraient pu se rencontrer alors qu'ils étaient tous les deux dans un état d'ébriété avancé, ce qui n'aurait pas arrangé l'étendu des dégâts qu'ils auraient fait  Pour peut-être agrémenter le lien d'une autre dimension, on pourrait miser sur des confessions à cause de l'alcool ?  Anastasia pourrait lui parler un soir où elle n'a plus les idées claires de l'envie qu'elle a de voir sa mère mourir et Jessie pourrait lui parler de quelque chose qui le touche de près ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Dim 8 Déc - 22:07

Haha, ce serait parfait alors! Je ne voyais pas grand chose à rajouter à la base non, puisque tu as tout dit dans le petit résumé, mais si quelque chose me vient, je te tiendrais au courant. I love you Après, pour ce qui est du rapport de Ted avec son patron, je ne pense pas que Ted ait de problèmes par rapport à ça, puisque ce serait pas la première fois, et que de toute façon, il fait ce qu'il veut, et qu'on évite de venir l'emmerder quand on connaît ses activités illégales. et puis, c'est pas que Anastasia lui ferait pitié, mais bon, comme tu l'as dit, ça le mettrait mal de voir ce qu'il considère comme une gamine se mettre dans la misère en se soignant à la bouteille. il serait plutôt du genre à essayer de la raisonner, à l'empêcher de consommer sans se faire griller pour autant, bref, essayer de l'écarter un peu de ses vices quand elle vient au bar, sans forcément y parvenir. I love you je ne vois pas grand chose à rajouter à côté, puisque côté caractère, ce serait tout à fait son genre - du moins, le caractère du type pour lequel il se fait passer.   Donc, je t'ajoute rapidement si on en reste là.  
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Dim 8 Déc - 22:47

L'ensemble du lien me plaît beaucoup  Je suis d'avis qu'Anastasia aurait du mal à supporter au début l'intérêt de Ted et son envie de la freiner dans ses excès  Cela étant dit, elle l'apprécierait et pourrait comprendre sa démarche, ce qui expliquerait ainsi qu'elle ne se braque pas autant qu'avec d'autres personnes  Je pense même que parfois elle pourrait se laisser aller à ses côtés, se disant qu'il est sincère et que qu'il n'a jamais abusé de la situation et des ses problèmes  Je vais également t'ajouter  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Lun 9 Déc - 18:09

C'est parfait Les confessions alcoolisées c'est le fort de Jessie On pourrait rester dans le thème de l'homicide avec Jessie qui avouerait son plus gros secret à Anastasia : le meurtre de la copine de son frère, même si je suis pas sûr qu'il assume au point de parler du fait qu'il l'ait violée juste avant Tu veux toujours être amie avec lui ? Faut voir comment elle pourrait réagir, c'est pas rien comme aveu Et je viens de penser à un truc complètement fou omg, comme il tient beaucoup à elle et qu'ils sont ivres, il pourrait lui proposer de se charger de sa mère
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Lun 9 Déc - 19:35

C'est tout parfait pour moi aussi, ce lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Mer 11 Déc - 15:34

Compte-tenu le fait qu'Anastasia sera ivre, à mon avis elle ne risque pas vraiment de réaliser la portée des confessions de Jessie   Puis Ana est dans une phase où elle a tendance à ne pas réaliser ce qui est bon ou mauvais entre l'alcool et son envie de repousser ses limites, c'est assez compliqué   Elle ne le jugera pas à mon avis et se confiera sans doute sur ses propres envies de meurtre vis à vis de sa mère   Cependant, concernant ton idée vis à vis de sa mère, sur le moment elle risque de ne pas saisir que Jessie est vraiment sérieux   Mais cela me donne une idée du coup, je vais t'envoyer un message privé afin qu'on en discute   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Mer 18 Déc - 16:56

Je serai intéressée chère demoiselle par un lien, si vous le désirez aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Sam 21 Déc - 10:25

Je viens en touriste mais je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Sam 4 Jan - 20:40

je veux. si ça te tente of course.   j'ai carrément dévoré ta fiche, un truc de dingue.
je vais essayer de pas arriver les mains vides. alors j'avais une petite idée derrière la tête, à vrai dire. bon tu vas voir c'est du flou, et genre rien de transcendant, mais si ça peut faire démarrer la réflexion, why not ? Arrow
je me disais, vu le personnage d'Anastasia, que Mickey aurait pu être drôlement intrigué par elle. à la limite d'être fasciné, en fait. What a Face ouais, il est bizarre, ça fait partie de son caractère, il est un peu décalé comme gars. mais justement, vu l'attitude d'Ana, je pense que y a moyen que lui ça l'intéresse. Il la trouverait un peu petite poupée, poupée débauchée, et ça lui plairait. Toutes ces choses paradoxales qu'il sentirait chez elle, sans forcément lui adresser la parole, même la première fois qu'il la voit, il peut trop être fasciné. Rien que par son allure et par ce qu'elle dégage. Je sais pas si je m'exprime bien, j'ai l'impression que c'est genre totalement fouillis. Mais c'est ce qui m'est venu, en lisant ta fiche, quand j'ai imaginé un potentiel lien entre eux. à voir comment Ana réagirait
et si ça te plaît pas on peut tout à fait partir sur autre chose, hein. au pire des cas j'ai un autre personnage dans la boîte, Ïléwon, s'il t'inspire plus, y a pas de souci. I love you On peut même chercher un lien avec les deux si tu as envie, Ïlé m'inspirerait plus quelque chose de paternel vis-à-vis d'Ana, ou bien ... Je sais pas trop. Je me doute qu'elle le rabrouerait mais c'est ça qui est intéressant, il verrait son côté perdu or i don't know what. bref c'est nul je sers à rien ce soir. What a Face Arrow

Et si tu veux que je te fasse un petit résumé de l'un ou l'autre des lascars, hésite pas hein.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Jeu 9 Jan - 18:05

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse aux différentes demandes  

Lydia nous avons vu cela pour message privé du coup   Je vais tâcher de faire une mise à jour de ma fiche durant le week-end pour t'y ajouter  

Pour toi Isaac, j'ai parcouru ta fiche   Nos personnages sont assez différents sur la forme du coup je ne vois pas où ils auraient pu se rencontrer pour la base du lien   Anastasia est du genre à être insouciante et sortir la plupart des soirs de la semaine   Est ce qu'Isaac pourrait sortir beaucoup ? Si tel est le cas, nous pourrions axer la rencontre sur ce point-ci  

Enfin Mickey, ton idée peut être intéressante   J'ai parcouru ta fiche également et il me semble possible que lui et elle se soient rencontrés en soirée   Pour la question de la fascination, pourquoi pas   Cependant, Anastasia risquerait de réagir assez négativement   Je pense que s'il montre trop l'idée qu'il est fasciné par elle et ce qu'elle dégage, Ana risque de se braquer   Aussi surprenant que cela peut paraître, malgré l'idée qu'elle sorte beaucoup et aime séduire, elle est aussi le genre de fille à détester qu'on s'intéresse trop à sa personne J'ai également vu que la famille de Mickey se retrouvait impliquée dans des affaires non recommandables   J'avais du coup imaginé vu que la famille de Anastasia dispose d'une grand richesse et que son père est un avocat reconnu, peut-être que cela aurait pu susciter l'intérêt de Mickey ou celui du reste de sa famille s'ils découvraient d'une manière ou d'une autre qu'Ana et Mickey fréquentent les même soirées ?  Si cela peut te convenir, nous pourrions même imaginer que Mickey cherche à profiter de la situation ? Il est certain cependant qu'Anastasia serait amenée à le découvrir tôt ou tard, ce qui rendrait la relation plus explosive encore   Après si cela ne correspond pas à l'éthique de ton personnage, nous pouvons chercher autre chose      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Ven 10 Jan - 20:37

Hmm, disons qu'il sort pas tous les soirs mais ça lui arrive oui ! -quand il a plus de bière au frigo par exemple   -
J'avais une petite idée, mais d'abord, quand tu dis "Tu n’as plus dansé une seule fois depuis ton accident. Parfois, lorsqu’une musique débute, tu as envie de le faire mais les peurs sont là et surtout tu ne veux pas trahir ta propre promesse, celle de ne plus jamais le faire rien que pour agacer ta mère." toutes musiques comprises ? Parce que je me disais que boulet comme il est Isaac pourrait lui sortir un magnifiquement déplacé "Tu veux danser huh ?" caché derrière sa pinte What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Mer 29 Jan - 0:26

Désolée du retard miss
C'est pas une mauvaise idée qu'elle le prenne négativement, ma foi What a Face Après, tu as visé juste sur le fait que Mickey risque de montrer peut-être franchement son intérêt pour tout ça, mais sans jamais lui manquer de respect, en bon féministe qui se respecte What a Face Du coup, ouais, elle pourrait ne pas apprécier qu'il s'intéresse à elle, mais lui ... Ne pas forcément arrêter pour autant, il peut être du genre un peu collant le petit Arrow
Par contre je ne sais pas s'il profiterait de la famille d'Ana Sans nul doute que si un soir ses soeurs le prennent en compagnie d'Ana (même si c'est le temps d'un vent What a Face Arrow), elles et leur mère vont y voir un intérêt plutôt grand. Pour autant, je pense que Mickey les enverrait clairement chier, il ne fréquente pas les gens pour les affaires What a Face Enfin, au début il irait peut-être dans leur sens mais ensuite, que nenni, il va plutôt aller dans l'autre sens et faire son petit électron libre Arrow
Je suis désolée j'ai l'impression de rien faire avancer du tout. Je crois que j'ai le cerveau en compote pour ce soir, je vais essayer de réfléchir à comment approfondir tout ça pour qu'on arrête de tourner trop en rond ... (ah quoi que, petite ... illumination ? J'imaginais bien le beau-père de Mickey avocat ... De là, on oublierait l'idée que la mère et les soeurs montrent un intérêt poussé parce qu'elles veulent s'en servir, mais du coup ça pourrait donner un terrain de rencontre, non ? et du coup même prolonger le lien, le beau-père est un très bon avocat, donc il pourrait connaître la famille Winstead ? Enfin je pense à ça, là maintenant, je me dis que ça pourrait peut-être donner un petit rebond au lien )
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Mer 19 Mar - 14:18

Veuillez encore une fois m'excuser pour ce délai plus qu'impardonnable

Concernant notre lien Isaac, s'il use de cette approche envers ana, hélas il semble impossible qu'elle se montre cordiale ou même prête à un quelconque effort vis à vis de lui Anastasia a en horreur tout ce qui lui rappelle la danse et quand bien même la remarque d'Isaac n'avait pas une portée néfaste à l'encontre de cette dernière, elle risquerait de se braquer Pourrions-nous imaginer dans ce cas qu'une dispute ait éclaté entre les deux ? Et puis pourquoi pas imaginer également une rencontre loin des boîtes de nuit où Ana n'aurait plus sa carapace de fille sûre d'elle que rien n'arrête. Dans ce cas là, Isaac pourrait découvrir une autre facette de cette dernière.

Pour toi Mickey, alors nous pourrions en effet partir sur un mélange de toutes tes idées Si ce dernier se décide à être collant vis à vis d'Anastasia, ça risque d'être un brin compliqué pour plusieurs raisons : Ana déteste qu'on la colle et encore plus quand elle éconduit la personne en question Mais ton idée concernant le beau-père de Mickey m'en donne une également Ce serait amusant que ce soit en effet un ami de Monsieur Winstead Dans ce cas-là, lors d'un dîner, le père et la mère d'Ana auraient pu évoquer qu'un ami de la famille venait dîner avec son beau-fils en présentant ce dernier comme un bon parti, quelqu'un de sérieux et de foncièrement parfait dirons-nous Ana serait blasée d'avance de devoir supporter ce repas surtout si ses parents visent à la pousser dans les bras du premier homme venu Et c'est là que cela pourrait devenir amusant puisque en voyant que cet homme si parfait n'est autre que Mickey, Anastasia pourrait se mettre à rire ou même essayer de révéler la vraie facette de ce dernier durant le repas Pour la suite, là par contre, mes idées sont plus restreintes J'imaginais bien une relation explosive où Ana ne prend aucun égard envers lui et ce dernier pourrait au début insister mais finir par lui tenir tête par moments ? Un peu comme chat et chien qui se cherchent et se font des mauvais coups avant de faire valoir leur fierté respective ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Ven 1 Aoû - 10:20

 parce qu'Anastasia me parait trop intéressante pour ne pas envisager un petit lien !

Est-ce que ça te dit ? Une idée ? Nous cogitons ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Mer 6 Aoû - 7:29

et moi et moi, je pourrais avoir un lien ?  je crois même que j'ai une petite idée.  
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 58


MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   Mer 6 Aoû - 15:50

William, avec grand plaisir pour un lien  Tu avais quelque chose derrière la tête, peut-être ?   Je vais de ce pas lire ta fiche pour m'imprégner de ton personnage mais nous allons cogiter ensemble   Compte-tenu le métier de ton personnage, ça ne pourra être qu'une rencontre hasardeuse à mon avis, car elle n'est plus étudiante et la philosophie n'est guère une passion   

Et pour Alec, là aussi, je vais me presser pour lire ta fiche Mais comme tu sembles avec une idée, tu peux tout me dire et on discutera de cela ensemble    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Je vais bien, ne t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-