Partagez | 
 

 
only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




MessageSujet: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Lun 14 Oct - 18:12




ÏLÉWON HANNIBAL DREYFUS
en cours de divorce + trente-six ans
détecteur de mensonges pour la police



the character calme, intelligent, posé, simple, adaptable, rusé, mesuré, réfléchir, calculateur, inventif, surprenant, protecteur, anticipant, vif, renfermé, solitaire, misanthrope, violent, agressif, sauvage, empathique, blessé, instable, véhément, vindicatif, rancunier, extrême, borné. › il a développé une capacité à détecter les mensonges et à appréhender les émotions des gens. › il est médecin de formation mais n'en parle pas du tout et fait comme si de rien n'était. › c'est un ancien addict du poker, non pas pour l'argent mais pour l'adrénaline. › ces derniers temps, il est plutôt dépressif.
life's unchained il est né dans un milieu défavorisé, près de Minneapolis. › son père le battait, ce qui a naturellement développé chez lui une capacité à anticiper le comportement des gens et à voir ce qu'ils ressentaient, pour se protéger. › sa mère a fini par appeler les services sociaux, ne supportant plus ces maltraitances, et il a été placé en famille d'accueil, à l'âge de huit ans. › il n'a jamais revu son père, peu de fois sa mère, et s'est trouvé une place facilement dans sa famille d'accueil. › il a fait des études de médecine, avant de partir pour l'Afghanistan, en tant que médecin dans l'armée, alors qu'il avait vingt-cinq ans. › à vingt-huit ans, il est blessé au combat ; dans le convoi pour le rapatrier jusqu'à l'hélico de secours, une mine explose, et son blindé avec. › son meilleur ami, Owen, ne s'en sort que dans le coma, tandis que lui en réchappe. ils sont rapatriés. › sa petite amie, Lucy, tombe enceinte de lui peu de temps après son retour, et accouche d'une petite fille, Romina. › il développe une addiction au poker, qui lui fait compenser les souvenirs noirs de l'armée. › aidé par son talent naturel à décrypter les émotions, les mensonges et le bluff, il se fraye rapidement une place, jusqu'à être traité de tricheur et se faire dégager de toutes les tables. › cela finit par lui causer des ennuis, et il tue un homme involontairement, pour se défendre, avant de se faire tabasser, et arrêter par la police. › on remarque cependant sa capacité à détecter le mensonge, et il est embauché chez les flics, légèrement exploité, mais sauvé de la prison. › sa femme met au monde leur fils, Louis, il y a trois ans. › ils sont actuellement en train de se séparer, ne s'entendant plus. › ils ont échangé les papiers du divorce, il y a peu. › sa soeur adoptive, willow, l'ex-compagne de son meilleur ami Owen, lui en veut terriblement de ce qu'il s'est passé, et lui a tourné le dos définitivement. › il n'en peut plus de travailler pour la police, et ne se sent plus à sa place dans sa vie. › lucy est enceinte de lui, et va lui annoncer très prochainement. › and let's write the (sad) story.

(c) about today.


Dernière édition par Ïléwon Dreyfus le Lun 12 Mai - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Lun 14 Oct - 18:17



GIRLS.








lucy dreyfus
Tu ne te souviens plus exactement de votre rencontre. Tu te souviens juste que tu l'avais rapidement appréciée. Rapidement aimée. Vous n'aviez pas mis longtemps à vous mettre ensemble. Elle était belle, douce, t'aimait. Suffisamment sauvage et pétillante pour que tu ne t'ennuies pas. Et elle avait accepté, non sans mal, ton futur départ pour l'Afghanistan. Elle t'avait attendu, sans broncher, sans te tromper ni jamais t'oublier. Tu es rentré, blessé. Elle a pris soin de toi. Un an plus tard, elle donnait naissance à votre fille, Romina. Elle a supporté tes soirées d'absence, ton addiction au poker. Elle ne t'a pas viré. Elle t'a compris et soutenu. Elle t'a épousé. T'a donné un fils. Et maintenant ? Vous avez fini par avoir de réels différents. Ne jamais vous engueuler devant vos enfants était votre règle d'or. Mais c'est devenu insupportable. Et finalement, elle t'a demandé de partir. Elle t'a demandé de la laisser. Elle a voulu que vous vous sépariez. Tu étais si mal. Tu as accepté. Tu n'as même pas protesté, en réalité. Vous vous êtes séparé d'un commun accord. Vous vous êtes arrangés pour la garde des enfants. Elle a déménagé. Pris un appartement. Elle voit plus les enfants que toi. Mais tu l'aimes encore. Tu l'aimes toujours. Tu ne la supportes plus, mais tu l'aimes. Quel atroce paradoxe. Tu voudrais que vous repartiez à zéro. Que vous corrigiez vos erreurs. Mais la vie n'est pas faite ainsi. Vous vous êtes séparés. Et là encore, tu n'as que remords et regrets.





sienna wayland
T'étais son psy. Ou presque. Quand elle a été mise sous protection des témoins, et qu'elle a rapporté ce qu'elle avait vu, on t'a utilisé comme détecteur de mensonges. Puis, profitant de ta petite formation de psy, on l'a forcée à prendre des séances avec elle. T'as plus usé sur elle de ta capacité à détecter le mensonge que de tes "talents" de psy. Faut dire ce qui est, tu n'as pas de formation. Pis elle est partie. Et quand tu l'as revue, à une soirée, tu ne t'attendais pas à ce que vous dérapiez ainsi. Elle te méprise presque. Tu la méprises tout autant. Tu la respectes, aussi. Son caractère tout feu tout flamme te tire parfois des sourires étranges. Sienna, tu l'aimes bien. Tu l'aimes beaucoup, même. Trop. Et pas assez. Tu sais qu'elle n'est pas si superficielle que ce qu'elle peut t'offrir. Elle est trop fière pour accepter de te connaître davantage que sous les draps. Mais tu serais curieux de ce que cela pourrait donner. Bien que ne te l'avouant pas tout à fait. (sujet en cours)





allison sterling
C'est ta nièce. Indirectement, pourtant. La nièce de Lucy. De ton ex-femme, pour la tournure que tout cela a pris. Allison, quand elle était plus jeune, quand tout allait encore bien pour elle et indépendamment pour toi, elle te respectait, et tu l'adorais. Comme ta fille. Mais elle s'est écartée de sa famille. Lorsque les Sterling ont essayé de plomber son couple, tu essayais de sauver le tien et t'as pas pipé le moindre mot. Tu t'en veux, maintenant. Maintenant qu'elle t'a mis dans le même panier que les autres. Quand elle a été enlevée, tu as fait tout ce que tu pouvais pour la retrouver. Et depuis, la culpabilité te bouffe. Tu voudrais te faire pardonner. Mais elle est rancunière. Tu le sais. Et tu n'as pas la moindre idée de la manière dont tu pourrais t'y prendre pour te racheter. Tu espères simplement que le pardon sera possible, un jour.





willow huxley
C'est ta sœur adoptive. Ta petite teigne. Willow, c'était presque le centre de ton monde, pendant un temps. Elle est arrivée dans ta famille adoptive un an après ta majorité, alors que tu n'habitais plus chez eux que par affection réciproque. Elle était spéciale. Teigneuse. Elle fuguait. Elle, et Summer, sa sœur. Tu l'aimais, Willow. Tu l'aimes toujours. Les années ont passé, vous êtes restés proches. C'est elle qui a toujours fait office de sœur pour toi. La seule que tu aies jamais eue. Et tu l'as présentée à Owen. C'était ton meilleur ami. Et eux ont fini ensemble. Et vous étiez heureux. Le p'tit quatuor gagnant, avec Lucy. Tu avais promis à Willow de veiller sur Owen. Et quand tu as eu ton accident, quand il est mort cérébralement, elle t'a haï. Elle t'a engueulé. Et tu t'es détesté. Plus que jamais. Tu t'es détesté. Tu ne t'en es jamais autant voulu. Tu avais brisé leur couple. Brisé la vie d'Owen. Brisé sa vie. Et brisé la tienne. Depuis, Willow ne t'adresse pas la parole. Et tu ne sais pas comment te rattraper. Tu ne sais pas comment faire. Tu lui as pris sa vie. Et tu sais que ça, ça ne se pardonnera jamais.





alexis huxley
Alexis est la petite soeur de Willow, et également ta soeur adoptive. Vos rapports sont cependant actuellement moins compliquées que ceux que tu peux entretenir avec Willow — c'est à dire plus rien. Alexis ne parlait pas, lorsqu'elle est arrivée chez les Dahren. Tu l'as plus ou moins apprivoisée, plus rapidement que sa soeur en tout cas ; son absence de parole ne te gênait pas, puisque tu arrivais à décrypter les émotions sur son visage. Aujourd'hui, c'est bien différent. Mais tu tiens à elle. Tu tiens à elle, autant qu'à sa soeur ; la différence étant qu'Alexis ne t'a pas entièrement tourné le dos lorsqu'Owen est tombé dans le coma. Vous gardez cependant une relation plutôt étrange, et la pauvre a le cul entre deux chaises, la faute à toi et sa soeur. Elle ne prend pas parti, ou du moins essaie de ne pas le faire. Ces derniers temps, tu l'as quelque peu écarté de ta vie. Tu n'as pas pu t'en empêcher, pas avec tout ce qui est en train de te tomber sur le coin du nez. Mais tu ne l'oublies pas. D'autant que la petite étudie la psychologie criminelle, milieu dans lequel tu es censé travailler avec la police. Ironie ? Peut-être, peut-être pas. Mais elle te manque, elle aussi. Et si elle a besoin, elle peut compter sur toi.





rafael dashwood
description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.





prénom nom
description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.


(c) about today.


Dernière édition par Ïléwon Dreyfus le Lun 12 Mai - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Lun 14 Oct - 18:19



BOYS.








gideon witefield
Ton supérieur. C'est fou la manière dont il ne t'a absolument jamais porté dans son coeur. Il n'a pas aimé la manière dont tu as intégré le service de police, et tu ne peux pas lui en vouloir. Il te méprise parfois, n'a recours à toi que lorsqu'il le faut réellement. Pourtant, bien qu'ayant une certaine rancœur vis à vis de lui, en réponse à la manière dont il te traite, tu ne peux pas t'empêcher d'éprouver de la pitié à son égard. La mort de sa fille t'a touché, bien que tu aies du mal à le lui avouer et le lui montrer. Et tu n'es pas certain de le détester tant que ça. Car quelque part, tu as ce sentiment qu'il n'est peut-être pas le plus mal placé pour te comprendre. Tu penses qu'il peut se mettre dans ta peau. Et que tu peux te mettre dans la sienne. Il n'apprécie pas tes méthodes fumeuses et aléatoires, incertaines, mais tu ne peux que lui donner tort sur ce point. Toi-même, tu n'y crois pas toujours. Reste à voir comment tout cela évoluera.





adriel sterling
Le frère d'Allison, et ton neveu. Étrangement, tu ne l'as peut-être jamais considéré comme ton fils. La différence d'âge trop peu élevée, peut-être. Cependant, tu tiens à lui comme à Allison. Tu ne veux pas le protéger de la même manière, mais tu ne voudrais rien voir lui arriver de fâcheux. Vous vous entendez bien, depuis toujours. Lorsqu'il est parti sans prévenir personne, tu l'as un jour croisé, totalement par hasard, dans Chicago. Tu as vu que tout n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait, mais son sourire était simplement effrayé que tu ne racontes cela à ses parents. Tu t'es montré enclin à la discussion, et tu n'as jamais rapporté quoi que ce soit de cette entrevue. Tu lui fais confiance, et il fait de même avec toi. Tu tiens à lui. T'éloigner de Lucy n'aura pu faire que du bien à votre relation, bien malgré ce que l'on pourrait croire. Pourtant, il a appris des choses sur toi qui ne valaient pas de l'or. Tes pires petits secrets, peut-être.





ted lockhart
Ted, c'est un des barman auxquels tu aimes le plus rendre visite. Et ces derniers temps, c'est d'ailleurs presque le seul. Ta tournée régulière des bars pour jouer au poker étant fini depuis bien longtemps, tu te retrouves simplement à t'asseoir au comptoir pour essayer de penser à autre chose qu'aux tourments qui te tracassent. Et Ted est là. Ted est sympa, Ted est quelqu'un d'agréable pour discuter. Un petit gars qu'on jugerait sans histoires. Mais tu n'es pas dupe. Tu as bien senti ce petit côté agressif, ce petit côté éternellement tendu. Ce petit côté mauvais qu'il essaie pourtant de cacher, tant bien que mal. Et il y parvient très bien. Personnellement ? Tu t'en fiches. Il ne te pose pas le moindre problème, et tu n'as pas envie de te mêler de ses affaires. Involontairement, peut-être que tu le couvres, oui. À rester silencieux, à fermer les yeux sur les magouilles dans lesquelles tu le supposes impliqué. Mais c'est comme ça. Tu préfères largement sa compagnie plutôt que de fouiller dans ses affaires. Tu le respectes. Et tu l'apprécies. Pour le reste, tu laisses le boulot au commissariat. Ni plus, ni moins.





owen moretti
description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.







prénom nom
description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.


(c) about today.



Dernière édition par Ïléwon Dreyfus le Lun 12 Mai - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Lun 14 Oct - 18:19

à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Lun 14 Oct - 18:59

Moi, moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Lun 14 Oct - 21:25

Toi toi toi, carrément, je veux. Avec lequel de tes personnages ? (TOUS ? What a Face)
Tu as des envies, des idées, des besoins ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mar 15 Oct - 1:15

Un profiler  Je veux bien un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mar 15 Oct - 1:59

  huhu je veux aussi un bout de toi... (dit comme ça XD -je sors-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mar 15 Oct - 17:41

Avec plaisir pour vous deux. Vous avez des envies, des idées ? What a Face

(Rafy, en effet, dit comme ça. (a) Arrow) (y a des morceaux pour tout le monde, eukay ?) ()
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mar 15 Oct - 21:25

Dépend de ce que tu aimerais comme lien (ou ce dont tu as besoin What a Face ) mais c'est sur que Raf n'ayant pas un caractère particulièrement facile, possible que ce soit un lien négatif XD surtout qu'elle aime bien mentir tout le temps Rolling Eyes m'enfin... dépend aussi de ce que tu as comme lien avec Iron XD (l'est à moi  c'est mon danger public bon)

 désolé si je suis pas précise encore XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mar 15 Oct - 21:55

c'est même pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mer 16 Oct - 3:33

Une idée concrète pas vraiment, mais une piste, oui x)
Déjà entre profiler et tueur...ça se joue bien. Après Iron n'est pas vraiment fiché à la criminelle. En fait il est officiellement mort sous son vrai non de Istvan Iakov, comme il n'a jamais été retrouvé suite à sa disparition quand il avait 12 ans, après il a peut-être quelques dossiers qui trainent chez la police, mais pour des broutilles et probablement sous de fausses identités -parce qu'ils en a quelques-unes oui XD-. Cela dit, s'il est pas officiellement connu comme tueur, il en a bel et bien le profil x) Du coup, ça pourrait partir d'une rencontre hasardeuse et si Ïléwon est un expert dans le mensonge et dans l'analyse de comportement, il pourrait déceler quelque chose qui lui plait pas et vouloir creuser...

Enfin, je lance ça comme ça, je sais pas si ça peut coller, mais évidemment on peut développer sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mer 16 Oct - 6:14

RAFAEL, du négatif pourquoi pas. Faut avouer qu'il a pas spécialement bon caractère non plus, quoi, donc c'est vrai que si elle passe son temps à mentir... Lui ça peut limite l'amuser à la rigueur, vu qu'il s'en rend compte très facilement Arrow Il est pas obligé de toujours le lui dire, mais si elle commence à lui chercher des puces il va lui répondre de manière assez virulente, pis pas peur de le traiter de menteuse chronique, il en a RIEN à foutre. (a) *sort* Faut voir genre donc comment ils se rencontreraient Par le biais d'une enquête pourquoi pas, si elle enquête sur un cas ? ... Ou par le biais d'Iron hein Mais ça va me paraître plus compliqué, il est pas non plus a sa recherche ou quoi, 'fin je pense Arrow Du coup faudrait peut-être sortir de leurs professions Elle traîne dans quels genres d'endroit ? Et elle est arrivée ici y a combien de temps ?

TED, EN EFFET. Tu as des idées ou pas ? Je vais aller lire ta fiche, amor Mais c'est pas négociable, et pire que ça, quand tu pourras faudra aussi qu'on RPotte (compenser le sujet Hyde-Earnshaw disparu, maybe, no ?) (quand t'auras le temps of course )

IRON, hmmmmm j'aime déjà ce que je lis Après Ilé n'est pas le plus curieux chez les flics, au contraire. Il fait pas ce boulot parce qu'il a choisi, c'est pour compenser sa peine de prison What a Face Faudrait trouver comment les deux se rencontrent, mais il pourrait déceler en Iron un comportement étrange, oui Après, s'il a changé d'identité à douze ans, j'pense qu'Iron sait quand même UN PEU très bien mentir, donc ce serait plus une intuition qu'une certitude au début, il aurait du mal à récupérer des indices francs de ses mensonges, si Iron ment comme il respire Mais après ça dépend du contexte de leur rencontre mais bon, Ïlé étant tout de même père de famille, s'il sent qu'Iron ne tourne pas rond, maybe qu'il va le garder pour lui et pas trop l'emmerder. Manquerait plus qu'Iron décide de venir voir chez lui un soir quel goût ont ses enfants, tiens. *sort* BREF. Je continue de réfléchir, mais j'aime l'idée qu'Ïléwon ait une intuition. Maybe qu'Iron pourrait le sentir et avoir quelque part peur d'Ïlé, mais il le manifesterait pas comme de la réelle peur, genre je sais pas il tenterait de le faire plonger psychologiquement or what ? Et Ïlé a peur pour sa famille ... I DON'T KNOW. Je réfléchis What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mer 16 Oct - 12:10

Ah eh bien maintenant que tu parle de sa famille...Arrow  Mais Iron ne fait pas de mal aux enfants, cela dit ça ne l'empêche pas de pouvoir prétendre le faire XD Après je vois bien le truc un peu tordu se profiler. Peut-être qu'Iron pourrait capter la pointe de suspicion de Ïlé et en jouer. -oui depuis que son geôlier est mort, il fait un peu n'importe quoi le Iron XD-. Du coup, il pourrait inverser les rôles, au lieu que ce soit Ilé qui le traque, ça pourrait être lui. Enfin quand je dis traquer, c'est quand même avec un minimum de subtilité car son but ce n'est pas non plus d'attirer l'attention de tous les flics de Minneapolis sur lui XD Il pourrait même aller jusqu'à lui lâcher quelques info à son propre sujet, mélangeant vérités et mensonges pour lui embrouiller l'esprit. Entre le "devine qui je suis" et le "alors vrai ou faux ?", il s'amuserait bien, tout en prenant des risques inutiles, mais là ça deviendrait le problème de Rafael Arrow  Après, même si admettons il lui lâche un "comment vont tes enfants ?" juste histoire de lui mettre le nerf, il aurait pas de véritables mauvaises intentions -enfin sauf si Ilé commence à le menacer trop sérieusement x)-, il agirait juste dans le but de se divertir -la télé c'est pas assez cool pour lui - et tester les limites de Ilé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mer 16 Oct - 13:30

....*fouette Iron dans un coin*   (t'amuse pas trop toé!)

Hanwi je vois, pour en revenir à nous (  ), il faut savoir que Raf ment surtout pour son boulot... Elle est détective à son compte et parfois pour pêcher des infos, elle se fait passer pour une milliardaire, une danseuses, une avocate...bref, tout ce qu'elle veut x) dans ses moments là, tout n'est que mensonge dans sa bouche oui ! Parce que sinon, si tu rencontres "la vrai" version, ya pas plus franche qu'elle XD dans le sens qu'elle mâche pas ses mots et qu'elle a pas toujours de classe...(dépend de son humeur). En gros, elle traîne dans les bars, elle aime boire, jouer aux cartes, déclencher des bagarres pour rien, s'amuser quoi XD (finalement je suis tout aussi louche que Iron Rolling Eyes ) Lors de ses enquêtes, elle peut être amené à traîner dans les meilleurs hôtels, comme dans les pires troue sales de la ville! Faudrait donc voir si elle aurait fait sa connaissance lors de son boulot (donc mensonge obligé pour ne pas briser sa couverture XD) ou bien simplement en tant qu'elle même et là ce sera que de la pure franchise x) À savoir aussi qu'elle a passé proche d'être flic et depuis ce temps là, elle ne les aimes pas du tout...(tu boss quand même pour eux Evil or Very Mad ) Rafael craque toujours pour le méchant donc si tu l'emmerdes bien, elle ne te lâchera plus XD
Je ne sais pas si cela peut donner un peu plus d'idée   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Ven 18 Oct - 18:31

Héhé, rp avec toi, je suis toujours libre.  (et je sais plus si je te l'ai dit, mais bordel, t'a fiche. Ïléwon est juste excellent. ) bon, après je t'avoue que j'ai pas eu d'idée miracle, pourtant, j'essaye d'y réfléchir sérieusement. déjà, ils ont plusieurs points en commun, que ce soit du côté du caractère, d'un passé un peu sombre, tout ça, mais aussi une grosse différence, c'est que Ïlé bosse pour les flics, et ted lui, les fuit plutôt qu'autre chose.  après, comment est-ce qu'ils ont pu se rencontrer, ça, c'est une bonne question. Ted est arrivé à Minneapolis il y a environ deux ans, après avoir pris la fuite, et depuis, il se fait assez discret parce qu'il n'a pas trop envie de se faire choper. Après, je sais pas, peut-être que ted aurait pu se faire pincer par les autorités, et il se serait confronté à Ïlé pour un interrogatoire ou un truc du style. désolé, c'est vraiment pas terrible, j'y réfléchis encore. en tous cas, si ma fiche t'inspire quoique ce soit, n'hésite pas à me dire. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mar 22 Oct - 11:53

Oh, bah je suis pas contre le tous

Alors, first, Mael : Ton monsieur est profiler, et il arrive que mon chasseur de prime bosse avec la police, même plutôt souvent d'ailleurs What a Face Ils auraient très pu travailler ensemble à plusieurs reprises, après, avec leur caractère, sois ça passe, soit ça casse, même si avec Mael, ça casse souvent What a Face

Second, Léo : Monsieur DeLucas est un trafiquant d'arme en très bon termes avec son porte monnaie Donc, là encore, on pourrait accès le lien sur le job d'Iléwon, mais je pense que tu vas finir par avoir beaucoup de lien dans ce genre, alors, je sais pas trop, si tu as des illuminations, n'hésite pas What a Face

And finaly, Wyatt : Là par contre, je sèche What a Face Monsieur Shelton est un pompier hyperactif qui traduit tout ça par la violence. Son frère jumeau à été tué par Caïn il y a 4 ans. Il s'est récemment prit une balle dans l'épaule en essayant de sauver un gosse kidnappé par un fou furieux, et il devient dingue parce que du coup, il peut plus travailler... Dit moi si ça t'inspire, sinon, on creusera ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Lun 2 Déc - 21:09

Et donc, au bout de plus d'un mois, je ramène mes fesses, isn't it fabulous. What a Face Arrow
La reine du retard, omg, je suis vraiment mais genre vraiment désolée auprès de vous quatre.
Donc.

IRON. J'adore, omg, le pauvre Ïléwon il va être juste à mort sur les nerfs avec tout ça. C'genre le gars trop protecteur avec sa famille, même si elle se barre en couille, en fait, donc j't'avoue que j'adore juste cette idée, ça va le mettre dans une position délicate, et il va essayer de ne plus avoir affaire à Iron, pour se protéger maybe Arrow Mais bon, c'quand on cherche à fuir quelqu'un qu'on le croise tout le temps. Il risque d'être le cul entre deux chaises en fait, tantôt à vouloir choper Iron pour mettre fin à tout ça, tantôt à vouloir le fuir pour se mettre en sécurité. What a Face Ils alternent entre chat et souris, limite. Arrow (c'est nul, je suis pas productive, sorry Arrow)

RAFAEL. Ahahaha j'adore ce petit résumé, et j'adore cette petite tout court ma foi. What a Face Je t'avoue que quand tu as dit qu'elle jouait aux cartes, l'espace d'un instant je me suis représentée Raf' qui nargue limite Ïlé' avec ça, ou un truc en rapport, vu que dans son cas les cartes sont une ancienne addiction. What a Face S'il se retrouve dans un bar où il y a une table de poker (normalement il les évite, mais vu qu'il est en période de séparation avec sa femme, j'pense qu'instinctivement, il replongerait vers les cartes, même s'il fait pas ça pour le fric, juste pour le jeu, il le ferait Arrow), il peut apercevoir Rafy, ou il peut y avoir une histoire En fait je viens de me dire que limite jouer la rencontre ce serait pas mal, ou alors ils se connaissaient déjà d'avant et elle peut rager au maximum un soir où elle est en couverture, style, et lui comme une fleur il vient à la table où elle joue pour jouer aux cartes avec eux, et vu qu'elle sait qu'il est flic (imaginons What a Face) elle a la rage, elle espère qu'il va pas tout faire planter ni rien, alors que lui il veut juste se perdre dans les cartes, et ... À voir comment ça finit What a Face Après c'est qu'une idée, hein, of course, mais j'ai rien d'autre qui me vient dans la seconde. Et ça peut donner un beau cocktail explosif ... Encore pire s'ils se détestent, et que dans le cours de la soirée ils en arrivent à avoir un peu besoin l'un de l'autre pour pas se faire trouer, aha. (mais là encore, c'qu'une idée (nulle) donc as you want Arrow)

TED. je suis contente qu'Ïlé te plaise. Ensuite, j'ai peut-être une idée qui vient de me faire tiquer, mais je ne sais pas du tout si ça pourrait coller ou quoi. Ted est barman et tueur à gages, non ? Je verrais bien un truc (je brode dans le vide, à l'improviste, hein What a Face Arrow) genre Ïlé le croise un soir au bar, genre il se fait servir par Ted et tout, pis il le trouve bien sympathique. Then, comme il n'a rien à faire de sa soirée, il peut passer un peu de temps à l'observer, ou que sais-je. What a Face Bref. Comme Ïlé c'est un monsieur décrypteur d'émotions vis à vis des expressions corporelles, il aurait pu remarquer une certaine animosité de Ted envers des clients du bar, bien qu'il essaie d'avoir l'air poli, ou même une tension, idk, parce que Ted doit tuer quelqu'un ou quoi, je ne sais pas, 'fin bref, un truc qui lui mettrait la puce à l'oreille Et comme Ïlé il ne travaille pas le soir (What a Face Arrow) et que de toute manière il a un peu baigné dans l'illégal aussi, il pourrait tout à fait ne pas tenter de débusquer Ted et de le dénoncer, mais genre à l'inverse, s'ils s'entendaient plutôt bien (j'sais pas, il aurait pu être un habitué, le Ïlé, ou que sais-je ) il aurait plus eu tendance à couvrir Ted, genre si les mecs dans le bar cherchent un peu l'embrouille sur le rapport qualité prix et qu'il voit la moutarde monter au nez de Ted, ou je ne sais vraiment pas, hein, mais partir sur le fait qu'Ïlé ait eu une première impression de Ted, et qu'il pige ensuite qu'en fait, Ted est peut-être pas si gentil qu'il en a l'air, et que lui-même ça l'amuse de s'être fait "prendre au jeu." Ça le rendrait curieux, mais ça peut aussi déboucher sur un peu de positif, ou justement quelque chose de mitigé, je sais pas. Bref, je ne sais vraiment pas, j'crois que mon idée est pourrie, je m'excuse très sincèrement. Arrow ...

MAEL. Je fais avec chacun des personnages, donc t'auras un grand wyatt et un grand léo What a Face Arrow Pour Mael, donc first. Ils auraient en effet pu travailler ensemble, c'est pas con ça. Après, ils ont (je suppose What a Face) tous les deux des méthodes que la police n'approuve pas forcément d'employer, non ? Bizarrement, je les verrais bien en mode "ça casse", dans les apparences, alors qu'en fait ce sont les répliques cinglantes et un peu déplacées qui consolident peut-être un brin d'attachement entre ces deux garnements. Si Mael a été d'une quelconque aide à Ïléwon, il aurait pu au début être en mode supérieur avec lui, et rapidement Ïlé lui aurait rendu la pareille, et c'est un peu ... Comme s'ils se renvoyaient la balle ? What a Face C'est un peu nul, j'avoue, je propose juste en fait. Arrow Je cherche quelque chose de mieux, mais si ça t'inspire un truc, hésite pas.

LÉO. Je t'avoue que là, je ne sais pas. En tant que trafiquant d'arme, il traîne probablement dans des lieux pas toujours nets, non ? Ça fait combien de temps qu'il fait ce boulot ? Et qu'il est en ville ? Parce que sinon, j'pensais éventuellement à faire remonter le lien à avant qu'Ïléwon rentre dans la police, ce qui rend la chose un peu plus intrigante, genre si Ïlé traînait dans les mauvais bars où Léo était parfois, qu'ils se côtoyaient rapidement ou quoi, et maintenant, ben Léo serait peut-être surpris de découvrir qu'Ïlé était dans les forces de l'ordre s'il le revoyait, non ? Si ça marche pas ou que ça convient pas, j'ai genre no idea dans la seconde Arrow Mais je réfléchis.

WYATT. Pas trop trop d'illumination ... Mais j'vais essayer de te pondre un truc avec les bribes d'idées que j'ai. Je ne sais pas comment tu as imaginé l'accident de Wyatt (quand il s'est pris une balle What a Face) mais je me disais potentiellement que si lorsqu'il a été blessé il n'était pas avec ses collègues (s'il était avec eux ... Ça peut marcher mais c'est plus compliqué, faut qu'il se serve de son statut de flic quoi, genre il était là aussi vu qu'il s'agissait d'un kidnapping or i don't know, bref What a Face) Ïléwon aurait pu être le premier médecin sur les lieux en fait. Il ne bosse pas en tant que médecin, mais il est diplômé, il a même été médecin dans l'armée quelques années donc il sait y faire, surtout avec les blessures par balle, et en cas d'urgence What a Face Arrow Donc voilà je pensais à ça en fait, mais sinon je n'avais pas des masses d'idées, j'me disais simplement qu'au pire des cas il aurait pu se retrouver là quoi. Mais c'est naze Arrow Je réfléchis à autre chose, au cas où.

EDIT. maj de toute la fiche de lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Lun 9 Déc - 14:46

Ton idée est pas pourrie du tout! j'pense qu'on peut trouver un truc pas mal, partant de ça. à la limite, Ted s'en ficherait pas mal au début d'être observé ; il ferait comme avec les autres, il engagerait la conversation naturellement, tout ça, juste pour s'enfoncer un peu plus dans la peau du type sans histoire, même si Ïlé finirait par griller le truc au bout d'un moment. Bref, au début, Ted aurait été sur ses gardes - mais comme avec tout le monde, en fait Arrow - et puis, si Ïlé devient un habitué, les choses se seraient détendues au fur et à mesure pour tendre sur du positif comme tu dis, Ted se sentirait pas tellement en danger, même s'il connaît pas le type, à la limite, il s'en fout puisqu'il y a l'habitude de rencontrer différentes personnes dans son boulot. BREF, de là, Ted l'apprécierait un peu, parce que je sais pas, il aime bien leurs discussions, ou le caractère d'Ïléwon, ou whatever, quelque chose qui fait qu'ils s'entendent. What a Face Puis, par la suite, un jour, Ted pourrait griller qu'il bosse avec les flics, en le voyant sortir du bâtiment de la police ou quelque chose comme ça, et de là, ça changerait du tout au tout au bar. Arrow Lockhart se montrerait plutôt froid avec lui, distant, à faire genre 'j'ai pas le temps de parler' alors qu'avant, c'était quelque chose qu'il faisait volontiers. Et puis, si Ïlé cherche trop la bête, Ted pourrait chercher à mettre les points sur les i, du style 'me fais pas iech, les flics sont pas les bienvenus ici, alors cherche pas trop' . Je sais que je fais pas tellement avancer le truc, pardon. c'est qu'une idée d'évolution comme une autre, mais j'y songe encore.   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mar 17 Déc - 21:30

ambrose est un très bon menteur   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Sam 4 Jan - 2:38

J'ai encore un mois de retard. What a Face Arrow Aerm. Arrow

Du coup, TED, j'adore l'idée. Ouais, ce serait cool qu'un jour Ted capte qu'en fait Ïlé' bosse chez les flics. Surtout que si Ïlé' le grille en partie au bout d'un moment, ça fait un peu genre ... Bah pas qu'il s'en fout, mais qu'il le couvre avec son silence quoi, il va pas chercher la petite bête Arrow Du coup quand Ted va devenir distant, on peut imaginer qu'un jour y aura une confrontation ouais. Du coup ben ce jour-là, à mon avis, Ïlé' est capable de lui sortir en mode "si j'avais voulu te plomber je l'aurais déjà fait", un truc du style, 'fin appuyer le fait qu'il n'était pas vraiment au courant mais qu'il avait des soupçons quoi, c'est pas un vilain flic. Du coup on peut jouer là-dessus, ouais. Ïlé' aime bien aller boire au bar de Ted, discuter un peu avec lui, lui raconter sa vie, parfois, et parfois pas du tout, au contraire, parler d'autre chose, se changer radicalement les idées. Même s'il sent que Ted n'est pas que dans des trucs louches, il s'en fout, il est pas là pour faire des heures sup', pis Ted est gentil, tant qu'il lui cherche pas la merde en direct, Ïléwon va faire les gros papa ours à bien aimer son petit barman, et même si Ted a pas besoin d'aide, Ïlé' veille au grain Arrow Pis un jour Ted va capter et là ... Oups. Arrow Bref je kiffe, c'est trop bon comme lien, et ça promet du rebondissement là. (vu que j'ai fait ma maj j'ai commencé une ébauche du lien, mais je rajouterai des trucs en fonction d'où on décide de prendre le lien pour le jeu, tout ça. )

( nb. MAJ. )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Dim 19 Jan - 10:21

Yo  
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Mer 29 Jan - 23:42

Yo. Alors un lien avec Ïléwon.
T'as une envie ? Un besoin ? What a Face Sachant que c'est un bon papa poule mais avec son caractère de merde tout de même ...

(maj ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Ven 31 Jan - 4:10

    Je sais pas si tu voulais qu'on se trouve un lien avec ton gentil cinglé ou avec Ïléwon What a Face   

    Avec Mickey sincèrement je n'ai pas d'idées   Mais il faut   

    Et puis avec Ïléwon, je ne sais pas du tout comment ils se sont rencontrés, s'ils s'appréciaient ou pas Arrow mais vu qu'il détecte les mensonges des autres et peut voir leurs émotions et tout ça, depuis qu'elle s'est fait annoncer sa maladie, s'ils se connaissaient au moins un peu avant il a dû remarquer qu'il y avait quelque chose de « off » à propos d'elle. Et là je sèche What a Face Bref je suis d'une inutilité flagrante   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   Ven 31 Jan - 20:39

J'te propose qu'on s'épousaille après son divorce   ce serait sexey, frais et plein de pailletes. FABULOUS !
J'avais une idée qui m'étais venue, c'est qu'Ïléwon ait connu Kayla l'ancienne petite amie décédée d'Isaac :80:je sais pas comment ni pourquoi, mais du coup ce serait comme ça qu'ils se seraient rencontrés OwO *va dormir*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-