Partagez | 
 

 
✯ ARTICLE 2 : L'AFFAIRE WITEFIELD FAIT DU SURPLACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




MessageSujet: ✯ ARTICLE 2 : L'AFFAIRE WITEFIELD FAIT DU SURPLACE.   Ven 4 Oct - 14:20



article deux
- l'affaire witefield piétine -



+ Où en êtes-vous dans les recherches sur l'affaire Witefield ? Malheureusement, je ne vais pas vraiment vous être utile à ce niveau là, je ne suis pas vraiment le cas Witefield. Mais de ce que j'ai pu entendre de mes collègues, tout le monde fait de son mieux pour trouver le coupable et le faire mettre à l'ombre. Les recherches prennent du temps, mais il faut prendre son mal en patience, les choses finiront bien par aboutir.
+ Que pensez-vous de la récente psychose qui s'est installée en ville ? Je pense qu'elle est normale vu la tournure des événements. Tout le monde sait à qui appartient ce mode opératoire, et il est naturel que les gens en aient peur. Néanmoins, je ne suis pas du genre à me faire du souci pour rien. Rien n'est prouvé, et rester enfermé chez soi ne changera rien. Je comprends cette psychose, mais je reste dans l'optique qu'il est inutile de se faire des films, comme on dit.
+ Quels conseils donneriez-vous à la population pour garder son sang-froid ?
Eh bien, de rester le plus calme possible, sans essayer de régler les choses par soi-même, garder confiance dans le système judiciaire. Les gens doivent continuer à vivre normalement, je comprends très bien que tout ça est particulièrement stressant, mais le plus important

est de continuer sa vie et de laisser la police faire son travail dans de bonnes conditions. Et surtout de contacter un commissariat si vous remarquez quelque chose d'étrange, d'inhabituel, cela pourrait vraiment être très utile.
+ Selon vous, est-ce que nous avons affaire à un imitateur ou Caïn est-il vraiment de retour ? Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser. Les deux options sont plausibles. Mais de toute façon, si c'est un imitateur de Blacknight, nous le saurons rapidement. Il arrivera un moment où il va commettre une erreur, quelque chose qu'il aura laissé de côté, et nous comprendrons vite si le véritable Caïn se cache derrière ces meurtres. Mais que ce soit l'un ou l'autre, la police de Minneapolis finira par le mettre derrière les barreaux.
+ Ne craignez-vous pas que la vague meurtrière reprenne ? Bien sûr que nous gardons à l'esprit le fait que l'histoire puisse se répéter, mais depuis les derniers meurtres, nous avons progressé, nous connaissons son fonctionnement, nous mettons donc plus de chances de notre côté. Les choses ont changé, nous partons armés. Si les événements empirent, soyez assurés que nous mettrons en place le nécessaire afin de régler cette histoire au plus vite.
Kaya Dae Shim interviewée pour the minneapolis times.

Comme bien souvent, les autorités cherchent à calmer le jeu. Pourtant la psychose, elle, continue de s'accroître. Certaines femmes n'osent plus sortir seules, des agents de police sont postés aux quatre coins de la ville. Mais Caïn lui, continue de courir. Il est sans doute là à observer la peur qui s'installe et doit évidemment s'en amuser. Alors où est-ce que tout cela va mener ? L'agent de Police Kaya Dae Shim n'aura hélas pas ajouté beaucoup d'éléments. Il se murmure pourtant que le père d'Olivia Witefield mènerait une enquête parallèle. Est-ce que l'homme chercherait ainsi à se faire justice seul ? Rien n'en est moins sûr. Soyez assurés, chers lecteurs, que mon flair légendaire sera aux aguets pour vous obtenir des informations plus précises à la prochaine édition.


Revenir en haut Aller en bas
 

✯ ARTICLE 2 : L'AFFAIRE WITEFIELD FAIT DU SURPLACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les articles.-