Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 17:31



Chuck Swan Wells.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. ❞

nom(s) ✤ Wells. prénom(s) ✤ Chuck Swan. âge ✤ 21 ans. date et lieu de naissance ✤ 18 Novembre 1992 à Minneapolis.  profession/études ✤ Glandeur professionnel, il vit sur l'héritage de sa soeur et sur les revenus de Graham. Si son beau-frère refuse de lui donner de l'argent, il est prêt à vendre son corps pour de l'argent facile. statut civil ✤ Célibataire et amoureux depuis toujours de Graham, son beau-frère... Cependant, il reste ouvert aux propositions. orientation sexuelle ✤ Bisexuel avec une préférence pour les hommes... plus vieux. traits de caractère ✤ Sale con, arrogant, imbu de lui-même, pense toujours avoir raison même quand il a tort, têtu, emmerdeur, gentil avec ceux qu'il aime bien. groupe ✤ misery is my middle name.. crédits ✤ Tumblr.


+ the littlest things that take me there.

Chuck n'est pas du genre à avoir des habitudes. Il aime quand la vie lui réserve des surprises. ▷ Ce qu'il aime par dessus tout et qui revient souvent, voir trop souvent, c'est faire la fête, fumer, boire se droguer et trouver de nouvelles façon d'emmerder Graham. ▷ Il ne travaille pas, vivant sur ce que ses parents lui ont laissé et sa soeur. C'est quand même une somme importante mais elle finira par s'épuiser à force. Alors, il vivra sur le dos de son beau-frère et si Graham ne veut pas lui donner de l'argent, alors il vendra son corps. ▷ Très indépendant et sûr de lui, Chuck déteste quand on lui donne des ordres. Il se met vite en colère lorsque c'est le cas ▷ Accroc à la drogue et à l'alcool, il sait néanmoins où sont ses limites... enfin, c'est ce qu'il croit ▷ Pour lui, la violence résout toujours les problèmes. Il préfère frapper quelqu'un plutôt que lui donner son point de vue. La parole est faite pour les faibles, lui, il n'hésite pas à se servir de ses points ▷ Malgré le fait qu'il ait une préférence pour les hommes, il arrive de temps en temps que Chuck couche avec une femme ▷ Chuck adore se promener nu chez lui et encore plus depuis qu'Arya est morte pour tenter Graham. ▷ Il veut son beau-frère et il l'aura... ▷ Vous l'aurez compris, Chuck est un connard.


+ you've cast a spell on me.

pseudo/prénom ✤ Lalou/Marion. âge ✤ 20 ans dans quelques jours. où avez-vous connu le forum ? ✤ Bazzart. vous le trouvez comment ? ✤ Très bien et très beau. un dernier commentaire ✤ Je ramène un boulet avec moi, j'espère que ça dérange pas Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 1881463262 .



Dernière édition par Swan Wells le Jeu 19 Sep - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 17:32

+ up on melancholy hill.

« Engendrée par la perte d'un être cher, la douleur jamais ne meurt...Et pour ceux qui partent comme ceux qui restent, seuls les regrets demeurent... »

Quand on vous annonce que l'être que vous aimez le plus au monde ne sera plus jamais à vos côtés, ça vous fait un choc. Plus rien n'a d'importance dans votre vie, vous n'avez plus l'envie d'avancer. Vous pensez que rien n'a plus d'intérêt. Vous vous enfermez sur vous même, vous ne mangez plus, vous ne dormez plus vous pleurez... Certains disent que ça ne sert à rien de s’apitoyer sur votre sort et que ça ne ramènera jamais cette personne sur terre, mais croyez le, ça fait du bien.

La vie de Chuck n'a pas été toute rose, mais il n'était pas non plus un petit garçon malheureux. Il n'a simplement pas eu toute l'attention qu'il aurait du avoir du fait de son jeune âge. C'était toujours vers Arya que se portait tous les regards et bien loin de lui en vouloir, Chuck se sentait en devoir de la protéger et de l'aider dans toutes les choses quotidiennes qu'elle ne pouvait pas faire du fait de sa maladie. Sa grande soeur souffrait d'une insuffisance cardiaque lui interdisant de faire certaines tâches. Elle ne devait pas trop forcer sur son cœur de peur de perdre la vie. Alors Chuck faisait tout ce qu'il pouvait pour soulager sa soeur. Il la traitait comme si elle n'était pas malade et Arya appréciait ça. Il venait souvent la solliciter et ils  jouaient souvent ensembles comme des enfants normaux. Le brun avait souvent des questions sur la santé de sa soeur. « Est-ce qu'un jour, tu arrêteras d'être essoufflée au moindre effort ? Est-ce que tous ses séjours à l'hôpital sont nécessaires ? Est-ce que tu vas mourir ? » Chuck était effrayé à l'idée de perdre sa soeur. Il en faisait des cauchemars et certaines nuits, ils étaient tellement importants qu'il se réfugiait dans le lit d'Arya pour être rassuré. Heureusement Arya avait Graham. Graham c'était le meilleur ami de sa soeur. Il était un des seuls avec Chuck à la traiter normalement. Le jeune homme a toujours pensé qu'il rendrait sa soeur heureuse vu qu'elle était amoureuse, mais il ne semblait pas vouloir lui déclarer sa flamme.

Alors le brun avait pris son courage à deux mains et avait été voir Graham. « Tu sais qu'on va bientôt déménager ? » Les yeux de Graham s'étaient ouverts de stupéfaction. Il n'aurait jamais pu penser que les Wells pourraient un jour déménager de Bâton Rouge. « Mais mais... » « Y a pas de mais qui tienne, tu te bouges le cul et tu vas lui dire que tu l'aimes. » Après cela, Chuck était reparti chez lui et avait attendu patiemment que Graham se décide à venir chez eux pour dire à Arya qu'il était amoureux d'elle. Du haut de ses onze ans, il n'avait pas la langue dans sa poche. Il disait souvent tout haut ce que les gens disaient tout bas. Il n'était pas le genre de personne à se cacher derrière un prétexte parce que ça l'arrangeait. Le soir venu, il avait entendu Graham crier dans la rue qu'il aimait Arya et qu'il ne voulait pas qu'elle parte. La jeune femme avait été surprise d'entendre son prochain déménagement. Les deux amoureux comprirent alors que Chuck y avait mis son grain de sel dans leur relation et sa soeur le remercia. Grâce à lui, elle allait pouvoir vivre son amour au grand jour. Chuck était d'ailleurs content que Graham ait enfin eu les corones de parler à Arya. Il ne comprenait pas qu'on puisse cacher des choses aux gens qu'on aimait. Il avait d'ailleurs avoué à ses parents qu'il pensait être gay. Comment s'en était-il rendu compte ? Simplement en fantasmant sur Graham alors qu'il sortait de la douche. Il avait ressenti des choses alors qu'il n'aurait pas du. Cela s'était d'ailleurs concrétisé lorsqu'il était allé à une soirée quelques années plus tard et qu'il avait tellement bu qu'il s'était réveillé nu comme un ver au côté d'un homme qu'il n'avait jamais vu. Au vu des deux capotes remplies sur le sol, Chuck en conclut qu'ils avaient couché ensemble. Cela ne le dérangea pas plus que ça et à quinze ans, il sut que les hommes le faisaient plus rêver que les seins et le vagin d'une femme.

Aussitôt qu'elle fut majeure, Arya quitta le nid familial et alla s'installer avec Graham dans un appartement pas loin de la maison de ses parents afin de ne pas être trop loin de son frère. D'ailleurs Chuck squattait souvent chez sa soeur et son beau-frère pour emmerder Graham. Au fils des années, l'affection qu'il avait pour le jeune homme s'était muée en une colère sourde. Il le détestait parce qu'il l'avait privé de sa soeur mais aussi parce qu'elle semblait plus mal qu'elle ne l'avait jamais été. Tout ça parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant sans risquer sa vie ou celle du bébé. Sa dépression mina le moral de Chuck qui un jour en eut marre et embarqua Graham dans une des chambres pour lui dire ses quatre vérités. « T'avais dit que tu la rendrais heureuse ! T'avais dit qu'elle ne serait plus jamais mal. Mais c'est encore pire. Elle est en train de mourir à petit feu et tout ça, c'est ta faute. » Chuck se jeta alors sur Graham et son poing rencontra sa joue. Il avait laissé exploser sa colère et la violence avait été la seule façon pour lui de tout évacuer en une seule fois. Il avait abîmé le visage de son beau frère mais il s'en moquait, ça faisait un bien fou. « Non mais ça va pas dans ta tête Chuck. Tu crois que je le fais exprès. Tu crois que je veux la voir comme ça. Tu crois vraiment que c'est ce que je veux ! Elle veut des enfants mais elle risque de mourir si elle tombe enceinte. Toi comme moi on veut pas la voir mourir. Alors arrête de jouer au con avec moi. » Chuck savait tout ça, mais il ne pouvait quand même pas s'empêcher de ressentir de la haine pour lui. « Epouse la. » C'était la première chose à laquelle il avait pensé et avant qu'il ait eu le temps de réfléchir, la phrase sortie de sa bouche. Graham le regarda étonné parce qu'il venait de dire. « Oui voilà fais d'elle ta femme ! Ça la rendra heureuse ça ! T'es vraiment con de pas y avoir pensé tout seul. » Chuck alors la pièce sans plus de cérémonie.

Graham l'avait donc demandé en mariage et Arya s'était empressée d'accepter. Les parents d'Arya et Chuck étaient fortement opposés à cette idée. Leur fille n'avait que vingt-un ans, elle était trop jeune pour se marier. Ils appréciaient énormément Graham, mais le fait qu'ils soient si jeunes les bloquaient. Arya avait alors joué la carte de sa vie et de sa maladie. À tout moment, elle pouvait mourir si elle faisait un effort trop important et elle ne voulait pas mourir sans être marié avec l'amour de sa vie. Chuck en aurait presque vomi de dégoût. L'amour pour lui était surfait. Tu couchais avec quelqu'un, tu prenais ton pieds et puis voilà. Pas besoin d'un morceau de papier pour officialiser les choses. Il n'avait jamais compris le besoin des gens à vouloir à tout prix se mettre en couple. Il était tellement heureux seul à pouvoir changer de partenaires tous les soirs. Il ne voulait jamais tomber amoureux. Enfin, ça c'était ce qu'il disait. En réalité, il était déjà amoureux. Graham faisait battre son cœur depuis un petit moment déjà. Mais, il ne tentait rien, restait en retrait pour sa soeur. Même si elle n'avait pas été malade, il n'aurait rien fait. Il avait beau être un connard fini, ce n'était pas son genre de briser le couple de sa soeur. Les autres, ils s'en moquaient mais sa soeur était sacrée. Le jour du mariage était arrivé et Chuck était le témoin de sa soeur. « Tu te bouges Chuck. Merde j'veux pas être en retard le jour de mon mariage. » « Tu fais chier aussi à te marier... » Chuck était sorti de la salle de bain et avait trébuché sur un obstacle invisible. Il était maintenant le nez contre le tapis. « Mais t'es saoul ? » « Non j'te promets, j'ai pas bu... pas beaucoup quoi... » Il devina aisément que sa soeur fronçait les sourcils et levait les yeux au ciel énervée par la situation. Chuck se releva alors difficilement. Il ne tenait pas sur ses jambes et menaçait de se casser encore une fois la gueule à tout moment. Il essaya de sourire à sa soeur mais ne récolta qu'un fuck de sa part. « Putain tu fais chier Chuck ! Tu pouvais pas te comporter comme un frère aujourd'hui. Que tu sortes, boives et te fasses baiser par n'importe quel inconnu, je m'en tape mais que tu puisses gâcher mon mariage ça, je l'accepterai pas. » Arya le gifla ce qui eut pour effet de lui remettre les idées à leur place. « Tu restes là jusqu'à la fin de la cérémonie. Si tu bouges tu vas m'entendre. Je veux pas de toi là-bas. » Elle parti laissant son frère alors qu'il se maudissait d'être aussi con... Il avait encore une fois raté une occasion de bien faire.

Et puis le sort avait fait en sorte de rendre le malaise de Chuck plus grand. Ce n'était pas suffisant de voir l'homme qu'il aimait marié à sa soeur, il a fallut que ses parents trouvent la mort dans un accident de voiture. La raison de cet accident, une vitesse trop élevée. Ils voulaient arrivés à l'hôpital parce qu'Arya avait fait un malaise et les médecins l'avaient gardé en observation pour voir s'il n'y avait pas autre chose. Chuck l'avait appris en premier et il l'avait annoncé à sa soeur qui s'était mise à pleurer. Lui, il n'avait pas pleuré et était resté fort. Sa soeur s'en était encore pris à lui. « Tu es sans cœur Chuck ! Tu les aimais pas ! Ils sont morts et toi tu restes impassible comme si ça ne te faisais rien. » Avant de frapper sa soeur, Chuck était parti de la chambre sans un mot. Les mots de sa soeur l'avaient blessé plus qu'il ne voulait le montrer. Ce soir là, il ne se rappela même pas comment il avait fait pour rentrer chez lui. Il avait ingurgité tellement d'alcool et snifé tellement de drogue que c'était un miracle s'il n'était pas lui aussi mort d'une overdose ou d'un coma éthylique. L'enterrement eu lieu à la sortie de l'hôpital d'Arya. Pendant toute la cérémonie, Chuck ne versa pas une seule larme. Pas même lorsque les cercueils furent mis en terre et recouverts, pas même lorsque les gens faisaient des discours sur ses parents. Il donnait l'impression de s'en foutre royalement alors qu'il n'avait qu'une envie partir d'ici en courant et ne plus jamais revenir. Seulement, il restait parce que c'était ce que la tradition voulait. Ce fut alors au tour d'Arya de dire quelques mots sur ses parents. Lorsqu'elle eut fini, le pasteur demanda à Chuck devenir à son tour. « Y a pas besoin, il s'en fout ! » Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Chuck se leva en trombe et commença à débiter à sa soeur tout ce qu'il avait sur le cœur. « FERME LA ARYA ! TA GUEULE TU ENTENDS ! TA GUEULE ! » Il crachait les mots au visage de sa soeur avec tellement de haine, qu'elle recula devant tant de véhémence. Tout le monde avait les yeux fixés sur Arya puis Chuck. Si quelqu'un était passé, il aurait pu croire qu'un match de tennis se déroulait. « Tu ne sais pas ce que je ressens, tu ne sais pas ce que j'ai envie. Depuis que je suis tout petit, il n'y en a toujours eu rien que pour toi. J'ai accepté parce que je t'aimais. J'ai accepté parce que c'était normal. Mais maintenant y en a marre. VA TE FAIRE FOUTRE ! » Il donna un coup de pied dans sa chaise avant de s'enfuir en courant. Il fallait qu'il fuit. Sa soeur avait été trop loin. Chuck fit alors une chose stupide. Il prit le premier inconnu dans la rue et le roua de coup avant de se faire arrêter. Ce fut Graham qui vint le chercher. « Je suis désolé pour ce qui s'est passé au cimetière. Ta soeur n'est plus elle-même... » « J'en ai rien à foutre. » Chuck se mura dans un silence complet jusqu'à ce qu'il arrive chez Graham et Arya.

Alors que Chuck avait décidé de faire des efforts chez sa soeur et son beau frère, il décida après l'enterrement de ses parents de ne rien faire de plus. Il prenait la maison de sa soeur pour un hôtel. Il ne venait que pour manger le soir et le matin et dormir mais c'était très rare. Il passait le plus clair de son temps dehors en vadrouille avec des potes. La situation commença à s'améliorer mais Chuck ne prit même pas la peine de refaire des efforts. Sa soeur était plus agréable, plus gentille. Graham et lui ne comprenaient pas ce changement. Le mari de sa soeur était d'ailleurs très heureux. Chuck s'était toujours demandé pourquoi il était resté avec Arya. Était-il encore amoureux d'elle ou c'était simplement pour ne pas la blesser et à cause de sa maladie ? De temps en temps, le jeune homme en  venait à penser que c'était à cause de lui. Que secrètement Graham était fou de lui et qu'il ne voulait pas assumer son amour à cause de leur trop grande différence d'âge. C'était qu'un rêve, mais il aimait à penser ça. Et puis, encore une fois, le sort s'acharna sur lui. Comme si ce n'était pas assez, il apprit la mort d'Arya alors qu'elle allait à un rendez-vous médical. Elle n'avait pas voulu que Graham vienne avec elle et avait préféré qu'il aille chercher Chuck à l'université. Il avait commencé des études d'histoire sans grande conviction. Et n'avait pas les moyens de se payer une voiture alors il prenait souvent le bus ou Graham venait le chercher. Ce jour là, ce fut Graham qui vint le chercher. Alors qu'ils étaient en route, le téléphone sonna. Ce fut Chuck qui décrocha. « Portable de Graham Hill. » « Shériff Jefferson. Puis-je parler à Graham Hill s'il vous plait ? » « Je suis désolé, il conduit actuellement. Mais je peux prendre un message. » Chuck attendit que la femme réfléchisse. « Non, ce que j'ai à dire est délicat. Est-ce que je pourrais parler à Chuck Wells dans ce cas ? » « C'est moi-même. Que se passe-t-il ? » Chuck avait compris avant même que la shériff l'annonce. Il ne pouvait pas y croire... Comme pour ses parents, aucune larme ne quitta ses yeux et il fixa la route comme s'il avait vu un fantôme. Graham commença à s'inquiéter de voir son beau frère sans réaction. « Arya est morte... Faut qu'on aille à la morgue pour l'identifier... » Chuck avait dit ça avec une voix de robot, comme si ses actes étaient guidés par son cerveau et que son cœur s'était arrêté de le faire avancer. « Je conduis. » Il avait pris les rennes alors que Graham était à deux doigts de tout lâcher. Il conduit jusqu'à l'hôpital et ils identifièrent le corps d'Arya. Ils apprirent qu'elle était enceinte et que c'était pour ça qu'elle allait mieux. Chuck retenu une grimace de dégout en imaginant Graham et sa soeur...

Cela faisait un an qu'Arya était morte. Un an que Chuck et Grahama stagnaient dans leur vie. Ils n'avaient plus goût à rien. Chuck était devenu encore pire que ce qu'il était. Il faisait exprès de se promener nu dans l'appartement et de provoquer Graham. Il voulait coucher avec lui et rien ne l'empêcherait de le faire maintenant qu'Arya n'était plus là. Il le provoquait, jouait avec le feu. Il s'en mordrait sûrement les doigts après, mais pour le moment, il avait envie de Graham. Il s'amusait à le frôler, à être près de lui simplement pour le voir mal à l'aise. Il jouait à un jeu dangereux. Il y a trois mois, Graham a prit une décision. Lui et Chuck quitterait Bâton Rouge pour Minneapolis. Et c'est ainsi qu'ils s'installèrent dans cette nouvelle ville pour un nouveau départ. Seulement, ce que Graham a oublié, c'est que Chuck est resté le même et que le changer de ville n'allait pas le faire changer de comportement...


Dernière édition par Chuck Wells le Jeu 19 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 17:33

Bienvenue Very Happy
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi !
& comme nos personnages ont le même âge, il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 17:39

Bienvenu par ici ! Très bon choix d'avatar Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 702243357
Bon courage pour le reste de ta fiche Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 17:47

Merci beaucoup tous les deux Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2680782864 
Mael Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2129316262 pas mal comme avatar Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2006429247 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 17:56

Bon choix d'avatar Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3827665424
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 18:05

Nico :sourcil:Excellent choix de pseudo, référence à Proust et un certain Orson ou je fais fausse route ? What a Face

Par contre, désolé de te le dire seulement maintenant, mais nous avons déjà un Emrys sur le forum Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3894180136, en la personne de mon DC à vrai dire Arrow, et je pense qu'étant donné que tu n'appelles pas du tout ton personnage Swan tout le long de ta fiche et même pour le nom de ta fiche, cela risque d'être légèrement confus en RP ou sur les autres plateformes du forum même si j'ai compris que ton personnage s'appelait en réalité Swan mais qu'il n'aimait pas ce prénom. Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3201889396 On fait en sorte d'éviter les doublons comme stipulé dans le règlement parce que je me dis que même à force d'être appelé Swan dans le RP, tu seras appelé Swan également dans le flood / cb / fiches de liens et autres et cela sera donc plus que perturbant Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 1881463262
Bref, en clair, je vais donc devoir te demander de changer ton "deuxième" prénom ou alors de te faire appeler Swan dans tes rp's du moins. Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 73120010 

Néanmoins, bienvenue parmi nous, de ce que j'ai lu pour le moment ta fiche envoie  Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3827665424 le métier m'a bien fait rire aussi Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 1881463262
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 18:12

Merci June Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3827665424 

Seth je te remercie également Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 702243357 
En fait, je t'explique mon problème Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 1330736555 A la base, c'est un personnage que j'ai déjà joué avec Graham et donc, mon personnage s'appelle Emrys S. Wells. Seulement, ici, les doublons de prénom n'étant pas accepté, j'ai récupéré son second prénom. Le truc c'est que bah Emrys, j'y tiens c'est pour ça que j'ai changé le prénom et c'est pour ça que j'ai dit qu'il se faisait par son second prénom.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 18:13

bienvenuue!!

nous faudra un lien aussi ! je veux moi ! Je peux te payer pour un peu d'intimité si tu veux ! Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 1419391533 *Sort loin*

Bonne chance pour ta fiche en tout cas! Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 18:22

Merci Mary Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3032721937 Et pas de soucis, tu peux m'appeler quand tu veux pour des petits plaisirs Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2129316262 

Seth, pour éviter tout problème, je change de prénom Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 18:26

Ah ! J'étais justement entrain de t'envoyer un mp du coup Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 1881463262 Bref, merci beaucoup, encore désolé Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3894180136 notamment de tout te faire changer dans ta fiche et autres mais c'est juste que si on accepte ton genre de cas, on serait par la suite forcé d'accepter par exemple plusieurs Seth et autres à ceux qui pourraient venir après toi et cela en deviendrait malheureusement assez chaotique Arrow, bref j'avais oublié de signaler le bon choix de titre au passage ( GA fever Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2680782864) bref je lis ta fiche dans une demie-heure environ car j'ai un contre-temps familial à régler I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 18:38

Oh mais tu peux toujours m'envoyer ton MP mon chou Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2129316262 
Non mais je comprends ne t'inquiète pas Smile. J'ai la même règle d'interdiction de doublons de prénom sur mon forum Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2680782864. Merci pour le titre Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2680782864 Pas de soucis pour la fiche, je peux attendre Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3826334765 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 18:47

Je me demandais ce qu'Emrys avait traficoté pour apparaître dans un titre de fiche, j'aurais dû lire avant ça m'aurait évité de réfléchir Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2396681291 Trêve de conneries, bienvenue sur le forum, je ne connais pas du tout l'acteur, mais il a une bonne tête Razz Puis bon anniversaire en avance du coup ! Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3827665424 Amuse-toi bien sur le forum ! Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 18:56

Très belle histoire, j'adore la dialectique de la relation soeur/frère entre Arya & Chuck, tout comme l'évolution de ce dernier qui devient quelque peu sanguin et provocateur sans-limite, tout cela promet en RP ! What a Face Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3827665424

Aussi, je te valide avec plaisir, n'oublies de pas de recenser ton avatar et tes éventuels scénarios, également de demander un logement / rang / faire une fiche de liens / lancer des défis / flooder / voter pour le forum et upper sur Bazzart si t'as le temps ! Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 73120010
A noter également qu'une section parrainage est disponible si tu le souhaites dans la partie plug in baby. I love you

Bon jeu ! Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 3263540273
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK EmptyJeu 19 Sep - 20:13

Bienvenue. Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 2680782864 (un peu en retard oui. Arrow) J'aime beaucoup le nouveau prénom du personnage. I love you puis nico est un excellent choix, il est trop rare sur les forums. Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 1175286215 bref, amuses-toi bien sur le forum. Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Vide
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK   Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pick me, choose me, love me. ✘ CHUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-