Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 14:41



Rory Lynch
Tout le monde a le droit au bonheur, mais personne ne devrait avoir le droit de détruire celui des autres. ❞

nom(s) ✤ Lynch. prénom(s) ✤ Rory. âge ✤ vingt-deux ans. date et lieu de naissance ✤ 21 mai 1991, à Minneapolis. profession/études ✤ étudiante en lettres moderne, mais depuis quelques fois, elle ne se présente plus à ses cours. statut civil ✤ célibataire. orientation sexuelle ✤ hétérosexuelle. traits de caractère ✤ attentive, renfermée, studieuse, intelligente, un brin rêveuse, sérieuse, solitaire, impulsive selon les situations, déterminée et timide. groupe ✤ dunno don't care. crédits ✤ Tumblr.


♣️ Elle est allergique au poisson et aux fruits de mer. ♣️ Elle n'a qu'un homme dans sa vie ; son frère Sidney. Il n'est pas seulement son frangin, il est également son héros. Sans lui, elle n'aurait pas hésité un seul instant à mettre fin à ses jours et sans lui, elle serait toujours en train de pourrir dans l'appartement minable de leurs parents. ♣️ Elle garde toujours sur elle une bague qu'elle a trouvé dans un parc, quand elle avait cinq ans. C'est son porte bonheur. ♣️ Son péché mignon ; un gâteau forêt noire. ♣️ Elle déteste voir son frère fumer, mais elle ne lui a jamais dit. Elle préfère le voir fumer plutôt que le voir retomber dans la drogue. ♣️ Elle a déjà eu un chien, un bâtard trouvé dans la rue. Seulement un jour, il sait enfuit. Même si elle a eu énormément de peine de l'avoir perdu, elle a quand même trouvé un avantage à sa fugue ; son chien aurait la chance de trouver un meilleur foyer que le sien. Maintenant qu'elle vit avec son frangin, elle songe à en adopter un. ♣️ Il lui arrive de se ronger les ongles, pour aucune raison apparente. Cela peut devenir maladif dépendant son humeur. Elle a été victime de viol à plusieurs reprises par l'un de ses professeurs. Personne n'est au courant. ♣️ Depuis six mois, elle sèche ses cours et elle passe ses journées à boire. L'alcool est devenu une dépendance, elle ne peut plus s'en passer. ♣️ Il lui arrive parfois de s'entendre sur un banc de parc, jusqu'à ce qu'elle est dessoûler. ♣️ Étant donné ses antécédents avec les hommes, elle ne croit pas en l'amour, bien qu'elle aimerait y croire. Selon elle, il faut le voir (ou plutôt le vivre) pour le croire. ♣️ Secrètement, elle rêve d'aller nager avec les dauphins. ♣️ Elle adore l'écriture, c'est sa passion. Depuis qu'elle sait écrire, elle n'a cessé d'écrire ses mélancolies dans son journal intime. ♣️ Elle aime également beaucoup lire. ♣️ D'ailleurs, son auteure préféré est nul autre qu'Agatha Christie, la célèbre romancière. ♣️ Auparavant, elle voulait devenir éditrice, mais elle a quelque peu abandonné l'idée, depuis qu'elle a arrêté de se rendre à ses cours. ♣️


+ you've cast a spell on me.

pseudo/prénom ✤ Anya/Carolyn. âge ✤ 21 ans. où avez-vous connu le forum ? ✤ Via le top site obsession. vous le trouvez comment ? ✤ Il a de la classe et le contexte est génial x). un dernier commentaire ✤ J'espère ne pas décevoir Sid, sinon bien... tant pis L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 855648211 


Dernière édition par Rory Lynch le Jeu 19 Sep - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 14:41

Once upon a time... a little girl
L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Tumblr_lto2sdHZhR1qkhvx5o1_500 L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Tumblr_m8eglvmfuT1rpund8
J'aimerais pouvoir dire que Rory Lynch avait vécu une enfance heureuse et paisible. Malheureusement, ce fut tout à fait le contraire. En fait, elle n'avait jamais reçu l'amour qu'elle méritait de la part ses parents. Il lui était déjà arrivé de se demander pourquoi elle était venue au monde. Son père était un homme violent qui buvait comme un trou et sa mère couchait par ci par là. Elle était souvent témoin de leurs nombreuses disputes qui tournait toujours au vinaigre. Quand ce n'était pas sa mère qui se prenait une gifle, c'était son frère Sidney qui encaissait tout. Lorsque son père se mettait en colère, il devenait incontrôlable. Un jour, la petite Rory avait failli recevoir la fesser de sa vie, mais son frère s'était interposée juste à temps. Si elle arrivait à rester forte, malgré cette atmosphère cauchemardesque, c'était bien grâce à Sid. Ce grand frère qu'elle aime tant, son héros comme elle disait. Du haut de ses quatre ans, elle posa une question à laquelle son frère ne pouvait pas répondre avec certitude. « Dis Sid, tu crois que maman et papa vont nous aimer un jour ? » La seule réponse qu'elle reçue de sa part fût un simple regard. Un regard qui en disait long. Ce fût la seule et unique fois qu'elle posa la question. Afin d'échapper à cette dure réalité, Rory s'enfermait dans sa chambre. Le seul endroit où elle se sentait bien et en sécurité. Depuis qu'elle avait appris à écrire, elle écrivait ses pensées, ses craintes et ses secrets dans son journal intime. C'était son moyen d'expression, sa manière de crier tout ce qu'elle avait sur le coeur. Avec le temps, c'était devenue une véritable passion. Elle avait aussi un certain goût pour la littérature. Elle lisait des histoires avec des princesses qui réussissaient toujours à vivre heureuse jusqu'à la fin des temps. Elle rêvait d'un monde où aucun mal existait et où toutes les histoires se terminaient aussi bien que dans ses livres. Elle savait que ce n'étaient que des contes de fée, elle savait que ce n'était pas réel. Néanmoins, elle s'accrochait désespérément à l'espoir d'avoir sa fin heureuse, elle aussi, loin de cet enfer dans lequel elle vivait depuis trop longtemps.
Someday, the little girl will be free
L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Tumblr_mklnqmjIB31rzdeypo8_250 L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Tumblr_mklk46M2IB1rozr97o2_250
Arrivée à l'adolescence, les choses n'avait fait qu'empirer. Son frère avait quitté le foyer familial depuis peu, en promettant à sa soeur cadette de la faire sortir de chez leurs parents le plus tôt possible. Rory se retrouva seule face à ses parents qui n'avaient guère changée au cours des années. Son père buvait toujours autant, sa mère était rester la trainée qu'elle était devenue et leurs disputes était plus violente que jamais. Rory fréquentait le collègue du quartier, avec l'aide de son frère qui payait absolument toutes ses dépenses. Elle le voyait régulièrement, ce qui l'aidait à tenir le coup. Il était un peu sa béquille sur laquelle elle pouvait s'appuyer, en cas de besoin. Alors que la plupart des étudiants faisaient la fête, Rory avait la tête plonger dans ses bouquins. Elle se retrouvait souvent à la bibliothèque, là où elle trouvait le calme et la tranquillité qu'elle n'avait pas dans l'appartement de ses parents. Elle était à fond dans ses études. Elle se préoccupait très peu des garçons. Elle n'avait pas le temps, ni la tête à ça. Quand elle reçue une lettre de la part de Sidney disant qu'il était dans un centre désintoxication et qu'il lui avait menti, elle ne porta aucun jugement à son égard. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout il était son frère. Le meilleur de tout l'univers. Elle lui rendit visite à plusieurs reprises. Elle voyait l'état de son frère s'améliorer de semaine en semaine. Mine de rien, ça lui donnait la force de continuer à avancer, elle aussi. Quelques mois ont passée avant que Rory fut sortit de chez ses parents par son frère. Il avait tenu sa promesse, il était revenue la chercher. Bien que la jeune femme n'avait jamais doutée une seule seconde de sa parole, elle était soulagée de quitter cet endroit maudit. Elle s'installa avec Sid dans un appartement plutôt typique. Ce n'était pas un hôtel cinq étoiles, mais c'était cent fois mieux que de rester avec ses vieux. Elle n'hésita pas à ajouter sa petite touche personnelle pour embellir son nouveau chez-soi. Deux années plus tard, Rory entra en faculté, un faible sourire sur son visage. Dès sa première année, elle était major de promotion. Elle gagnait en assurance, elle était déterminée à continuer dans cette voie. Elle caressait déjà le rêve de devenir éditrice. Tout allait pour le mieux, peut-être un peu trop bien pour que ça reste ainsi indéfiniment.
And... the nightmare began
L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Tumblr_m894tjBqgl1qamvyco4_r3_250 L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Tumblr_mrynjzHok11rmr774o6_250
En effet, il y avait ce professeur dans la cinquantaine, aussi intimidant que charismatique. Rory était passionnée par ses cours. Sa manière de retranscrire certaines oeuvres littéraires laissait la jeune femme totalement éblouie. Elle était loin de se douter tout ce dont cet homme était capable de faire. Elle était loin d'imaginer toutes les idées malsaines qui traversaient l'esprit de son professeur depuis quelques temps. Un soir, il ordonna à l'étudiante de rester après les cours, sous prétexte qu'il voulait lui parler d'un texte qu'il avait vu en classe. Le sourire aux lèvres, il avait commencé par glisser ses mains sur ses courbes. Rory appréhendait la suite, elle était loin d'être naïve. Quand elle voulue s'enfuir, il l'a plaqua contre le mur. « Tu es plus farouche que je le croyais. Tant mieux, j'adore qu'on me résiste. Ça rend les choses plus amusantes ! ». Cette fois, elle savait qu'elle allait y passer. La faculté était déserte, personne ne pourrait lui venir en aide. Il caressa sa joue du revers de la main. « Si tu reste sage, je te promets que ça ne dura pas longtemps, ma jolie. » Aussitôt ses paroles prononcer, il s'était empressé de passer à l'acte, sans aucun remords. Rory restait immobile, totalement paralysée de peur. Elle fermait les yeux en retenant ses larmes, elle espérait que ce cauchemar se finisse rapidement. Chaque seconde, chaque minute semblait durer une éternité. Elle avait l'impression d'être une vulgaire poupée de chiffon avec qui il jouait à sa guise. Au moment où son agresseur l'a relâcha, elle éclata en sanglot en quittant la classe en trombe. Les jours qui suivirent l'incident furent éprouvant pour Rory. Des flash-back lui revenaient en tête dès qu'elle fermaient les yeux. Elle n'arrivait plus à trouver le sommeil, son esprit était constamment hanté par ses visions. Malgré cela, elle gardait son sang froid. Elle bluffait tout le monde, même son frère. Elle croyait que son agresseur s'arrêterait à cette ultime fois, mais au contraire, il recommença à nouveau. Chaque fois étant plus pire que la précédente, chaque fois elle fermait les yeux en souhaitant mourir plutôt que de revivre ce calvaire et à chaque fois son agresseur prenait encore plus de plaisir à la torturer. Il adorait voir son regard terrifier, juste avant de passer à l'acte. Il adorait avoir le contrôle sur elle. Quand elle osa le menacer de tout dévoiler au doyen, il l'a menaça de la faire expulsée de la faculté. Convaincue qu'il mettrait sa menace à exécution, elle renonça à parler. Alors, son calvaire persista encore et encore. Toujours, elle suppliait ciel et terre pour qu'on apaise ses souffrances, mais jamais personne n'entendait ses cris étouffés.

Slowly, she die...bottle after bottle

L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Tumblr_inline_mnlquxx7bn1ql2gms L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Tumblr_mmumd1D4Ji1rmbnsmo10_r1_250
Quelques mois s'était écoulé depuis la première agression, lorsque Rory décida de mettre un terme à ses horreurs. Ses notes avaient chutées à une vitesse folle et elle n'était plus aucune motivation. Alors, elle commença à sécher ses cours. Chaque matin, elle mentait à Sid faisant mine d'aller à la faculté, alors qu'elle passait ses journées à errer partout dans la ville. Plus particulièrement dans les bars. Elle avait pris goût au sublime parfum de l'alcool. Elle adorait sentir le liquide amer couler jusqu'au fond de sa gorge. C'était sa douce dépendance. « Sers-moi autre verre, miss. Un double, cette fois. » La barmaid hésita un peu. « Mais c'est le dixème que je te sers de la soirée ! Tu ne tiens même plus en place ! »  C'était la vérité, elle avait du mal à rester en équilibre sur son banc. De toute les barmaids de la ville, elle était tombé sur celle qui se souciait quelques peu de sa clientèle. Tout ce qu'elle voulait à cet instant, c'était boire en paix. « Et alors ? Fait ton boulot et donne-moi mon verre ! » Tout l'argent que son frère lui refilait pour la fac finissaient dans ses nombreuses bouteilles d'alcool. Sa dépendance l'éloignait de plus en plus de son frère. Elle voulait arrêter de boire, elle détestait la personne qu'elle était en train de devenir à cause de la boisson. Parfois elle était tellement bourrée, qu'elle s'endormait sur le comptoir du bar. Elle avait besoin d'aide, avant qu'elle soit irrécupérable. Elle savait qu'elle pouvait compter sur son frère pour la sortir de ce gouffre, mais elle craignait de l'entrainer dans sa chute. S'il découvrait pourquoi elle avait commencé à boire, s'il découvrait tout ce que cet enfoiré de professeur lui avait fait subir, il n'hésiterait pas un seul instant à le tuer de ses propres mains. Bien que ce sort serait amplement mérité, la mort était un châtiment trop anodin pour un type comme lui. Il méritait de souffrir jusqu'à son dernier souffle. Il ne méritait aucune pitié. Par sa faute, Rory allait garder de douloureuses séquelles toute sa vie. Elle se détestait de mentir ainsi à son frère, même si elle n'avait pas d'autres choix. Elle ne voulait pas l'impliquer dans cette sale histoire. Elle tenait trop à lui pour le laisser prendre le risque de pourrir des années en prison. Surtout pour avoir tué un connard qui l'aurait bien mérité.


Dernière édition par Rory Lynch le Ven 20 Sep - 4:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 15:11

L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2680782864 I love you L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2787731181 L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 173236763 merci de tenter ma rory. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 702243357 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 3484979881 puis elle est tellement canon sur ton avatar. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2680782864 bref officiellement bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 73120010 n'hésites pas en cas de questions ma boîte mp est ouverte. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 15:25

Bienvenue Melle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 16:08

Ah la fameuse Rory ! Ravie de voir que tu es venue L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2680782864 Super choix de scénario et d'avatar L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 173236763 Bon courage pour ta fiche ! L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 16:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 16:55

Merci à tous L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 17:33

Rory. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2680782864 
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 18:49

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche !
Très bon choix de scénario, en espérant que tu sois la bonne What a Face
Joli citation de signature L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 19:04

Ted: Ah Hayden, il est rare sur les fofo, il me semble. Et merci beaucoup Very Happy 

Vincenzo: Merci beaucoup, je te retourne le compliment x)
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyMer 18 Sep - 20:22

Une nouvelle Rory L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 3827665424 Excellent choix de scénario il va sans dire, en espérant que tu sois la bonne pour qu'on puisse enfin discuter de notre plan d'attaque avec Sienna contre Skye What a Face L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 3484979881

Bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyJeu 19 Sep - 8:07

Bienvenue Very Happy
Il nous faudra un lien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyJeu 19 Sep - 14:10

Seth: NOTRE plan d'attaque ? Je ne suis même pas validée que déjà on me parle de plan contre Skye ? Intéressant L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 4153354820

Luke: Merci beaucoup. Un lien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyJeu 19 Sep - 14:36

Bienvenue sur le forum !
Faudra faire toute la misère possible à Skye, c'est une vilaine fille elle le mérite largement L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 337664734 bon courage pour ce qu'il te reste à écrire et bon amusement ici ! L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 3827665424 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyJeu 19 Sep - 17:58

ça sent l'alliance de mégères rory/sienna. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 3201889396 je m'en fous, sid m'aime quand même. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2380307632 L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2380307632
à part ça, bienvenue. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 3484979881 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyJeu 19 Sep - 18:10

bienvenuue ici !

Bonne chance pour ta fiche ! L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 1419391533 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyJeu 19 Sep - 20:17

Ta fiche est terminée ? Arrow Je préfère demander comme on dirait et qu'elle a pas été signalée dans le topic adéquat, si c'est pas le cas, shame on me. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyJeu 19 Sep - 20:45

Non je ne l'avais pas encore signaler, j'attend de voir s'il n'y avait pas un truc que je pourrais ajouter, mais je crois que c'est pas mal terminer. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 1218779810 
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyJeu 19 Sep - 20:49

Bah, tu la signaleras quand tu seras sûre, histoire qu'elle passe pas à la trappe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory EmptyVen 20 Sep - 7:19

Aloooors. What a Face Le personne de rory est assez bien compris dans son ensemble. tu as apporté ta petite touche via les tics/manies (surtout via la littérature etc et ça m'a bien plu) ensuite concernant la relation rory/sidney, j'ai rien à redire, tu as saisi qu'ils étaient tout l'un pour l'autre et qu'ils s'épaulent coûte que coûte. Pour les abus qu'elle a subi aussi. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 1175286215 connard de prof. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2380307632 aheum et l'alcool aussi. J'ai bien aimé la dernière anecdote et le fait que rory redoute que sid tue ce mec et finisse en taule. (il le tuera anyway en sachant) donc pour moi, ça me va. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2787731181 MAIS. minute chieuse.com, fais simplement s'il te plaît attention aux accords parfois, j'ai noté quelques fautes du genre de mettre " er " à la place de " é " à la fin d'un verbe quand il faut, et c'est une faute qui m'hérisse le poil généralement. Arrow après y avait pas énormément de fautes hein mais je préfère juste le dire. Arrow mais sinon tout est bueno pour moi. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 2680782864 première rory validée après tous les essais, sabrons le champagne. What a Face Je te valide donc. I love you n'oublies pas de recenser ton avatar, celui de tes scénarios si tu en fais. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 702243357 le forum dispose d'une section de parrainage si besoin. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 73120010 et tu peux aussi voter pour les tops-sites si le coeur t'en dit ! Amuses toi bien. L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Vide
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory   L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool tue lentement... je m'en fous, j'ai le temps ! ♣ Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-