Partagez | 
 

 
Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance Vide
MessageSujet: Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance   Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance EmptyLun 9 Sep - 9:53



Luke Arsher.
Ce n'est pas parce que tu m'aimes que je vais te donner mon affection.  ❞

nom(s) ✤ Arsher. prénom(s) ✤ Luke Clayton. âge ✤ 21 ans. date et lieu de naissance ✤ Londres le 29 octobre 1992.  profession/études ✤ Etudiant en médecine, officiellement. statut civil ✤ Fiancé. orientation sexuelle ✤ Hétérosexuel. traits de caractère ✤ Masochiste, Hautain, Rancunier, Instable, Impulsif, Jaloux, Impatient, Infidèle, Pervers, Manipulateur, Dragueur. groupe ✤ Misery in my middle name. crédits ✤ tumblr mais je sais plus lequel.


+ the littlest things that take me there.

Il vérifie constamment sa montre. Il réajuste toujours son col, comme s’il manquait d’étouffer. Il aime se faire plaindre pour mieux manipuler les gens. Il joue sur la corde sensible. Il a des tendances suicidaires mais a peur de la mort. Il aime voir la peur chez les gens. Il n’a jamais su diriger sa vie comme il le fallait. Il a un trouble de la personnalité, comme s’ils étaient deux dans sa tête. Il ne sait pas rester assis sur une chaise sans bouger. Il a peur du regard des autres. Il n’aime pas qu’on lui pose de question. Il se sent mal à l’aise en public. Il aime faire souffrir les autres pour mieux les consoler. Il ne peut pas s’empêcher de se torturer physiquement et moralement. Il mange toujours en étant assis sur une de ses jambes ou en tailleur. Il aime le désordre mais reste maniaque sur la propreté de son habitat. Il aime l'odeur de pluie mais déteste être mouillé, ça l'énerve. Il est attiré par l'argent (pas les sous mais l'élément chimique). Il a peur des hommes aux manteaux longs. Il ne donne plus aucun signe de vie à sa fiancé. Il lui a d'ailleurs passé la bague au doigt pour qu'elle lui fiche la paix. Il mange souvent des framboises, il adore ça. Il a peur de prendre des médicaments. Il a été dealer de drogue mais depuis il n'en a plus jamais touché. Il n'a pas peur de faire un coma éthylique malgré les quantités d'alcool qu'il boit souvent.


+ up on melancholy hill.

Vivre au dépend des autres est une bien piètre chose.  Mais vivre sans les autres est encore pire. Clayton n’a jamais connu son père. Sa mère, adolescente de seize ans lorsqu’elle le mit au monde ne le désirait pas. Il fut élevé par ses grands parents maternels mais devait bien s’éduquer par lui-même. Clayton était seul face à lui-même, et l’on ne peut s’étonner de ce qu’il est devenu. A son plus jeune âge, il s’inventait des personnages lorsqu’il jouait seul dans sa chambre. Et cette manie de se parler à lui-même comme s’ils étaient deux ou trois dans sa tête n’est jamais parti. Bien sûr, il ne parle plus à voix haute, mais en intra-pensée. Alors les longues minutes de silence que l’on peut apercevoir chez lui ne sont pas anodines.
A Londres, il devait se débrouiller par lui-même pour se rendre à l’école, au collège, au lycée. Et il ne tombait pas toujours sur les bonnes rues, sur les bonnes personnes. A treize ans par exemple, il s’est laissé influencer par un dealer qui l’a plongé trop facilement dans l’illégalité avant que Clayton ne prenne trop de graine et décide de l’envoyer paître comme il se devait en se battant avec lui à l’âge de quinze ans. Entre temps, il a appris à se méfier des gens, à toujours douter de leurs paroles, qu’elles soient des plus sincères ou non. Il ne fait plus confiance à personne et n’hésite pas à se battre pour rester libre.
Toutefois, une jeune fille a réussi à briser ses défenses. Elle aimait ce côté sensible, impulsif et dangereux de Clayton. Et elle a décidé de tout faire pour conquérir son cœur. Mais elle n’était pas la seule à éprouver des sentiments pour le garçon, qui lui se foutait bien pas mal de toutes ces filles. C’était d’ailleurs l’heure de ses premières expériences sexuelles. Il les cueillait puis les jetait sans jamais se retourner vers elle. Il brisait leur cœur et emportait le trophée de leur virginité avec lui. Mais cette fille là était différente. Elle s’attachait et était bien décidée à ne pas lâcher le morceau. Elle essayait de le comprendre, de voir ce qu’il aimait et a tout fait pour lui plaire. Clayton s’en foutait royalement. Mais pour avoir la paix, il est entré dans son jeu avec un côté malsain. Il est même allé jusqu’à se fiancer avec elle à l’âge de dix-neuf ans, quand ils furent tous les deux majeurs. Mais Clayton allait voir ailleurs dès qu’il le pouvait. Elle n’avait pas réussi à le changer et sa vie devenait un cauchemar. Clayton la violentait s’il la trouvait un peu trop sur son dos ou pleurnicharde. Il se foutait bien pas mal d’elle et d’ailleurs, il est parti sans elle. Un jour, avec l’argent qu’il avait volé à droite, à gauche, il s’était payé un billet aller simple pour Minneapolis. Il ne sait même pas pourquoi il a choisi cette ville. Mais il s’y est installé. Il a même changé de nom de famille et de prénom sur ses papiers pour qu’on ne puisse le retrouver. Désormais, il s’appelle Luke, son second prénom et Arsher en référence à sa première victime, à qui il avait donné trois coups de couteau non mortels parce que celle-ci l’avait insulté.
Luke s’est installé dans un appartement modeste et s’est inscrit pour faire des études de médecine. Il a vingt et un ans et ici il est majeur. Pourtant, rien de tout ce qu’il est n’a jamais. Il vit un double jeu. La journée, il est le petit étudiant qui fait craquer toutes les filles, le reste du temps c’est un homme complètement paumé qui passe son temps à se bagarrer, à boire, à coucher à droite à gauche avec la première venue. Il ne sait pas ou plus qui il est. Peut être même qu’il ne l’a jamais su. C’est aussi un garçon qui est extrêmement manipulateur. Il se sert d’une émotion bien particulière pour obtenir ce qu’il souhaite. La peur, la douceur, le sensuel. Faire souffrir pour mieux consoler. Faire sembler que l’on est désolé. Et par pitié ! Cela marche toujours sur les jeunes filles. Il fait aussi le mystérieux qui se sent mal dans sa peau sans que cela soit vrai. Du moins pour lui, car il l’est peut être réellement. Il se fait plaindre par ses nombreuses cicatrices. Souffre t-il ? Peut être. En tout cas, il jouit de la souffrance des autres. Il aime frapper, cogner, violenter. Il sait même pleurer sur commande pour mieux arriver à ses fins.
Toutefois, il peut être fier de lui, il n’a jamais tué personne. Enfin, pas encore …  


+ you've cast a spell on me.

pseudo/prénom ✤ xGalope âge ✤ 18 ans. où avez-vous connu le forum ? ✤ Par une proposition sur PRD. Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 2176505670  vous le trouvez comment ? ✤ Il correspond parfaitement à ce que je recherchais.  un dernier commentaire ✤ Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 3032721937 



Dernière édition par Luke Arsher le Lun 9 Sep - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance Vide
MessageSujet: Re: Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance   Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance EmptyLun 9 Sep - 11:39

Tout d'abord bienvenue. I love you Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 2680782864 avant de te valider, y a deux petites choses à faire. Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 702243357 le nom de famille est utilisé déjà et faudrait le changer car on évite les doublons sauf pour liens familiaux. Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 2176505670 + est ce que ce serait possible d'écrire juste un peu plus de tics et manie car cette partie est un peu faible dans ta fiche. Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 3894180136 Je te validerais ensuite. Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance Vide
MessageSujet: Re: Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance   Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance EmptyLun 9 Sep - 11:44

Ah bon ? J'ai pourtant cherché et je ne l'ai pas vu ... Je vais changer ça de suite dans ce cas !
& J'en rajoute sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance Vide
MessageSujet: Re: Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance   Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance EmptyLun 9 Sep - 11:45

C'est mon autre compte, donc oui oui il existe. Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 1510611536 et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance Vide
MessageSujet: Re: Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance   Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance EmptyLun 9 Sep - 11:53

Je viens effectivement de le voir dans la liste des membres xD Effectivement, j'aurai dû regarder dans la liste plutôt que dans les derniers connectés ...
En tout cas, voilà qui est changé ! Et j'ai rajouté quelques tics et manies Wink
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance Vide
MessageSujet: Re: Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance   Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance EmptyLun 9 Sep - 12:05

C'est bueno ! Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 702243357 Je valide. Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 4153354820 n'oublies pas ce recenser l'avatar, tu peux aussi voter pour les tops sites afin de nous aider et remonter les publicités ! Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 3484979881 have fun. Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance Vide
MessageSujet: Re: Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance   Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance EmptyLun 9 Sep - 15:29

Tu es venu Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 2774444739 Ravi que le forum corresponde à tes attentes donc ! I love you

Etant donné que tu es aussi rapide que speedy gonzales, je te souhaiterai dès lors un grand bienvenue ainsi qu'un bon jeu parmi nous ! Cool Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance 3263540273
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance Vide
MessageSujet: Re: Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance   Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke. Tout ce qui peut détruire une vie remplit ma jouissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-