-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
+ BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 17:27



mackenzie lyss rhodes.
qui pisse face au vent se rince les dents ❞

nom(s) ✤ rhodes comme les trois autres rhodes, famille de bg puissances 4 popopo. sbaf prénom(s) ✤ mackenzie mais c'est so yersterday, alors appelle moi kenzie. âge ✤ 22 ans. date et lieu de naissance ✤ le 16 août à minneapolis.  profession/études ✤ étudiante en musique et en danse, histoire de foutre quelque chose de mes journées en attendant de faire ce que je veux. statut civil ✤ célibatarde il n'y a que mes chaussettes qui m'arrivent à la cheville. orientation sexuelle ✤ hétérosexuelle. traits de caractère ✤ capricieuse + confiante + hautaine + sensible + bornée + ambitieuse + orgueilleuse + rageuse + rancunière + possessive + fière + froide + jalouse + garce + franche. groupe ✤ misery is my middle name. crédits ✤ weheartit/rosetupper.


+ the littlest things that take me there.

l'amitié et l'amour c'est de la merde, ça dure jamais bien longtemps, les seules personnes qui t'aimeront toute ta vie c'est ta famille et ça je l'ai compris + j'ai ce tic avec mes cheveux, je les touche sans cesse dans n'importe quelle situation : stressante, chiante, normale. j'aime mes cheveux + je ne me suis jamais intégrée dans la vie, je n'ai jamais eu la bande de copine au secondaire et pour rien au monde je changerais la personne que je suis. me remettre en question ? lol + être née dans cette famille a été difficile un temps de par les regards dans la rue et dans les salles de cours mais au final t'apprends à vivre avec et fuck tous les autres + je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil histoire de protéger mes yeux quand je croise une, vulgairement parlant, moche + j'ai été amoureuse, je crois, une seule fois dans ma vie. ce sentiment est trop étrange et je ne veux pas ressentir ça à nouveau alors je compte devenir vieille fille avec 47 chats + j'adoooooore les sushis et toutes les nourritures chinoise/japonaise/vietnamienne + j'aime parler de moi à la troisième personne pour me donner encore plus d'importance, il faut savoir s'imposer + je ne suis pas une garce, je punis ceux que j'aime pas nuance et j'aime pas grand monde + je serais prête à tout pour mes trois frères, pour les trois même si je suis plus proche de soren que d'aedan par exemple, je donnerai ma vie pour l'un d'eux, pour mon père disons que c'est différent + ma mère me manque énormément mais j'en parle jamais c'est un sujet tabou et j'ai l'impression qu'ils s'en foutent alors je ferme ma gueule et j'espère en silence avoir de ces nouvelles un jour, une espérance présente depuis 12 ans maintenant + sinon je m'aime quand même.


+ up on melancholy hill.

Zek t'es invité à mon anniversaire samedi, je fais une boum.... Par contre Mackenzie maman veut pas que tu viennes, désolée. Va te faire foutre, de toute manière ta mère c'est qu'une pute. C'est vrai en plus sa mère c'est une pute, ou du moins une salope parce qu'elle s'envoie le facteur, le fils du facteur et le mari de la boulangère. Une salope mariée qui cocufie son con de mari. De toute manière cette famille craint, j'aurais jamais posé un seul de mes précieux orteils à cette "boum". Puis depuis quand à 14 ans on fait une boum ? C'est tellement ringard. J'comptais pas venir à ta fête pourrie, avec Zek on avait quelque chose de prévu samedi....ah non c'est vrai on devait glander, mais bon en y repensant c'est toujours beaucoup plus intéressant que de te voir t’empiffrer de gâteau. Je sais à 14 ans ce genre de langage est inapproprié et déplacé mais j'ai toujours eu tendance à décalquer sur mes frères et ma famille n'est pas un exemple de courtoisie. La famille Rhodes n'est pas charmante, loin de la, elle est même crainte et j'aime ce sentiment. Sérieusement être craint c'est comme avoir le pouvoir de la ville, diriger la ville avec une main de fer et c'est puissant. Je veux être puissante, je serais puissante. Zek était ma valeur sûre, surement le seul ami que je m'étais faite depuis que ma mère s'était barrée. Avant mes dix ans j'étais une enfant comme les autres, rigolote, capricieuse, mignonne tout plein mais elle s'est barrée et depuis ce jour-là je me suis jurée que je me protégerais. Je me protégerais de tous ces cons qui pourront me blesser un jour, de ces faux amis qui finiront par me laisser tomber effrayés par mon père, de ces connasses de pétasses qui finiront par me faire des coups bas me rabaissant plus bas que terre, de ces garçons qui briseront mon coeur. Zek est ma valeur sûre, mon seul et unique pote, le seul à qui je parle ouvertement de ma mère sans avoir à mettre cette carapace d'insensible, pas comme avec mes frères. L'univers masculin de Rhodes a de bons côtés, c'est bénéfique je peux exiger tout ce que je veux et faire les yeux doux mais les larmes ont pas leur place. Je ne suis pas une fillette, je suis une Rhodes, je suis forte et puis merde qu'elle aille se faire foutre ma génitrice parce que dans le fond elle n'est que celle qui m'a mise au monde rien de plus... J'comprends toujours pas pourquoi elle m'a abandonné. Pourquoi elle nous a abandonné. J'ai la haine parce que j'ai besoin d'elle, j'avais besoin d'elle à dix ans j'peux pas deviner comment je peux devenir une femme ? Je savais que j'allais devenir une femme le jour où j'aurais l'âge requis sans savoir comment ça allait se passer mais le stade était inévitable. Tout ce que je savais c'est que je deviendrais l'opposé de ma mère. Soren tu sais quand papa reviendra ? Tard Pour changer, il était jamais là. Putain de parents de merde jamais là quand on a plus le besoin d'eux. Je crois que j'ai un problème, j'arrête pas de saigner. Les joies de la découverte des règles. Être entourée de mecs c'est pas très utile à cet instant. Devoir acheter des tampax et des serviettes c'est assez gênant pour un mec, enfin pour eux ça l'était un peu. Les joies d'être la seule fille de la famille.

J'allumais tant bien que mal la flamme du briquet alors que le vent était contre moi. J'étais la patience incarnée, pas capable d'attendre deux secondes avant d'avoir ce que je voulais sinon je pouvais piquer une crise, comme une gamine. Je suis restée une gamine à vrai dire, enfin dans un sens, pas totalement, niveau physique je ressemble à une véritable femme mais ce n'est qu'une enveloppe on ne peut rien savoir des gens qu'avec une enveloppe. J'allumais la clope et je l'approchais de ma bouche afin d'inspirer mais au moment où la fumée traversait ma gorge je me mis à tousser, tousser et tousser. Like a shit ! Putain mais c'est quoi cette merde j'ai failli m'étouffer. Zek à mes côtés était mort de rire, se foutant ouvertement de ma gueule. Ouais fuck quoi il n'y a rien de drôle j'ai failli crever en essayant de tirer sur ma première cigarette, j'vois pas le truc drôle la dedans. Bon j'avoue que la tête que j'ai tiré devait être culte mais non je conteste rien n'est drôle. Je lançais un regard noir à Zek. Arrête de rire ou j'te fous un coup dans les boules. Menace suprême qui marche à (presque) tous les coups, Zek me connaissait trop bien alors il savait que c'était des menaces en l'air, j'oserai jamais lui faire de mal parce que bon les mecs et leurs boules c'est une véritable histoire d'amour. Surtout pour Zek elles étaient précieuses pour pouvoir continuer à baiser toutes les chiennes qui adoraient donner leur cul du lycée. C'est pas grave Kenzie, les fillettes ne sont pas faite pour fumer, c'est tout. Ni une, ni deux il sentit un coup dans son épaule. J'avais peut-être le bras d'une crevette mais j'avais de la force, la force des hommes de la famille Rhodes. Je savais taper, on m'avait appris comment donner les "coups qui font mal" et comment me défendre, c'était une étape obligatoire. Aïe salope c'est que tu commences à taper fort, tu m'as PRESQUE déboîté l'épaule. Try again. J'évite de faire mal aux pds, je m'aime trop pour aller pourrir en taule. Qu'on soit bien d'accord je n'ai absolument rien contre les homosexuels, tapette ou pd étaient juste les surnoms les plus fréquents de Zek. J'aime les surnoms, puis c'était juste pour le taquiner. Aussi parce que je trouvais que "pd" sonnait bien, il n'y a rien de personnel. De toute manière quand on a 16 ans on est con c'est comme ça.

Hey papa tu peux me passer plus d'argent de poche ? Je dois m'acheter de nouvelles fringues. Je fis les yeux doux, la fourchette dans la main. Quand j'étais haute comme trois pommes j'avais tout ce que je voulais en un seul claquement de doigt. Mon petit minois d'ange faisait craquer tout le monde, il me suffisait juste de demander et de sourire pour avoir la super maison de poupée que j'avais tant souhaité. Mais avec les années mon père devenait de moins en moins sensible à mon regard d'ange. En réalité il n'a jamais vraiment été sensible, j'arrivais juste à amadouer ma mère qui par la suite arrivait à le convaincre. T'en a déjà acheté la semaine dernière. Je pouffais, il avait même pas posé le regard sur moi. Sa réponse était si froide que j'en avais eu des frissons. Quel con. J'vous jure que parfois je regrettais d'être née dans cette famille, d'avoir un père comme lui, de n'avoir aucune affection, de ne pas avoir de mère... Et alors ? J'en ai besoin. Face à mon père je perdais tous mes moyens. C'était le roi, le boss, cette maison c'était son royaume et il avait une carrure assez intimidante même pour moi le fruit de ses entrailles. Non. Va te faire foutre putain. De toute manière depuis qu'il cherchait lequel d'entre nous allait devenir sa relève, enfin qu'il avait trouvé sa relève, il n'avait plus de temps pour moi. Il avait la tête entre Soren et Keagan, surtout plus pour Soren mais il préférait son "entreprise" à moi pour pas changer. Tu pourrais faire comme les autres, me donner de l'argent pour me faire oublier que t'es un père pitoyable. J'aurais aimé lui envoyer ça dans la gueule, avec une autre personne je n'aurais même pas hésité, mais mon père restait mon père la seule personne que je redoutais et devant laquelle je fermais ma gueule. Finalement être née dans une famille crainte c'est pas si cool que ça.

Dis moi que c'est faux. J'arrivais comme une furie prenant le bras de Zek le retirant de sa conversation avec toutes les lèches boules qui l'entouraient. Je semblais désespérée, apeurée par la réponse et en même temps énervée. Tout allait bien ce matin avant que je pose un pied au lycée, tout allait bien et putain en une seconde tout avait basculé. J'avais senti tous les regards sur moi, j'avais entendu les murmures et les ricanements quand j'avais le dos tourné. De quoi tu parles ? Sa moue innocente qui me faisait de plus en plus penser qu'il était coupable me faisait devenir rouge de rage. Tu peux dire à tes putes de se barrer histoire qu'on parle ? Ma vie s'écroulait à chaque seconde qui passait. Soren était en taule, Soren la personne dont j'étais le plus proche, Soren mon frère derrière les barreaux. Je pouvais lui parler que quelques minutes dans la journée, moi qui pouvait passer des journées entière avec lui à parler de tout et de rien. Il avait plongé, il n'était plus à la maison, il était plus dans la chambre à côté. Il avait disparu. Je sentais déjà la solitude même si Aedan et Keagan étaient encore la mais ce n'était pas la même chose. Soren me manquait et ce manque était équivalant à celui que je ressentais pour ma mère. Je voulais pas qu'il m'abandonne lui aussi. Et Zek non plus sinon je ne m'en remettrais surement pas et je deviendrai comme toutes les filles larguées comme des merdes, prête à s'ouvrir les veines pour qu'on les aime. Je voulais pas devenir pathétique. J'étais Mackenzie Rhodes j'étais censée être la fille la plus dure de la ville. J'étais censée ne rien ressentir pour personne. Kenzie calme toi c'est pas ce que tu crois. J'avais envie de le frapper, de lui foutre mon poing dans le nez et mon genou dans les couilles mais même avec ça il ne ressentirait pas l'immense douleur au fond de moi, cachée sous la couche épaisse de ma carapace. Tu sais quoi ? Tu fais bien de rester avec ces putes, tu vaux pas mieux. J'avais envie de chialer ma race comme une petite fille, heureusement que j'avais de la force mentale je pouvais retenir mes larmes mais c'était tellement difficile. Kenzie m'en veut pas c'était qu'un délire tu sais que je le pense pas. Un délire ? Juste un délire ? T'a osé me trahir juste parce que tu voulais faire marrer tes potes ? C'est bien ça Zek ? Félicitation t'es devenu un des mecs les plus populaires du moment mais tu vois Zek maintenant tu m'oublies et plus jamais, je te dis bien JAMAIS, tu t'approches de moi sinon j'envoie les gorilles de mon père pour régler ton compte. T'es qu'un connard. Tu me dégoûtes. Je sentais les larmes arriver et avec toute la volonté du monde j'ai réussi à tenir, à ne pas faiblir devant lui. Je devais reprendre mes esprits, faire l'indifférente, faire comme si je ne ressentais rien pour lui même pas de la haine parce que détester quelqu'un c'est lui donner une trop grande importance.... c'est le cas de Zek c'est l'homme que j'aime le plus excepté mes frères, mais c'est aussi la personne que je déteste le plus. Salaud. Barre toi j'en ai marre de voir ta sale gueule.

Une semaine sans Zek, sans Soren et sans ma mère. Je faisais mine de dormir quand j'entendais des pas s'approcher de ma chambre. J'avais pas envie qu'Aedan, que mon père ou que Keagan me surprennent en train de pleurer comme une fillette cachée sous ma couette. J'avais envie de crier, je voulais crier mais j'avais trop mal pour pouvoir le faire. Je voulais plus manger, je ne pouvais plus dormir, je pleurais. J'avais mal au ventre et à la gorge, le nez qui coulait et des mouchoirs pleins le sol. J'ai un méchant rhume. C'était la seule excuse que j'avais trouvé, un rhume, si seulement c'était vrai. Je ne pouvais plus m'arrêter de penser, Zek avait envahi ma chambre. Il y avait des tonnes de photos de nous deux collées sur les murs, une incroyable collection de souvenirs depuis que nous étions petits. Il avait envahi mon téléphone parce qu'il était ma photo d'écran et il avait envahi mon ordinateur parce que les chansons dessus nous représentaient. Il avait envahi ma vie pour au final la détruire. Connard. Qu'est-ce que tu fais allongée dans ton lit a une heure pareille ? Tu devrais pas être en cours ? Tiens il a remarqué que j'habitais dans cette maison, trop d'honneur pour ma personne. Je voulais pas me lever de toute manière j'arriverai pas à faire deux pas avant de m'écrouler sur le sol. Je voulais juste qu'on me laisse crever dans mon lit douillet. Puis je voulais pas aller en cours parce que c'est nul et parce que je déteste l'école. Je déteste l'école et je déteste les étudiants. Je déteste les profs et je déteste la bouffe du réfectoire. Je déteste les stylos et les ciseaux. Je déteste l'école c'est tout. Je me sentais mal, j'ai envie de vomir et de chier. J'crois que j'ai une gastro. Tous les jours un nouveau mensonge, une nouvelle maladie, de nouveaux symptômes. Non franchement il était loin d'être naïf mon père il savait que quelque chose clochait mais la question était "quoi ?". C'est oké pour aujourd'hui mais demain tu vas en cours. Ouais super merci au revoir c'était sympa d'avoir de la visite mais si tu veux bien refermer la porte de ma chambre en sortant histoire que j'continue de crever tranquillement. Merci. Si t'es dans cet état à cause de Soren sache que je fais tout pour qu'il sorte de taule. Ça ne devrait plus tarder. Si. Quand je vous dis qu'il est pas con mon père. Il se doutait bien que Soren me manquait grave, j'étais toujours pressée d'aller le voir au parloir mais même pour lui j'avais plus la volonté de me lever de mon lit. J'comptais pas lui dire la vérité, j'comptais pas lui dire que mon meilleur ami de toujours qui a eu du mal mais qui a fini par s'intégrer au sein de la famille Rhodes a fini par briser le coeur de sa petite princesse. J'allais pas lui dire qu'au final j'avais succombé aux plaisirs charnels et que je n'avais reçu qu'un petit 12 sur 20. J'allais pas lui dire qu'au final celui qui paraissait être mon âme-soeur n'était un petit enfoiré qui avait sauté et humilié sa fille. Pourquoi ? Parce que j'avais peur pour Zek. Si mon père était au courant de cette histoire, je doute qu'il reste me réconforter en me disant que c'est rien et que ça passera. Je doute qu'il en resterait là à un simple point barre. De toute manière je ne voulais pas lui dire j'avais trop honte, je me sentais sale. Je voulais crever dans mon lit c'est tout ce que je voulais à ce moment précis, crever dans mon lit, et pouvoir arrêter de pleurer.

Deux ans, deux putains d'années. C'est le temps que j'ai attendu pour enfin pouvoir revoir Soren à ma guise. Sa sortie de taule a été le plus beau jour de ma vie. J'avais tellement mal au coeur de le savoir la bas, avec des gars qui ne voulaient que se venger de mon père et c'est lui qui a payé les frais. Ça me rendait malade de savoir qu'il s'était rendu pour une meuf. Cependant tout avait changé pour une raison inconnue tout avait changé. Il avait du vivre des choses horribles dans cet endroit glauque, des choses qui marquent physiquement et psychologiquement. Des choses dont il ne me parle pas, des choses qu'il veut surement oublier. J'avais moi aussi vécu des choses, des choses dont je ne lui parle pas, des choses que je veux oublier. Au final on a tous un peu changé, Aedan avait changé, Keagan avait changé. Mon père restait égal à lui même mais ce n'était pas très étonnant. J'avais changé, j'avais l'impression d'être devenue faible, que j'étais vulnérable quand je sortais dans la rue et manquait de croiser Zek dans nos endroits fétiches. Je SUIS faible parce que Zek me manque et que putain il devrait pas me manquer parce que c'est un enfoiré et qu'il m'a fait souffrir. Je suis faible parce que je serais même capable de pardonner à ma mère pour le mal qu'elle m'a fait, qu'elle me fait toujours. Je suis faible parce qu'il m'arrive encore de pleurer quand j'entends une chanson, quand je regarde un film ou que je tombe sur une photo de Zek et moi. Je suis faible parce que j'en parle pas, je préfère faire souffrir les autres, encore plus qu'avant, juste pour oublier cette douleur qui fait partie de mon quotidien depuis une année. Mais je ne veux pas me ramollir, j'ai décidé de me reprendre en main depuis que Soren est redevenu la relève de papa. La mafia est la seule chose qui soulagerait ma douleur, j'en suis persuadée.... enfin si seulement ils ne me repoussaient pas sans cesse. J'ai besoin de la mafia, de toute manière je baigne dedans depuis le jour de ma conception alors pourquoi me repousser ? Je suis née pour la mafia, je suis prête mais non. Je n'échapperai pas à mon destin, je deviendrais la mafieuse de la famille, je travaillerais avec Soren et quand j'aurais des gosses je ferais en sorte de faire perdurer la tradition familiale. Je suis une Rhodes, je suis digne d'être une Rhodes peu importe le passé je lui fais un grand doigt d'honneur. Ma vie c'est la mafia, c'est ça le résumé de mon histoire.


+ you've cast a spell on me.

pseudo/prénom ✤ LIONESS aka Noémie. âge ✤ 18 ans. où avez-vous connu le forum ? ✤ bazzart j'tape encore dans l'originalité mais j'avais rien à faire en ce dimance pluvieux et j'suis tombée ici. + BORN TO DIE. 199032789 (goddd) vous le trouvez comment ? ✤ très jolie design pour le reste j'attends de voir, impressionnez mwaaaa + BORN TO DIE. 855648211 mais j'ai vu le smiley tortue ninja alors je vous aime déjà. un dernier commentaire ✤ + BORN TO DIE. 3484979881 



Dernière édition par Mackenzie Rhodes le Dim 15 Sep - 2:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 17:30

OH GOSH MAIS TOI JE TE CONNAIS. + BORN TO DIE. 2787731181 shame on me si c'est pas le cas, mais c'est bien toi qui faisait une sexy rihanna prénommée mathys ? + BORN TO DIE. 3484979881 Si c'est toi, c'est trop cool de retrouver sur le forum. + BORN TO DIE. 702243357 avec ce scénario en plus. + BORN TO DIE. 337664734 Je t'enverrais un mp prochainement car j'avais établi un lien avec l'ancienne kenzie mais bon on l'a jamais exploité, so c'est le moment de le faire. + BORN TO DIE. 3827665424 puis rosie. + BORN TO DIE. 4205929361 + BORN TO DIE. 4205929361 Bienvenue à la casa. I love you I love you bonne chance pour ta fiche et hésites pas en cas de question, le staff est là. + BORN TO DIE. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 17:34

    ATTENDS OUAIS C'EST MOI C'EST MATYS + BORN TO DIE. 654395344  + BORN TO DIE. 2680782864 + BORN TO DIE. 1881463262 attends tu viens d'me perturber j'essaie de voir qui tu peux être.......mais j'suis devenue nulle en devinette + BORN TO DIE. 4068622198 t'étais (ou t'es) qui ? + BORN TO DIE. 3827665424 
    j'attends ton mp avec impatience alors + BORN TO DIE. 2129316262 
    merci sweety + BORN TO DIE. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 17:36

MOUHAHAHAHA. Je suis trop forte. Cool ça se trouve tu me reconnais même pas. + BORN TO DIE. 1881463262 J'avais Hattaway et tu devais me faire des bébés, yo. + BORN TO DIE. 1175286215 What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 17:40

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche What a Face
kenzie a écrit:
statut civil ✤ célibatarde il n'y a que mes chaussettes qui m'arrivent à la cheville.
C'est du joli dis-moi, on voit tout de suite que t'es affiliée à Soren + BORN TO DIE. 337664734

En espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 17:44


    @ALLISON : COMMENT J'SUIS CHAUUUUUUUUVE MAIS TU DATES + BORN TO DIE. 1881463262 + BORN TO DIE. 1881463262 + BORN TO DIE. 1881463262 tu te souviens encore de moi ? j'dois être inoubliable comme meuf + BORN TO DIE. 702243357 non j'dec.
    mamasita Hattaway, comment ça j't'ai pas fais d'enfants ? + BORN TO DIE. 654395344 honte honte honte sur moi + BORN TO DIE. 1411664268 j'me rattraperai promis !
    tu viens de faire ma soirée meuf + BORN TO DIE. 496111854 

    @VINCENZO : + BORN TO DIE. 1881463262 + BORN TO DIE. 1881463262 + BORN TO DIE. 1881463262 moi j'auto kiff ma phrase.
    merci + BORN TO DIE. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 17:49

Voilà la petite Rhodes ! + BORN TO DIE. 3827665424
Et bah, tu promets toi ! + BORN TO DIE. 1881463262 Hâte de voir ce que tu nous réserve, et j'espère que tu seras la bonne Kenzie cette fois-ci What a Face
Sinon, bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fichounette ! + BORN TO DIE. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 17:57

    j'espère aussi que je serais la bonne et que j'me ferais pas renier par les 3 Rhodes sinon c'est le fouet + BORN TO DIE. 3406960028 enfinbref.
    merci beaucoup + BORN TO DIE. 496111854 
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 17:58

Oh oui rattrapes toi. + BORN TO DIE. 2380307632 ET YO. J'ai une excellente mémoire et faut dire que tu étais quand même un sacré cas niveau perversité et tout avec xuan (si je me trompe pas c'était le prénom d'abbey hein ? + BORN TO DIE. 1881463262 Arrow) bref, c'est cool que tu sois là. + BORN TO DIE. 3827665424 + BORN TO DIE. 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 18:19

Bienvenue ! Décidément les Rhodes ça se multiplie très vite + BORN TO DIE. 953425235 
Enfin Keagan et Soren jouent déjà bien les gonzesses, ils vont te faire de l'ombre je pense + BORN TO DIE. 3484979881

Bon courage pour ta fiche ! + BORN TO DIE. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 18:22

BIENVENUUUUUUUUUE. + BORN TO DIE. 3827665424 t'es seksi, tu sais. (oui tu sais.) pis normal tu m'diras, t'es pas une rhodes pour rien. Cool bref j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de bb kenzie. + BORN TO DIE. 2680782864
(pis l'inceste ceymal mais gnutgnut anyway. + BORN TO DIE. 2787731181 + BORN TO DIE. 2787731181)

(et écoute pas les gens qui disent des trucs nazes là, au-dessus. ils sont jaloux. + BORN TO DIE. 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 18:32


    @ALLISON : XDDDDD c'est que les bons souvenirs + BORN TO DIE. 1881463262 
    moi j'ai toujours clamé haut et fort ma pureté et ma chasteté pourquoi vous dîtes le contraire + BORN TO DIE. 1722932523 je suis incomprise, putain de monde cruel snif.
    maintenant j'essaie d'me tenir à carreau pour m'intégrer sans qu'on m'prenne pour une perverse QUE JE NE SUIS PAS. + BORN TO DIE. 1704133926 
    oui oui c'est bien Xuan son prénom + BORN TO DIE. 1510611536 t'étais venue dans la meilleure période du forum I love you
    en tout cas ça fait trop plaisiiiiiiir + BORN TO DIE. 3032721937 

    @DECLAN : mais mais mais mais + BORN TO DIE. 43523757 tu vas me foutre des complexes après roh
    et personne ne fait de l'ombre à la grande noémie ok j'me tais What a Face 
    merci quand même + BORN TO DIE. 1881463262 I love you 

    @SOREN : effectivement, oui je sais + BORN TO DIE. 1881463262 j'ai hâte de voir c'que j'vais faire de bb kenzie aussi mais j'espère quelque chose de bien, digne d'une Rhodes quoi. What a Face 
    ouais mais wlh ils sont méchants, hey j'sais mordre faîtes gaffe les gars + BORN TO DIE. 408535725
    enfin bref, merciiiiiiiiiiii + BORN TO DIE. 3032721937 + BORN TO DIE. 3032721937 + BORN TO DIE. 3032721937 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 18:55

Excellent choix de scénario + BORN TO DIE. 3827665424 J'avais un lien avec l'ancienne avec mon autre compte, j'passerais sur ta fiche de lien pour t'en parler + BORN TO DIE. 702243357 
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste + BORN TO DIE. 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 19:03

    Nono. + BORN TO DIE. 2680782864 j't'ai reconnu tout de suite avec ton pseudo de miaou. + BORN TO DIE. 3484979881 (ici, teddy la nympho. What a Face ) contente de te retrouver sur un autre forum. I love you

    bienvenue parmi nous + BORN TO DIE. 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 19:08

Ho ho nous avons une lionne parmi nous + BORN TO DIE. 3484979881 Alléchante bannière comme avatar + BORN TO DIE. 702243357

Pour le reste, super choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre petite zizie What a Face

+ BORN TO DIE. 1551873947 

Et si tu veux un lien coquin avec Fassbender chaud comme la braise, hésites pas à me faire signe, Soren sera plus que ravie je pense + BORN TO DIE. 2380307632

Bref, bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! + BORN TO DIE. 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 19:38

Quel excellent choix de scénario. + BORN TO DIE. 3827665424 les rhodes sont tous tellement seksys, ça devrait être illégal. + BORN TO DIE. 4153354820+ BORN TO DIE. 173236763 en tous cas, j'adore le début de ta fiche. + BORN TO DIE. 3139145243 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 8 Sep - 21:28


    @JUNE : emilie la beauté fatale powaaa + BORN TO DIE. 73120010 ha bah ça tombe bien parce que de toute manière j'serais devenue te demander un lien  + BORN TO DIE. 934077138 
    merci + BORN TO DIE. 2176505670 

    @JORDANE : DEB + BORN TO DIE. 3827665424  j'étais sûre que c'était toi (non en vérité j'étais presque sûre quand j'ai vu deb mais j'suis sûre maintenant que tu l'a dit + BORN TO DIE. 1510611536 )
    contente de te retrouver aussi, ça fait bizarre de pas te voir en Phoebe mode nympho + BORN TO DIE. 1881463262 
    merci + BORN TO DIE. 1757720966 
    awh mais c'est toi Presley, j'avais hésité entre ton scéna et celui de Soren en vrai + BORN TO DIE. 2680782864 

    @SETH : pseudo : cookiemonster rien que pour ça je t'aime + BORN TO DIE. 2396681291 
    et pour le lien coquin j'y penserais + BORN TO DIE. 702243357 + BORN TO DIE. 2129316262 
    merci + BORN TO DIE. 173236763 

    @TED : HAYDEN + BORN TO DIE. 173236763 + BORN TO DIE. 173236763 + BORN TO DIE. 173236763 il devient trop rare mais bordel il est toujours aussi hot ce mec + BORN TO DIE. 1757720966 et j'ai toujours autant de mal avec son nom même s'il est pas si compliqué que ça + BORN TO DIE. 3201889396 
    carrément j'suis totalement d'accord avec toi, les gens devraient payer pour nous approcher tellement on est beaux ! + BORN TO DIE. 3484979881 oui ou pas. sbaf
    merci + BORN TO DIE. 3826334765 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyLun 9 Sep - 9:43

    c'est vrai qu'on est beaucoup de Deb au monde, c'est perturbant. + BORN TO DIE. 3484979881 (des fois, on me confonds du coup + BORN TO DIE. 3201889396 )
    et oui, je suis pas en mode Phoebe ici, elle fait trop jeune pour mon perso. + BORN TO DIE. 337664734

    Oui c'est moi. + BORN TO DIE. 3827665424 oh mais dis pas de trucs comme ça aussi + BORN TO DIE. 1175286215 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyLun 9 Sep - 12:22

Bienvenue à toiii + BORN TO DIE. 3484979881 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyLun 9 Sep - 21:14

je passe en coup de vent pour vous dire qu'à ma résidence je pourrai pas avoir la wifi avant mercredi dans l'aprem donc je suis tjrs la x)
(j'répondrai aux messages avec mon ordi parce que le tel c'est trop d'la merde)

Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyMar 10 Sep - 15:12

Bienvenue ici. + BORN TO DIE. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyMer 11 Sep - 13:29

Bienvenue toi + BORN TO DIE. 3032721937
Ton début de fiche il est asdfghjkl + BORN TO DIE. 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyMer 11 Sep - 16:15

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyMer 11 Sep - 17:43

Welcome (a) Éclate toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptySam 14 Sep - 19:23


    @JORDANE : c'est vrai que les Deb sont confondue, j'en connais une autre d'ailleurs mais bon j'pourrais pas la confondre avec son pseudo de trois mètres de long + BORN TO DIE. 1881463262 
    rachel est un très bon choix de toute manière + BORN TO DIE. 981525202 d'ailleurs elle est de moins en moins vue j'trouve, c'est dommage elle est cool + BORN TO DIE. 4153354820 
    non mais j'disais ça parce que ton scéna est trop top + BORN TO DIE. 1510611536 

    @IRON : merciiiiii + BORN TO DIE. 3827665424 

    @ELEANOR : anna + ton ava je bave quoi + BORN TO DIE. 173236763 
    merci + BORN TO DIE. 2176505670 

    @AEDAN : iwaaaaaan comment j'aime ce mec, dans misfits il est excellent + BORN TO DIE. 496111854 ils sotn tous excellents en vrai + BORN TO DIE. 2680782864 
    bref contente que ça te plaise, j'me dépêche de faire la suite en espérant terminer ce soir tant que j'ai le net + BORN TO DIE. 3484979881 

    @SAVANNAH : grimes + BORN TO DIE. 3032721937 
    merciiii.

    @HUNTER : BRADLEY COOPER LIEUTENANT DE POLICE............ok tu peux m'arrêter et me fouiller quand tu veux + BORN TO DIE. 934077138 + BORN TO DIE. 4205929361 + BORN TO DIE. 2680782864 + BORN TO DIE. 2129316262 + BORN TO DIE. 173236763 sbaf
    merci + BORN TO DIE. 496111854 

    bon j'ai toujours ce problème d'internet j'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper j'ai été overbookée mais j'vais m'en sortir + BORN TO DIE. 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





+ BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-