Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 10:25



Zoé Shelton
"Quand la mort de quelqu'un éloigne deux cousins très proches, why ?"

nom(s) ✤ Shelton qui est le nom de mon papa et du papa de Wyatt & Maddox. prénom(s) ✤ Zoé en hommage au côté un peu fou de mes parents, tous deux des aventuriers et montagnards. âge ✤ 25 ans et toutes mes dents. date et lieu de naissance ✤ Un mois de novembre 1987 à Salt Lake City dans l'Utah. profession/études ✤ Psychologue et profiler auprès de la police. statut civil ✤ Célibataire et libre comme l'air. orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle. traits de caractère ✤ Impulsive, amicale, attentionnée, colérique, lunatique, franche, réfléchie, passionnée, maline, câline, montagnarde, fonceuse, rancunière, sportive. groupe ✤ Dunno don't care. crédits ✤ http://billie-piper.tumblr.com/


+ the littlest things that take me there.

Fut conçue dans les montagnes d'Utah - Son prénom lui vient tout simplement du côté un peu fou de mes parents, tous deux des aventuriers et montagnards. - A deux cousins qu'elle adore : Wyatt & Maddox - A perdu son papa d'un accident de montagne à l'âge de 5 ans - A vu sa mère partir en hôpital pour dépression à l'âge de 10 ans - A grandie avec ses cousins - A toujours vécue au milieu des montagnes - A toujours été une petite fille maline, vive, ingénieuse et passionnée par ce qu'elle fait - S'est sentie abandonnée par ses cousins partis dans une autre ville, ils avaient 18 ans et elle 14 ans - Ils venaient dans l'Utah voir la famille de temps en temps, c'est là qu'elle a connue pour la première fois Grace, la fiancée de son cousin Mad' - A vécu un deuxième drame dans sa vie, la mort de son cousin Maddox à l'âge de 21 ans - Fut serveuse depuis ses 18 ans - A repris des études de psycho et criminologie après la mort de son cousin à 22 ans - N'a plus eu de nouvelles de son cousin depuis le meurtre de Mad' - A vécue avec son oncle et sa tante à Salt Lake City après le drame - A perdue sa maman à 23 ans qui s'est suicidée - A eu plusieurs histoires d'amour sans lendemain - A vécu une grande histoire d'amour avec un homme plus âgé qu'elle mais qui s'est fini en rupture à cause du travail - A du mal à tomber amoureuse depuis et à faire confiance aux hommes - Elle a retrouvée la trace de son cousin adoré grâce à l'ancienne fiancée de Mad' - A su qu'il y avait une opportunité professionnelle à Minneapolis grâce à cette dernière - N'a plus personne à part son oncle et sa tante qui la retient dans l'Utah - N'oubliera jamais ses montagnes pour autant - Sait que les retrouvailles avec Wyatt seront tendues - Compte le revoir par le biais de Grace pour y aller en douceur - Est à Minneapolis depuis quelques semaines déjà pour le boulot.


+ you've cast a spell on me.

pseudo/prénom ✤ Fanny âge ✤ 25 ans où avez-vous connu le forum ? ✤ J'avais tenté un scénario il y a peu qui n'a pas collé mais j'avais déjà repéré le scénario de la cousine de Wyatt donc me revoilà ! vous le trouvez comment ? ✤ Design sublime et Ambiance qui a l'air au top !  un dernier commentaire ✤ Rien à dire juste que Billie Piper, la cousine de Jesse Spencer is here et que j'ai hâte de commencer à rp sur ce forum policier qui m'a l'air très sympathique.  



Dernière édition par Zoé Shelton le Sam 28 Sep - 12:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 10:25

+ up on melancholy hill.


Cher inconnu, je viens te raconter la petite histoire d'une petite fille prénommée Zoé. Prépare toi à lire une jolie histoire.

Novembre 1987.
Quand une petite fille vient au monde parmi les montagnes de l'Utah.
⊹ bohemian psychedelic

Je fus conçue un mois de mars 1987 au beau milieu des montagnes de l'Utah, quoi de plus romantique que ces montagnes n'est ce pas ? En effet, mes parents étaient de vrais passionnés de montagne et ils aimaient partir un weekend entier en balade, c'est un samedi soir au beau milieu de nulle part qu'ils m'ont conçues. Mais je vous rassure, je vins au monde neuf mois plus tard à l'hôpital de Salt Lake City. Mes parents étaient les plus heureux mais pas qu'eux puisque j'ai un oncle, le frère de mon père qui a deux fils. C'est ce jour là que je fis la connaissance de mes deux cousins, Wyatt et Maddox. Mon prénom, Zoé fut choisi par mes parents en hommage au côté un peu fou de mes parents, tous deux des aventuriers et montagnards. Mais si, je vous en ai déjà parlé au dessus, non ?

Durant toute mon enfance, je grandis comme n'importe quelle petite fille entourée de mes parents, mon oncle et mes deux cousins. J'ai été très proche de Wyatt dès mon plus jeune âge. Malgré nos 4 ans d'écart (il est plus âgé que moi), nous étions toujours fourrés ensemble, je me sentais protégée avec lui. Je fus une petite fille maline, passionnée de montagne (on ne se demande pas de qui je tiens cela hein ?), curieuse de tout savoir sur tout ce qui m'entourait, une vraie petite casse cou qui touchait à tout et grimpait partout mais sans me faire mal. Quand j'ai eu l'âge de parler c'est à dire vers les 2 ans environ, je fus un véritable "moulin à parole", ma mère n'en pouvait plus à la fin de la journée d'ailleurs, ce qui me fit bien rire. Mais j'étais une enfant manquant terriblement de câlins et de bisous. En effet, après la mort de mon père lié à un stupide accident de montagne, ma mère s'est renfermée sur elle même et en fit une dépression, j'avais alors 5 ans. Je ne compris pas vraiment ce qu'avait ma mère parce que j'étais toujours une petite fille pleine de vie. Ce n'est que lorsque j'eus une dizaine d'année que je commença à comprendre la souffrance de ma mère. Car j'ai du la quitter pour qu'elle se soigne mais pas de panique, je n'ai jamais vécue en foyer mais chez le frère de mon père donc avec mon cousin adoré, Wyatt ainsi que mon autre cousin, Maddox avec qui j'étais relativement proche mais moins qu'avec son jumeau.  

Mon début d'adolescence avait mal commencé avec l'hospitalisation de ma mère pour dépression grave et mon installation chez mon oncle paternel, j'avais 12 ans. Je me concentra à l'école pour tenter de rendre fière mon père du paradis mais aussi ma maman de l'hôpital, ma petite maman que j'allais voir chaque soir après les cours donc autant dire que les hôpitaux ne me font pas peur loin de là. Même si je travaillais dur à l'école pour que tout le monde soit fière de moi, je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie. En revanche, ce que je savais, c'est que les montagnes ne me quitteraient jamais, et oui une fille de la montagne ne part pas de ces montagnes.

Malgré mon côté gentil, attentionnée et sérieuse, je me souviens d'un jour où un élève de mon lycée me reparla de l'accident de mon père, il commença à dire que mon père était un irresponsable de s'être aventurer en montagne, d'autant que les montagnes de l'Utah ne sont pas les plus simples. Alors là mon cerveau de 14 ans n'a fait qu'un tour et j'ai réagi au quart de tour en entendant ses paroles relativement blessantes sur mon papa que j'admire toujours autant des années après sa mort. Au lieu d'insulter mon camarade, je fus prise d'une colère phénoménal et le saisit d'un coup par le col de sa chemise impeccable qui ne le fut plus 2 secondes plus tard. Il aura fallu 5 bonnes minutes et plusieurs personnes pour me maîtriser et me calmer de cette colère. Dès lors, j'ai appris à tenter de calmer ma colère et mon côté lunatique qui me fit passer de la Zoé gentille à celle relativement méchante. En revanche, ce qui m'a servie, c'est mon côté franche car de dire en face aux personnes ce que je pense d'eux fait le plus grand bien à la personne qui le dit mais aussi à celle d'en face.

Quand à mon lien fort avec Wyatt, nous étions toujours comme frère et soeur bien que nous sommes que cousins, il tenta de me raisonner dans les cas où mes grosses colères arrivèrent d'un coup mais je ne me gênais pas de lui dire tout ce que je pensais de ces actes malgré tout. Hormis ces points négatifs, on se disait tout, on s'entraidait tous les deux. Il me soutenait et consolait quand un de mes petits amis me larguait et inversement quand une de ces petites amies le quittait. Bref, nous étions plus que des cousins ou des frères-soeur mais je le considérais comme un meilleur ami et un confident.

A l'inverse avec Maddox, mon autre cousin, il m'appréciait mais mon côté trop franche l’agaçait un peu trop souvent et cela finissait toujours en bagarre entre nous deux. Mais cela ne nous empêchait pas de nous amuser tous les deux. Sortir en boite de nuit, c'est lui qui m'a emmené pour la première fois à l'âge de 16 ans. Il était très différent de son jumeau mais ces deux là étaient plus ou moins inséparables. Wyatt était le plus sérieux des jumeaux alors que Maddox était le plus fou des deux. Malgré tout, je les aimais tous les deux l'un comme l'autre avec leurs qualités et leurs défauts respectifs.

Année 2009, Salt Lake City. L'année d'un deuil qui sépara deux cousins
⊹ bohemian psychedelic

Lorsque j'eut 14 ans, mon cousin adoré est parti pour Minneapolis et son frère l'a suivi tout naturellement, ils avaient 18 ans. Wyatt est devenu pompier et c'est là bas que Maddox a rencontré Grace qui devint sa fiancée.
Malgré cela, ils revenaient de temps à autre à Salt Lake City voir la famille, c'est lors de leurs visites que je rencontra pour la première fois Grace, la fiancée de Mad' et nous donnaient des nouvelles assez souvent. Mais je ne compris pas pourquoi Wyatt avait besoin de déménager, sa vie était dans l'Utah avec sa famille, je lui en ai beaucoup voulu de m'avoir laissée tomber alors qu'on a toujours été proche l'un de l'autre étant enfant. Depuis mes 18 ans, je suis devenue serveuse afin d'aider mon oncle et ma tante à subvenir à nos besoins et aussi pouvoir payer l'hôpital de ma mère.

Malheureusement, un deuxième drame vint frapper ma famille. En effet, après la mort de mon père il y a quelques années maintenant, c'est au tour de Maddox, mon cousin et le jumeau de Wyatt de perdre la vie tué par un caid à Minneapolis. Mad' n'avait pourtant rien d'un caid, il vivait heureux avec sa fiancée Grace que j'avais vue une unique fois lors d'une visite de Mad' dans l'Utah. Wyatt et lui étaient à Minneapolis depuis leurs 18 ans et ils y étaient heureux. J'avais 21 ans lorsqu'il fut tué et j'étais serveuse depuis mes 18 ans. Cette mort rappela de bien mauvais souvenirs à ma mère lui faisant repenser à la mort de mon père et elle s'enfonça de plus en plus dans une grave dépression qui la conduira plus tard à se suicider. Cela a fait l'effet d'une bombe pour mon oncle et ma tante alors nous sommes allés à Minneapolis pour enterrer Mad'. Après cela, nous n'avons plus eu de nouvelles de Wyatt, un silence radio incompréhensible du fait qu'il nous en donnait avant le drame.

Pour oublier tout ce drame et l'absence de mon cousin, la vie continua malgré tout et me fit plonger corps et âme dans mes études de psychologie et de criminologie afin d 'atteindre mon but de devenir psychologue et profiler pour la police mais aussi et surtout pouvoir arrêter les criminels à travers l'étude de leurs façons d'agir.

Mais je n'en oublia pas ma vie amoureuse qui malgré tout fut quelque peu catastrophique car incapable de m'attacher à un homme de peur d'être abandonnée. Peut-être lié au fait que mon cousin adoré fut parti en me laissant seule ? En effet, quand je tomba amoureuse, mes petits amis m'abandonnèrent quelques temps après. Malgré tout, il y a un homme dont j'étais folle amoureuse et lui pareil, rencontré à l'université où il étudiait les sciences criminelles, une autre façon de parler de la criminologie. Il est devenu criminologue pour la police de Salt Lake City (bah oui, il était plus âgé que moi). Mais très vite après son embauche dans la police de la capitale de l'Utah, on lui proposa une meilleure offre sur New York qu'il n'a pas su refuser même par amour. Il m'avait proposé de le suivre mais comme je vous ai dit plus tôt, "une fille de la montagne ne peut les quitter" alors j'ai refusé et poursuivie mon bonhomme de chemin mais en me jurant de ne plus jamais tomber amoureuse.

Année 2013, Minneapolis. Une nouvelle vie qui commence pour la jolie Zoé
⊹ bohemian psychedelic

Aujourd'hui, je veux rebondir et grâce à l'aide de Grace, l'ancienne fiancée de mon cousin défunt, je retrouva la trace de Wyatt qui se trouve toujours à Minneapolis dans les pompiers de la ville. Je me souvins du temps où il passait son temps à vouloir sauver tout le monde alors je ne fus pas étonnée de savoir qu'il fut pompier depuis ces 4 années sans nouvelles de sa part. En effet, je me suis souvent demandé ce qu'était devenu sa vie loin de sa famille, s'il avait trouvé une femme, s'il avait des enfants, s'il avait réalisé son rêve professionnel. A ce niveau là, Grace m'avait confirmé qu'il était devenu un bon lieutenant pompier et j'en fus ravie.

C'est alors qu'armée de mes diplômes de psychologie et de criminologie ainsi que de ma petite expérience forgée à Salt Lake City, je décida à 25 ans que plus rien ne me retenait dans mes montagnes. En effet, ma mère était décédée depuis plusieurs années maintenant, partie rejoindre mon père et mon cousin au paradis. Et aussi personne dans mon coeur ne pouvait me retenir dans l'Utah. Seuls mon oncle et ma tante auraient pu me faire rester mais ils me poussèrent à partir pour la ville où avait décidé d'y vivre depuis 4 an mon cousin adoré.

Cela fait quelques semaines que je suis arrivée dans cette ville afin de renouer les liens si forts d'antan avec mon cousin adoré, j'espère avoir quelques explications de sa part sur cette fuite en avant d'il y a 4 ans mais aussi de savoir pourquoi il n'a donné aucunes nouvelles depuis le meurtre de Mad' ni à moi, ni à ses parents qui se faisaient un sang d'encre ayant déjà perdu un de leurs fils, ils ne voulaient pas perdre le deuxième, ce qui est compréhensible. Mais me connaissant, je n'allais pas mâcher mes mots en le retrouvant et il risquait de passer un sale quart d'heure pour n'avoir donner de nouvelles à personne. Car ses retrouvailles avec mon cousin risquent d'être quelque peu tendues du fait que je lui en veux énormément de m'avoir abandonnée sans réelles explications.  

Mais allait il se souvenir de sa cousine de 4 ans sa cadette qu'il considérait comme sa petite soeur depuis tout ce temps ? Allais je retrouver le Wyatt que j'avais toujours connu ? Allait il me dire pourquoi il avait voulu quitter l'Utah à 18 ans en m'abandonnant au passage ? Seul l'avenir nous le dira.



Cher inconnu, tu viens de lire l'histoire de Zoé, merci à toi !



Dernière édition par Zoé Shelton le Dim 25 Aoû - 9:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 11:08

Officiellement bienvenu sur STR ! Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 3827665424 Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2787731181 Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 4205929361
Encore merci de tenter mon scénario, j'espère que tu te plaira dans les baskets de ma cousine chérie Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 702243357
Si tu as des questions ou des réclamations, surtout n'hésites pas ! Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 11:10

Merci beaucoup. Je pense que je vais me plaire dans les baskets de ta cousine adorée avec la Billie Piper (oui, j'avoue je suis fan de Doctor Who) Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 3827665424


Dernière édition par Rose Shelton le Jeu 22 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 11:18

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 13:39

Billie est trop belle. Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2680782864 (re)bienvenue il me semble. Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 337664734 Je crois que tu avais tenté un autre scénario y a pas longtemps. Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 4153354820 bref, good luck pour la fiche. I love you hésites pas en cas de besoin. Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 13:43

@Rafael : Merci à toi Smile

@Allison : Oui, c'est bien moi, j'avais tenté le scénario avec Jordana Brewster mais le scénario de la cousine de Wyatt m'avait déjà fait de l'oeil donc je le tente maintenant. Merci à toi et je n'hésiterai pas en cas de besoin à te mpotter. Je fais la fichette de ma petite Zoé aujourd'hui ou demain. Et oui, Billie est trop belle (Doctor Who, j'adore).


Dernière édition par Zoé Shelton le Ven 23 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 13:58

Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 73120010 WELCOME!!!! Et bonne chance avec ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 14:12

Bienvenue ici. Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 16:23

La jolie Billie Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2680782864 même si je l'aime encore plus avec Kaya Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 3484979881

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 16:26

@Lyuba : Joli prénom au passage la miss et merci Smile

@Lydia : Merci Smile

@Seth : Ah moi, je l'aime avec le Docteur dans Doctor Who Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2680782864 
Et merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 17:46

Bienvenuue !

Bonne chance pour ta fiche ! Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 17:53

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 19:08

Bienvenue ici Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 1510611536 Le prénom me fait penser à la jolie demoiselle rouge du Cluedo Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 3827665424 on le voit rarement sur les forums, c'est sympa Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2680782864 je ne connais pas du tout l'actrice donc je me contenterais de te souhaiter bonne chance pour la rédaction de ta fiche et bon amusement parmi nous ! /o/


Dernière édition par Declan Hayes le Jeu 22 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyJeu 22 Aoû - 19:11

Ah c'est vrai que dans le Cluedo, il y a une Rose Smile
L'actrice jouait Rose dans Doctor Who pendant plusieurs saisons, d'ailleurs le prénom m'est venu tout seul en repensant à cette série et ce prénom colle parfaitement à Billie Piper Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 4153354820 
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyVen 23 Aoû - 11:57

Bienvenue iciiii What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyVen 23 Aoû - 12:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyVen 23 Aoû - 13:12

billie est canon. Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 4153354820
(re)bienvenue du coup haha, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyVen 23 Aoû - 13:15

Merci miss et oui Billie est canon Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyVen 23 Aoû - 15:13

Billie Piper. Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 3827665424 Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 2680782864 Bienvenue par ici, et bon courage pour le reste de ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyVen 23 Aoû - 20:26

Yes, Billie Piper Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 3827665424 
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptySam 24 Aoû - 14:53

Désolée pour le double post, juste pour dire que je pense avoir fini ma fichette et que j'ai mpotté Wyatt pour avoir son avis comme je suis son scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptySam 24 Aoû - 21:02

J'attends son avis alors. Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyDim 25 Aoû - 9:05

Alors, globalement ton histoire est pas mal du tout, mais il y a juste un point que tu vas devoir rectifier :

Citation :
[justify]Malheureusement, un deuxième drame vint frapper ma famille. En effet, après la mort de mon père il y a quelques années maintenant, c'est au tour de Maddox, mon cousin et le jumeau de Wyatt de perdre la vie tué par un caid. Maddox n'avait pourtant rien d'un caid, il vivait heureux avec nous sa famille et surtout avec sa fiancée Grace qui est devenue une amie au fil du temps. J'avais 21 ans lorsqu'il fut tué et j'étais serveuse depuis mes 18 ans. Cette mort rappela de bien mauvais souvenirs à ma mère lui faisant repenser à la mort de mon père et elle s'enfonça de plus en plus dans une grave dépression qui la conduira plus tard à se suicider. Quand à Wyatt, il fut inconsolable car il venait de perdre son jumeau, sa moitié alors il eut une proposition d'emploi à Minneapolis et il décida de sauter sur l'occasion pour rebondir ailleurs loin du lieu où son frère est mort. Mais sans penser à moi qui me retrouvait sans plus personne, hormis ma mère dépressive mais en hôpital, mon oncle et la fiancée de Maddox qui partira pour Minneapolis quelques temps plus tard pour le travail également.
Maddox et Wyatt étaient déjà à Minneapolis lors de la mort de Mad. Wyatt est partie là-bas à ses 18 ans et Maddox la suivit, c'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontrer Grace et qu'il a été tué par Caïn Blacknight. Zoé ne connaissait pas vraiment Grace avant de venir sur Minneapolis, elle a juste appris son existence en recherchant Wyatt. Grace n'a jamais vécu à Salt Lake City, elle y allait de temps en temps avec Maddox, mais ça s'arrête là.
La famille de Wyatt avait des nouvelles de lui avant le meurtre de Maddox, mais depuis, c'est silence radio, en gros, ils ne sont pas vu depuis ses 18 ans, mais elle a eu des nouvelles pendant encore un moment.

Voilà, à part ça, je pense que ça devrait aller, juste savoir que leur retrouvailles seront des plus tendus, sachant que Zoé va en vouloir à Wyatt de l'avoir laisser de côté durant tant d'années, et surtout quand elle va voir ce qu'il est devenu, un homme rongé par son désire de vengeance
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] EmptyDim 25 Aoû - 9:08

Oui, c'était ce point là que je n'étais pas sure et que je t'avais mpotté pour savoir, je modifie en fonction Smile

Je fais le nécessaire pour modifier au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]   Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Shelton - Same name, same blood [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-