Partagez | 

Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Dim 17 Nov - 20:01

ah ouais ok j'avais pas capté ! xDDDDD
Autant pour moi désolée ! xD

Ce serait super alors !  
Elle rencontrera plein de gens comme ça ça l'itnéressera énormément
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Dim 17 Nov - 20:04

Ah, ce serait super, ça fait un moment que je voulais trouver une vendeuse ** ! Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Dim 17 Nov - 20:06

parfait ! Adjugé!  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 1:37

Mary ! tu veux qu'on regarde pour notre lien?? (vue que ce que demandait à Iron)  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 2:06

yeaaah !
Allons y !
J'imagine que tu vas vouloir me péter la gueule ?  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 2:09

Oh oh que oui....mais pas physiquement disons...Raf elle est du genre à menacer, à confronter verbalement, mais elle frappera pas Mary XD C'est sur qu'elle tient à Iron, mais elle sait aussi très bien de quoi il est capable. C'est un tueur, je pense qu'elle tentera de dire à Mary qu'il va rien lui apporter de bon, qu'il pourrait la tuer voir la blesser x)
Vue qu'elle sera forcément jalouse, possible qu'elle se montre peu aimable XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 2:16

xDD  
je pense que concrètement, si elle venait à se voir seules du coup, paradoxalement (elle aime ça les paradoxes) elle sera particulièrement aimable avec toi ! xD Genre "héééé salut!" alors qu'elle flirte avec ton mec quoi XD C'est Mary... Limite que tu sois méchante en fait ne changera strictement rien pour elle. Elle t'apparaitra plutôt innocente je pense alors qu'elle ne l'est pas du tout forcément... disons qu'elle est plus naïve mais elle se complait dans ce rôle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 2:23

AH je vois What a Face bon alors...une fois qu'elle aura déversé sa colère sur toi (elle peut pas se retenir cette grande gueule) Razz peut-être qu'elle entra dans le jeu. Dans le sens qu'elle sera "poker face" donc jouer aussi les pseudo gentille...elle t'invitera à prendre le diner avec Iron et elle tiens  rien que tous les trois en tête à tête... XDDDDD
Mais à mon avis, elle voudra secrètement lui faire peur au sujet de Iron  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 9:03

Et dans ce cas, comment s'entendent l'employée et la patronne, Mary Very Happy ? Je voudrais quelque chose de positif, tu crois ça possible ? Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 12:45

Rafael > mouhahaha ça va être marrant! XD Je sens qu'il y a moyen d'avoir une situation assez atypique et concept!  

roxanne > oh oui ! Pour ne pas s'entendre avec Mary, il faut soit ne pas aimer sa personnalité, soit être quelqu'un d'exécrable qui n'aime personne! XD Mary est gentille, elle est particulièrement sociale, toujours de bonne humeur, décalée, elle sera d'une grande amabilité avec les clients limite même à force de les voir elle leur demander comment ils vont,parlera avec eux, elle aidera en allant ouvrir la porte... bref, elle va être la serveuse exemplaire simplement parce que pour elle, travailler c'est un choix... financièrement elle n'a pas besoin de travailler XD C'est la grosse gâtée de la famille avec un Papa bourré de fric... donc... en somme, c'est juste du plaisir à ses yeux, donc plus il y a de contact, plus ça l'amuse. Et concrètement, avec toi, elle risque fort de faire ami ami très rapidement ! après ça dépend de ton perso aussi bien sûr!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 14:43

Ah, c'est parfait Smile !!! Wink

Elles vont super bien s'entendre, à ne pas en douter!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 14:54

great!  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 15:44

Parfait alors x) ...mais juste pour conclure, si vraiment Mary rester accroché à Iron malgré toute les tentatives de Raf... la connaissant, elle risque de finir par lui sauter dessus pour de vrai Rolling Eyes Donc ouais, attention à tes fesses, la jalousie ça se contrôle pas toujours bien What a Face 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Lun 18 Nov - 15:57

huhuhu ok  
Tout dépendra d'Iron aussi j'imagine XD

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.

→ messages : 425

don't let me go.
memo:
contacts:

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   Sam 7 Déc - 17:57

My god. Shame on me du retard. J'étais persuadée d'avoir répondu. Arrow bref, désolée. Du coup, on peut miser qu'elle se rencontre via un vernissage et voyant qu'elles ont pas mal de points communs, elles pourraient sortir souvent ensemble pour des événements culturels, vu que Juliet est pas trop du genre à écumer les bars et les soirées farfelues. Après, en y pensant, à mon avis, si elle capte que Mary = Soeur de Emrys, elle risque de vouloir plutôt s'éloigner, même assez brutalement parce que voilà, c'est une manipulatrice mais si elle l'apprécie vraiment, elle va pas l'utiliser contre Emrys. Après ce qui serait marrant peut-être c'est que Mary cherche à comprendre et pourrait apprendre qu'elle bosse dans le même service de son frère. Donc je ne sais pas si elle pourrait en parler directement à lui mais elle pourrait saisir que Juliet cache un truc et du coup quand elle va la voir, si elle évoque de près ou de loin emrys en mode " tu bosses dans le même service que mon frère " bla bla bla, elle risquerait de laisser transparaître clairement sa gêne et ça pourrait mettre la puce à l'oreille de Mary ? Je t'aide pas beaucoup, j'sais. What a Face

☆ ☆ you lift my heart up when the rest of me is down, and you, you enchant me, even when your not around. if there, there are boundaries, i will try to knock them down, i'm latching on babe, now i know what i have found.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life   

Mary Crawley : Crazy girl in a crazy Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2