Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 
keagan + pacify your demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 12:50



keagan rhodes.
the judas kiss.  ❞

nom(s) ✤ rhodes. prénom(s) ✤ keagan judas. âge ✤ trente-et-un ans. date et lieu de naissance ✤ un 12 novembre à Minneapolis.  profession/études ✤ mafioso aux talents limités, mécano improvisé pilote les week-ends. Il a tenté des études d’économie, mais s’est vite fait rattraper par la réalité. statut civil ✤ célibataire rarement seul. orientation sexuelle ✤ gay inassumé. traits de caractère ✤ sanguin + colérique + frustré + insatisfait + instable + casanova + irresponsable + tête brûlée + orgueilleux + belliqueux + fêtard + irrespectueux. groupe ✤ misery is my middle name. crédits ✤ tumblr.


+ the littlest things that take me there.

Keagan a plus d’une trentaine de tatouages éparpillés sur la peau, dans une cacophonie graphique sans queue ni tête + il passe la plupart de ses nuits à dilapider la fortune familiale dans des sorties toujours plus exubérantes + profondément homosexuel, il tente de se convaincre du contraire en s’envoyant nana sur nana, qu’il traite comme de vulgaires morceaux de viande + il consacre plus de temps qu’il n’en faut à des séances de musculation intensives + il a un style vestimentaire reconnaissable entre mille, à base de vieilles fringues trouées, de tee-shirts sans manche à l’effigie de groupes de punk et de métal + il a un rein en moins, s’en porte tout aussi bien + il possède un vieux chien récupéré au bord de la route, dont tout le monde s’occupe mieux que lui chez les Rhodes + il a une démarche un peu chaloupée qui lui a valu de nombreuses remarques + il s’envoie litres sur litres de Coca Zéro et ne boit au final que très peu d’eau + maniaque de l’apparence, il fait la chasse aux racines et se décolore donc très souvent les cheveux + il est dévoré depuis l’enfance par un complexe d’infériorité qui aujourd’hui dicte la majorité de ses actions + il s'est entêté à faire des études et à réclamer la succession de la mafia alors qu'il est fait pour les tâches manuelles, comme le prouve son habileté en mécanique


+ up on melancholy hill.

Un enfant difficile. Un gosse turbulent. Un élève dissipé. Les expressions varient mais le fond reste le même : j’étais un sale petit merdeux à qui on aurait bien botté le cul. Pour combler un manque d’attention, d’après l’assistante scolaire que j’me coltinais tous les mardis midi. Des conneries. J’avais rien à prouver, comme ces mômes délaissés par leurs parents. C’est vrai que mon père était pas souvent là, qu’y avait un truc qui clochait avec ma mère. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a fini par se tirer sans un mot. J’sais pas pourquoi mais j’enchaînais les conneries plus grosses que le chiard maigrichon qu’j’étais à l’époque, j’provoquais les bastons sans penser que j’allais me faire exploser la tronche par les CM2 les plus costauds du coin. J’revois encore le visage horrifié d’ma mère, une fois où j’avais cherché la merde avec des caïds du collège d’en fac. C’est vrai que j’me sentais pas peu fier, à la voir s’inquiéter, panser mes blessures, prendre le temps d’me bichonner sans penser à Soren, Aedan et Mackenzie. J’en suis venu à apprécier les engueulades et les gifles parce que ces moments-là étaient qu’à moi. Aucun autre Rhodes, même pas mon père, était capable de la détourner des insultes dont elle ponctuait ses réprimandes.


J’crois que j’étais content. Content, jusqu’à ce qu’elle commence à me citer Soren en exemple. Soren et ses notes exemplaires. Soren et ses bons points. Soren et ses airs de merveille. Regarde Soren, lui au moins, il a des copains. Lui au moins, il fait pas de vagues, il a même compris comment lire avant l’heure. Soren, Soren, Soren. J’crois que tout vient de là. C’est un peu c’que disait l’autre barbu, avec ses traumatismes de l’enfance, ses complexes d’Œdipe et ses trucs incestueux dégueulasses. J’pense que tout s’est déclenché à c’moment-là. L’envie d’être le meilleur qui se heurte à la réalité. Réalité où l’excellence, c’est le deuxième fils. C’est pas l’aîné, qu’est censé être aimé par la famille entière et qu’on exhibe avec fierté ? J’comprends pas ce qui a foiré. On vient pourtant du même ventre, on a reçu les mêmes gènes et la même éducation à mi-temps. Mais c’est Soren qu’a réussi à récolter tous les lauriers qui m’étaient destinés. J’me demande s’il le fait pas exprès depuis le début, l’enculé.

Contrairement à c’qu’on braille dans les chansons depuis trois plombes, les choses se sont pas arrangées avec le temps. J’en ai chié pour essayer de corriger c’qui allait pas chez moi, la colère et la violence, les résultats dégueulasses à l’école. Mais le fossé a pas arrêté d’se creuser avec mon frère et mes efforts sont passés à la trappe. Qui se foutait d’un B- quand l’autre ramenait un A+ en grande pompe ? Puis les autres m’faisaient chier, à m’regarder de travers et m’traiter de tafiole sans raison valable. Fallait bien que quelqu’un leur apprenne le respect à ces connards. Jaloux, c’était ça l’problème. J’ai toujours eu une belle gueule et les nanas ont commencé à s’affoler quand j’ai fini de muer et pris du muscle plus tôt qu’tout le monde. J’ai commencé à m’en envoyer pour voir c’que ça faisait. J’ai été plutôt déçu, rapport à c’qu’on m’avait vendu. J’le suis toujours et c’est pas force de les fourrer, les salopes. Mais j’sais pas, j’suis p’têtre trop cérébral avec les nanas. J’essaie d’me dire que j’fais un blocage depuis que ma mère s’est cassée mais ça, c’était déjà avant. J’crois que l’problème, c’est depuis c’qui s’est passé au lycée. Personne est au courant. Personne sera jamais au courant, j’crèverai avant le connard qu’aura pigé c’qui s’est tramé là-bas.
J’ai pris ma chance après le lycée, pour montrer à tout le monde qu’j’avais rien à prouver. J’me suis lancé dans un truc qui en jetait, quelque chose d’utile pour reprendre les affaires de la famille, comme ils l’attendaient tous sans oser le dire. Moi aussi, j’voulais reprendre la suite comme le voulait la tradition et faire comprendre que j’avais la carrure pour gérer le business. Qu’j’ai toujours les épaules pour porter l’un des plus gros réseaux de la ville et donner l’exemple à mes frères et sœurs.


J’me suis vite fait chier en éco. La gestion m’emmerdait, le marketing m’donnait la gerbe, j’comprenais pas pourquoi fallait étudier les théories mercantiles de mes deux pour devenir le plus grand mafieux d’tous les temps. Et puis j’pouvais pas dire non aux orgies des fraternités, aux litres de bière avalés sur le cul de minettes en chaleur et aux bastons presque plus violentes qu’au Fight Club, garanties sans représailles. J’ai commencé à avoir du mal à m’lever le matin, à sécher d’temps en temps et puis j’ai fini par plus m’pointer à certains cours. J’me disais que j’pouvais toujours rattraper en bossant à côté, comme le faisaient tous les binoclards trop handicapés pour sortir de leur piaule. J’l’ai fait, un peu. J’me suis planté aux exams et j’ai capté qu’ces conneries étaient pas faites pour moi : y m’fallait de l’action, du terrain, apprendre sur le tas aux côtés de Rhodes senior. C’est c’que j’ai essayé d’lui faire comprendre mais ce connard avait déjà pris sa décision. Il avait Soren en vue depuis le départ, l’enculé. J’l’ai mal pris, j’ai pété une durite et pas mal de trucs précieux au passage, mais ce connard le méritait. Comme le connard du bar le méritait. Comme la salope qu’a osé baver sur la mafia le méritait. J’crois que j’ai cogné tout l’monde sur mon passage, ce jour-là. Rien à voir avec le fait qu’ça faisait deux ans tout pile qu’ma mère s’était tirée. Ou qu’le putain de connard de pompiste m’avait reluqué le cul pendant que j’regardais ailleurs. Et qu’ça m’avait plu.

J’étais pas gay. J’suis toujours pas gay, j’le serai jamais. Y’a qu’à voir le nombre de meufs que j’tringle par semaine. Des fois deux par soir, quand j’suis en forme. J’peux pas être gay. Si j’commence à me dire que j’ai le droit d’prendre mon pied avec des mecs, j’suis dans la merde jusqu’au cou. Alors j’suis pas gay. Des fois, ça dérape avec un type qui me provoque ou un mec qui m’met une main, mais j’suis pas gay pour de bon.

J’me suis mis à bosser pour la famille. A exécuter les basses tâches pour redorer mon blason de perdant. J’m’y suis qu’à moitié plus, dans le deal et la baston sévère. J’préfère me mettre sur la gueule avec des types sur mon temps de loisir, pas dans le business. J’me suis dégoté un petit job dans un garage, un truc qu’était pas vraiment sérieux, c’était plus pour faire passer la came discrètement. C’est la première fois d’ma vie que j’me suis trouvé bon pour quelque chose, les mains dans la crasse et l’huile à moteur. L’odeur dégueulasse des rouages et de l’acier.


Soren a plongé pour une histoire de meuf. J’ai pas pigé pourquoi ce con s’est rendu pour les miches d’une blonde mais j’sais que ça m’a donné la seconde chance dont j’rêvais depuis des plombes, alors que j’bossais ma mécanique. Avec le caïd en prison, j’ai repris mes droits chez les Rhodes et mon père m’a filé les clés du palace sans rien me demander en retour. J’aurais dû me méfier d’autant de générosité de sa part. Ca cachait forcément quelque chose. Comme cette hâte de m’voir me planter et de foirer les affaires que mon frère avait mis en place. Tout était prévu, il m’a dit lui-même qu’il le savait dès le départ, qu’j’allais me manger en beauté. Forcément, on m’a jamais expliqué les ficelles du métier. On m’a jamais dit comment gérer un réseau de mafieux et c’est pas un putain de savoir inné. Enfin si, ça l’est quand on écoute le vieux, Soren ou même Kenzie la lèche-cul : lui, il a ça dans le sang. Comme si le trafic de stup’ était en option à la sortie des cuisses de notre mère. Du foutage de gueule. Parce qu’aucun a jamais vraiment voulu m’donner ma chance, ils sont tous trop contents d’me voir en chier au fond d’mon trou, ces enculés.
J’ronge mon frein depuis que le prince a récupéré son trône. J’ai retrouvé mes bagnoles et mon cambouis, et j’ferme toujours aussi peu ma gueule sur les sujets qui fâchent. On m’engueule parce que j’ai foutu la merde dans les histoires de trafic sans chercher à capter qu’on m’fout des bâtons dans les roues depuis que j’suis né. Y’a personne qui comprend c’que j’me bouffe dans les dents depuis trente-et-unes piges. Personne.


+ you've cast a spell on me.

pseudo/prénom ✤ yessir. âge ✤ 23 ans. où avez-vous connu le forum ? ✤ sur bazzart. vous le trouvez comment ? ✤ époustouflant.  un dernier commentaire ✤ j’espère que je conviendrai pour le rôle !



Dernière édition par Keagan Rhodes* le Dim 18 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 12:53

Deux ryan pour le prix d'un, est ce que dieu existe ? What a Face Arrow by the way, excellent choix. keagan + pacify your demons 173236763 d'avatar et de scénario. keagan + pacify your demons 3484979881 Puis du coup, good luck pour la compétition itout, itout. keagan + pacify your demons 702243357 Bienvenue sur le forum. I love you puis n'hésites pas en cas de besoins/questions. keagan + pacify your demons 73120010 (la bannière et ton avatar sont fdjknvfgnbfgnbfkn. c'mon langage pour dire bandant. What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 13:12

Bon choix haha I love you  Bienvenue et bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 13:14

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ! What a Face
Keagan Rhodes* a écrit:
profession/études ✤ mafioso aux talents limités, mécano improvisé pilote les week-ends. Il a tenté des études d’économie, mais s’est vite fait rattraper par la réalité.
Ça swing en poésie keagan + pacify your demons 1532001046
En espérant que tu te plaises parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 13:30

bienvenuuue. keagan + pacify your demons 3827665424 keagan + pacify your demons 3827665424 t'es seksi. (normal, t'es pas un rhodes pour rien. What a Face)
le début de ta fiche me plaît bien, hâte de voir la suite. keagan + pacify your demons 2680782864 (et judas en deuxième prénom, ça en jette. Cool)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 17:58

ryan + scénario, tout est dit je crois. keagan + pacify your demons 3827665424 
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 21:06

merci à tous, je me sens déjà chez moi avec tout ça !

allison, si je suis sélectionné je viens te voir pour le lien ! merci pour tous les compliments, tu es une femme de goût.
soreeen, frangin chéri, tu vas te sentir aimé dans ce que j'ai écrit sur toi keagan + pacify your demons 2176505670 j'espère vraiment que ça va te plaire en tout cas ^^
han vince, tu m'as percé à jour keagan + pacify your demons 1510611536 appelle-moi Baudelaire.

au passage, j'ai terminé ma fiche. j'attends donc le verdict final en essayant de pas trop angoisser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 22:16

Bienvenue iciiii What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 22:48

t'as tout parfaitement cerné, j'ai rien à redire. je valide. keagan + pacify your demons 2680782864 keagan + pacify your demons 2787731181
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyDim 18 Aoû - 22:53

Je valide dans ce cas. I love you N'oublies pas de recenser ton avatar dans le bottin, de faire les demandes itout. Puis de voter pour le forum de temps à autre pour nous aider. keagan + pacify your demons 4153354820 Et amuses-toi bien avec le personnage. keagan + pacify your demons 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons EmptyMar 20 Aoû - 0:42

LE Keagan keagan + pacify your demons 3827665424 Tu fais un super choix comme une superbe fiche à ce que je peux voir keagan + pacify your demons 702243357 J'aime le deuxième prénom aussi What a Face

Bienvenue parmi nous ! I love you
Amuses-toi bien par ici ! keagan + pacify your demons 3263540273
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





keagan + pacify your demons Vide
MessageSujet: Re: keagan + pacify your demons   keagan + pacify your demons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keagan + pacify your demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-