Partagez | 
 

 
sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Lun 11 Mar - 8:25

Bonjour à tous !
Je cherche activement deux personnages, l'un est actuellement proposé en scénario, mais si je trouve mon bonheur parmi vous, je le ferais supprimé. J'espère que ces deux liens vous inspireront, j'en ai vraiment besoin et je ne sais pas vers qui me tourner.

Premier lien

DESCRIPTION DU LIEN RECHERCHE ✤ Cousines. Elles ont le même âge, ou presque (à plus ou moins deux ans), elle (votre personnage) est (de préférence) en couple et maman, ou en passe de le devenir, et elle ne comprends pas pourquoi Constance ne veux pas de ce genre de vie. Constance, au contraire, ne comprends pas pourquoi sa cousine se contente de si peut pour être heureuse. Mise à part cela, elles s'adorent et se considèrent avant out comme les meilleures amies.
CONDITION DE VOTRE LIEN ✤ Un âge compris entre 24 et 28 ans. Pas plus, pas moins. Pour le reste, en couple et maman, ou en passe de le devenir. Le métier et le groupe m'importe peut.
IDÉE DE DÉVELOPPEMENT ✤ A voir en RP.

Second lien

DESCRIPTION DU LIEN RECHERCHE ✤ Un lien de couple, voir de futur couple. Ils se sont rencontrés lors d'un speed dating. Lui, s'est retrouvé dans la boîte de nuit par erreur, elle, y à été contrainte par sa mère, qui l'y inscrite de forcé (la mère de Constance rêve de voir sa fille unique mariée et mère). Lors de la session, Constance se débarrasse de lui vite fait, mais il la rattrape et insiste pour faire sa connaissance, car physiquement, elle est sont genre. Elle accepte, à contrecœur.
CONDITION DE VOTRE LIEN ✤ Même âge que Constance, voir un peut plus vieux. Le métier m'importe peut, mais niveau caractère, l'inverse de Constance. En gros, tout ce qu'elle ne veut pas (mariage, bébé), il le veut. Et tout ce Constance veut, il ne le veux pas.
IDÉE DE DÉVELOPPEMENT ✤ Alors, ils sont déjà ensembles, dans ce cas là, la relation évoluera vers un mariage et un bébé, ce qui reste d'être assez explosif vu que Constance ne veut ni l'un ni l'autre. Soit, ils en sont au stade connaissance et donc le lien évoluera vers une relation de couple, donc le truc basique : premier rendez-vous et tout ce que cela engendre. Pour pimenté le truc, une fois ensemble, il peut y avoir tromperie, quoiqu'il en soit, ils resteront quand même en couple, malgré des hauts et des bas.

Un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

GIRL ON FIRE ~ but she knows she can fly away.


→ messages : 609


don't let me go.
memo:
contacts:

MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Lun 11 Mar - 12:15

Pour ma part, aucun de mes personnages ne collent hélas. Jules est maman mais bon, elle est pas en couple et sa situation est compliquée. De plus, elle serait pas du genre à forcer Constance a vivre cette vie de mère sachant qu'elle était partie pour adopter à la base. Laughing Du coup, le lien peut être ajusté ou tu tiens vraiment à ce que la cousine en question soit heureuse en couple et dans sa vie de mère ?

Y a Jordane aussi limite qui a une gosse au cas où.

_________________
☆ ☆ we should go to sleep now, you should stay the night. i'll be up to watch the world around us live and die lying on the grass now, dancing for the stars. maybe one will look on down and tell us who we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Lun 11 Mar - 13:08

Le couple, n'est pas une obligation, c'est juste préférable, mais après, je peut m’adapter, disons que c'était juste pour avoir un sujet de discorde entre les deux cousines.

Est-ce qu'aujourd'hui ta perso est heureuse avec son gamin ? Genre, je veux pas changer de vie. Sinon, comme tu dit, on peut adapté en fonction, dans l'histoire, c'est surtout le gamin qui est important !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Mar 12 Mar - 23:23

Je me permets d'effectuer aussi une demande, car même si j'aime ce lien... je ne me vois pas en faire un scénario!

DESCRIPTION DU LIEN RECHERCHE ✤ Mon propriétaire (à qui je loue un appartement miteux, je donnerais la description par MP)
CONDITION DE VOTRE LIEN ✤ Il faudrait dans l'idéal qu'il ait un statut de moyenne classe. Il est propriétaire d'un appartement ok... mais faut pas oublier que c'est un taudis xD Donc, il faudrait que la personne qui se propose soit un homme déjà, plus de 25 ans dans l'idéal. Il faudrait qu'il ne soit pas très... saint d'esprit de préférence. Votre perso peut avoir n'importe quel métier et ne pas forcément parler de ça dans sa fiche hein^^
IDÉE DE DÉVELOPPEMENT ✤ Mon idée de scénario c'est que ma petite Astrée finisse par ne plus réussir à payer, et que vu qu'elle est en froid avec son copain, lui ne voudrait plus payer non plus pour la laisser dans le pétrin (vu que lui a des sous, il trouvera toujours un autre appart, mais pas elle...) Du coup il reste une solution pour apaiser les sautes d'humeurs du proprio et vous savez laquelle! Je pense que ça se fera (si ça se fait) en douceur, au fil des RP parce qu'évidemment, ça arrive à Astrée de se prostituer pour ses doses et c'est quand vraiment elle est en manque et n'en peut plus , mais de là à le faire pour son loyer... elle va avoir du mal à l'encaisser et cherchera toujours un autre moyen. Un lien a concrétiser sur la durée, moi même je ne connais pas encore réellement l'issue, ça sera à réfléchir à deux Wink

J'espère que ce lien qui ne demande qu'à évoluer de n'importe quelle manière possible et imaginable vous séduira ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Ven 5 Avr - 19:23

Comme je t'ai dit Astrée, je suis intéressé par le lien de proprio' car ça pourrait convenir à la personnalité de Emrys si tu veux What a Face

_________________
★ In a dark room we fight, make up for our love. I was speaking soft, see the pain in your eyes. I've been feeling, feeling for you, my love. And our bodies are tired, our shadows will dance. I've been aching, aching for you, my love. My love is wasted, sorry for this I never meant to be, hurting ourselves. And I'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself, because my head is a jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Mer 10 Avr - 9:43

Me voilà, petite nouvelle qui n'ose pas aller dans les fiches de liens pour trouver quelqu'un...Donc ben heureusement qu'il y a cet endroit pour m'aider un peu. J'ai toujours eu du mal avec les demandes de liens, et même pour donner un nom à un lien. En fait, je suis plutôt du genre à trouver des liens après un RP, c'est plus facile pour moi. Mais là j'ai déjà atteint la limite de mes 2 RPs, donc si je veux des liens, ben il faut bien en passer par les demandes. Alors heu en revanche, je ne sais pas du tout ce que je cherche...

DESCRIPTION DU LIEN RECHERCHE ✤ Clients, collègues, fournisseurs ou brocanteurs...Je ne sais pas trop...
CONDITION DE VOTRE LIEN ✤ Alors pour ça, franchement, je n'ai aucune condition particulière. Le truc étant qu'Amélia n'a pas de portable, pas d'ordinateur, ni rien de technologique à part un poste fixe chez elle et dans sa boutique, donc pas de lien par internet ou ce genre de choses Wink
IDÉE DE DÉVELOPPEMENT ✤ Il n'y aura pas de développement amoureux pour ce que je cherche, j'ai déjà un lien en devenir comme ça Razz Mais amis très proches, sans doute et aller savoir, pourquoi pas disciple d'un tueur ? Je dois dire que ça pourrait me brancher mais dans trèèèèès longtemps ^^

Enfin bref, je crois que j'ai fini mon speech, donc si quelqu'un a une idée quelconque, je suis ouverte à peu près tout ^^ Et désolée de ne pas pouvoir être plus précise que ça dans ma demande.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Jeu 11 Avr - 12:38

cette rubrique, elle est juste trop bien pensée, je salue le génie Razz
je cherche quelqu'un, mais je sais pas vers qui me tourner alors voici :

DESCRIPTION DU LIEN RECHERCHE ✤ on va parler de meilleur ami, en quelque sorte. Un homme avec qui Eleazar s'entendrait très bien. Ils diamétralement opposés, mais justement, ils compensent leur caractère respectif avec celui de l'autre. Ils sont amis depuis un bon bout de temps (au plus loin :12 ans, son arrivée à Minneapolis) et on ne sait pas pourquoi mais ils sont copains comme cochon, il est le seul avec qui Eleazar semble un peu plus humain, plus naturel, plus chaleureux. L'inverse est vrai, l'autre est influencé quelque fois par le calme olympien de son ami. ils partagent pas mal de truc, même si c'est pas pour autant qu'ils pleurent sur l'épaule de l'autre quand ça va mal, ce sont des mâles quand même. mais si il y a quelqu'un qui a déjà entendu Eleazar parler de sa femme, Valentine, c'est bien lui.
CONDITION DE VOTRE LIEN ✤ vous l'aurez compris, j'ai besoin de quelqu'un avec un caractère opposé à celui d'Eleazar, donc explosif, moins droit aussi, bref, vous imaginez bien le contraire d'Eleazar. Et aussi, il faut qu'il ait dépassé la trentaine (l'idéal serait la même tranche d'âge que lui, mais étant le seul quadragénaire du coin je serais pas difficile) donc on mettra l'idéal aux alentours de 35 ans idéalement. Very Happy et que vous soyez méchant ou gentil, Eleazar n'en a rien à faire Cool
IDÉE DE DÉVELOPPEMENT ✤ pas de développement amoureux en même temps ça coule de source Arrow mais une bonne vieille amitié virile, c'est l'éclate
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Sam 27 Avr - 11:01

Si ta recherche de lien est toujours d'actualité Eleazar, je peux éventuellement te proposer Declan Il a un caractère relativement opposé à celui d'Eleazar et pour le reste ça colle normalement à ce que tu demandes. J'avais un lien comparable avec un ancien membre qui a été supprimé depuis, donc de mon côté c'est parfaitement envisageable Razz

À voir ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Sam 27 Avr - 20:29

Désolée, je n'avais pas vu !

Ce serait avec plaisir Very Happy On peut en discuter pour les détails ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Dim 28 Avr - 20:09

Je t'envoie un MP pour en parler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Ven 3 Mai - 14:17

DESCRIPTION DU LIEN RECHERCHE ✤ J'aimerais quelqu'un qui fasse ressortir l'autre côté de Sloane. Quelqu'un qui la pousserait à faire des choses dont elle n'a pas l'habitude: boire, fumer, faire la fête, ... Elle a tellement l'habitude de devoir être parfaite pour qu'on soit fier d'elle, qu'il serait temps que quelqu'un fasse ressortir le mal qu'il y a en elle. Attention, ce ne sera pas facile non plus, mais ça pourrait être amusant. Genre un rapport de force entre deux gros caractères...
CONDITION DE VOTRE LIEN ✤ Quelqu'un d'intelligent mais tout de même d'un instinct protecteur. Je veux dire quelqu'un qui ne la laissera pas tomber si un problème survient! Plus genre le petit démon qui se trouve sur l'épaule de la jeune femme!
IDÉE DE DÉVELOPPEMENT ✤ Une belle amitié, une complicité. Car cela serait la première personne qui verrait la jeune femme telle qu'elle est réellement!

Voilà si ça intéresse quelqu'un, on peut le développer par mp!!! Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas


avatar



→ messages : 716


MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Sam 4 Mai - 15:16

J'ai entendu petit démon ? Non plus sérieusement ce rôle est fait pour moi donc je suis intéressée What a Face

_________________
« I was tangled in the all wires, tied down and I felt the fire. I am caught up in your desire, it's flush in the face desire, I wanna trade in the old for new. I've been looking for a new emotion, I've been walking backwards. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité




MessageSujet: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   Sam 4 Mai - 15:24

Je te mpotte de suite Sienna. Et merci de te proposer!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk   

Revenir en haut Aller en bas
 

sdnfkdjsncvkjsdfnvkdfndk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-